| vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! | |
|
+128piotrv Raxevis Arcofin Leeadama batilou Wingardium depeu lemarensin Alxz jean-luc M Omerol Bernard HenryNPDC Catallaxia schaefer Kashio berto2 FRISCO-29 3417luh stiglitz capitaine44 gileto dunky regalis dbroglin frederic070578 TANTALUM Cedric92 rotodingo ALMAS13 jrm75012 willbur Random Milou realsurfer64 Gzotor iqlouq vabon samos M.Mitsuhirato arnaudpl Mister N gede Kerangaro Nico_Ge Relaxman Nr6 voxduc25 montre61 fab7 pat2007 Alecsendri Gibson apprentie manuneo Hors l'eau j'erre libellule70 Vincent 44 fredparis ft1000mp supbatt Milannimes SK007 chercheurdemontres landeron Bulova JM fakroun Ratkiller Fvintage Arno HPDLBinart mario22400 Sancho Pança FranZois Etarcos velavis26 Manivel wilfried ega cristok jr78 Double red E.Kant ChP dodginaldo AntonioDelavega Mounir georges zaslavsky milwatch Clep'Sid nicolas21000 dali StephenOrlac SILV ATO LeGarsQuiAimeÇa sasaki91 Tire-Comédon Philémon Toquante26 cub PA19 luciole laurent1966 PeterPan caput corsaire75 shoulderblack tactic! montresàmoi monhorlogerie.com soprano13 Yakeru cheminal67 Xaipe noodia hommemega plume68 carlgustav hontoir kelorkilé Hypnos Pianiste Thierry Tasia lithium alain2701 tic68 sebastien72 isosta 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Leeadama Membre super actif
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Jeu 13 Déc - 18:42 | |
| Un ovni, je ne sais pas, mais étrange cette lorus tennis game watch , peu portable mais calibrée pour un geek nostalgique |
|
| |
montre61 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1493 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Jeu 12 Nov - 17:05 | |
| Une autre OVNI.... |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9713 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Jeu 12 Nov - 17:11 | |
| - Leeadama a écrit:
- Un ovni, je ne sais pas, mais étrange cette lorus tennis game watch , peu portable mais calibrée pour un geek nostalgique
toute montre à quartz présentée ici verra son propriétaire lapidé en place publique ! non mais !!! Isosta |
|
| |
depeu Pilier du forum
| |
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Sam 1 Mai - 19:49 | |
| La swissonic a déja été présentée ici, par contre la digitrend est plus rare |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3276 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Sam 1 Mai - 19:55 | |
| Sympa ! C'est un mélange rouleau et disque ou seulement rouleaux ? |
|
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Sam 1 Mai - 20:47 | |
| Salut Wilbur!
La swissonic est effectivement dotée de rouleaux avec un balancier parallèle "en série".
La digitrend a des disques plans dont l'image est renvoyée par un prisme.
Digitrend |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3276 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Sam 1 Mai - 21:03 | |
| Merci pour l'article, c'est ingénieux comme système ! |
|
| |
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Les" OHNI", on en parle sur FàM ou on continue de faire l'autruche? Jeu 25 Nov - 18:59 | |
| Bonjour à tous, je trouve que l'on ne parle pas suffisament des OVNI horlogers (comunéments nommés OHNI) qui traversent nos galaxies personnelles, nos boîtes à montres et nos portefeuilles. Bon, soyons franc. Parfois le portefeuille ne souffre que très peu. Et même il arrive que: Pas du tout. Tenez, moi par exemple l'on me l'a offert hier. (Depuis j'ai un doute sur les sentiments de cette personne à mon endroit) Voyez cet OVNI horloger. Une LAKS MEMORY 128Mb DE 2003 Une merveille intergalactique que ce regretté Louis Abraham B. aurait certainement agrémenté d'un cadran en or blanc guilloché main et d'aiguilles breguet bleuies. Pour le reste cet OHNI présente la qualité extraordinaire de transformer tout homme bien fait de sa personne en un véritable James Bond 007 (période Barry Nelson toutefois) et ce rien qu'en passant cette montre au poignet. Ainsi transformé, en vous installant au bureau de Joe Biden, et en insérant négligement (l'air de rien) la clef USB incluse dans le bracelet dans le port USB du PC Compaq qui trône sur son bureau, vous pourez télécharger les documents véritables relatants les faits survenus entre le 4 et le 8 juillet 1947 près de Corona au Nouveau-Mexique et connus sous le nom fameux de l"Affaire Roswell". Comme quoi (on l'oublie trop vite) Corona n'est pas qu'un Virus ou une boissons de Céréales Killers! Bien sûr pour ce faire il vous faudra vous munir de pas moins de 270 montres bracelets de 128Mo pour télécharger les 34,56Go du dossier succint ne contenant que les copies de d'images d'archives. Et notez qu'il vous faudra néanmoins être discret. Il va sans dire que si votre mission d'espion consiste simplement en la récupération des 14 dernières sextapes de votre voisine, alors une seule montre suffira puisque chacun sait que dans l'intimité votre voisin s'appelle: "Déjà?" Mais foin de publicité, je ne présente pas cet OHNI pour que vous me pressiez de l'inclure dans la prochaine BROC. Non! Je l'ai, je la garde! Dans le détail vous pouvez lire des vraies infos ICI. (ce n'est pas de moi). Lorsque j'ai reçu cette montre elle était sans vie. À l'ouverture je constate qu'un ressort de contact(?) est écrasé sur le joint. Une fois redressé j'ai ensuite procedé au soulevement de la partie "mémoire" pour acceder au mouvement. Changement de pile, remontage et un petit coup de polish sur le verre acrylique et la voilà comme neuve. Maintenant les photos de l'Objet: NB: pour les collectionneurs je peux transmettre les photos en HD par MP contre 5Frs en timbre. J'espere que vous saurez vous aussi partager vos OHNI de toute sorte. Re NB: si un Modo souhaite deplacer ce post je considere dés à présent qu'il le fait sous son entière responsabilité (et c'est tant mieux, on n'est pas Modo pour rien*). * enfin je suppose. |
|
| |
Nombre de messages : 2036 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Jeu 25 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Jeu 25 Nov - 21:33 | |
| _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Jeu 25 Nov - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Ven 26 Nov - 9:40 | |
| Un grand merci à @Xaipe d'avoir déplacé mon message. Ne pouvant écouter Bides-et-Musiques j'ai parcouriu les 24 pages du sujet. Voilà longtemps que je n'avais pas ri comme çà. Une tuerie ce post. Du coup je suis tout à fait rassuré sur ma santé mentale au milieu de mes congeneres. Et puis c'est une preuve imparable que je fournirai à mon avocat si me femme venait à prendre de nouvelles mesures cohercitives à mon endroit horloger. |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Sam 9 Juil - 9:46 | |
| Drole de cadran sur cette montre marqué Miciou?? |
|
| |
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Sam 9 Juil - 10:06 | |
| - montre61 a écrit:
- Drole de cadran sur cette montre marqué Miciou??
J'ai idée que tu t'en vas regarder les jeunes filles a la plage et que t'as l'intention de ne pas revenir a vide... Sinon pourquoi porter une telle merveille si ce n'est pour la drague??? |
|
| |
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Dim 10 Juil - 17:46 | |
| Bonjour C'est le cadran qui interpelle , mais le fond de boitier . Sur le rotor se trouve un jeu de roulette avec une flèche ? Celle ci n'est pas Russe Quelqu'un connais ? Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Dim 10 Juil - 17:51 | |
| - schaefer a écrit:
- Bonjour
C'est le cadran qui interpelle , mais le fond de boitier . Sur le rotor se trouve un jeu de roulette avec une flèche ? Celle ci n'est pas Russe Quelqu'un connais ?
Bonne soirée Alors çà!!! Çà c'est de l'OHNI de qualité supèrieure! Montre, dos, bracelet, attaches fixes sur cornes percées. Un sommet!!! Maintenant j'attends la vidéo d'une partie. |
|
| |
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Dim 10 Juil - 17:57 | |
| Je veut bien commencer une partie, mais tout seul c'est pas marrant Et comment on joue ? C'est comme pile ou face ? |
|
| |
piotrv Membre super actif
Nombre de messages : 430 Age : 53 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Jeu 7 Déc - 13:48 | |
| Bonjour à tous, je déterre un peu ce post avec un improbable mélange de montre et d'ordinateur (faut juste que je change les piles pour la (ou le) tester. A priori, on fixe la montre sur "l'ordinateur" et on peut alors y transférer des données qui seront directement consultables sur l'écran de la montre. Une vrai i-watch avant l'heure ! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Jeu 7 Déc - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! Jeu 7 Déc - 15:35 | |
| Ahah, @piotrv et @caput, vous allez pouvoir faire des échanges de données!!! |
|
| |
piotrv Membre super actif
Nombre de messages : 430 Age : 53 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
| |
| |
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
| vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre ! | |
|