LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Effectivement, elles y sont toutes (Dieu merci), et bien visibles ! Ven 4 Fév - 23:00 | |
| J'ai acheté sur la baie un calibre orphelin (sans boîtier) que je viens juste de recevoir : J'avais bien entendu préalablement posé les questions d'usage (est-ce que le balancier oscille librement, que se passe t'il quand on essaye de remonter le mouvement etc.) à un type qui, visiblement, n'y connaissait rien. Il m'a seulement assuré que le mouvement fonctionnait bien et qu'il n'y avait pas de vis cachées. Effectivement, elles y sont toutes, et bien visibles ! |
|
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: Effectivement, elles y sont toutes (Dieu merci), et bien visibles ! Ven 4 Fév - 23:57 | |
| En effet, elles y sont toutes Mais à quoi ça sert d'acheter un mouvement orphelin, à moins d'avoir justement besoin de certaines pièces pour un calibre identique ? |
|
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Effectivement, elles y sont toutes (Dieu merci), et bien visibles ! Sam 5 Fév - 10:10 | |
| Chacun son truc !!! Moi j'achète des mouvements dans leur boîte, mais avec au maximum une roue en moins Amicalement GG |
|
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Effectivement, elles y sont toutes (Dieu merci), et bien visibles ! Sam 5 Fév - 13:43 | |
| Celui-ci est complet et il fonctionne J'avais (déjà) son petit jumeau HS ... mais avec le boîtier nickel Pour le cadran, ce n'est pas un problème insurmontable => avec 3, j'en fais un Je n'achète que certains orphelins, quand il existe une chance de pouvoir les compléter un jour. |
|