| vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! | |
|
+128piotrv Raxevis Arcofin Leeadama batilou Wingardium depeu lemarensin Alxz jean-luc M Omerol Bernard HenryNPDC Catallaxia schaefer Kashio berto2 FRISCO-29 3417luh stiglitz capitaine44 gileto dunky regalis dbroglin frederic070578 TANTALUM Cedric92 rotodingo ALMAS13 jrm75012 willbur Random Milou realsurfer64 Gzotor iqlouq vabon samos M.Mitsuhirato arnaudpl Mister N gede Kerangaro Nico_Ge Relaxman Nr6 voxduc25 montre61 fab7 pat2007 Alecsendri Gibson apprentie manuneo Hors l'eau j'erre libellule70 Vincent 44 fredparis ft1000mp supbatt Milannimes SK007 chercheurdemontres landeron Bulova JM fakroun Ratkiller Fvintage Arno HPDLBinart mario22400 Sancho Pança FranZois Etarcos velavis26 Manivel wilfried ega cristok jr78 Double red E.Kant ChP dodginaldo AntonioDelavega Mounir georges zaslavsky milwatch Clep'Sid nicolas21000 dali StephenOrlac SILV ATO LeGarsQuiAimeÇa sasaki91 Tire-Comédon Philémon Toquante26 cub PA19 luciole laurent1966 PeterPan caput corsaire75 shoulderblack tactic! montresàmoi monhorlogerie.com soprano13 Yakeru cheminal67 Xaipe noodia hommemega plume68 carlgustav hontoir kelorkilé Hypnos Pianiste Thierry Tasia lithium alain2701 tic68 sebastien72 isosta 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 29/6/2011, 11:42 | |
| Elle donne l'heure en plus? |
|
| |
laurent1966 Membre très actif
Nombre de messages : 281 Age : 58 Localisation : Picardie / Haute Saone. Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: . 29/6/2011, 11:49 | |
| Toute une époque................. où l'on passait notre bac avec une calculatrice TI 57 sur les genoux........... Ah c'est "LED" rouges......... hummm. En tout cas, très sympa cette HP. Amicalement. Laurent. |
|
| |
Toquante26 Animateur
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 29/6/2011, 14:01 | |
| |
|
| |
HPDLBinart Nouveau
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 29/6/2011, 20:01 | |
| Merci les amis. C'est un souvenir de mon Beau-Père. C'était un sacré furieux, il aimait toujours épater la galerie. Encore aujourd'hui de sa tombe, il doit être heureux de la voir ici parmi vous ! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 30/6/2011, 16:01 | |
| Alpina Futura : _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 30/6/2011, 17:51 | |
| Waouuh! Ça sert à lester les lignes de fond en plus?
Elle doit bien peser dans les 100-200 gr |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 30/6/2011, 18:33 | |
| Sortie d'un OVNI le chien d'une amie ... Hors sujet mais elle est trop belle [img][/img] Je sors |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 30/6/2011, 19:37 | |
| - velavis26 a écrit:
- Bonsoir à tous
cela fait toujours plaisirs un peu d'animation sur ce sujet, j'adore ces bestioles qui viennent du trefond d'esprit torturés....
Moi aussi un petit vide misere ce matin, en toute tranquilité... c'est la fin du mois d'ou un budget immense qui se resume à un billet de 10 roros vite transformé en monnaie de 1 euro (c'est pour avoir + de pouvoir d'achat, comme y disent les politiques... ).
Donc j'ai vu ce matin un OVNI de taille CYCLOPEENE !!!!!!, j'ai donc feint le degout auprés du vendeur, et je suis repartis avec en étant alléger de la moitié de mon budget (le reste passant dans l''achat hyper vital de magazine mickey et Pif magazine..... )
Allégé certes en monnaie mais du coté de la Bête ce n'est pas le cas, un moment j'ai même pensé à chercher ma remorque......
Les mensurations de Madame :
Largeur : 50 mm !!!!!!
Hauteur : 38 mm !!!
poids : presque 85 grammes
Allez hop la belle en photos , attention aux estomacs sensibles et moins de 12 ans.....
La voici à coté d'un mouvement de gousset de 42mm de diam, il est ridicule...
Une photo du back qui permet d'imaginer la longueur de la tige du remontoir....
Et la derniere à mon poignet et je n'est pas comme on dit des poignets de poulet....effet garantie en soirée et encore plus le jour ou vous allez chez un bijoutier pour un petit plaisir d'essayer un Zenith Ultra Thin....J'imagine la tête du vendeur
Voili Voilou c'est tout pour ce soir, Vive Les OVNIS....
Bonne soirée à tous. SeB copain de montre. J'ai exactement la meme, d'ailleur il me semble que je l'avais postée au début de ce post. complètement importable!!!!! |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 30/6/2011, 19:39 | |
| |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 30/6/2011, 22:15 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 30/6/2011, 22:34 | |
| - georges zaslavsky a écrit:
- Au fait Arno, c'est quoi comme type de mouvement qu'il y a la dedans ?
Me souviens plus, probablement un truc-machin dans le genre AS. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 2/7/2011, 13:15 | |
| Bonjour, une petite Led pas trop laide , année 70' je pense . [img][/img] Bonne journée à tous , amicalement MàM. |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: une "petite LANCO" 4/7/2011, 22:01 | |
| Lanco TV Screen.....................16/9ème aMicalement |
|
| |
tic68 Pilier du forum
Nombre de messages : 1721 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 7/7/2011, 19:02 | |
| - laurent1966 a écrit:
- Toute une époque................. où l'on passait notre bac avec une calculatrice TI 57 sur les genoux...........
Ah c'est "LED" rouges......... hummm. En tout cas, très sympa cette HP. Amicalement. Laurent. Effectivement très sympa et imposante cette HP à LED. Elle me plait beaucoup, je suis un peu jaloux! Merci HPDLBinart de nous l'avoir présentée. Hors sujet, pour les nostalgiques, la TI 57 en compagnie de quelques vieilleries (sans LED) Cordialement. |
|
| |
tic68 Pilier du forum
Nombre de messages : 1721 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 15/7/2011, 18:27 | |
| Bonjour, encore un demi porte-avions: Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: ANJAX années 60 20/7/2011, 17:50 | |
| Chrono ANJAX, Valjoux 7734 aMicalement |
|
| |
ChP Passionné absolu
| Sujet: FERO 27/7/2011, 14:57 | |
| FERO FELDMANN années 70 Lunette en Résine EPOXY et un pauvre mouvement BAUMGARTNER aMicalement |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9715 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 27/7/2011, 22:54 | |
| - ChP a écrit:
- FERO FELDMANN années 70
Lunette en Résine EPOXY
et un pauvre mouvement BAUMGARTNER aMicalement Salut ChP , celle là elle est marrante on ne risque pas de se tromper en lisant l'heure ... puisque tout est légendé l'aiguille flèche rose c'est la trotteuse (ça en a tout l'air) ou juste une indicaion pour les minutes ? cdlt Isosta |
|
| |
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 28/7/2011, 20:28 | |
| Mouvement automatique BFG, échappement à chevilles, guichets fonctionnels, correction rapide de date par déplacement antihoraire des aiguilles, quelque soit leur position ! Années 70. Vous indique quand s'investir ou non dans les 3 domaines spécifiés; très utile, quasi indispensable. |
|
| |
Fvintage Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 8/3/2012, 19:56 | |
| - isosta a écrit:
- et hop une petite nouvelle , bien kitch comme il faut !
A mon avis il lui manque une espèce de lunette vissée que j'imagine bien en plastique noir je vais me contenter de lui trouver 4 jolies vis qui boucherons les trous filetés n'empêche .... elle est neuve de stock , en plus
cdlt Isosta [img][/img] Bonsoir Isosta, Voici la réponse à ton interrogation. C'est une plaque en aluminium brossé et anodisée. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 8/3/2012, 20:02 | |
| Les débuts du quartz.... Parfaitement neuve de stock, je n'en ai jamais revu. Et surtout jamais dans la rue |
|
| |
fakroun Membre Hyper actif
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 9/3/2012, 18:03 | |
| J'ai un seul OVNI et je suis preneur pour toute info sur cette bizarrerie, il y a une petite ampoule sur le sexe au centre du cadran, et sur la partie gauche un thermomètre ou peut être réserve de marche! j'ai déduit que l'ampoule s'allume quand il fait chaud ou peut être quand la rdm arrive à terme. |
|
| |
luciole Membre Hyper actif
Nombre de messages : 512 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 9/3/2012, 18:11 | |
| - fakroun a écrit:
- J'ai un seul OVNI et je suis preneur pour toute info sur cette bizarrerie, il y a une petite ampoule sur le sexe au centre du cadran, et sur la partie gauche un thermomètre ou peut être réserve de marche! j'ai déduit que l'ampoule s'allume quand il fait chaud ou peut être quand la rdm arrive à terme.
C'est Pompidou! Visiblement un thermomètre à gauche |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! 9/3/2012, 18:12 | |
| - fakroun a écrit:
- J'ai un seul OVNI et je suis preneur pour toute info sur cette bizarrerie, il y a une petite ampoule sur le sexe au centre du cadran, et sur la partie gauche un thermomètre ou peut être réserve de marche! j'ai déduit que l'ampoule s'allume quand il fait chaud ou peut être quand la rdm arrive à terme.
LOL, amusante celle-ci ! Ça ne serait pas, tout simplement, une fonction "lampe de poche", du genre j'éclaire ma serrure de bagnole en sortant du bistrot ? |
|
| |
| vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! | |
|