FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Max Bill Chronoscope

Aller en bas 
+16
Shanks
MyRNR
doume26
Basyl177
lameugne
chiouahouah
patrick.timini
rogerw650
psykup
georges zaslavsky
babky
benoitmg
djoudjou
guillaume140
radiomir
maitre yoda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:31

salut
alors la je suis effondré! j'étais enfin décidé après plusieurs semaines de réflexion à acquérir une longine de la gamme héritage et
voila qu'à présent je n'arrête plus de penser à cette fameuse Max!!!!!!! affraid
merci les gars! bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 781367 bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 781367 bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 781367 bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 781367 bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:33

patrick.timini a écrit:
j'étais enfin décidé après plusieurs semaines de réflexion à acquérir une longine de la gamme héritage et voila qu'à présent je n'arrête plus de penser à cette fameuse Max!!!!!!! affraid
Prends les 2! bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Blunt_gi

patrick.timini a écrit:
je n'arrête plus de penser à cette fameuse Max!!!!!!!
Plus sérieusement, tu en as une en vente ICI à moins de 1000 €.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:05


Plus sérieusement, tu en as une en vente ICI à moins de 1000 €.


Merci Radiomir
mais c'est celle avec les chiffres et le mesh qui me plait
LONGINE HERITAGE Chrono ou MAX BILL????? Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 HELPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:20

My 2 cents:
j'ai choisi la noire because peur d'un peu de fadeur de la part de la claire(j'ai eu l'occasion d'essayer la 38 argent),mais pour un porteur de Pani le choix est ama adapté,+ de "présence",impression de montre + large.
Ton strap beige est ama trop sport,pas assez élégant...tu demandes un avis...je te le donne bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 339123
Pour le mesh prends le Junghans;il est + fin (ds le sens épaisseur mais surtout ds le sens "raffiné,élégant")que celui de ma revue et colle parfaitement à la montre.Après de multiples essais de straps pour équiper ma BILL ce mesh fait partie de mon trio préféré avec un galu beige clair et un hévéa Hirsch.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:34

chiouahouah a écrit:
My 2 cents:
j'ai choisi la noire because peur d'un peu de fadeur de la part de la claire(j'ai eu l'occasion d'essayer la 38 argent),mais pour un porteur de Pani le choix est ama adapté,+ de "présence",impression de montre + large.
Ton strap beige est ama trop sport,pas assez élégant...tu demandes un avis...je te le donne bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 339123
Pour le mesh prends le Junghans;il est + fin (ds le sens épaisseur mais surtout ds le sens "raffiné,élégant")que celui de ma revue et colle parfaitement à la montre.Après de multiples essais de straps pour équiper ma BILL ce mesh fait partie de mon trio préféré avec un galu beige clair et un hévéa Hirsch.
Enjoy !

Le blanc nacré beige ne rend pas en photo et n'est pas valorisé par le strap noir d'origine...
mais en vrai c'est une tuerie !!!
Wink

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 IMG_1179w

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 IMG_1174w

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
benoitmg
Membre Actif
benoitmg


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:00

rogerw650 a écrit:
chiouahouah a écrit:
My 2 cents:
j'ai choisi la noire because peur d'un peu de fadeur de la part de la claire(j'ai eu l'occasion d'essayer la 38 argent),mais pour un porteur de Pani le choix est ama adapté,+ de "présence",impression de montre + large.
Ton strap beige est ama trop sport,pas assez élégant...tu demandes un avis...je te le donne bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 339123
Pour le mesh prends le Junghans;il est + fin (ds le sens épaisseur mais surtout ds le sens "raffiné,élégant")que celui de ma revue et colle parfaitement à la montre.Après de multiples essais de straps pour équiper ma BILL ce mesh fait partie de mon trio préféré avec un galu beige clair et un hévéa Hirsch.
Enjoy !

Le blanc nacré beige ne rend pas en photo et n'est pas valorisé par le strap noir d'origine...
mais en vrai c'est une tuerie !!!
Wink

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 IMG_1179w

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 IMG_1174w

I love you I love you I love you

Amha, ce bracelet ne lui va pas, un peu chargé et épais pour cette montre tres épurée.
Je rêve d'une chronoscope fond blanc nacré depuis que j'ai offert à mon père pour noel un modèle dateur à fond noir...
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:43

+1 pour le strap,de l'épuré please ,et pas de coutures ou au minimum non contrastantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:54

patrick.timini a écrit:
mais c'est celle avec les chiffres et le mesh qui me plait
LONGINE HERITAGE Chrono ou MAX BILL????? Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 HELPPPPPPPPPPPP
Quel est ton budget? La Chronoscope n'est pas si chère. MP si tu veux Wink

chiouahouah a écrit:
Ton strap beige est ama trop sport,pas assez élégant...tu demandes un avis...je te le donne. Après de multiples essais de straps pour équiper ma BILL ce mesh fait partie de mon trio préféré avec un galu beige clair et un hévéa Hirsch.
Aaaaaaaaaah enfin un avis sur mon strap, merci chiouahouah Chinois
Le problème (qui n'en est pas un finalement) est que j'adore la couleur de ce strap. Peut-être as-tu raison pour les coutures (pas ou non contrastantes), mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait (et pourtant j'en connais de sites de straps!). Tu as quelque chose à me proposer? (pas de noir please)

Le galu beige, ça fait fille (ama confiused ), quant à l'hévéa Hirsch, je ne sais pas s'il est agréable au toucher, au porter et à l'oeil.
Et la "boucle Junghans", tu as refusée de m'en faire une What the fuck ?!?

chiouahouah a écrit:
Pour le mesh prends le Junghans;il est + fin (ds le sens épaisseur mais surtout ds le sens "raffiné,élégant")que celui de ma revue et colle parfaitement à la montre.
Pour le mesh, c'est bien sûr le Junghans qui est prévu thumright
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:08

le galu beige,môssieu,ne fait pas du tout fille sur MON poignet viril...tout dépend du porteur bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Blunt_gi
L'hévéa simple de Hirsch est très confortable et de qualité;rien à voir avec la pétrocaoutchouterie qu'on trouve par ailleurs;et il existe en blanc;tu as de la chance ! clown
Le mesh junghans est superbe,maille hyperfine et bords arrondis thumright
Pour le strap fauve mais en peau fine et sans ces coutures envahissantes en gros fil blanc,ça doit être trouvable.Vais faire mon enquète...

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Osiris.P

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Forest.P

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Hi-KC-Pure-schw

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MtLBd3642-A28-pink20 OOPS ! j'ai le doigt qui a glissé affraid

anthracite;why not ?

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Hi-Cashmere-dgrau20
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 6:33

benoitmg a écrit:
rogerw650 a écrit:
chiouahouah a écrit:
My 2 cents:
j'ai choisi la noire because peur d'un peu de fadeur de la part de la claire(j'ai eu l'occasion d'essayer la 38 argent),mais pour un porteur de Pani le choix est ama adapté,+ de "présence",impression de montre + large.
Ton strap beige est ama trop sport,pas assez élégant...tu demandes un avis...je te le donne bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 339123
Pour le mesh prends le Junghans;il est + fin (ds le sens épaisseur mais surtout ds le sens "raffiné,élégant")que celui de ma revue et colle parfaitement à la montre.Après de multiples essais de straps pour équiper ma BILL ce mesh fait partie de mon trio préféré avec un galu beige clair et un hévéa Hirsch.
Enjoy !

Le blanc nacré beige ne rend pas en photo et n'est pas valorisé par le strap noir d'origine...
mais en vrai c'est une tuerie !!!
Wink
Spoiler:


I love you I love you I love you

Amha, ce bracelet ne lui va pas, un peu chargé et épais pour cette montre tres épurée.
Je rêve d'une chronoscope fond blanc nacré depuis que j'ai offert à mon père pour noel un modèle dateur à fond noir...

chiouahouah a écrit:
+1 pour le strap,de l'épuré please ,et pas de coutures ou au minimum non contrastantes Wink

Suis pas d'accord du tout avec vous.
confiused

le noir d'origine est juste d'une tristesse infinie, trop fin en plus.
l'épaisseur de celui que j'ai (pas de très bonne qualité) à une petite épaisseur qui rend le cadran encore plus "flottant" et le gold (les photos sont pas top) donne de la chaleur au cadran et les coutures "matchent"
voilà les égouts et les odeurs ne se discutent toujours pas !
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:34

Le noir d'origine fait l'unanimité,il est indigne;pour les autres c'est de toute façon une fois monté et montre au poignet que l'on peut juger;des associations à priori évidentes peuvent s'avérer calamiteuses et des mariages improbables être des unions réussies bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:31

chiouahouah a écrit:


bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Hi-KC-Pure-schw


J'ai monté celui-là sur la mienne, très bien à mon goût, il faut que je fasse des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:13

Vais p'tet très bientôt avoir la mienne...

Pari en cours avec Madame Basyl !!!
J'veux gagner !!!! J'veux gagner !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:23

acheté la blanche nacrée ( auprès de "super" stef), équipée d'un mesh, je ne la quitte plus
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:36

doume26 a écrit:
acheté la blanche nacrée ( auprès de "super" stef), équipée d'un mesh, je ne la quitte plus

Il l'avait en stock ou tu l'avais commandée à l'avance ?
Je m'renseigne... Au cas où !!! confiused
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:39

Basyl177 a écrit:
doume26 a écrit:
acheté la blanche nacrée ( auprès de "super" stef), équipée d'un mesh, je ne la quitte plus

Il l'avait en stock ou tu l'avais commandée à l'avance ?
Je m'renseigne... Au cas où !!! confiused

en stock, mais il se ferra un plaisir de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:58

Yessssssss ! bravohap bravohap

Bon, j'appelerai avant quand même...

Merci Doume26. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:25

P...... !
J'ai gagné mon pari,
J'ai gagné mon pari,
Tralalalalère...

Trop d'la balle...
Yessssssss ! bravohap bravohap bravohap

Il est content Rosco !
Revenir en haut Aller en bas
MyRNR
Nouveau
MyRNR


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2011

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:30

Basyl177 a écrit:
P...... !
J'ai gagné mon pari,
J'ai gagné mon pari,
Tralalalalère...

Trop d'la balle...
Yessssssss ! bravohap bravohap bravohap

Il est content Rosco !

hahaha aurons-nous l'honneur de connaître l'intitulé du pari?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:07

Je change de boulot...
Elle y croyait plus !!! C'est bien pour ça qu'elle avait mis un enjeu à la hauteur !!!
Et non, c'est pas un plan c... !!! pig

Si tout va bien, je l'aurai samedi au poignet... bravohap

P... ! 2 jours !!! bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:38

Salut
Totalement convaincu par les photos et le CR de Sylvain,
Il est certain qu il va y avoir trés prochainement une Max Bill de plus chez les fameurs !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:13

C'est fait !!! Mr. Green confiused affraid bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Blunt_gi bravohap
Et un énorme merci à Steph pour sa disponibilité et son accueil... Chinois

Bientôt un CR...
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:14

Bon, je me sens obligé de vous envoyer quelques photos de ma toute dernière acquisition : un Chronoscope ! Incroyable, non ?
Acheté chez Steph grace à un concours de circonstance : petit pari lancé avec Madame Basyl (pari gagné !!! Yek Yek !!!), vacances à 30 bornes de chez Steph : mon sang n'a fait qu'un tour !
Radiomir vous en a déjà fait l'éloge (et de si belle manière !), mais je confirme : Steph m'a accueilli chez lui à l'heure du déjeuner (boutique fermée) pour que nous soyons tranquille et puissions discuter tranquillement... Bref, on a légèrement débordé sur l'heure prévue (c'est vrai que j'étais à la bourre !) et j'ai pu (re)découvrir la gamme Max Bill de Junghans :
Le Chronoscope en fond blanc et en fond noir, l'automatic en fond blanc...
Malheureusement (pourquoi malheureusesement !), il n'avait plus de modèle de la gamme en 34mm.
Un moment de pur bonheur où j'ai pu apprécier le plaisir de partager une passion avec quelqu'un de passionant. Plaisir peu courant...
Je vous présente donc MON Chronoscope (pourquoi d'ailleurs : tout le monde le connait ce Chronoscope), histoire d'en faire craquer encore quelques-uns... de plus !!! J'éviterai les commentaires du genre : qu'il est beau, qu'il est bombé le plexi, qu'il est sobre le cadran... Ce n'est pas une montre, c'est un concept, la classe intégrale, le design à l'état pur... Bon, place aux photos :

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue01

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue02

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue03

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue04

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue05

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue06

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue07

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue08

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue09

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue10

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue11

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue12

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue13

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue14

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue15

J'eusse aimé vous faire un wristshot, mais la machine s'y oppose !!

Sinon, Radiomir, j'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir subtilisé ton Chronoscope, mais Steph m'a assuré qu'il en recommandait un dès que je quittais la bijouterie... La tienne va arriver très bientôt !

Bref, que du plaisir et du bonheur !
Merci Steph...
En espérant que le cercle des Max Bill va continuer à s'agrandir...

Désolé pour la qualité des photos mais je n'ai pas de pied... C'est plus dur en macro !!!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:25

bravohap pour les photos originales et Bulles pour la montre!

Basyl177 a écrit:
vacances à 30 bornes de chez Steph
Pas de bol clown t'aurais pu appeler, je suis tout près; en plus, je te dois une bière, tu es le seul du forum (hors BRboys) à m'avoir félicité pour mon mariage....

Basyl177 a écrit:
Radiomir vous en a déjà fait l'éloge (et de si belle manière !)
Merci Chinois

Basyl177 a écrit:
Sinon, Radiomir, j'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir subtilisé ton Chronoscope, mais Steph m'a assuré qu'il en recommandait un dès que je quittais la bijouterie... La tienne va arriver très bientôt !
Mon avis d'imposition m'a tuer ce sera donc pour un peu plus tard. Je l'aurais mon Chronoscope.... sur mesh! A ce propos, tu vas changer le bracelet? Tu vas te fabriquer quoi?

Basyl177 a écrit:
En espérant que le cercle des Max Bill va continuer à s'agrandir...
C'est une certitude thumleft

Basyl177 a écrit:
bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 MAXBILLrevue15
Il ne serait pas un peu bombé le plexi? Incompréhensible



Mr. Green Féloches!
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:44

Et d'une : Chinois
Et de deux : je serai le we prochain à Chateau-Landon. Si tu as deux secondes pour déguster une bière...
Et de trois : quand on gagne trop d'argent, on n'a que ce qu'on mérite... !!! Ceci dit, je partirai bien sur un mesh, mais Madame m'a dit que ça faisait un peu trop 70's ! Mais moi, j'aime bien...

Oublie les tracas de la vie quotidienne : achète un Chronoscope... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Max Bill Chronoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX BILL Chronoscope.......
» Max Bill chronoscope à -20%
» Junghans Max Bill Chronoscope
» Nouveau Max Bill chronoscope !!!
» Junghans chronoscope Max Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: