FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  help impossible demonter roue chausssée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papynano
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/10/2008

 help  impossible demonter roue chausssée Empty
MessageSujet: help impossible demonter roue chausssée    help  impossible demonter roue chausssée EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:19

 help  impossible demonter roue chausssée Kznoo2ea0s

Bonjour( je suis novice) je suis en train de demonter un mouvement "bouse" 2472 et je n'arrive pas a sortir la roue chausse ,il y a t il une façon particuliere je n'ose pas forcer j'ai mis un peu de 3 en 1(degrippant) la roue tournait facilement sur son axe mais elle ne veut pas sortir faut il pousser par l'autre cote du mouvement ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5646
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

 help  impossible demonter roue chausssée Empty
MessageSujet: Re: help impossible demonter roue chausssée    help  impossible demonter roue chausssée EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:14

Bonjour,

il faut utiliser un mandrin dans lequel tu serres la chaussée, tout en maintenant la roue des minutes, il faut tirer en tournant.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris60
Membre super actif
chris60


Nombre de messages : 395
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2010

 help  impossible demonter roue chausssée Empty
MessageSujet: Re: help impossible demonter roue chausssée    help  impossible demonter roue chausssée EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:55

Le calibre a une trotteuse centrale. L'ensemble devrait venir en tournant doucement. Il est probablement collé par les vieilles huiles (ou la rouille clown )