FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Achat montre auto...

+9
pixel14
dave bond
kiv
matz
Kgérard
antonio8
Shanks
WaMou
Polo71
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

Achat montre auto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre auto...   Achat montre auto... - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:52

kiv a écrit:
Polo71 a écrit:
Est-ce que des personnes du FAM pourraient me donner des renseignements sur de bonnes enseignes ou sites internet qui pratiquent de bonnes remises.

Merci d'avance...

Tu cherches ta première montre et tu veux lâcher 2000€ sur un site ouèbe "qui fait des bonnes remises" ? Incompréhensible

C'est vrai que ce n'est pas "cohérent" comme "démarche".
2000€ sur un site web qui "solde"... pour sa première "et dernière" montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo71
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat montre auto...   Achat montre auto... - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:25

Ce n'est pas incohérent mais si des personnes sont prêtes à payer le prix fort pour quelque chose qui peut être obtenu pour moins cher et bien je les laisse faire...

Je ne suis pas non plus une personne prête à mettre des milles et des cents tous les deux ans pour m'acheter une montre.

J'aime les belles voitures, le matériel Hi-Tech, les voyages donc n'ayant pas non plus un salaire de ministre je ne vais pas tout mettre sur une montre.

Je souhaite simplement me prendre une montre qui me plaît avec des critères bien définis pour un maximum de 2000 euros. Etant très soigneux (voir maniaquo-dépréssif) cette dernière sera plus que suffisante à mes yeux.

Désolé si je ne corresponds pas à l'aficionado des montres.... Wink Wink
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: Achat montre auto...   Achat montre auto... - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:53

Personne ne t'a dit de dépenser tout ton fric dans les montres : simplement on n'achète pas une montre de cette valeur comme on fait un plein d'essence : quid du sav, quelles garanties en cas de mauvais etat à l'ouverture du colis, de non conformité à ce que tu as commandé, de fake dans le cas extrême ? La montre a-t-elle passé 6 mois dans une vitrine en plein soleil ? Etc...

Comme tu dis c'est une dépense importante qu'on ne fait pas tous les 4 matins, ce serait dommage de se louper en n'ayant pas vu la montre, juste pour économiser 10%...
c'était le sens de mon post, et de celui de TMaverick je pense. Chinois
Polo71
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat montre auto...   Achat montre auto... - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:18

Je ne dis pas acheter sans "assurances"

Avant de m'acheter quelque chose (pour moi personnellement), je recherche (raison de ma présence sur ce forum), je compare, je me renseigne et après avoir fait un choix restreint je vois ce que cela donne ne vrai.

En ce qui concerne internet je ne me fais aucun soucis : il y'a des assurances (achat avec carte bancaire uniquement dédié à l'achat voulu qui comprend une assurance) par exemple.

Comme je l'ai dit précédemment, entre deux produits totalement identiques autant acheter le moins cher. C'est logique non? Incompréhensible

En venant ce forum je souhaite simplement connaître ce que je peux acheter comme montre de qualité, avec une histoire et ce avec un budget défini.

Pour finir, ce projet (qui doit se concrétiser vers le mois de mai) est vraiment un achat sur du long terme. Je suis assez unique dans ce j'ai au niveau des "bijoux" (car je considère la montre de cette manière) et je n'aime pas changer tout le temps.

Il arrive même souvent que les montres soient des oeuvres d'art mais je n'ai pas les moyens pour ce type de montre (et je n'en vois pas l'utilité à part pour le plaisir des yeux)...

Voilà voilà, j'espère que vous avez cerné le personnage....

Cordialement
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton

MessageSujet: Re: Achat montre auto...   Achat montre auto... - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:49

On a parlé des chronos Seiko Dans ce post

Pour ceux qui voient plus loin que la Suisse Twisted Evil
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: Achat montre auto...   Achat montre auto... - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:13

Je n'ai rien contre le fait que tu cherches une montre au meilleur prix mais cela comporte de nombreux risques (déjà évoqués), et même quand il y a des "assurances", le tracas engendré et la perte de temps... sont des "choses impayables".

Achat montre auto...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2