FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Perte de confiance

Aller en bas 

Si votre montre préférée tombait en panne, lui feriez-vous toujours confiance une fois réparée?
Oui , une fois réparée une montre retrouve sa cote de confiance
Perte de confiance Vote_lcap38%Perte de confiance Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non, Ca dépend du type de panne mais un doute subsiste forcément
Perte de confiance Vote_lcap62%Perte de confiance Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Perte de confiance Empty
MessageSujet: Perte de confiance   Perte de confiance EmptyMer 13 Juil 2005 - 18:04

Si votre montre préférée tombe en panne, lui ferez-vous toujours confiance une fois réparée?

La question peut paraitre candide mais elle est pourtant réelle, l'un d'entre nous évoquait il y a quelques semaines que sur sa Fly-back Blancpain, plusieurs aller-retour au SAV l'incitaient à éviter de jouer avec le retour en vol.

Sur une vintage chron tombée en rade 3 fois sans raison apparente, je ressens le même sentiment de crainte et finalement je ne porte plus la montre.

Un de mes amis ne s'est jamais remis de trouver de la buée sous sa montre et ne la porte que lorsqu'il fait froid...

Un autre, fait un blocaqe sur la phase de lune qui s'étant bloquée avait stoppé la montre.

Beaucoup après de multiples pannes revendent leur montres, j'en ai récupéré une dans ces conditions qui fonctionne parfaitement après que son ancien propriétaire l'ai passée une ultime fois au SAV ...c'était semble-t-il la bonne... thumright

Comment réagissez-vous aux pannes ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Perte de confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorientation des investissements pour Perte financière
» La céramique en perte de vitesse ?
» La perte de vitesse horlogère
» seiko 5 perte de précision?
» Actu: la contrefaçon une perte de 3,5 milliards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: