| La montre du jour... des autres | |
|
+190fiwa jeremyL59 tonio0901 piche clo 1oeil9 YannSA07 laurentb60260 bendianons Gibbs01 Renard MJPAA LeSeb Patarc14 lagaffe78 another sissou Vulcanologue G&N tend Keanuryves esteban AdM French2 patgin fieldboss j-m 33 olivier85 Thibault83 leprofesseur dodginaldo Scarpa Kgérard Did666 Rotor Pierre-Yves rical974 proto*bruno tirano66 Môxime toinan Clem karleone Crow horacio radiomir jlg2 Kr0n0s Amadeus2201 Philémon doc-le-suisse jacky94 blancpain69 cyroh julien laurent The Ghit Musashi Manivel Mat6494 bla1 hippone km'rol pinceaulux Time2spend Vincile mattlamenace Pifre lape OdeX Alex4 Charlee drickx magnus eisengrim tictacmadness guits75 hydrochapo Ada74 pse Bozaware Ben04 Danny Boy Kubi Isaac Newton Xzf Alphonse-ECI yéti ariégeois Titi_75974 GUY J Phil10 pixel14 fantaspip ft1000mp funkymystik JC3F75 LeGarsQuiAimeÇa Jicé Raphaël_CH flik flak sivispacem la chicane spud1378 pierre37 verco91 kiva TheShadow sensei Tony001 toqué luc IV maxime Evil_OOb _DAVID_ Imp gg63000 Madelon piwai chlose zoulou6 georges zaslavsky 54gasp BLM cedlabomb AntonioDelavega jlm xyz o'clock 73 TICTALCOOLIQUE prismolite King of the camping Fokker III nam Toorop Dark Vader pi8 Shanks to Stephanelam Bouss Odin single_malt_fever nicolas21000 Haakon martiniracing BRxavier xzen Aeromariner storm 964C4 antonio8 lange1815 Benoit33 Loi oliveka Eskiv Sym EtienneBF Ephdé Basyl177 coucicoussa cub PA19 Bender Tyo shoulderblack Henri Perron jackyaudio benmarie twiggeel paikan guillaume140 Cafetao pompiecosse rotorvator watch-men lotiste jhonn acouphenix Alexandre23 Stopa OLVACHAR plop lithium Sputnik mikado RAMAN brugeron boolbi Fredb Dang Fireace Ogmios neuf75 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 18/7/2011, 21:38 | |
| Une Bond, une Boucheron, une Hermes, une Tag ... petite soirée sympathique. |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 19/7/2011, 06:40 | |
| une Festina, deux Emporio Armani et une Lotus bleu piscine... Soirée inoubliable dans un resto avec d'anciens camarades de classe. Ou comment casser toute nostalgie, sachant en plus que mon ancienne chérie porte maintenant un joli duvet |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 19/7/2011, 06:50 | |
| Hier, au déjeuner, autour d'une pizza : Rolex GMT MII, new sub LN. Aperçue à la table d'à côté, une Panerai 111. Et une Breitling Montbrillant au poignet du patron.... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 19/7/2011, 07:25 | |
| |
|
| |
Vulcanologue Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 19/7/2011, 08:16 | |
| WE de potes : une TAG HEUER Carrera Calibre 16, une Portofino Chrono et une B&R 01 Titanium...et ma Vulcain Vulcanographe! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 19/7/2011, 16:14 | |
| - Raphaël_CH a écrit:
- J'ai passé une semaine à épier les poignets des festivaliers au Montreux Jazz Festival. .
C'était bien ? t'as vu qui ? Paul Simon? Deep purple? Marcus Miller? Monsieur Quincy Jone? la petite Asa ? |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 00:43 | |
| journée horlogèrement très très riche hier. A la journée rencontre seminaire avec les commerciaux d'Alcatel IDF au golf de Marivaux: -1Tag Monaco sur cuir bleu cadran bleu compteur argent -1 Sea Dweller 16600 -1 Chrono longines -1 Tissot Touch -1 Bell & Ross Vintage Deux golfeurs que l'on a croisé, l'un avec une dayto fat hands 116520 cadran blanc et l'autre avec une datejust 1601 Dans le rer A de retour du seminaire, un trentenaire avec une gmt2c, un cadre quarantenaire avec une breitling chronomat à compteur or et bracelet pilot or et acier et enfin un cadre trentenaire avec une smp bond. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20297 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 09:22 | |
| Heu... dans le métro ce matin (je le prends 2 fois par an !), que des Swatch et des G-Schock !!! Comment y fait, Georges ?!?!?! Ah ! Y prends le RER... ! |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 09:53 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Heu... dans le métro ce matin (je le prends 2 fois par an !), que des Swatch et des G-Schock !!!
Comment y fait, Georges ?!?!?!
Ah ! Y prends le RER... ! Je pense que cela dépend de l'endroit et de l'heure où tu prends le métro ou le RER. Plus le quartier est chic et plus tu es à l'heure des actifs, plus tu as des chances de trouver de belles prises dans le métro !! A l'inverse il vaut mieux éviter les quartiers trop touristiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 09:58 | |
| - BRxavier a écrit:
- Basyl177 a écrit:
- Heu... dans le métro ce matin (je le prends 2 fois par an !), que des Swatch et des G-Schock !!!
Ah ! Y prends le RER... ! Je pense que cela dépend de l'endroit et de l'heure où tu prends le métro ou le RER. Plus le quartier est chic et plus tu es à l'heure des actifs, plus tu as des chances de trouver de belles prises dans le métro !! A l'inverse il vaut mieux éviter les quartiers trop touristiques. Mouais, je prends la 8 (j'habite le 15eme) et je descends à Opéra (bossant rue de la paix) et je vois que des bouses en général, mis à part les gens qui bossent aussi dans l'horlo ... |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 10:11 | |
| - Epicure a écrit:
- BRxavier a écrit:
- Basyl177 a écrit:
Ah ! Y prends le RER... ! Je pense que cela dépend de l'endroit et de l'heure où tu prends le métro ou le RER. Plus le quartier est chic et plus tu es à l'heure des actifs, plus tu as des chances de trouver de belles prises dans le métro !! A l'inverse il vaut mieux éviter les quartiers trop touristiques. Mouais, je prends la 8 (j'habite le 15eme) et je descends à Opéra (bossant rue de la paix) et je vois que des bouses en général, mis à part les gens qui bossent aussi dans l'horlo ... Je prends le métro dans le 8e et je vois de temps en temps des Omega et des Rolex. Mais aux terrasses des cafés du quartier, il y a souvent des modèles intéressant à regarder : ceux-là ne doivent pas prendre le métro. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20297 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 10:20 | |
| Ils circulent en deux-roues, comme moi !!! |
|
| |
lotiste Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 11:47 | |
| Ce midi au resto d'entreprise, une tag heuer carrera à une table voisine, et il m'a semblé voir également une reverso sur bracelet marron (je suis moins sûr par contre)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vulcanologue Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 12:34 | |
| Vu hier dans une brasserie à Auteuil, le patron a une Hublot Big Bang acier sur bracelet caoutchouc noir. Beau métier...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 14:02 | |
| - spacekangoo a écrit:
-
- Epicure a écrit:
- Mouais, je prends la 8 (j'habite le 15eme) et je descends à Opéra (bossant rue de la paix) et je vois que des bouses en général, mis à part les gens qui bossent aussi dans l'horlo ...
Je prends la ligne 8 tous les jours et je vois rarement de belles montres Ha ben on est bien sur la même longueur d'onde ! à croire que les gens de la 8 (côté sud) n'ont pas de goût ! Tu es de quel côté ? - Vulcanologue a écrit:
- Vu hier dans une brasserie à Auteuil, le patron a une Hublot Big Bang acier sur bracelet caoutchouc noir. Beau métier...
Ha elle a bon dos la baisse de la TVA !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tirano66 Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 48 Localisation : Levallois Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 17:19 | |
| Au café de la Paix à Opéra Paris, une royal oak audemars piguet. J ai reconnu le bracelet métal mais j ai pas réussi à identifier le modèle. |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 18:19 | |
| Vu au poignet de mon directeur une Cartier Pacha Seatimer , la seule automatique sur mon magasin; mais il ne semble pas spécialement amateur , enfin vaut mieux ça qu ' une B.. |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 18:39 | |
| dans le rer a ce soir: un trentenaire avec une reverso à cadran anthracite, un autre avec une reverso à cadran blanche et boucle déployante, une dame quarantenaire avec une reverso or et acier et enfin un quarantenaire avec un chronomat à lunette or et acier avec cadran bleu à compteurs or sur bracelet or et acier. |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 19:33 | |
| |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 19:56 | |
| - Raphaël_CH a écrit:
- jackyaudio a écrit:
- Raphaël_CH a écrit:
- J'ai passé une semaine à épier les poignets des festivaliers au Montreux Jazz Festival. .
C'était bien ? t'as vu qui ? Paul Simon? Deep purple? Marcus Miller? Monsieur Quincy Jone? la petite Asa ?
Bien renseigné sur la programmation, Jacky! J'ai effectivement vu Paul Simon (splendide), Deep Purple avec orchestre (très bien), sinon Arcade Fire (wow) et Mogwai (wow aussi).... L'année dernière, Mark Knopfler, l'un de mes amours de jeunesse (enfin on se comprend) portait une Speed sur scène, si je ne m'abuse. paul simon.. , les deep tu veux dire avec orchestre symphonique du genre le clip enregistré au Royal Albert Hall.. (smoke on the water) warf..! le concert immanquable...!! https://www.youtube.com/watch?v=t_A6CFs-kKI Quant a l'ami Mark, je l'ai vu il y a 4 ans je crois..gros délire mais mon meilleur souvenir la même année reste le gars a gauche de ce texte ..!! jamais entendu un son aussi top, et pourtant dans une salle de m..( zenith pas les montres hein, béton partout) |
|
| |
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 21:09 | |
| Aujourd'hui, je sert un client et en regardant de plus près sous la manche de son pull, je crois deviner une montre qui me tient a coeur ...................... Ni une ni deux, je lui demande ce qu'il porte, il me devoile alors une Speedmaster pro, fond blanc avec cadran de chrono noir, je ne m'etait pas trompé Pas très connaisseur, il m'explique que cette montre lui a été offerte par Steeve Fossett quelques mois avant sa mort ainsi qu'a 15 autres chanceux qui l'on frequenté Je ne sais pas si cet aventurier avec un quelquonque contrat avec Omega |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres 20/7/2011, 21:28 | |
| - Sym a écrit:
- Aujourd'hui, je sert un client et en regardant de plus près sous la manche de son pull, je crois deviner une montre qui me tient a coeur ......................
Ni une ni deux, je lui demande ce qu'il porte, il me devoile alors une Speedmaster pro, fond blanc avec cadran de chrono noir, je ne m'etait pas trompé
Pas très connaisseur, il m'explique que cette montre lui a été offerte par Steeve Fossett quelques mois avant sa mort ainsi qu'a 15 autres chanceux qui l'on frequenté
Je ne sais pas si cet aventurier avec un quelquonque contrat avec Omega Bonsoir, Pour l'anecdote, Steve Fossett possédait une Breitling Emergency. Mais hélas, il ne la portait pas lorsque son appareil a disparu dans le désert du Nevada. |
|
| |
| La montre du jour... des autres | |
|