Je ne dis pas acheter sans "assurances"
Avant de m'acheter quelque chose (pour moi personnellement), je recherche (raison de ma présence sur ce forum), je compare, je me renseigne et après avoir fait un choix restreint je vois ce que cela donne ne vrai.
En ce qui concerne internet je ne me fais aucun soucis : il y'a des assurances (achat avec carte bancaire uniquement dédié à l'achat voulu qui comprend une assurance) par exemple.
Comme je l'ai dit précédemment, entre deux produits totalement identiques autant acheter le moins cher. C'est logique non?
En venant ce forum je souhaite simplement connaître ce que je peux acheter comme montre de qualité, avec une histoire et ce avec un budget défini.
Pour finir, ce projet (qui doit se concrétiser vers le mois de mai) est vraiment un achat sur du long terme. Je suis assez unique dans ce j'ai au niveau des "bijoux" (car je considère la montre de cette manière) et je n'aime pas changer tout le temps.
Il arrive même souvent que les montres soient des oeuvres d'art mais je n'ai pas les moyens pour ce type de montre (et je n'en vois pas l'utilité à part pour le plaisir des yeux)...
Voilà voilà, j'espère que vous avez cerné le personnage....
Cordialement