FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?

Aller en bas 
+48
malyss
vroum1750
otokar2
Pascal S
benmarie
alics
jaeger92
zewill
damattstep
laurentb60260
Panerail111
oliver83
neuf75
tactic!
Shanks
rudy
respectart
chocala
depuis1899
NIGHTBIRD1971
Ardem
G&N
loic33
jjsoubiron
David123
lestef3007
Monobike
sebss
asier
oliver
zastava
Did666
Chiminoul
Nixon
francknwatch
Nemo
richardo5
Mike.C
arno45
Bob le bricoleur
evh5150
Nc.87
Raph75
PIVI16
phs
jlm
ttmax
cubarica
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 17:52

La Speedmaster Pro, tellement de regrets que j'en ai repris une le weekend dernier Wink



Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Img0667ev

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 19:02

Les deux que je regrette sont :

- Zenith Class Sport. Elle tombait pourtant parfaitement bien sur mon poignet, le mouvement me faisait rever, elle avait ce cote classe et sportif si difficile a avoir et pourtant ne l'aimant plus a l'epoque, j'ai decide de m'en separer. Non pas que je la pleurs tous les jours mais que je la repasserais bien de temps en temps...

- Seiko Samourai acier. Une des Seiko qui me plait le plus, notamment avec son cadran clou de Paris. Je me demande encore pourquoi je l'ai vendue surtout pour en recuperer 150e, ca ne servait pas a grand chose de s'en separer...
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 0:35

Ma (mes) GMT Master 16700... achetée(s) 2 fois et revendue(s) 2 fois !!! Je sais que je replongerai Wink , en plus leur prix augmente de plus en plus... pale
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 0:49

ma speedmaster pro, ma portugaise, ma réverso GT, ma Sub Date .
Pleure 2
Je m'en veux de ne plus les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 4:58

laurentb60260 a écrit:
ma speedmaster pro, ma portugaise, ma réverso GT, ma Sub Date .
Pleure 2
Je m'en veux de ne plus les avoir.

Mode couteau dans la plaie ON

Effectivement, qu'est ce qui t'as pris de vendre ces montres? tu as acheté quoi? tu n'avais que des incontournables....?
J'espère que cela en valait la coup

Mode couteau dans la plaie OFF

C'est dommage ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 5:17

laurentb60260 a écrit:
ma speedmaster pro, ma portugaise, ma réverso GT, ma Sub Date .
Pleure 2
Je m'en veux de ne plus les avoir.

Je vois pas en quoi c'est un probleme.
Ca se rachete. Certes plus cher, mais ca limite le chagrin. Sauf si c'etait un cadeau spécial ou autre.. alors la.. Mr. Green priceless!
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 8:52

damattstep a écrit:
laurentb60260 a écrit:
ma speedmaster pro, ma portugaise, ma réverso GT, ma Sub Date .
Pleure 2
Je m'en veux de ne plus les avoir.

Mode couteau dans la plaie ON

Effectivement, qu'est ce qui t'as pris de vendre ces montres? tu as acheté quoi? tu n'avais que des incontournables....?
J'espère que cela en valait la coup

Mode couteau dans la plaie OFF

C'est dommage ..... Rolling Eyes
Il se trouve que j'avais environ 6 ou 7 montres dans ma boîte et que je trouvais ça un peu inutile. J'ai donc recentré avec une daytona et une breguet. Mais au final, je regrette car les sortantes étaient des choix mûrement réfléchi et j'ai acheté (à mon sens) ce qu'il y a de plus représentatif par marque. Par contre j'ai eu 2 panerai que j'ai revendues sans regrets car trop lourde (pam 90) et trop grande (pam 183).
A l'avenir, je pense que je rachèterai la speedmaster, la portugaise et la nouvelle Sub date Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 8:59

mes Panerai Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

















non, j'déconne Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Blunt_gi Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Blunt_gi Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Blunt_gi

_________________
Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 9:17

jaeger92 a écrit:
mes Panerai Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
















non, j'déconne Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Blunt_gi Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Blunt_gi Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Blunt_gi


Par contre j'attends avec impatience la nouvelle PAM 338 qui rassemble à la fois la légèreté (80g) et une taille humaine (42).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 9:48

jaeger92 a écrit:
mes Panerai Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Je le savais. Wink . C'est ton cri du cœur. Ça vient du fonds de tes tripes. Tu peux essayer de te contredire après mais tu ne pourras même pas te convaincre toi-même.

Tu me fais plaisir j92.

Quand tu viendras chez moi je te prèterai la mienne pendant ton séjour. Avec la panerai au poignet c'est le soleil assuré. l'Italie dans le grand nord. La chaleur. Le bonheur tout simplement.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 9:51

je te passerai la 116610, tu verras la difference Mr. Green

_________________
Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 10:09

jaeger92 a écrit:
je te passerai la 116610, tu verras la difference Mr. Green

Avec plaisir. thumright

Et j'apprécierai la différence. Je suis plurimaniaque et je n'ai pas besoin d'être converti à Rolex.

Belle soirée en perspective.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 10:47

Incompréhensible Pour l'instant aucun regret car revendue aucune de mes montres Wink
Et j'espère ne pas en avoir dans le futur...
Qui vivra verra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2355
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 14:04

Pas de gros regrets pour le moment, seulement quelques pincements au coeur, et encore cela ne concerne qu'un nombre très limité de montres.

L'unique chrono sortant du lot est cette Tissot Navigator Yachting, mais j'entends bien un jour me dégoter sa cousine Seamaster (ref. 176.0010) de chez Omega...

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Bignavi1
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/ En ligne
otokar2
Membre super actif
otokar2


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 15:27

je regrette ma Peter Blake d'Omega car c'était une belle montre
Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 0:11

Une rare Lip Nautic automatique calendrier, vendue pour une autre.

Si j'en retrouve une un jour...

Revenir en haut Aller en bas
malyss
Membre très actif
malyss


Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 23/01/2011

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 2:54

Je relance ...

... A comprendre dans mon post ci-dessous que ma demande porte également pour les possesseurs de TAG

Je me suis porté acquéreur de quelques montres ces dernières semaines (pour ceux qui suivent mes péripéties horlogères), dont une TAG Heuer Monaco Calibre 12...

Bon, force est de constater que je ne l'ai que très peu arborée et encore moins d'ailleurs depuis ma GMT II C et ma DAYTONA 116 520.

Aujourd'hui une question me taraude (à vrai dire plusieurs questions même):

- Est il normal que j'ai cette impression que ma TAG n'a pas été un bon choix ?
- Dois-je la vendre ? ou la conserver "au cas ou" ?
- Vais-je le regretter (vous est il arrivé de regretter votre vente)

A une époque je changeais de montre deux ou trois fois par jour en fonction de mon humeur, mon programme ou plus simplement de ma tenue, aujourd'hui je les porte une ou deux semaine puis change mais problème, la rotation s'effectue généralement de Rolex à Rolex.

Bref, n'étant pas particulièrement dans le besoin et n'ayant pas dans mes projets à court terme (quoi que, on sait jamais) d'acheter une nouvelle tocante, je ne sais plus quoi faire, cela m'ennuie quelque peu de la laisser dans la "boitamontre" et d'un autre côté j'aime bien l'idée de posséder pour posséder (société de consommation).



Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 3:02

Peut-être simplement ta Tag ne correspond plus à tes envies/goûts du moment non...? Et je parie même que tu y reviendras par la suite, il suffit que tu entendes un truc sur les Tag heuer Monaco et tu vas vouloir la repporter Illico...

Bon il est vrai qu'en concurrence directe avec deux Rolex... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 3:15

malyss a écrit:
Je relance ...

... A comprendre dans mon post ci-dessous que ma demande porte également pour les possesseurs de TAG

Je me suis porté acquéreur de quelques montres ces dernières semaines (pour ceux qui suivent mes péripéties horlogères), dont une TAG Heuer Monaco Calibre 12...

Bon, force est de constater que je ne l'ai que très peu arborée et encore moins d'ailleurs depuis ma GMT II C et ma DAYTONA 116 520.

Aujourd'hui une question me taraude (à vrai dire plusieurs questions même):

- Est il normal que j'ai cette impression que ma TAG n'a pas été un bon choix ?
- Dois-je la vendre ? ou la conserver "au cas ou" ?
- Vais-je le regretter (vous est il arrivé de regretter votre vente)

A une époque je changeais de montre deux ou trois fois par jour en fonction de mon humeur, mon programme ou plus simplement de ma tenue, aujourd'hui je les porte une ou deux semaine puis change mais problème, la rotation s'effectue généralement de Rolex à Rolex.

Bref, n'étant pas particulièrement dans le besoin et n'ayant pas dans mes projets à court terme (quoi que, on sait jamais) d'acheter une nouvelle tocante, je ne sais plus quoi faire, cela m'ennuie quelque peu de la laisser dans la "boitamontre" et d'un autre côté j'aime bien l'idée de posséder pour posséder (société de consommation).




Si tu n'es pas dans le besoin (je veux dire si tu n'as pas besoin de la revendre pour en acheter une autre par ex.), et que tu aimes bien accumuler (comme moi) garde :
D'une part tu te laisses le temps d'être sûr que tu t'es planté et d'autre part c'est le meilleur moyen de ne pas regretter de l'avoir vendue Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Blunt_gi
Pour ma part, j'ai une Monaco et je ne m'en lasse pas. En revanche, ma Portu 8 jours ne me donne plus tout le plaisir que j'aimerais prendre à la porter, au regard du prix qu'elle m'a coûté ! Ce rapport-là ne doit pas non plus être négligé...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 8:48

Une montre que je regrette d'avoir vendu? Ben ma Monaco, justement...

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Mamonaco0



Même si elle est maintenant au poignet d'un FAMeur fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 11:32

Les plus regrettées sont les rolex on dirait bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?   Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 6:59


Moi je regrette ma PAM312... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Quelle marque de montre regrettez-vous le plus ?
» La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler
» Aïe aïe aïe ... Quelle est celle que vous regrettez ?
» Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: