FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]

Aller en bas 
+237
LeVoyageur
fredparis
marie.sambert
ledragondor
yann BZH
david45
SEGAGAGA
Pupone
leamaury
olivier85
zebulonfred
youyou-35
isa6221
xophe
jeanluc67
skalados
Etarcos
balse
EVATCO
leglaude
Saturne
petitelibellule
koseis
dzef
PlouneourMan
Thierry S
michel
jeudes
Cyclonicks
plop
fabricio
tintin83
barney
isosta
6host
pierre-alex-2008
Sep
daniellili
Gripoil
checkit60
emere
moukey
brunoo7bond
LIPNOTIC
dubeanne
pinger
ubahn
daibaron
Gil_58
fabrice25
loulou3008
alexandre lokner
jaipasletemps
don antonio
chesto
oléa
belouga
dimi01
luffy30
Brice17
JYG54
Nicolas87
patricia
titsuisse
tic68
ah1963
exclusif
lmallier
CAD.SOL
Oliv_kiné
fulcanelli
Basyl177
toutatis
kevin123
zeFiF
cath-PAT
zigzag77
Legim
HB38
pauljob
jaeger92
goussetm
Mounir
Raffael
single_malt_fever
proto*bruno
chris 08
lecorse2b
marseille
JC3F75
gagou7
Mlle minouche
black.knight.harry
bastien ma
bebopeloula
Barahir
duraxiae
gate
gh1823
Bouss
allicia
Gousset59
pilate69
aikakone
N.V.S.I.
Fafadulimousin
Manu02
gabriel 49
carlgustav
evh5150
Gaïan
zecaribroute
Sakura
manuneo
ligne4
De Fonk
jeje-8
Biogon
timot
Ericbretagne
duthiers
basil
linzy
Did666
saroul
nikolaz
j-m 33
ZEN
_SamR_
froidevaux
mimiche
randlover
velavis26
laurent1966
PAQUES
HPDLBinart
giraudt
mysette
Laurent W
25NNI
Belin10
roskopf
brackky
Gwadafred
Martial_auvergne
TibouneFAM
Matthieu92
justepourinfo
chasseur517
ega
Arno
Pyermel
le boiteu
amanda
voyageur03
Yvann
tiboulen13
isarnos
Besoule
ultrabrice_76
kokorro
Erthib
didoverdrive
spyck2
atag
Pierre25
Toquante26
gaban
erguel
Fr@ncky
georges zaslavsky
Daniel.
BenoÅ2
Bertrand
jet31
Clairebreizh
phiphi83
colombier
eferrand
Bozaware
pyskjan
brice26
matoto
caput
Jems
bryko95
dfredo
violon2
zoltak
radiomir
francoisegee
mica94
ChP
hmadar
crougne
Bernard
landeron
Sacavis
fastmanu
korneo001
tipi
marius11
rusty1111
Titom26
Phil Traère
lotiste
Hypnos
mout28
novice03
Lankk
breizhoswiss
papynano
margarethvic
romstispirit
Orcus
luciole
fado
cheminal67
benmarie
Oncle Sam
guillaume140
Pcsan
kelorkilé
Alain Guihard
chris60
plume68
didierpg
Charlee
remy#3
LUTEC'S
Pianiste
Pierre-Yves
Bernard Hoche
babky
dnanlor
doccurar
Xaipe
241 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lankk
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 21:21

Bonjour,

Je me présente rapidement:

Je suis un Parisien trentenaire qui ignore tout des montres anciennes et même nouvelles!

Je viens de récupérer cette montre de mon arrière grand-père chinois, picard et horloger de son état. Ne l'ayant pas connu, je ne sais rien la concernant...
Pourriez-vous m'aider à la dater et m'apprendre quelques informations sur son mécanisme/fonctionnement? A-t-elle de la valeur (afin de savoir si la faire restaurer en vaut la peine)? Si c'est le cas connaissez- vous des horlogers sur Paris? N'ayant plus la clef puis-je en trouver une? Etant donné que je dois trouver une chaine, en existe-t-il avec la clef intégré?

Voici quelques photos:

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Web-110

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Web10

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Web-310

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Web-410

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Web-510

Son diamètre est de 48mm et elle porte le numéro 7560 gravé à l'intérieur du boiter et le 34 sur le sommet de la pièce supportant l'anneau.

Pour vos recherches, le temps que vous me consacrerez et les informations que obtiendrez, je vous remercie.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
novice03
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:17

Bonjour
je suis novice sur ce forum et ne voudrai pas abuser de votre temps. Je sollicite votre aide voilà:
[edit Xaipe] ma montre.
Pouvez vous me dire ce qu'elle a de si spécial si je vous fourni quelques clichés?
Merci de votre réponse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mout28
Nouveau
mout28


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 12/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:22

Salut a toi et bienvenue sur FAM,
ajoute des photos et nous te dirons ce qu'il en est de ta montre .... [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5194
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:23

Ce qu'elle a assurément de spécial, et que n'ont pas toutes les montres, c'est que c'est la tienne clown


... Alors les photos ça vient?
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:24

salut et bienvenue,
Montres nous quelques photos et décris nous un peu la montre Wink

ps, pris vitesse par mout28
Revenir en haut Aller en bas
novice03
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:30

encore faut il que j'arrive à l'envoyer!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:31

vui vui des photos...qu'on puisse téléphoner aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
novice03
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:32

et désolé pour le temps de réponse mais mon fils à un peu faim.....

https://i.servimg.com/u/f70/16/20/66/68/montre11.jpg

ce lien devrait vous la montrer
Revenir en haut Aller en bas
mout28
Nouveau
mout28


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 12/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:33

Sais tu comment faire pour les ajouter ou as tu besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
novice03
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:34

de l'aide ça me va merci je ne suis pas un pro avec un pc moi c'est plutôt les cartes et la truelle
Revenir en haut Aller en bas
mout28
Nouveau
mout28


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 12/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:34

Elle est belle mais a première vu pas de choses particulières. Peut etre au niveau du mouvement: Une photo? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
novice03
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:35

j'y travaille.....
Revenir en haut Aller en bas
novice03
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:36

https://i.servimg.com/u/f70/16/20/66/68/montre14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
novice03
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:39

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Montre14
Revenir en haut Aller en bas
mout28
Nouveau
mout28


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 12/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:40

C'est un mouvement avec un échappement a cylindre mais l'axe dubalancier me parait casser ( c'est peut etre la photo)
Pour en revenir au sujet je ne trouve rien de particulier sur le mouvement non plus , peur etre quelqun d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
novice03
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:45

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Montre11

merci de votre réponse c'est bien ce qu'il me semblait mais dans le doute... je préfère demander
Revenir en haut Aller en bas
novice03
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:51

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Montre15

j'ai celle ci aussi mais elle marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma modeste contribution   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 26 Fév - 9:48

Bon, ben voilà, j'ai ressorti mémère que j'ai achetée neuve à une époque où je ne m'interessais pas à l'horlogerie, quoique, et qui était ma période TRES classique. Je n'ai eu d'ailleurs que ce garde temps pendant quelques années.
Je l'ai achetée il y a un peu plus de 25 ans lors de la fermeture d'une boutique qui se trouvait à Pont à Mousson. C'est le fils de l'horloger qui assurait la liquidation mais n'a pas su à l'époque me donner d'information.
Alors aujourd'hui, j'aimerais en savoir un peu plus si c'est possible car je ne trouve pas grand chose sur le net sur cette marque PRECIS.
Je l'ai ouverte pour la première fois aujourd'hui pour vous faire une petite photo.
Chinois

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Dscn4012

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Dscn4013

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Dscn4014
Revenir en haut Aller en bas
mout28
Nouveau
mout28


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 12/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 26 Fév - 10:28

Salut, je ne pourrais pas t'apporter beaucoup d'information sur la marque par contre le mouvement est un HP40. On le trouve très souvent dans les montre a gousset " moderne". C'est increvable !
Je ne peux gère t'en dire plus
Cdtl
François
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 26 Fév - 10:39

Merci merci, quelle connaissance ! Un HP40, pour moi c'est Hewlet Packard clown

Et j'ai donc pu trouver toute l'histoire du HP40 sur FAM bravohap

Revenir en haut Aller en bas
mout28
Nouveau
mout28


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 12/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 26 Fév - 10:41

c'est tout l'avantage de FAM mettre en relation les sujets avec d'autre pour trouver son bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titom26
Nouveau
Titom26


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 26 Fév - 15:16

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ces 2 goussets (marque, mouvement, rareté...) que ma grand-mère à ressorti du coffre cette semaine, svp?

Le premier, celui de mon arrière grand-père reçu pour pour sa communion et qu'il a porté jusqu'à ce qu'il reçoive son Omega dans les années 50.
La Royale Belge fut une compagnie d'assurance qui a fusionné avec AXA Belgium en 1999... Elle faisait aussi des montres? affraid
Il fait 4,7 cm de large et environ 1cm d'épaisseur.

Place aux photos:
[img][Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img1132t [/img]

[img][Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img1137su [/img]

[img][Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img1143rb [/img]
Détails du fond: poinçon E(retourné) 8 F, 0.800 501550, N

[img][Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img1136jj [/img]
La Royale Belge, Anche

Le deuxième appartenu à mon arrière arrière grand-père selon ma grand-mère; mais il serait peut-être plus ancien... Qu'en est-il selon vous?

Le cadran est abimé et fêlé entre 12h et 1h, les aiguilles sont bleuies. De ses 5cm le cadran en fait 4,1 et il est épais de 1,5cm.

[img][Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img1147o [/img]

[img][Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img1156z [/img]

Merci à vous pour votre aide Chinois ,
Titom26
Revenir en haut Aller en bas
rusty1111
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Montre de poche Spiral Breguet   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 26 Fév - 15:33

Bonjour à tous
Pour commencer je vous remercie pour avoir déjà pris le temps d ouvrir ce message

Voilà, je viens de recevoir une montre de poche en or de ma grand mere, qui appartenais a son grand pere donc c est une montre des annes 1800
Je ne pensais pas qu elle fonctionne mais lorsque j ai regarde en faite elle marche encore parfaitement et elle ne prend pas de retard

Je trouve cela super puisque de ne jour, je doute que les produits que nous achetons tienne autant

Je vais donc vous dire ce qu il y a d inscrit sur cette montre et je vais vous joindre des photos afin que vous puissiez, si vous le pouvez m en dire plus sur cette montre

"Ancre"
Ligne droite Spiral Breguet
Ballencier Compense
17 rubis
Chaton

[img][Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img_2810[/img]

[url=[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img_2812][url=http:

[url=[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img_2813][url=http:

[url=[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img_2814][url=http:

[url=[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img_2815][url=http:

[url=[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img_2816][url=http:

[url=[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img_2819]

[url=[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img_2820]

[url=[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Img_2823]
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3901
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 26 Fév - 15:40

Bonjour, c'est une montre qui date des années 1880-1910. Le mouvement est de bonne qualité, avec un spiral Breguet, un chaton central et un contre-pivot au niveau de la roue d'échappement. Le cadran est bien conservé. Une petite révision lui ferait du bien afin de continuer à fonctionner pendant plusieurs décennies sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
rusty1111
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 4 EmptySam 26 Fév - 17:39

merci pour la reponse C est tres sympa

en faite, si ma grand mere m a donne cette montre c est pour que je la fasse fondre pour recuperer l or pour mes alliances

mais depuis que je l ai, je suis sous le charme de ce mecanisme que date de ces annees... Selon vous c est une montre assez banale et il y en a tellement que le fondre ne serait pas idiot ou bien au contraire, c est une chose a concerner soit par nous meme ou par un collectionneur?

Je ne connais pas tellement le monde des montres, mais pour moi, une montre qui a cet age et qui fonctionne ne peut pas valloir que le prix de l or
enfin je n y connais rien alors le marche est peut etre ainsi...

il y aurait peut etre la solution de concerver le mecanisme si cela peut avoir un interet pour quelqu un

Mais dans tout les cas, je trouve dommage de devoir detruire un objet qui a passe tant d annee et qui fonctionne parfaitement

je vous remercie de votre aide parce que je ne veux vraiment faire n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» 2 montres de poches : laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: