| YEMA, mise à jour - tome I | |
|
+89enzo25 LIPNOTIC fred1563 hitmanflo StephenOrlac couscous garbit libellule70 Apia brugeron Kerangaro Rusty_850 laurent1966 Gibson fab7 airjdu94 snowfoo cyril71 Trum voxduc25 apprentie Monsieur_B Toquante26 Monso bascule yemalfa lmallier Absolutz Bulova one2wan 892emmanuel naggue ChP yemaniavintage Belokan guillaume2004 shoulderblack VinzSpades somasa13 xombul Arno lecorse2b carrera45 quivertip8 ljulien34 nicolas14 martiniracing jacki_duchmol landeron MikeNovember dundee davidoff1204 Mounir JM F20696 milwatch pmk automobilia Jecko andy_s batilou lestef3007 Thierry Tasia aquamaster dchoux cheminal67 Philémon Paulo Dulac zagasic georges zaslavsky montresàmoi angmano paflechien33 neuf75 fredo92 sasaki91 danomar jlm schtunks isosta i-merlin13 Jerry wartim tic68 plume68 hontoir babky Manivel remy#3 hommemega 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Ven 6 Avr - 15:43 | |
| C'est bon, je comprend pourquoi il est impossible de trouver un chrono YEMA..... Avec tout ces gars qui accumulent, pfff pourraient en laisser aux autres quand même..... Bravo les gars vous avez de belles collections, ces YEMA sont vraiment splendides. Je ne suis pas du genre monomaniaque, mais là je peux comprendre. |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Ven 6 Avr - 16:06 | |
| ma seule que j'adore et qui est originale . oups , une autre . et encore une , c'est fou le nombre que je retrouve sur mon hébergeur ... |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Ven 6 Avr - 18:56 | |
| |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Ven 6 Avr - 19:13 | |
| - bascule a écrit:
- ma seule que j'adore et qui est originale .
Joli chrono, forme originale en effet, assez féminine... mais peut être un peu massif pour le poignet d'une dame ? |
|
| |
yemalfa Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 58 Localisation : isere Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Ven 6 Avr - 20:48 | |
| Merci Hommega d'avoir mis en ligne ma photo... Effectivement nous avons quelques montres en commun....... j'attendais que tu trouve ton "GRAAL" avant de mettre en ligne ma petite colec. cela fait 2 a 3 ans que je me suis mis en "chasse" de ses (très)fameux chrono Yema... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 7 Avr - 0:36 | |
| |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 7 Avr - 15:21 | |
| Ma petite contribution avant/apres. Etrange ce gros zéro à 12 heures, je pense que c'est pour avoir un affichage sur 24 heures grâce au réhaut gradué 24H. Vous aviez déjà vu?? Edit : le verre serait à changer mais je n'en ai pas. Cela fera sans doute partie d'une autre aventure et j'en profiterais pour recaler le réhaut qui est un peu "de biaule" comme on dit par ici |
|
| |
Monso Nouveau
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 7 Avr - 20:33 | |
| Ma petite pierre a l'édifice Merci a fam qui m'a donné la yemaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 7 Avr - 20:59 | |
| - Monso a écrit:
- Ma petite pierre a l'édifice
Merci a fam qui m'a donné la yemaite Jolie Superman à index U empli de Tritium. J'aime assez cette version de cadran qui fait vraiment militaire Bon, elle est judicieusement posée sur un rapport médical. J'y ajouterai: Y coller un bon bracelet digne de cette merveille. Ce petit anachronisme à part (de la part du maniaque), Bravo pour cette jolie montre |
|
| |
Monso Nouveau
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 8 Avr - 11:23 | |
| Merci merci! Pour le bracelet j'ai des scrupules a lui enlever celui qui semble être d'origine! Pour le moment programme : révision et étanchéité, la belle en a besoin et je compte bien qu'elle me suive partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 8 Avr - 11:59 | |
| - Monso a écrit:
- Merci merci!
Pour le bracelet j'ai des scrupules a lui enlever celui qui semble être d'origine! Pour le moment programme : révision et étanchéité, la belle en a besoin et je compte bien qu'elle me suive partout Bon programme. Pour le bracelet...il semble seulement.. |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 8 Avr - 20:26 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Monso a écrit:
- Merci merci!
Pour le bracelet j'ai des scrupules a lui enlever celui qui semble être d'origine! Pour le moment programme : révision et étanchéité, la belle en a besoin et je compte bien qu'elle me suive partout Bon programme. Pour le bracelet...il semble seulement..
Hello. le bracelet d'origine de la superman ressemble plutôt à ça : Joyeuses Pâques à tous ! Jerry |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 8 Avr - 20:29 | |
| en effet, t'en as pas un à vendre, Jerry ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 8 Avr - 20:38 | |
| Pour le Nato, il a été seulement monté sur le modèle armée de l'air et dans deux types: - Vert armée avec oeillets metalliques. - Vert et Jaune. Le modèle "James Bond"...juste par James Bond... |
|
| |
Monso Nouveau
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 8 Avr - 22:34 | |
| Arf que de déception! Bon au moins je pourrai lui trouver un autre un peu plus sympa sans scrupules ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 8 Avr - 22:53 | |
| Même si ce n'est si facile de trouver au pied levé un bracelet metallique d'origine, un bracelet TROPIC de 19MM, comme sur la photo de Jerry va très bien sur cette SUPERMAN. |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 21 Avr - 11:44 | |
| Pour remonter le post... Celle de ce week-end pluvieux et équin... |
|
| |
Toquante26 Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 21 Avr - 13:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mar 24 Avr - 20:59 | |
| juste pour vous dire que la prochaine est en route... laquelle sera-t-elle ? |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mar 24 Avr - 21:04 | |
| Voilà il s'était calmé et vous l'avez relancé avec vos conneries ! il ve encore nous en sortir une NOS de derrière les fagots ça devient d'un banal, d'un ennui, Ah tiens je baille je vais allez me coucher va.... c'est quoi ? allez à moi ton copain tu peux le dire Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mar 24 Avr - 21:18 | |
| je suis un peu superstitieux, tant qu'elle n'est pas là... disons, une que je n'ai pas encore. |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mar 24 Avr - 21:27 | |
| Quel suspense insoutenable !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mar 24 Avr - 21:29 | |
| - hommemega a écrit:
- je suis un peu superstitieux, tant qu'elle n'est pas là...
disons, une que je n'ai pas encore. Non! Non! pas à Isosta! Moi d'abord... j'ai été gentil avec tout le monde.(d'ailleurs aujourd'hui, j'ai aidé une vieille dame à traverser la rue, et sans lui piquer son sac). Si si, c'est vrai...alors tu me le dis à moi? |
|
| |
| YEMA, mise à jour - tome I | |
|