| La montre du jour... des autres | |
|
+190fiwa jeremyL59 tonio0901 piche clo 1oeil9 YannSA07 laurentb60260 bendianons Gibbs01 Renard MJPAA LeSeb Patarc14 lagaffe78 another sissou Vulcanologue G&N tend Keanuryves esteban AdM French2 patgin fieldboss j-m 33 olivier85 Thibault83 leprofesseur dodginaldo Scarpa Kgérard Did666 Rotor Pierre-Yves rical974 proto*bruno tirano66 Môxime toinan Clem karleone Crow horacio radiomir jlg2 Kr0n0s Amadeus2201 Philémon doc-le-suisse jacky94 blancpain69 cyroh julien laurent The Ghit Musashi Manivel Mat6494 bla1 hippone km'rol pinceaulux Time2spend Vincile mattlamenace Pifre lape OdeX Alex4 Charlee drickx magnus eisengrim tictacmadness guits75 hydrochapo Ada74 pse Bozaware Ben04 Danny Boy Kubi Isaac Newton Xzf Alphonse-ECI yéti ariégeois Titi_75974 GUY J Phil10 pixel14 fantaspip ft1000mp funkymystik JC3F75 LeGarsQuiAimeÇa Jicé Raphaël_CH flik flak sivispacem la chicane spud1378 pierre37 verco91 kiva TheShadow sensei Tony001 toqué luc IV maxime Evil_OOb _DAVID_ Imp gg63000 Madelon piwai chlose zoulou6 georges zaslavsky 54gasp BLM cedlabomb AntonioDelavega jlm xyz o'clock 73 TICTALCOOLIQUE prismolite King of the camping Fokker III nam Toorop Dark Vader pi8 Shanks to Stephanelam Bouss Odin single_malt_fever nicolas21000 Haakon martiniracing BRxavier xzen Aeromariner storm 964C4 antonio8 lange1815 Benoit33 Loi oliveka Eskiv Sym EtienneBF Ephdé Basyl177 coucicoussa cub PA19 Bender Tyo shoulderblack Henri Perron jackyaudio benmarie twiggeel paikan guillaume140 Cafetao pompiecosse rotorvator watch-men lotiste jhonn acouphenix Alexandre23 Stopa OLVACHAR plop lithium Sputnik mikado RAMAN brugeron boolbi Fredb Dang Fireace Ogmios neuf75 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mer 8 Juin - 20:44 | |
| Bonsoir, Eh bien cette Royal Oak Offshore spéciale Terminator 3, ça de la gueule ! Les protège-couronnes sont impressionants, cependant ce n'est pas laid. Au passage avec les photos de près de la lunette, on a un peu l'impression que son propriétaire a fait des travaux avec cette montre au poignet Notez que tant qu'à "violenter" une AP, autant que ce soit celle là |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mer 8 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Jeu 9 Juin - 17:31 | |
| Dans mon bureau aujourd'hui. Une vieille Sub ... Sans sa lunette J'ai été tenté d'amorcer le dialogue pour en savoir plus mais ce n'etait ni l'endroit ni le moment |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Jeu 9 Juin - 18:35 | |
| En direct sur Canal + le PDG de Vente privée à une Patek Nautilus |
|
| |
lotiste Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Jeu 9 Juin - 18:42 | |
| un collègue de travail aujourd'hui : rolex oyster perpetual modèle avec chiffres romains, sans date et en acier/or.. je ne connais pas la réf elle lui a été offerte pour ses 50ans par sa femme |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Jeu 9 Juin - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Jeu 9 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 11 Juin - 13:42 | |
| Ce matin, un petit garage perdu dans une rue étroite de banlieue parisienne, qui ne paye pas de mine. Le vendeur non plus ne paye pas de mine, avec son sweat-shirt informe et son visage pas rasé. Mais manifestement son affaire tourne bien, à en juger par le nombre de voitures d'occasions qu'il vend. A son poignet, ceci : J'ai eu le temps de la regarder, et je suis sûr que c'est une vraie. |
|
| |
gg63000 Membre super actif
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 11 Juin - 19:30 | |
| Ce soir dans le RER, une Hublot certainement fausse vu son aspect "plastique-de-bouteille". |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 11 Juin - 20:52 | |
| journée horlogère chargée aujourd'hui : à la boutique morastylos, mr mora avait une sublime universal or rose chrono avec phase de lune. dans le rer de chatelet, un américain avec une sub acier et or et cadran bleu et un hollandais avec une sublime gmt 1675 avec un insert pepsi délavé chez charly l'horloger: charly avait une breguet type XX au poignet, son assistant une navitimer 806 de 1966. un client avait une jlc extra plate des années 80 et lui avait amené en vente ou en réparation une gmt 1675, une mémovox des années 50, une universal geneve space compax, une breguet à répétition minutes de 1910 et d'autres montres que je ne connaissais pas. Ce client est aussi un collectionneur de voiture puisuq'il possède une rare lancia zagato des années 60. Derrière la vitirine de Charly, j'ai rencontré un collectionneur qui avait une sublime Dayto 6238 qui ne connaissait pas fam et ni charly, je l'ai donc convaincu à s'inscrire, j'ai aussi croisé un amateur avec une ap royal oak acier et or ancien modèle qui s'est promis d'acheter sa prochaine montre chez Charly et enfin un collectionneur avec une rare leroy chronographe motorisée par un valjoux 22 des années 35-40 avec qui j'ai pu échanger également. Une carrera RS au poignet d'un jeune vue sur un capé près de la madeleine. Un anglais avec une OMEGA SMP300 et un asiatique avec une Omega Speedmaster day date vus place de l'Opera près du RER. Journée passionante et enrichissante à tous les niveaux. |
|
| |
Tyo Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : ici et là Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 11 Juin - 23:19 | |
| Aujourd'hui à l'aéroport de PTP une JLC Master Compressor GMT... tout comme la mienne que je vois pour la 1ère fois au poignet d'un autre |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Dim 12 Juin - 6:48 | |
| Hier à deauville ! Maman, ces 3 filles, et son garçon ! Moyenne d'ages des enfants entre 13 et 16 ans ! Maman : Rolex date just full or Fille 1 : Rolex air king Fille 2 : Rolex Date Lc Fille 3 : Rolex air king aussi Et le petit dernier Garçon : Rolex GMT master II ceramique Comment vous dire ? |
|
| |
gg63000 Membre super actif
| |
| |
lape Membre super actif
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Dim 12 Juin - 8:41 | |
| - gg63000 a écrit:
- Ce soir dans le RER, une Hublot certainement fausse vu son aspect "plastique-de-bouteille".
Non c'est normal |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Lun 13 Juin - 20:38 | |
| |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Lun 13 Juin - 21:27 | |
| Aujourd'hui BBQ chez les voisins, rencontre avec un de leurs amis qui portait une Breit Chronomat. Malgré quelques perches tendues, pas de discussions horlogères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Lun 13 Juin - 21:37 | |
| - julien laurent a écrit:
- A part un ami qui porte une breguet type XX 3820 transatlantique en or rose... Des ice-watch à tire-larigot (dur de vivre en Belgique).
tiens d'ailleurs, petit quiz sans aller chercher sur notre ami google bien sûr, savez vous d'où vient l'expression "à tire-larigot" ? Petit indice : contexte horloger ... |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 14 Juin - 9:04 | |
| J'avais une copine au college qui s'appelait Rigaut, qu'est ce qu'elle a pu entendre!!! Mais je ne suis pas certain que ca vienne de là. |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| |
| |
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 14 Juin - 9:22 | |
| |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 14 Juin - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 14 Juin - 14:03 | |
| RECENTRONS, RECENTRONS, vite avant que ca ne parte en sucette. Dimanche sur un vide grenier, une belle Hublot tourbillon..........FAUSSE. |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 14 Juin - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 14 Juin - 14:28 | |
| C'est fou il avait en plus de belle LIP (j'en ai acheté une) et des tas d'autre montres. Et en discutant un peu il m'a dit que les belles pieces restaient dans sa collection. Et il se balladait avec un fake Hublot qui brulait les yeux tellement c'était mal fait. |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 14 Juin - 14:32 | |
| [quote="shoulderblack"]C'est fou il avait en plus de belle LIP (j'en ai acheté une) et des tas d'autre montres. Et en discutant un peu il m'a dit que les belles pieces restaient dans sa collection. Et il se balladait avec un fake Hublot qui brulait les yeux tellement c'était mal fait. [/quote T'aurai du faire une photo ! |
|
| |
| La montre du jour... des autres | |
|