FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre du jour... des autres

+190
fiwa
jeremyL59
tonio0901
piche
clo
1oeil9
YannSA07
laurentb60260
bendianons
Gibbs01
Renard
MJPAA
LeSeb
Patarc14
lagaffe78
another
sissou
Vulcanologue
G&N
tend
Keanuryves
esteban AdM
French2
patgin
fieldboss
j-m 33
olivier85
Thibault83
leprofesseur
dodginaldo
Scarpa
Kgérard
Did666
Rotor
Pierre-Yves
rical974
proto*bruno
tirano66
Môxime
toinan
Clem
karleone
Crow
horacio
radiomir
jlg2
Kr0n0s
Amadeus2201
Philémon
doc-le-suisse
jacky94
blancpain69
cyroh
julien laurent
The Ghit
Musashi
Manivel
Mat6494
bla1
hippone
km'rol
pinceaulux
Time2spend
Vincile
mattlamenace
Pifre
lape
OdeX
Alex4
Charlee
drickx
magnus eisengrim
tictacmadness
guits75
hydrochapo
Ada74
pse
Bozaware
Ben04
Danny Boy
Kubi
Isaac Newton
Xzf
Alphonse-ECI
yéti ariégeois
Titi_75974
GUY J
Phil10
pixel14
fantaspip
ft1000mp
funkymystik
JC3F75
LeGarsQuiAimeÇa
Jicé
Raphaël_CH
flik flak
sivispacem
la chicane
spud1378
pierre37
verco91
kiva
TheShadow
sensei
Tony001
toqué
luc IV
maxime
Evil_OOb
_DAVID_
Imp
gg63000
Madelon
piwai
chlose
zoulou6
georges zaslavsky
54gasp
BLM
cedlabomb
AntonioDelavega
jlm
xyz
o'clock 73
TICTALCOOLIQUE
prismolite
King of the camping
Fokker III
nam
Toorop
Dark Vader
pi8
Shanks
to
Stephanelam
Bouss
Odin
single_malt_fever
nicolas21000
Haakon
martiniracing
BRxavier
xzen
Aeromariner
storm
964C4
antonio8
lange1815
Benoit33
Loi
oliveka
Eskiv
Sym
EtienneBF
Ephdé
Basyl177
coucicoussa
cub PA19
Bender
Tyo
shoulderblack
Henri Perron
jackyaudio
benmarie
twiggeel
paikan
guillaume140
Cafetao
pompiecosse
rotorvator
watch-men
lotiste
jhonn
acouphenix
Alexandre23
Stopa
OLVACHAR
plop
lithium
Sputnik
mikado
RAMAN
brugeron
boolbi
Fredb
Dang
Fireace
Ogmios
neuf75
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy

La montre du jour... des autres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:21

Une Santos 100, pour mon boss rabbit

La montre du jour... des autres - Page 19 Santos100Watch_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:26

Epicure a écrit:
Blackeyed a écrit:
au siège social de ma boite, alors que tous les cadres techniques passent 50% de leur temps en Chine à monter notre nouvelle usine sur place, j'ai été très étonné de voir à presque tous les poignets : fausses Rolesque (sub, gmt, explo I...), fausse Navytime-air, fausse Chaud met au poignet des femmes...

Je passe sur les commentaires de certains (en gros, pourquoi dépenser plus puisqu'on a la même pour 80$...) qui connaissent ma passion des montres... et je précise que nos cadres techniques ont des salaires plutôt confortables et que l'achat d'un modèle authentique serait largement à leur portée...

profileleft & pale

Pas trop dur d'aller travailler avec cette ambiance ?

Comme quoi y a vraiment des gens bornés ...
Tu devrais leur sortir le discours du "vous savez la contrefaçon, là vos daubes à 80$, vous savez ce que ça nourrit ? le crime organisé, la mafia, la prostitution, la drogue, le travail des enfants en asie, etc etc … Ha et puis tiens ton bracelet en métal de ta Molex, t'étonnes pas si tu choppes de l'eczéma dans 2 mois » Avec photos à l’appui, en général ça calme !

Après y a ceux qui achètent Barmani, Gazole, Penzo, Beau Goss, etc etc ; mais là c’est une autre histoire …

Ca me dépasse en fait. Je comprend parfaitement que l'on puisse trouver stupide de mettre autant dans une montre mais dans ce cas là pourquoi vouloir faire semblant de porter une Rolex ? Pour moins de 100 euros ont peut avoir une super Seiko, une Swatch vraiment sympa dans son genre voir même en tirant un peu une très jolie Tissot à quartz.
Je préfère mille fois lorsque l'on se moque de moi en me montrant une jolie swatch achetée 40 euros que certaines personnes s'imaginant vraiment que leurs imitations sont vraiment des affaires.

Sans compter que 80 $ pour une fausse rolex c'est juste hors de pris car c'est 80 euros dans du vent. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:44

BLM a écrit:

Ca me dépasse en fait. Je comprend parfaitement que l'on puisse trouver stupide de mettre autant dans une montre mais dans ce cas là pourquoi vouloir faire semblant de porter une Rolex ? Pour moins de 100 euros ont peut avoir une super Seiko, une Swatch vraiment sympa dans son genre voir même en tirant un peu une très jolie Tissot à quartz.
Je préfère mille fois lorsque l'on se moque de moi en me montrant une jolie swatch achetée 40 euros que certaines personnes s'imaginant vraiment que leurs imitations sont vraiment des affaires.

Sans compter que 80 $ pour une fausse rolex c'est juste hors de pris car c'est 80 euros dans du vent. Rolling Eyes

J'approuve à 100% Chinois

Y même plus de mots pour décrire ça, ... (enculés !!!) °°Les fans de Papy fait de la résistance reconnaitront ... Wink °°

Autant ne pas comprendre et préférer porter comme tu dis une swatch relève d'un choix, mais porter du faux là c'est de la connerie ... et croyez moi si on devait faire des asiles de con, imaginez la taille des bâtiments !
80 $ pour une merde qui ne fonctionnera plus 3 jours après ... hahaha laissez moi rire !

Me souviens d'ailleurs d'un ami à NYC qui avait acheté une fausse Hublot tourbillon dans China Town (ben tiens donc c'est étrange...), il s'est déjà pris une roustade pour ça Ziad , deux jours plus tard il m'appelle "beuuuu j'ai fait tomber ma hublot sur le lit et elle marche pluuuuuuuus" Autant vous dire que j'étais mort de rire ... Qui fait le malin ...
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:03

Au carrefour de l'avenue Louise et de la rue de la Bonté: une IWC Portugaise Chrono, avec les aiguilles dorées.
Ben04
Membre super actif
Ben04

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:32

Hier sur la ligne 1 du métro, et surtout juste après avoir récupéré ma Railmaster rue Saint Honoré, une PO index orange, bracelet acier au bras d'un illustre inconnu.

Forcément la montre de l'horloger Oméga, mais pas sur du modèle... Je dirais speed broad arrow or et chocolat...
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:57

Patron d'une pizzeria à Nancy.... une Hublot grise non identifiée
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyVen 20 Mai 2011 - 6:28

54gasp a écrit:
amha ce n'est pas sa seule activité... ou alors je change de métier !
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:16

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
54gasp a écrit:
amha ce n'est pas sa seule activité... ou alors je change de métier !
Désole pour l'anecdote mais j'ai connu un patron de pizzeria qui roulait en ... heu, je ne vous dirai pas quoi, mais c'est pas la moins chère des voitures Wink
Odin
Membre très actif
Odin

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:35

Ha mais il ne faut pas croire, la restauration (même rapide) quand ça marche bien c est une machine a cash (les franchises c est fun aussi dans le genre).

A Reims, le directeur d' un bar/brasserie sur l artère pricipale de la ville (en même temps y en a pas 50) possède 2 porshes (une pour mémère et les enfants et une pour Monsieur)

Par contre Monsieur n aime pas les montres il a les poignets vierges. Madame par contre a une jolis Channel J-12 blanche.
Sym
Animateur
Sym

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:54

Un commercial me serre la main en debut d'après midi, il bloque 10 secondes sur ma montre sans me lacher la main (sans doute verifier la veracité de ma 14060) puis me montre sa 16610 LV alien

Sympa, en ce moment, je vois une mécanique par jour (même perdu dans les alpes!!!)
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:31

Ce midi à l'Exki en bas des immeubles rue de la Loi:
  • une Rolex GMT Master II au poignet d'un client
  • une Chopard Mille Miglia au poignet d'un autre client
  • une Rolex Submariner(*) au poignet d'un serveur

(*) contrefaite affraid
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:14

La montre du jour... des autres - Page 19 1305929619272 La montre du jour... des autres - Page 19 Merlot
pse
Membre Hyper actif
pse

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:38

A l'aéroport de Riyadh, je n'ai vu qu'une seule Sub full gold ...

Je n'ai pas du bien regarder Mr. Green
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:23

OUh lala aujourd'hui...
Une RO or rose alors que je déjeunais chez Ralph's
une Monaco sur acier juste a coté, puis une Speed.
Une B&R or rose rue de Grenelle, quelques Sub' et une Pam aux Invalides...

http://www.graciebarra75.com/
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:54

Aujourd'hui en nous promenant à St Germain en Laye j'ai pu voir rapidos:

Tag Heuer Monaco Bleue
et...
Une Romain Jerôme Titanic DNA Shocked (le truc k'on peu pas louper étant amateur de tocante )
storm
Membre Hyper actif
storm

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:35

Bonjour bonjour,

Hier au resto: une Alpina extreme automatic au bras du patron
]La montre du jour... des autres - Page 19 Alpina_AL-525LBB5FBAE6

une Panerai sur bracelet acier...impossible de savoir laquelle (trop loin)

Jeudi en réunion: une Chaumet Dandy...très classe sauf le bracelet spécifique qui fait un peu cheap....un comble
La montre du jour... des autres - Page 19 PE1-CHAUMET-08_ZOOM

@+Ben
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:59

Hier, en me baladant, un couple arborant chacun une Chanel J12 noire. Comme c'est mignon Mr. Green
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:20

Epicure a écrit:
Blackeyed a écrit:
au siège social de ma boite, alors que tous les cadres techniques passent 50% de leur temps en Chine à monter notre nouvelle usine sur place, j'ai été très étonné de voir à presque tous les poignets : fausses Rolesque (sub, gmt, explo I...), fausse Navytime-air, fausse Chaud met au poignet des femmes...

Je passe sur les commentaires de certains (en gros, pourquoi dépenser plus puisqu'on a la même pour 80$...) qui connaissent ma passion des montres... et je précise que nos cadres techniques ont des salaires plutôt confortables et que l'achat d'un modèle authentique serait largement à leur portée...

profileleft & pale

Pas trop dur d'aller travailler avec cette ambiance ?

Comme quoi y a vraiment des gens bornés ...
Tu devrais leur sortir le discours du "vous savez la contrefaçon, là vos daubes à 80$, vous savez ce que ça nourrit ? le crime organisé, la mafia, la prostitution, la drogue, le travail des enfants en asie, etc etc … Ha et puis tiens ton bracelet en métal de ta Molex, t'étonnes pas si tu choppes de l'eczéma dans 2 mois » Avec photos à l’appui, en général ça calme !

Après y a ceux qui achètent Barmani, Gazole, Penzo, Beau Goss, etc etc ; mais là c’est une autre histoire …

Ca me fait penser au sujet de mon mémoire que je dois rendre le mois prochain et qui n'avance pas vu que je suis sur ce site Pleure 2 Mr. Green
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:02

Ada74 a écrit:

Ca me fait penser au sujet de mon mémoire que je dois rendre le mois prochain et qui n'avance pas vu que je suis sur ce site Pleure 2 Mr. Green
Programmation en Ada74 ? Wink
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:40

A la vallée Village c'est la fête à Rolex... sub , gmt pespi , AP RO chrono et de l'ice watch partout aussi Mr. Green Mr. Green
spud1378
Membre Actif

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:55

Hier à art de vivre orgeval 78 une petite flieger stowa no logo... Un FAMeur??
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:32

hier:
dans le bus: seiko master mariner
dans le rer: tag aquaracer, sub 16800 et datejust

aujourd'hui
dans le rer: omega en or des années 60
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:05

Hier dans le RERA juste à côté de moi un monsieur, la cinquantaire, avec une Jaeger LeCoultre taille médium en or acier (impossible de savoir si Quartz ou méca) sur bracelet cuir marron avec boucle déployante à l'envers Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:28

Ce matin a la terrasse d'une café : une belle montre ... Harley Davidson Mr. Green
hydrochapo
Membre très actif
hydrochapo

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 19 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:29

Dimanche dans le TGV, une Graham (silverstone je pense).

La montre du jour... des autres
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant