FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Max Bill Chronoscope

Aller en bas 
+16
Shanks
MyRNR
doume26
Basyl177
lameugne
chiouahouah
patrick.timini
rogerw650
psykup
georges zaslavsky
babky
benoitmg
djoudjou
guillaume140
radiomir
maitre yoda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19799
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 12:31

J'ai dompté la bête ! (après 10 redémarrages...)
Voici les wristshots... (Excusez pour la qualité)

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 MAXBILLrevue16WS

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 MAXBILLrevue17WS

Et une petite photo de famille en 40 :

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Famille40mm01

Bonne nuit les petits... !
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 12:45

je suis officiellement "jaloux" Wink Vous me faites baver avec cette belle, alors que je vais devoir attendre la fin de l'année pour l'acquérir! Pourquoi mes études ne se sont pas encore terminées!?!?!?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 13:31

La vache, après le CR de Sylvain, cette fois ci c'est vraiment le coup de grâce pale
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 19:25

Magnifique ce chronoscope ! et de bien belles photos en plus !
Je l'avais en tête et j'ai failli craquer mais il y a eu une grosse CHI entre temps (n'est-ce pas Radiomir ?) mais ça viendra.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 19:55

babky a écrit:
je suis officiellement "jaloux" Wink Vous me faites baver avec cette belle, alors que je vais devoir attendre la fin de l'année pour l'acquérir!
Moi avant, j'ai une salle à manger à acheter Rolling Eyes

babky a écrit:
Pourquoi mes études ne se sont pas encore terminées!?!?!?
Fallait pas redoubler... clown

Shanks a écrit:
Je l'avais en tête et j'ai failli craquer mais il y a eu une grosse CHI entre temps (n'est-ce pas Radiomir ?) mais ça viendra.
Wink
Ta CHI est belle aussi, j'espère que tu en seras content et que le soleil de chez toi fera resplendir son cadran flower
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 22:59

Hello,

à mon avis, l'année 2011 sera l'année Chronoscope bravohap en tout cas pour elle le sera, maintenant reste à choisir entre la noire et la blanche ... mais plus je vois la blanche plus elle me fait envie !

Reste plus qu'a remplir le petit cochon ...

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 23:07

Non Radiomir, pas de redoublement, juste une reprise d'étude Wink je ne vais pas me plaindre, car sans ces études, pas de Maxbill Hehehe. Mais bon l'attente est longue longue longue!

J'ai trouvé la réponse à ton problème Radiomir: une SAM Ikea Rüümstriclugt et hop il te reste assez pour la Chronoscope! Mais bon, c'est Madame qui risque de ne pas être entièrement satisfaite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
evildante
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 23:20

Bonjour

Pour moi le chronoscope ce sera vers Noël! Je ne vous remercie pas pour le futur trou dans mon portefeuille (d'étudiant aussi d'ailleurs) ! Mr. Green

Par contre j'ai l'impression quand je vois les photos que celle à fond blanc fait presque l'unanimité? Y a-t-il des raisons à cela?
(je penchais à la base plutôt pour la noire mais je n'ai pu essayer à Paris (pour me faire du mal bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 633549 ) que celle à fond blanc chez un AD ds le 6eme)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 23:20

babky a écrit:
J'ai trouvé la réponse à ton problème Radiomir: une SAM Ikea Rüümstriclugt et hop il te reste assez pour la Chronoscope! Mais bon, c'est Madame qui risque de ne pas être entièrement satisfaite! Wink
Madame veut ça: bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 La-table-basse-Saga-chez-Roche-Bobois_article_landscape et c'est pas négociable!

evildante a écrit:
Par contre j'ai l'impression quand je vois les photos que celle à fond blanc fait presque l'unanimité? Y a-t-il des raisons à cela?
C'est peut-être parce qu'elle n'est pas blanche, mais argentée, et que la date s'intègre mieux?... question de goût aussi...
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 23:30

C'est du lourd ça Smile Belle table!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 1:39

...

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 IMG_1296w
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 9:10

Blanche ou noire je la trouve belle mais j'ai pris la noire par crainte que la blanche ne soit un peu fade à la longue et que son immense ouverture ne mange mon petit poignet de 16.5;le noir réduit optiquement la taille réelle;si je devais prendre du blanc je choisirais le modèle simple (3 aiguilles non chrono)en 38mm que j'ai eu l'occasion d'essayer avant mon achat. bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 915324
PS: la date blanche reste discréte et franchement ne me gêne pas .
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 9:18

chiouahouah a écrit:
Blanche ou noire je la trouve belle mais j'ai pris la noire par crainte que la blanche ne soit un peu fade à la longue et que son immense ouverture ne mange mon petit poignet de 16.5;le noir réduit optiquement la taille réelle;si je devais prendre du blanc je choisirais le modèle simple (3 aiguilles non chrono)en 38mm que j'ai eu l'occasion d'essayer avant mon achat. bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 915324
PS: la date blanche reste discréte et franchement ne me gêne pas .

Et merdouille !!! tu me mets le doute ... noire ... blanche ... noire ... blanche ...

Bon j'ai encore un peu de temps pour le choix, achat prévu dans les mois à venir ...

Yoda.

PS : Fokker si tu passes par là ... je sais, prends les deux Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 9:41

[quote="maitre yoda"][quote="chiouahouah"]
Et merdouille !!! tu me mets le doute ... noire ... blanche ... noire ... blanche ...


Moi j'ai douté pendant au moins 2 ans;je partais sur la blanche au départ et finalement cette grande crèpe un peu vide m'a fait changer d'avis...mais ce n'est que le mien et je comprends tout à fait les choix différents...je sais,je t'aide un max bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Blunt_gi
Allez,une pour patienter:

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 CopiedeIMG_5578

et de nuit tous les chats sont verts (ce n'est pas la luminosité d'une seiko non plus !):

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 CopiedeIMG_5417
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 9:42

Vous connaissez une bonne adresse pour acheter une max bill sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 9:49

chiouahouah a écrit:
Blanche ou noire je la trouve belle mais j'ai pris la noire par crainte que la blanche ne soit un peu fade à la longue et que son immense ouverture ne mange mon petit poignet de 16.5;le noir réduit optiquement la taille réelle;si je devais prendre du blanc je choisirais le modèle simple (3 aiguilles non chrono)en 38mm que j'ai eu l'occasion d'essayer avant mon achat. bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 915324
PS: la date blanche reste discréte et franchement ne me gêne pas .

j'ai un poignet de 16,5 mais je suis très chrono donc pas de souci avec la taille dans ma tête

par contre si j'avais pris la noire, j'aurais changé le disque dateur... dommage pour la police bauhaus, mais tout noir c'est plus classe quand même.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 9:51

psykup a écrit:
Vous connaissez une bonne adresse pour acheter une max bill sur le net ?

Steph,fameur horloger dont on parle + haut.J'ai pris la mienne chez un AD Perpignanais car je voulais absolument essayer avant d'acheter,et je ne me voyais pas "monter" jusqu'à Pithiviers...
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2009

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 11:02

Bonjour,
je possede la version argentée depuis quelques mois maintenant, et je ne suis pas déçu...
Ma démarche est d'abord venue du dessin global de la montre. J'ai ensuite regardé ma collection, et elle était déséquilibrée vers le noir. Par ailleurs, la date blanche a effectivement joué en défaveur de la noire, que j'aurais prise si la date... avait été cachée ! Enfin, je trouve que le fond argenté va avec bcp plus de couleurs de bracelets et vetements que le noir ! Certes, elle est sur alligator noir en ce moment, mais je la verrais bien sur un bracelet gris foncé ou bleu marine, alors que les fonds noirs ne vont qu'avec un bracelet noir (je suis assez psycho rigide sur ce point).

Bref, gros penchant pour la version argentée !!!
Revenir en haut Aller en bas
evildante
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2010

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 11:47

"J'ai ensuite regardé ma collection, et elle était déséquilibrée vers le noir."

Moi c'est justement en partie parce que j'ai un déséquilibre vers le blanc! Ou plutôt que je voudrais préserver un équilibre dans la collection que j'essaye de constituer. (j'en ai qu'une de vraie montre pour l'instant ! ) pig
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 12:03

[quote="Tomtom81"]Bonjour,
alors que les fonds noirs ne vont qu'avec un bracelet noir (je suis assez psycho rigide sur ce point).

quote]

sur un mesh à maille fine,donc le junghans,ça passe partout;mes combos préférés:hévéa hirsch,mesh fin,galu beige clair (mon favori),ça plait ou ça fait hurler,l'essentiel étant que ça plaise au porteur Wink

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 IMG_5557
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 18:36

Hello,

Merci aux 2 Sylvain pour leurs éloges me concernant. Vous allez me faire rougir, arretez confiused
Je n'ai pas de mérite car j'adore les montres et entre passionnés, le courant passe tout de suite.

Par contre, vous n'etes pas trés sympas avec les fameurs car vous etes en train de déclencher des CHI
à tout va avec vos CR et photos !!!!!

Bon, c'est vrai que c'est une tuerie cette Max Bill ! Fier 2

Vous avez de la chance que le temps me manque pour faire des photos sinon j'en aurai
rajouter une couche !!!

A bientot. Amicalement.Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/09/2009

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 19:53

Je crois que je vais pas tarder de passer à Phitiviers moi.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19799
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 21:06

stef a écrit:
Hello,

Merci aux 2 Sylvain pour leurs éloges me concernant. Vous allez me faire rougir, arretez confiused
Je n'ai pas de mérite car j'adore les montres et entre passionnés, le courant passe tout de suite.

Par contre, vous n'etes pas trés sympas avec les fameurs car vous etes en train de déclencher des CHI
à tout va avec vos CR et photos !!!!!

Bon, c'est vrai que c'est une tuerie cette Max Bill ! Fier 2

Vous avez de la chance que le temps me manque pour faire des photos sinon j'en aurai
rajouter une couche !!!

A bientot. Amicalement.Stef

Salut Steph,

Tu as peur que Junghans ne puisse plus suivre au niveau livraisons... ??? bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Blunt_gi

Je me suis attaqué à la confection d'un nouveau bracelet, mais c'est pas top pour l'instant.
Des photos dès que j'ai quelque chose de potable !

Bonne journée à toi.

Amicalement,

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19799
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 22:12

Allez, au boulot !

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 MAXBILLstrap01b

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 MAXBILLstrap01a

Pas pu éditer mon message, à deux minutes près... !
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Chronoscope   bill - Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 22:15

stef a écrit:
Hello,

Merci aux 2 Sylvain pour leurs éloges me concernant. Vous allez me faire rougir, arretez confiused
Je n'ai pas de mérite car j'adore les montres et entre passionnés, le courant passe tout de suite.

Par contre, vous n'etes pas trés sympas avec les fameurs car vous etes en train de déclencher des CHI
à tout va avec vos CR et photos !!!!!

Bon, c'est vrai que c'est une tuerie cette Max Bill ! Fier 2

Vous avez de la chance que le temps me manque pour faire des photos sinon j'en aurai
rajouter une couche !!!

A bientot. Amicalement.Stef

Hello,

si cela continue, il va falloire faire du stock ...

En tout cas, pour moi ce sera surement pour le printemps ou début été et je me débrouillerais pour monter à Pithiviers bravohap la montre et toi mérite amplement le détour thumleft

Yoda.

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Bill Chronoscope
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX BILL Chronoscope.......
» Max Bill chronoscope à -20%
» Junghans Max Bill Chronoscope
» Nouveau Max Bill chronoscope !!!
» Junghans chronoscope Max Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: