FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre du jour... des autres

+190
fiwa
jeremyL59
tonio0901
piche
clo
1oeil9
YannSA07
laurentb60260
bendianons
Gibbs01
Renard
MJPAA
LeSeb
Patarc14
lagaffe78
another
sissou
Vulcanologue
G&N
tend
Keanuryves
esteban AdM
French2
patgin
fieldboss
j-m 33
olivier85
Thibault83
leprofesseur
dodginaldo
Scarpa
Kgérard
Did666
Rotor
Pierre-Yves
rical974
proto*bruno
tirano66
Môxime
toinan
Clem
karleone
Crow
horacio
radiomir
jlg2
Kr0n0s
Amadeus2201
Philémon
doc-le-suisse
jacky94
blancpain69
cyroh
julien laurent
The Ghit
Musashi
Manivel
Mat6494
bla1
hippone
km'rol
pinceaulux
Time2spend
Vincile
mattlamenace
Pifre
lape
OdeX
Alex4
Charlee
drickx
magnus eisengrim
tictacmadness
guits75
hydrochapo
Ada74
pse
Bozaware
Ben04
Danny Boy
Kubi
Isaac Newton
Xzf
Alphonse-ECI
yéti ariégeois
Titi_75974
GUY J
Phil10
pixel14
fantaspip
ft1000mp
funkymystik
JC3F75
LeGarsQuiAimeÇa
Jicé
Raphaël_CH
flik flak
sivispacem
la chicane
spud1378
pierre37
verco91
kiva
TheShadow
sensei
Tony001
toqué
luc IV
maxime
Evil_OOb
_DAVID_
Imp
gg63000
Madelon
piwai
chlose
zoulou6
georges zaslavsky
54gasp
BLM
cedlabomb
AntonioDelavega
jlm
xyz
o'clock 73
TICTALCOOLIQUE
prismolite
King of the camping
Fokker III
nam
Toorop
Dark Vader
pi8
Shanks
to
Stephanelam
Bouss
Odin
single_malt_fever
nicolas21000
Haakon
martiniracing
BRxavier
xzen
Aeromariner
storm
964C4
antonio8
lange1815
Benoit33
Loi
oliveka
Eskiv
Sym
EtienneBF
Ephdé
Basyl177
coucicoussa
cub PA19
Bender
Tyo
shoulderblack
Henri Perron
jackyaudio
benmarie
twiggeel
paikan
guillaume140
Cafetao
pompiecosse
rotorvator
watch-men
lotiste
jhonn
acouphenix
Alexandre23
Stopa
OLVACHAR
plop
lithium
Sputnik
mikado
RAMAN
brugeron
boolbi
Fredb
Dang
Fireace
Ogmios
neuf75
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao

La montre du jour... des autres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty18/7/2011, 21:38

Une Bond, une Boucheron, une Hermes, une Tag ... petite soirée sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty19/7/2011, 06:40

une Festina, deux Emporio Armani et une Lotus bleu piscine... Soirée inoubliable Mr. Green dans un resto avec d'anciens camarades de classe.
Ou comment casser toute nostalgie, sachant en plus que mon ancienne chérie porte maintenant un joli duvet Mr. Green
G&N
Membre référent
G&N

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty19/7/2011, 06:50

Hier, au déjeuner, autour d'une pizza : Rolex GMT MII, new sub LN.
Aperçue à la table d'à côté, une Panerai 111.
Et une Breitling Montbrillant au poignet du patron....
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty19/7/2011, 07:25

mattlamenace a écrit:
une Festina, deux Emporio Armani et une Lotus bleu piscine... Soirée inoubliable Mr. Green dans un resto avec d'anciens camarades de classe.
Ou comment casser toute nostalgie, sachant en plus que mon ancienne chérie porte maintenant un joli duvet Mr. Green

Aie... c'est dur ca ... la festina passe encore ( clown ) mais le duvet Pleure 2 pirat
http://www.graciebarra75.com/
Vulcanologue
Nouveau
Vulcanologue

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty19/7/2011, 08:16

WE de potes : une TAG HEUER Carrera Calibre 16, une Portofino Chrono et une B&R 01 Titanium...et ma Vulcain Vulcanographe!
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty19/7/2011, 16:14

Raphaël_CH a écrit:
J'ai passé une semaine à épier les poignets des festivaliers au Montreux Jazz Festival. .

C'était bien ?
t'as vu qui ?
Paul Simon? Deep purple? Marcus Miller? Monsieur Quincy Jone? la petite Asa ? drunken drunken drunken

Chinois
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 00:43

journée horlogèrement très très riche hier.
A la journée rencontre seminaire avec les commerciaux d'Alcatel IDF au golf de Marivaux:
-1Tag Monaco sur cuir bleu cadran bleu compteur argent
-1 Sea Dweller 16600
-1 Chrono longines
-1 Tissot Touch
-1 Bell & Ross Vintage
Deux golfeurs que l'on a croisé, l'un avec une dayto fat hands 116520 cadran blanc et l'autre avec une datejust 1601
Dans le rer A de retour du seminaire, un trentenaire avec une gmt2c, un cadre quarantenaire avec une breitling chronomat à compteur or et bracelet pilot or et acier et enfin un cadre trentenaire avec une smp bond.
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 09:22

Heu... dans le métro ce matin (je le prends 2 fois par an !), que des Swatch et des G-Schock !!!
Comment y fait, Georges ?!?!?! Pleure 2

Ah ! Y prends le RER... !
BRxavier
Membre référent
BRxavier

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 09:53

Basyl177 a écrit:
Heu... dans le métro ce matin (je le prends 2 fois par an !), que des Swatch et des G-Schock !!!

Je pense que cela dépend de l'endroit et de l'heure où tu prends le métro ou le RER.
Plus le quartier est chic et plus tu es à l'heure des actifs, plus tu as des chances de trouver de belles prises dans le métro !! A l'inverse il vaut mieux éviter les quartiers trop touristiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 09:58

BRxavier a écrit:
Basyl177 a écrit:

Je pense que cela dépend de l'endroit et de l'heure où tu prends le métro ou le RER.
Plus le quartier est chic et plus tu es à l'heure des actifs, plus tu as des chances de trouver de belles prises dans le métro !! A l'inverse il vaut mieux éviter les quartiers trop touristiques.

Mouais, je prends la 8 (j'habite le 15eme) et je descends à Opéra (bossant rue de la paix) et je vois que des bouses en général, mis à part les gens qui bossent aussi dans l'horlo ...
BRxavier
Membre référent
BRxavier

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 10:11

Epicure a écrit:
BRxavier a écrit:
Basyl177 a écrit:

Mouais, je prends la 8 (j'habite le 15eme) et je descends à Opéra (bossant rue de la paix) et je vois que des bouses en général, mis à part les gens qui bossent aussi dans l'horlo ...

Je prends le métro dans le 8e et je vois de temps en temps des Omega et des Rolex. Mais aux terrasses des cafés du quartier, il y a souvent des modèles intéressant à regarder : ceux-là ne doivent pas prendre le métro.
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 10:20

Ils circulent en deux-roues, comme moi !!! Mr. Green
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 11:47

Ce midi au resto d'entreprise, une tag heuer carrera à une table voisine, et il m'a semblé voir également une reverso sur bracelet marron (je suis moins sûr par contre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 12:24

Epicure a écrit:
BRxavier a écrit:
Basyl177 a écrit:

Je prends la ligne 8 tous les jours et je vois rarement de belles montres Shit
Vulcanologue
Nouveau
Vulcanologue

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 12:34

Vu hier dans une brasserie à Auteuil, le patron a une Hublot Big Bang acier sur bracelet caoutchouc noir. Beau métier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 14:02

spacekangoo a écrit:
Epicure a écrit:

Ha ben on est bien sur la même longueur d'onde ! à croire que les gens de la 8 (côté sud) n'ont pas de goût !
Tu es de quel côté ?

Vulcanologue a écrit:
Vu hier dans une brasserie à Auteuil, le patron a une Hublot Big Bang acier sur bracelet caoutchouc noir. Beau métier...

Ha elle a bon dos la baisse de la TVA !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 16:12

Epicure a écrit:
spacekangoo a écrit:
Epicure a écrit:

Ha ben on est bien sur la même longueur d'onde ! à croire que les gens de la 8 (côté sud) n'ont pas de goût !
Tu es de quel côté ?

Vulcanologue a écrit:

Ha elle a bon dos la baisse de la TVA !!!

République -> école militaire le matin ... l'inverse le soir Mr. Green

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 16:16

Sinon j'ai vu ca de près aujourd'hui ... sublime Chinois

La montre du jour... des autres - Page 34 Iwc-po10
tirano66
Pilier du forum
tirano66

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 17:19

Au café de la Paix à Opéra Paris, une royal oak audemars piguet. J ai reconnu le bracelet métal mais j ai pas réussi à identifier le modèle.
pixel14
Pilier du forum
pixel14

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 18:19

Vu au poignet de mon directeur une Cartier Pacha Seatimer , la seule automatique sur mon magasin; mais il ne semble pas spécialement amateur , enfin vaut mieux ça qu ' une B.. mock
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 18:39

dans le rer a ce soir:
un trentenaire avec une reverso à cadran anthracite, un autre avec une reverso à cadran blanche et boucle déployante, une dame quarantenaire avec une reverso or et acier et enfin un quarantenaire avec un chronomat à
lunette or et acier avec cadran bleu à compteurs or sur bracelet or et acier.
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 19:33

jackyaudio a écrit:
Raphaël_CH a écrit:
J'ai passé une semaine à épier les poignets des festivaliers au Montreux Jazz Festival. .

C'était bien ?
t'as vu qui ?
Paul Simon? Deep purple? Marcus Miller? Monsieur Quincy Jone? la petite Asa ? drunken drunken drunken

Chinois

Bien renseigné sur la programmation, Jacky! J'ai effectivement vu Paul Simon (splendide), Deep Purple avec orchestre (très bien), sinon Arcade Fire (wow) et Mogwai (wow aussi).... Wink
L'année dernière, Mark Knopfler, l'un de mes amours de jeunesse (enfin on se comprend) portait une Speed sur scène, si je ne m'abuse.
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 19:56

Raphaël_CH a écrit:
jackyaudio a écrit:
Raphaël_CH a écrit:

C'était bien ?
t'as vu qui ?

Chinois

Bien renseigné sur la programmation, Jacky! J'ai effectivement vu Paul Simon (splendide), Deep Purple avec orchestre (très bien), sinon Arcade Fire (wow) et Mogwai (wow aussi).... Wink
L'année dernière, Mark Knopfler, l'un de mes amours de jeunesse (enfin on se comprend) portait une Speed sur scène, si je ne m'abuse.

paul simon.. drunken drunken , les deep tu veux dire avec orchestre symphonique du genre le clip enregistré au Royal Albert Hall.. (smoke on the water) bravohap warf..! le concert immanquable...!! https://www.youtube.com/watch?v=t_A6CFs-kKI

Quant a l'ami Mark, je l'ai vu il y a 4 ans je crois..gros délire confiused mais mon meilleur souvenir la même année reste le gars a gauche de ce texte ..!! bravohap thumleft bravohap jamais entendu un son aussi top, et pourtant dans une salle de m..( zenith pas les montres hein, béton partout)
Sym
Animateur
Sym

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 21:09

Aujourd'hui, je sert un client et en regardant de plus près sous la manche de son pull, je crois deviner une montre qui me tient a coeur ......................

Ni une ni deux, je lui demande ce qu'il porte, il me devoile alors une Speedmaster pro, fond blanc avec cadran de chrono noir, je ne m'etait pas trompé Fier 2

Pas très connaisseur, il m'explique que cette montre lui a été offerte par Steeve Fossett quelques mois avant sa mort ainsi qu'a 15 autres chanceux qui l'on frequenté Shocked

Je ne sais pas si cet aventurier avec un quelquonque contrat avec Omega Incompréhensible
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 34 Empty20/7/2011, 21:28

Sym a écrit:
Aujourd'hui, je sert un client et en regardant de plus près sous la manche de son pull, je crois deviner une montre qui me tient a coeur ......................

Ni une ni deux, je lui demande ce qu'il porte, il me devoile alors une Speedmaster pro, fond blanc avec cadran de chrono noir, je ne m'etait pas trompé Fier 2

Pas très connaisseur, il m'explique que cette montre lui a été offerte par Steeve Fossett quelques mois avant sa mort ainsi qu'a 15 autres chanceux qui l'on frequenté Shocked

Je ne sais pas si cet aventurier avec un quelquonque contrat avec Omega Incompréhensible
Bonsoir,

Pour l'anecdote, Steve Fossett possédait une Breitling Emergency.
Mais hélas, il ne la portait pas lorsque son appareil a disparu dans le désert du Nevada.

La montre du jour... des autres
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant