| La montre du jour... des autres | |
|
+190fiwa jeremyL59 tonio0901 piche clo 1oeil9 YannSA07 laurentb60260 bendianons Gibbs01 Renard MJPAA LeSeb Patarc14 lagaffe78 another sissou Vulcanologue G&N tend Keanuryves esteban AdM French2 patgin fieldboss j-m 33 olivier85 Thibault83 leprofesseur dodginaldo Scarpa Kgérard Did666 Rotor Pierre-Yves rical974 proto*bruno tirano66 Môxime toinan Clem karleone Crow horacio radiomir jlg2 Kr0n0s Amadeus2201 Philémon doc-le-suisse jacky94 blancpain69 cyroh julien laurent The Ghit Musashi Manivel Mat6494 bla1 hippone km'rol pinceaulux Time2spend Vincile mattlamenace Pifre lape OdeX Alex4 Charlee drickx magnus eisengrim tictacmadness guits75 hydrochapo Ada74 pse Bozaware Ben04 Danny Boy Kubi Isaac Newton Xzf Alphonse-ECI yéti ariégeois Titi_75974 GUY J Phil10 pixel14 fantaspip ft1000mp funkymystik JC3F75 LeGarsQuiAimeÇa Jicé Raphaël_CH flik flak sivispacem la chicane spud1378 pierre37 verco91 kiva TheShadow sensei Tony001 toqué luc IV maxime Evil_OOb _DAVID_ Imp gg63000 Madelon piwai chlose zoulou6 georges zaslavsky 54gasp BLM cedlabomb AntonioDelavega jlm xyz o'clock 73 TICTALCOOLIQUE prismolite King of the camping Fokker III nam Toorop Dark Vader pi8 Shanks to Stephanelam Bouss Odin single_malt_fever nicolas21000 Haakon martiniracing BRxavier xzen Aeromariner storm 964C4 antonio8 lange1815 Benoit33 Loi oliveka Eskiv Sym EtienneBF Ephdé Basyl177 coucicoussa cub PA19 Bender Tyo shoulderblack Henri Perron jackyaudio benmarie twiggeel paikan guillaume140 Cafetao pompiecosse rotorvator watch-men lotiste jhonn acouphenix Alexandre23 Stopa OLVACHAR plop lithium Sputnik mikado RAMAN brugeron boolbi Fredb Dang Fireace Ogmios neuf75 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Boy Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Jeu 19 Mai 2011 - 10:26 | |
| - Epicure a écrit:
- Blackeyed a écrit:
- au siège social de ma boite, alors que tous les cadres techniques passent 50% de leur temps en Chine à monter notre nouvelle usine sur place, j'ai été très étonné de voir à presque tous les poignets : fausses Rolesque (sub, gmt, explo I...), fausse Navytime-air, fausse Chaud met au poignet des femmes...
Je passe sur les commentaires de certains (en gros, pourquoi dépenser plus puisqu'on a la même pour 80$...) qui connaissent ma passion des montres... et je précise que nos cadres techniques ont des salaires plutôt confortables et que l'achat d'un modèle authentique serait largement à leur portée...
& Pas trop dur d'aller travailler avec cette ambiance ?
Comme quoi y a vraiment des gens bornés ... Tu devrais leur sortir le discours du "vous savez la contrefaçon, là vos daubes à 80$, vous savez ce que ça nourrit ? le crime organisé, la mafia, la prostitution, la drogue, le travail des enfants en asie, etc etc … Ha et puis tiens ton bracelet en métal de ta Molex, t'étonnes pas si tu choppes de l'eczéma dans 2 mois » Avec photos à l’appui, en général ça calme !
Après y a ceux qui achètent Barmani, Gazole, Penzo, Beau Goss, etc etc ; mais là c’est une autre histoire …
Ca me dépasse en fait. Je comprend parfaitement que l'on puisse trouver stupide de mettre autant dans une montre mais dans ce cas là pourquoi vouloir faire semblant de porter une Rolex ? Pour moins de 100 euros ont peut avoir une super Seiko, une Swatch vraiment sympa dans son genre voir même en tirant un peu une très jolie Tissot à quartz. Je préfère mille fois lorsque l'on se moque de moi en me montrant une jolie swatch achetée 40 euros que certaines personnes s'imaginant vraiment que leurs imitations sont vraiment des affaires. Sans compter que 80 $ pour une fausse rolex c'est juste hors de pris car c'est 80 euros dans du vent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Jeu 19 Mai 2011 - 10:44 | |
| - BLM a écrit:
Ca me dépasse en fait. Je comprend parfaitement que l'on puisse trouver stupide de mettre autant dans une montre mais dans ce cas là pourquoi vouloir faire semblant de porter une Rolex ? Pour moins de 100 euros ont peut avoir une super Seiko, une Swatch vraiment sympa dans son genre voir même en tirant un peu une très jolie Tissot à quartz. Je préfère mille fois lorsque l'on se moque de moi en me montrant une jolie swatch achetée 40 euros que certaines personnes s'imaginant vraiment que leurs imitations sont vraiment des affaires.
Sans compter que 80 $ pour une fausse rolex c'est juste hors de pris car c'est 80 euros dans du vent. J'approuve à 100% Y même plus de mots pour décrire ça, ... (enculés !!!) °°Les fans de Papy fait de la résistance reconnaitront ... °° Autant ne pas comprendre et préférer porter comme tu dis une swatch relève d'un choix, mais porter du faux là c'est de la connerie ... et croyez moi si on devait faire des asiles de con, imaginez la taille des bâtiments ! 80 $ pour une merde qui ne fonctionnera plus 3 jours après ... hahaha laissez moi rire ! Me souviens d'ailleurs d'un ami à NYC qui avait acheté une fausse Hublot tourbillon dans China Town (ben tiens donc c'est étrange...), il s'est déjà pris une roustade pour ça , deux jours plus tard il m'appelle "beuuuu j'ai fait tomber ma hublot sur le lit et elle marche pluuuuuuuus" Autant vous dire que j'étais mort de rire ... Qui fait le malin ... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Jeu 19 Mai 2011 - 19:03 | |
| Au carrefour de l'avenue Louise et de la rue de la Bonté: une IWC Portugaise Chrono, avec les aiguilles dorées. |
|
| |
Ben04 Membre super actif
Nombre de messages : 424 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Jeu 19 Mai 2011 - 19:32 | |
| Hier sur la ligne 1 du métro, et surtout juste après avoir récupéré ma Railmaster rue Saint Honoré, une PO index orange, bracelet acier au bras d'un illustre inconnu.
Forcément la montre de l'horloger Oméga, mais pas sur du modèle... Je dirais speed broad arrow or et chocolat... |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Ven 20 Mai 2011 - 0:57 | |
| Patron d'une pizzeria à Nancy.... une Hublot grise non identifiée |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Ven 20 Mai 2011 - 6:28 | |
| - 54gasp a écrit:
- Patron d'une pizzeria à Nancy.... une Hublot grise non identifiée
amha ce n'est pas sa seule activité... ou alors je change de métier ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Ven 20 Mai 2011 - 18:16 | |
| - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- 54gasp a écrit:
- Patron d'une pizzeria à Nancy.... une Hublot grise non identifiée
amha ce n'est pas sa seule activité... ou alors je change de métier ! Désole pour l'anecdote mais j'ai connu un patron de pizzeria qui roulait en ... heu, je ne vous dirai pas quoi, mais c'est pas la moins chère des voitures |
|
| |
Odin Membre très actif
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Ven 20 Mai 2011 - 18:35 | |
| Ha mais il ne faut pas croire, la restauration (même rapide) quand ça marche bien c est une machine a cash (les franchises c est fun aussi dans le genre).
A Reims, le directeur d' un bar/brasserie sur l artère pricipale de la ville (en même temps y en a pas 50) possède 2 porshes (une pour mémère et les enfants et une pour Monsieur)
Par contre Monsieur n aime pas les montres il a les poignets vierges. Madame par contre a une jolis Channel J-12 blanche. |
|
| |
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Ven 20 Mai 2011 - 18:54 | |
| Un commercial me serre la main en debut d'après midi, il bloque 10 secondes sur ma montre sans me lacher la main (sans doute verifier la veracité de ma 14060) puis me montre sa 16610 LV Sympa, en ce moment, je vois une mécanique par jour (même perdu dans les alpes!!!) |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Ven 20 Mai 2011 - 23:31 | |
| Ce midi à l'Exki en bas des immeubles rue de la Loi: - une Rolex GMT Master II au poignet d'un client
- une Chopard Mille Miglia au poignet d'un autre client
- une Rolex Submariner(*) au poignet d'un serveur
(*) contrefaite |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 21 Mai 2011 - 0:14 | |
| |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 21 Mai 2011 - 14:38 | |
| A l'aéroport de Riyadh, je n'ai vu qu'une seule Sub full gold ... Je n'ai pas du bien regarder |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 21 Mai 2011 - 15:23 | |
| OUh lala aujourd'hui... Une RO or rose alors que je déjeunais chez Ralph's une Monaco sur acier juste a coté, puis une Speed. Une B&R or rose rue de Grenelle, quelques Sub' et une Pam aux Invalides...
|
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 21 Mai 2011 - 20:54 | |
| Aujourd'hui en nous promenant à St Germain en Laye j'ai pu voir rapidos: Tag Heuer Monaco Bleue et... Une Romain Jerôme Titanic DNA (le truc k'on peu pas louper étant amateur de tocante ) |
|
| |
storm Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Dim 22 Mai 2011 - 8:35 | |
| Bonjour bonjour, Hier au resto: une Alpina extreme automatic au bras du patron ] une Panerai sur bracelet acier...impossible de savoir laquelle (trop loin) Jeudi en réunion: une Chaumet Dandy...très classe sauf le bracelet spécifique qui fait un peu cheap....un comble @+Ben |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Dim 22 Mai 2011 - 9:59 | |
| Hier, en me baladant, un couple arborant chacun une Chanel J12 noire. Comme c'est mignon |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Dim 22 Mai 2011 - 11:20 | |
| - Epicure a écrit:
- Blackeyed a écrit:
- au siège social de ma boite, alors que tous les cadres techniques passent 50% de leur temps en Chine à monter notre nouvelle usine sur place, j'ai été très étonné de voir à presque tous les poignets : fausses Rolesque (sub, gmt, explo I...), fausse Navytime-air, fausse Chaud met au poignet des femmes...
Je passe sur les commentaires de certains (en gros, pourquoi dépenser plus puisqu'on a la même pour 80$...) qui connaissent ma passion des montres... et je précise que nos cadres techniques ont des salaires plutôt confortables et que l'achat d'un modèle authentique serait largement à leur portée...
& Pas trop dur d'aller travailler avec cette ambiance ?
Comme quoi y a vraiment des gens bornés ... Tu devrais leur sortir le discours du "vous savez la contrefaçon, là vos daubes à 80$, vous savez ce que ça nourrit ? le crime organisé, la mafia, la prostitution, la drogue, le travail des enfants en asie, etc etc … Ha et puis tiens ton bracelet en métal de ta Molex, t'étonnes pas si tu choppes de l'eczéma dans 2 mois » Avec photos à l’appui, en général ça calme !
Après y a ceux qui achètent Barmani, Gazole, Penzo, Beau Goss, etc etc ; mais là c’est une autre histoire …
Ca me fait penser au sujet de mon mémoire que je dois rendre le mois prochain et qui n'avance pas vu que je suis sur ce site |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Dim 22 Mai 2011 - 15:02 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
spud1378 Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Dim 22 Mai 2011 - 17:55 | |
| Hier à art de vivre orgeval 78 une petite flieger stowa no logo... Un FAMeur?? |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 24 Mai 2011 - 10:32 | |
| hier: dans le bus: seiko master mariner dans le rer: tag aquaracer, sub 16800 et datejust
aujourd'hui dans le rer: omega en or des années 60 |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 24 Mai 2011 - 11:05 | |
| Hier dans le RERA juste à côté de moi un monsieur, la cinquantaire, avec une Jaeger LeCoultre taille médium en or acier (impossible de savoir si Quartz ou méca) sur bracelet cuir marron avec boucle déployante à l'envers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 24 Mai 2011 - 12:28 | |
| Ce matin a la terrasse d'une café : une belle montre ... Harley Davidson |
|
| |
hydrochapo Membre très actif
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 24 Mai 2011 - 13:29 | |
| Dimanche dans le TGV, une Graham (silverstone je pense). |
|
| |
| La montre du jour... des autres | |
|