FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA, mise à jour - tome I

Aller en bas 
+89
enzo25
LIPNOTIC
fred1563
hitmanflo
StephenOrlac
couscous garbit
libellule70
Apia
brugeron
Kerangaro
Rusty_850
laurent1966
Gibson
fab7
airjdu94
snowfoo
cyril71
Trum
voxduc25
apprentie
Monsieur_B
Toquante26
Monso
bascule
yemalfa
lmallier
Absolutz
Bulova
one2wan
892emmanuel
naggue
ChP
yemaniavintage
Belokan
guillaume2004
shoulderblack
VinzSpades
somasa13
xombul
Arno
lecorse2b
carrera45
quivertip8
ljulien34
nicolas14
martiniracing
jacki_duchmol
landeron
MikeNovember
dundee
davidoff1204
Mounir
JM
F20696
milwatch
pmk
automobilia
Jecko
andy_s
batilou
lestef3007
Thierry Tasia
aquamaster
dchoux
cheminal67
Philémon
Paulo Dulac
zagasic
georges zaslavsky
montresàmoi
angmano
paflechien33
neuf75
fredo92
sasaki91
danomar
jlm
schtunks
isosta
i-merlin13
Jerry
wartim
tic68
plume68
hontoir
babky
Manivel
remy#3
hommemega
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:34

Bon, déjà, elle ne vient pas de chez lepacha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:43

hommemega a écrit:
Bon, déjà, elle ne vient pas de chez lepacha...

Bon, Ben,..je m'en doutais un peu...
Mais encore.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:45

lepacha91 a écrit:
hommemega a écrit:
Bon, déjà, elle ne vient pas de chez lepacha...

Bon, Ben,..je m'en doutais un peu...
Mais encore.... Mr. Green

toi, oui, mais pas les autres... compress

y'a des petits compteurs...
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:24


s'il fait du teasing je parie sur son graal Yema : une rallygraf super ! Mr. Green

Isosta

Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:37

isosta a écrit:

s'il fait du teasing je parie sur son graal Yema : une rallygraf super ! Mr. Green

Isosta


dis voir, t'as pas bien suivi ces dernières semaines ou c'est Alzheimer qui t'attaque les neurones ? Mad La RS, c'était l'avant dernière, retourne quelques pages en arrière...

non, mais la petite nouvelle, il est vrai, a aussi un compteur à 3h, un compteur à 9h, et pis aussi un à 6h...
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:38


oui mais t'as pas la vraie la seule l'unique : la formica !!!

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:49

ah, la formica, le graal des graal, inaccessible, l'aurai-je un jour ? la V72 sera sans doute plus facile à toucher, mais je garderai cette quête pour mes vieux jours, qd je pourrais m'y consacrer à temps plein...
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:23

Je ne dis rien mais je suis là et je bave en attendant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:25

Yema Flygraf auto .... fond bleu ?
( exemplaire rare récemment vu dans un musée et je ne me souviens plus pour quelle occasion ce fond est sorti en série très limitée )
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:41

lecorse2b a écrit:
Yema Flygraf auto .... fond bleu ?
( exemplaire rare récemment vu dans un musée et je ne me souviens plus pour quelle occasion ce fond est sorti en série très limitée )

On se rapproche, mais ce n'est pas un modèle rare (bon, tout est relatif...)
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:09

Petit cadeau...

http://www.ina.fr/pub/habillement-et-textile/video/PUB3212586024/yema-international-montres.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Invité
Invité




YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:50

dundee a écrit:
Petit cadeau...

http://www.ina.fr/pub/habillement-et-textile/video/PUB3212586024/yema-international-montres.fr.html

Haaaaa!!!!
Ca c'est vraiment un cadeau!!
Merci l'ami.
Yema Rallye Formica Valjoux 7734.

Année 1973...pile poil.
A noter que la 7736 est sortie en 74, et sur commande client.
- lunette interne argent
- lunette interne champagne
... et la plus rare à lunette interne blanche (j'ai la chance de posséder les 3 versions...et ce fut 3 ans de chasse rocambolesque).
Mais à les regarder les trois cote a cote...c'est impressionnant...et c'est au coffre... YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:17

lepacha91 a écrit:

Haaaaa!!!!
Ca c'est vraiment un cadeau!!
Merci l'ami.
Yema Rallye Formica Valjoux 7734.


Pas de quoi, c'est un plaisir de vous faire plaisir...

Je trouve d'ailleurs, cher Monsieur lepacha91 qu'il y a quelques similitudes entre votre avatar et la montre à mon poignet ce jour...
Une revue peut-être un de ces jours ?

Pas avant Juin !!!

Mon dieu... confiused
YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Image116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:21

lepacha91 a écrit:

Haaaaa!!!!
Ca c'est vraiment un cadeau!!
Merci l'ami.
Yema Rallye Formica Valjoux 7734.

Année 1973...pile poil.
A noter que la 7736 est sortie en 74, et sur commande client.
- lunette interne argent
- lunette interne champagne
... et la plus rare à lunette interne blanche (j'ai la chance de posséder les 3 versions...et ce fut 3 ans de chasse rocambolesque).
Mais à les regarder les trois cote a cote...c'est impressionnant...et c'est au coffre... YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Blunt_gi

faudrait les aérer de tps en tps et en profiter pour nous les présenter en détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:34

hommemega a écrit:
lepacha91 a écrit:

Haaaaa!!!!
Ca c'est vraiment un cadeau!!
Merci l'ami.
Yema Rallye Formica Valjoux 7734.

Année 1973...pile poil.
A noter que la 7736 est sortie en 74, et sur commande client.
- lunette interne argent
- lunette interne champagne
... et la plus rare à lunette interne blanche (j'ai la chance de posséder les 3 versions...et ce fut 3 ans de chasse rocambolesque).
Mais à les regarder les trois cote a cote...c'est impressionnant...et c'est au coffre... YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Blunt_gi

faudrait les aérer de tps en tps et en profiter pour nous les présenter en détails...

Et toc....moi aussi...je fais du teasing.
Non mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:39

dundee a écrit:
lepacha91 a écrit:

Haaaaa!!!!
Ca c'est vraiment un cadeau!!
Merci l'ami.
Yema Rallye Formica Valjoux 7734.


Pas de quoi, c'est un plaisir de vous faire plaisir...

Je trouve d'ailleurs, cher Monsieur lepacha91 qu'il y a quelques similitudes entre votre avatar et la montre à mon poignet ce jour...
Une revue peut-être un de ces jours ?

Pas avant Juin !!!

Mon dieu... confiused
YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Image116

Ben oui...tu ne crois pas que je me sépare de modèles sans en avoir plusieurs en double...
Ceux qui me connaissent le savent très bien. YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Blunt_gi
Actuellement je finis une présentation sur la série Jumbo, car je m'aperçois qu'en dehors de la Yachtingraf à logo voile bleue, peu de gens savent qu'il y a d'autres modèles dans cette rare série (et aussi pour répondre à un de tes MP),
et si j'ai encore du courage, peut-être un petit post sur la Seacolt (mais j'en avais déjà fait un sur la version I de 75.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:36

dundee a écrit:
Petit cadeau...

http://www.ina.fr/pub/habillement-et-textile/video/PUB3212586024/yema-international-montres.fr.html

Merci dundee sympa cette pub avec ma rallye Mr. Green

lepacha91 a écrit:

Yema Rallye Formica Valjoux 7734.

Année 1973...pile poil.
A noter que la 7736 est sortie en 74, et sur commande client.
- lunette interne argent
- lunette interne champagne
... et la plus rare à lunette interne blanche (j'ai la chance de posséder les 3 versions...et ce fut 3 ans de chasse rocambolesque).
Mais à les regarder les trois cote a cote...c'est impressionnant...et c'est au coffre... YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Blunt_gi

Moi aussi MR Lepacha j'aimerai beaucoup une photos de ces 3 Yema rallye Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:15

lepacha91 a écrit:

Ben oui...tu ne crois pas que je me sépare de modèles sans en avoir plusieurs en double...
Ceux qui me connaissent le savent très bien. YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Blunt_gi
Actuellement je finis une présentation sur la série Jumbo, car je m'aperçois qu'en dehors de la Yachtingraf à logo voile bleue, peu de gens savent qu'il y a d'autres modèles dans cette rare série (et aussi pour répondre à un de tes MP),
et si j'ai encore du courage, peut-être un petit post sur la Seacolt (mais j'en avais déjà fait un sur la version I de 75.

Je n'en doute pas une seule seconde... ce n'est pas pour rien que j'ai l'infime honneur de faire partie du "Triangle Seacolt" et d'avoir le Père Noyel comme ami...
j'attends avec impatience ta planche sur la série Jumbo.
Celle-ci en fait-elle partie ?
YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Yachti10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Invité
Invité




YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:04

batilou1 a écrit:
dundee a écrit:
Petit cadeau...

http://www.ina.fr/pub/habillement-et-textile/video/PUB3212586024/yema-international-montres.fr.html

Merci dundee sympa cette pub avec ma rallye Mr. Green

lepacha91 a écrit:

Yema Rallye Formica Valjoux 7734.

Année 1973...pile poil.
A noter que la 7736 est sortie en 74, et sur commande client.
- lunette interne argent
- lunette interne champagne
... et la plus rare à lunette interne blanche (j'ai la chance de posséder les 3 versions...et ce fut 3 ans de chasse rocambolesque).
Mais à les regarder les trois cote a cote...c'est impressionnant...et c'est au coffre... YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Blunt_gi

Moi aussi MR Lepacha j'aimerai beaucoup une photos de ces 3 Yema rallye Chinois


Ca viendra, ca viendra.
Mais bon, je ne suis pas un montreur d'ours.
Il n'y a rien de plus simple que de balancer des photos, et puis se tirer parce qu'à part le mérite d'avoir acheté....
Si il n'y a pas un interet pédagogique, ni rien à en apprendre de plus, c'est plus que réducteur.
Toutes les photos que je présente sont là pour illustrer un sujet.
Et un sujet, ce n'est pas n'importe quoi.
Il ne faut pas oublier que beaucoup de gens (même non membres du forum), consultent ces pages pour en tirer des informations.
Cela prend beaucoup de temps si l'on veut rendre cela interessant.
C'est pour cela que je ne fais que quelques posts par an.
J'en ai déjà mis en ligne 2 depuis le début d'année, et un troisième en préparation... c'est déjà pas si mal. YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:07

dundee a écrit:
lepacha91 a écrit:

Ben oui...tu ne crois pas que je me sépare de modèles sans en avoir plusieurs en double...
Ceux qui me connaissent le savent très bien. YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Blunt_gi
Actuellement je finis une présentation sur la série Jumbo, car je m'aperçois qu'en dehors de la Yachtingraf à logo voile bleue, peu de gens savent qu'il y a d'autres modèles dans cette rare série (et aussi pour répondre à un de tes MP),
et si j'ai encore du courage, peut-être un petit post sur la Seacolt (mais j'en avais déjà fait un sur la version I de 75.

Je n'en doute pas une seule seconde... ce n'est pas pour rien que j'ai l'infime honneur de faire partie du "Triangle Seacolt" et d'avoir le Père Noyel comme ami...
j'attends avec impatience ta planche sur la série Jumbo.
Celle-ci en fait-elle partie ?
YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Yachti10

Oui parfaitement.,.elle en fait partie...mais elle représente 1/4 de la série. YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:16

Du quartz .... Rolling Eyes mais une très jolie publicité (parution PARIS MATCH - 09 Novembre 1979 )

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Dsc01925

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Dsc01926

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Dsc01927
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:25

lepacha91 a écrit:




Ca viendra, ca viendra.
Mais bon, je ne suis pas un montreur d'ours.
Il n'y a rien de plus simple que de balancer des photos, et puis se tirer parce qu'à part le mérite d'avoir acheté....
Si il n'y a pas un interet pédagogique, ni rien à en apprendre de plus, c'est plus que réducteur.
Toutes les photos que je présente sont là pour illustrer un sujet.
Et un sujet, ce n'est pas n'importe quoi.
Il ne faut pas oublier que beaucoup de gens (même non membres du forum), consultent ces pages pour en tirer des informations.
Cela prend beaucoup de temps si l'on veut rendre cela interessant.
C'est pour cela que je ne fais que quelques posts par an.
J'en ai déjà mis en ligne 2 depuis le début d'année, et un troisième en préparation... c'est déjà pas si mal. YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Blunt_gi

Ok pas de problèmes je comprends parfaitement et c'est clair que tes posts sont pour moi des références donc j'attendrai pour le post archi complet sur les yema rallye "formica" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:56

Petite question aux passionnés de Yema.

Au cours de la visite d'un musée de l'horlogerie, j'ai rencontré, au détour d'une vitrine, une Yema sous-marine ou prodiver d'epoque auto !! Jusque là rien d'anormal, mais en discutant avec le propriétaire du musée et donc des montres (musée avec collection privée), ce dernier m'a expliqué que ce modèle utilisait un boitier Rolex affraid , chose que l'on peut vérifier a l'intérieur du boitier.

Quelqu'un a des infos sur ce modèle ?


Dernière édition par lecorse2b le Jeu 26 Avr 2012 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:13

lecorse2b a écrit:
Petite question aux passionnés de Yema.

Au cours de la visite d'un musée de l'horlogerie, j'ai rencontré, au détour d'une vitrine, une Yema sous-marine auto !! Jusque là rien d'anormal, mais en discutant avec le propriétaire du musée et donc des montres (musée avec collection privée), ce dernier m'a expliqué que ce modèle utilisait un boitier Rolex affraid , chose que l'on peut vérifier a l'intérieur du boitier.

Quelqu'un a des infos sur ce modèle ?


un montage perso, peut-être... YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Blunt_gi c'était quel musée ?
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I   YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:18

hommemega a écrit:
lecorse2b a écrit:
Petite question aux passionnés de Yema.

Au cours de la visite d'un musée de l'horlogerie, j'ai rencontré, au détour d'une vitrine, une Yema sous-marine auto !! Jusque là rien d'anormal, mais en discutant avec le propriétaire du musée et donc des montres (musée avec collection privée), ce dernier m'a expliqué que ce modèle utilisait un boitier Rolex affraid , chose que l'on peut vérifier a l'intérieur du boitier.

Quelqu'un a des infos sur ce modèle ?


un montage perso, peut-être... YEMA, mise à jour - tome I - Page 19 Blunt_gi c'était quel musée ?

Non non pas de montage perso !! Le propriétaire du musée est connu dans le milieu de l'horlogerie (meme par les grandes marques) et me la certifié !! Il possède également un atelier sur place

Pour le musée c'est celui-ci : http://musee.horlogerie-ancienne.com/

Il est petit, mais des montres rares a la pelle . Arrivée a 14h, avec une visite guidée du propriétaire avec commentaire sur chaque vitrine, explications, anecdotes sur des modèles ou montres. Fin de visite à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA, mise à jour - tome I
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA, mise à jour - tome II
» YEMA, mise à jour - tome III
» YEMA, mise à jour - tome V
» YEMA, mise à jour - tome IV
» yema sous-marine ou beuchat apnéa? [mise a jour photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: