FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED

+54
otokar2
PIERROT585
jemsbroot
bencat
Paulo Dulac
brugeron
Zbking675
toutatis
kazerone
robmoon
jfab
aurelhild
Brice Bling
ragsimthim
meumeuforever
Willspr
Cafetao
oliver83
MOG-REVERSO
tonton_luxio
Mat770251
David123
Triengen
vroum1750
964C4
francoisb
gap_67
Sym
Phil Traère
benmarie
Monstreetbobnoir
Bender
RALPHUSA
54gasp
Ogmios
Alexandre23
Lino
NIGHTBIRD1971
ft1000mp
km'rol
TheShadow
antho33
TICTALCOOLIQUE
zeppelin
Sputnik
ADS
stbn64
GMT
Renard
fabricio
Etarcos
fatalitas
Phil10
cavadini12
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Laquel vous choisissez
BREITLING NAVITIMER
Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 Vote_lcap12%Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 31 ]
ROLEX SUBMARINER
Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 Vote_lcap48%Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 129 ]
OMEGA SPEEDMASTER
Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 Vote_lcap40%Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 108 ]
Total des votes : 268

AuteurMessage
Monstreetbobnoir
Animateur
Monstreetbobnoir

Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:59

j ai les trois
je vote pas!!
je les adorent
très difficile de faire un choix bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:02

Alexandre_Y a écrit:
J'ai voté navi! Pourquoi? Parceque c'est la seule que je n'ai pas!
Pour Etre objectif et dans un soucis de polyvalence le trio serait
Sub
Speed
Navi
Mais vivement que j'ai la navi!!! bravohap

Pareil, je n'ai pas et jamais eu de Navi donc si il fallait absolument en garder qu'une seule
Je choisirai de garder la Sub je crois enfin peut être que la Speed... Rolling Eyes
Et puis non, je garde les deux !!! Mr. Green
Phil Traère
Animateur
Phil Traère

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:11

J'ai les trois... j'peux pas voter
Sym
Animateur
Sym

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:18

Pourquoi juste une quid 2 quid 2 quid 2

Il faut commencer par celle que l'on desire le plus, j'ai commancé par la Sub, la première montre interessante qui m'ai marqué dans mon enfance.....................c'est aussi la plus chère des trois, je met de coté pour la speed, 2012 devrait le faire, restera la Navi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gap_67
Membre super actif
gap_67

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:19

La speed
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:21

Je vote : aucune des 3.

S'il en fallait vraiment une, la Rolex. Je n'aime pas le style Breitling et la speed est trop grosse pour moi...
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:25

J'ai voté Speed, parceque je pouvais pas mettre Sub ET Speed. Voilà les deux montres qui me font le plus envie depuis que je m'interesses aux montres.

Elles sont magnifiques toutes les deux et Historiques, en quelque sorte des Garde-temps intemporels clown clown

Mais je pense aussi que la Reverso à sa place ici... Incompréhensible
vroum1750
Animateur
vroum1750

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:40

J'ai la Sub et la speed, je les adore toutes les deux et ne pourrais m'en séparer mais j'ai voté Speed pour l'histoire.
Triengen
Animateur
Triengen

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:47

La speed, et je ne me lasse pas d'admirer son mouvement, merci le fond saphire... thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:14

Je ferais un vote a contre-courant : la Breitling Navitimer !

D'abord parce que je n'ai pas / plus de sub, a laquelle j'ai prefere la SD.

Ensuite, j'ai recupere ma Speed aujourd hui et... Ok, c'est sympa, confortable, bon rapport qualite prix. Mais elle n'a pas le charme ni le caractere affirme de la Navitimer.

Enfin, la Navi c'est LA montre qui m a fait apprécier les belles montres. J'avais 20ans...
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:25

J'ai la Sub et la Navi, j'ai failli acheter la Speed, mais j'ai été refroidi sur Omega par ma SM Bond... J'ai donc laissé tomber la Speed (et la date est entrain de devenir un critère important pour moi).

Sur les deux restantes, très difficile à faire mon choix, la Navi est plus belle, la Sub est plus polyvalente pour moi (je n'utilise quasi jamais le chrono), donc choix très très difficile. Si tout à coup j'étais dans le besoin et que je devais absolument vendre l'une de ces deux-là, ... je vendrais la Sub, plus facile à revendre à un prix correct. Mais si je devais choisir juste parce qu'un cambrioleur me laisserait le choix de garder l'une des deux..., je pense que je lui laisserais prendre la Navi et que je garderais la Sub Mr. Green
Mat770251
Membre Actif
Mat770251

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:30

Je suis un peu comme le membre Fam GMT, Rolex constituait un frein psycho pour moi... Un peu bling-bling et tape à l'oeil... bref bcp de préjugés de néophyte.
Mais depuis que je pratique ce forum, je me soigne et ma prochaine CHI sera la Sub!

Je vote Submariner.
tonton_luxio
Membre super actif
tonton_luxio

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:57

j'ai voté la speed bravohap

car tout lui va: acier, cuir, nylon... un plaisir de changer les bracelets pour avoir une nouvelle montre Mr. Green
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:17

Une Reverso.... ah bon, y'a pas alors une Speed, j'aime bien l'histoire et comme j'ai raté ma vie à 50 ans, c'est foutu à 58 pour une rolex. Mr. Green
oliver83
Puits de connaissances
oliver83

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 6:56

J'ai eu les trois, que j'ai du revendre pour des raisons matérielles.

La Sub était le plus complète, mais ne m'a procuré aucune émotion, je l'ai revendu très vite.

La Navi est pour moi la plus belle , mais pas toujours facile à porter quand on a pas une collection très variée.

La Speed est la plus charmante, polyvalente (pratique et sport sur acier, assez habillée sur alligator, décontractée sur rally ou nato....). Bref je vais en racheté une samedi Wink
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:30

J'ai voté pour la Speed car je tente de me convaincre de ne pas acheter de Sub confiused Twisted Evil et que je possède deja une Speed...
Ceci dit en toute objectivité la Sub est plus polyvalente..
http://www.graciebarra75.com/
Willspr
Membre très actif

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:50

Un vote de plus pour la speed !!!

Belle, passe partout, et très souvent à mon poignet Smile

La Navi, j'ai aimé, beaucoup même quand elle était au poignet d'un collègue, et puis à force de la voir je m'en suis lassé très vite.
Je lui trouve finalement peu d'intérêt, même si elle reste jolie avec un cadran vert bleuté (c'était une édition patrouille de france) qui donne des reflets variés.

La Sub, je n'aimais pas au début, mais à force de la voir je la trouve attirante. Il lui manque tout de même quelque chose... et je pencherais plutôt pour une GMT II si je devais avoir une Rolex.

La Speed, elle n'est jamais la même selon la lumière, selon le bracelet, selon l'humeur.
Elle a un charme fou, même si sa ligne devient plutôt vieillotte, elle reste actuelle et se fait admirer par beaucoup quand les gens la découvrent.
Ma moitié n'aimait pas particulièrement les "grosses" montres, mais celle là la laisse rêveuse, et son histoire ne fait qu'enfoncer le clou.
Mais ceci n'est valable que pour la version hesalite ! Le modèle avec saphir perd beaucoup de son charme...
Elle reste l'une des deux seules montres que je ne revendrais jamais, et que je garderais aussi longtemps que je le peux... la seconde étant la Seamaster PeterBlake (enfin, comme la PB mais avec un fond bleu électrique pour ma part).

meumeuforever
Membre super actif
meumeuforever

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:00

Alors moi j'ai voté Navitimer puisque c'est la seule des 3 que je possède. Tout simplement magnifique, je ne me lasse pas de la regarder.

Un collègue a la Speed mais elle ne me charme pas plus que ça. Je la trouve attachante par son histoire et par la beauté de son mouvement lorsqu'elle a le fond saphir, je ne l'achèterai probablement pas.

La Sub risque par contre d'être sur ma liste dans les prochaines années, le temps d'économiser.
ragsimthim
Membre Actif
ragsimthim

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:59

J'en ai 2 sur 3.
J'envisageais jusqu'à hier d'acheter une Navitimer. Je viens de renoncer car d'occasion les prix ne sont pas inférieurs à 3000€. Bien cher pour un 7750 à mon avis, bien que le design soit sympa avec les index sur le cadran à la place des chiffres romains (qui chargent encore plus le cadran).
Ma Speed qui fête ses 40 ans cette année est aussi précise et régulière qu'une montre d'aujourd'hui. Quant à la Sea Dweller, elle à l'avantage de ne pas avoir la loupe de la Sub et de ce fait être un peu moins similaire à la GMT.
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:02

Aïe ! Voilà bien le sondage de la mort qui tue vraiment pour de bon...

Alors j'ai très longuement réfléchi...
Soupesé les innombrables Pour et les insurmontables Contre....
Lancé les baguettes d'achillée pour y déchiffrer les hexagrammes du Yi Qing...
Éviscéré des pigeons pour y lire les augures...
Gratté mes fesses et regardé le ciel...
.
.
.
.
Et là, tout là-haut au-dessus de moi, je l'ai vu !

Je l'ai vu, ce pilote héroïque sautant en parachute après avoir dérouté puis neutralisé en toute sécurité son avion de chasse devenu incontrôlable, qui plongeait follement sur une école maternelle...

Et sur son poignet viril et salvateur, il arborait une Navitimer !

Ite, missa est
aurelhild
Membre très actif
aurelhild

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:11

pour ma part, ce sera la navi
jfab
Animateur
jfab

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:44

54gasp a écrit:
Je n'en ai aucune des 3 mais j'en rève d'une ....
n°1 : speed

idem Rolling Eyes
robmoon
Membre Actif
robmoon

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:49

Intéressant ce petit sondage, Rolex perd de l'avance par rapport à hier soir!!!!
Les omégaman sont de retour batman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:02

Si on parle de la dernière Sub (116610), alors je la place très loin devant ses copines

J'ai trouvé la speed sans personnalité et la Navi, bien que magnifique, pas assez casual et son moteur ne m'a jamais emballé
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED   Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:07

le cadran le plus beau c'est quand même celui de la navitimer I love you

Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED - Page 2 Naviaudi3-1-2

Combat des trois Titans: NAVI vs SUB vs SPEED
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant