FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sector... oui ou non?

Aller en bas 
+8
_Chronos_
Scarb
Eric
loupe à l'oeil
ROUX
ed2007
jean-michel
cools
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cools
Membre Actif
cools


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Saint Georges
Date d'inscription : 28/09/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:45

Salut.
Un petit sondage pour connaitre vos avis sur les montres de plongée Sector...
En possedez vous une?
En etes vous content?
Sont'elles fiables?
Merci de bien vouloir participer a ce petit sondage... qui me fera un grand plaisir (et oui, encore un... Very Happy ).
A bientot. Impec
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:55

une seule réponse :











et si on parlait de montres ?













Sector... oui ou non? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:01

cools a écrit:
En possedez vous une?
En etes vous content?
Sont'elles fiables?

- Non
- Oui de ne pas en posséder
- Peut-être...

cools a écrit:
Merci de bien vouloir participer a ce petit sondage... qui me fera un grand plaisir (et oui, encore un... Very Happy ).

Pas sûr que les résultats te fassent autant plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 564
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:33

Oui les Sector CE NE SONT PAS DES MONTRES, mais de la grosse daube de chez grosse daube !!!

spiderman spiderman spiderman

(sorry Arno pour ton copyright !) salut


Francis
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:36

la vache , vous etes durs ! J'ai déjà passé à mon poignet une d'Aboville première génération avec une finition métallisée bleue , pour rire . Elle avait de la gueule quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:52

loupe à l'oeil a écrit:
J'ai déjà passé à mon poignet une d'Aboville première génération avec une finition métallisée bleue , pour rire .

ouf j'ai eu Sector... oui ou non? Affraid
avec une montre pareille on doit ramer non ?

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:41

jean-michel a écrit:



avec une montre pareille on doit ramer non ?

JM

MDR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cools
Membre Actif
cools


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Saint Georges
Date d'inscription : 28/09/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:08

ed2007 a écrit:
cools a écrit:
En possedez vous une?
En etes vous content?
Sont'elles fiables?

- Non
- Oui de ne pas en posséder
- Peut-être...

cools a écrit:
Merci de bien vouloir participer a ce petit sondage... qui me fera un grand plaisir (et oui, encore un... Very Happy ).

Pas sûr que les résultats te fassent autant plaisir...

Ca à le merite d'etre clair... il y a semble t'il que des detracteurs.
Je suppose que vos reactions émane de faits negatif vécu par vous ou connaissances ?
En tout cas merci pour votre franchise.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:22

cools a écrit:


Ca à le merite d'etre clair... il y a semble t'il que des detracteurs.
Je suppose que vos reactions émane de faits negatif vécu par vous ou connaissances ?
En tout cas merci pour votre franchise.
A bientot.

je pense que tu n'a pas franchement saisi la teneur de nos réactions : ce forum discute principalement d'horlogerie et de montres mécaniques
Sector n'est pas une marque qui propose ce genre de pieces : aucun fait négatifs en particulier donc ni de nous ni d'entourage ... tu aurais eu la meme réponse avec Festina, Casio .....
pour faire une analogie peut etre plus compréhensible : demande sur un forum consacré aux belles voitures italiennes ce qu'ils pensent d'une Twingo Diesel Laughing
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:29

jean-michel a écrit:
cools a écrit:


Ca à le merite d'etre clair... il y a semble t'il que des detracteurs.
Je suppose que vos reactions émane de faits negatif vécu par vous ou connaissances ?
En tout cas merci pour votre franchise.
A bientot.

je pense que tu n'a pas franchement saisi la teneur de nos réactions : ce forum discute principalement d'horlogerie et de montres mécaniques
Sector n'est pas une marque qui propose ce genre de pieces : aucun fait négatifs en particulier donc ni de nous ni d'entourage ... tu aurais eu la meme réponse avec Festina, Casio .....
pour faire une analogie peut etre plus compréhensible : demande sur un forum consacré aux belles voitures italiennes ce qu'ils pensent d'une Twingo Diesel Laughing
JM

Tu vois JM, c'est surtout cela que j'apprécie chez toi..vraiment...ce sens de la diplomatie tout en répondant directement et sans embages Impec Impec un vrai pro
bon moi, avec mon côté rustre habituel, j'aurais dit un truc dans le genre:
m'enfin Man, fais un tour sur ce forum et dis moi ce que tu vois: des gens qui parlent de tocantes et qui parfois se crèpent le chignon sur OMega et sur Panerai et sur Rolex aussi..tu vois, on se tue pour de la vraie daube..alors que franchement sur Sector y a consensus... c'est même pas drôle et donc on aborde pas: c'est pas de la tocante, point barre..
capito?

Mais bon, ca aurait pas le même impact, Cools qui a l'air bien sympa aurait cru que je l'agresse et Zen aurait du s'emmêler pour jouer les casques bleus cool-blue

brèf le monde est bien fait quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Chronos_
Membre très actif
_Chronos_


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:39

jean-michel a écrit:
demande sur un forum consacré aux belles voitures italiennes ce qu'ils pensent d'une Twingo Diesel:lol:


Oui..... sauf qu'une Twingo Diesel ça n'existe pas! Shit tongue mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:11

_Chronos_ a écrit:
jean-michel a écrit:
demande sur un forum consacré aux belles voitures italiennes ce qu'ils pensent d'une Twingo Diesel:lol:


Oui..... sauf qu'une Twingo Diesel ça n'existe pas! Shit tongue mock

En plus, discuter sur un fake !

Å :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:21

Ou làà un vent d’inquisition souffle-t-il sur Forumamontre ? Evil or Very Mad
Sector a sorti un intéressant chrono de plongée donné pour étanche à 1000m, Automatique (donc mécanique), relativement recherché chez les plongeurs et qui garde une certaine cote à la revente. Wink
Le Diving Team 1000m.

Sector... oui ou non? Sectordivindteam1000m01tk6

Sector... oui ou non? Sectordivindteam1000m11do6

Sector... oui ou non? Sectordivindteam1000m12xu2

Présentation assez flatteuse, coffret sympathique.
L’ensemble semble plutôt sérieux. Impec

Sector... oui ou non? 1000mhz2

Et peu de marque donnée pour plus luxueuses peuvent se targuer d’offrir un chrono étanche à 1000m.
Twisted Evil


Jecko (Qui tente de ne pas avoir d’idée préconçue sur les montres) et re mock

Credit photo: la baie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:29

Jecko a écrit:
Ou làà un vent d’inquisition souffle-t-il sur Forumamontre ? Evil or Very Mad

Pitié ! pas de grands mots qui blessent...

Le fait que tu interviennes librement pour montrer du Sector qui te semble crédible est intéressant et apprécié, merci !

Å
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:36

Il s’agit là d’une boutade et à prendre comme telle.
D’ailleurs je ne possède pas de Sector.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cools
Membre Actif
cools


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Saint Georges
Date d'inscription : 28/09/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:34

Citation :
Zen aurait du s'emmêler pour jouer les casques bleus cool-blue

brèf le monde est bien fait quand même Very Happy

Ok le message est passé, effectivement je n'avais pas compris le message dans ce sens là... yeux
Il n'empèche malgré tout que certains modèles de ce constructeur sont relativement belle...
A bientot et merci pour l'attention que vous avez porter a mon petit sondage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:22

jean-michel a écrit:

je pense que tu n'a pas franchement saisi la teneur de nos réactions : ce forum discute principalement d'horlogerie et de montres mécaniques
Sector n'est pas une marque qui propose ce genre de pieces : aucun fait négatifs en particulier donc ni de nous ni d'entourage ... tu aurais eu la meme réponse avec Festina, Casio .....
pour faire une analogie peut etre plus compréhensible : demande sur un forum consacré aux belles voitures italiennes ce qu'ils pensent d'une Twingo Diesel Laughing
JM

Dans ce cas et pour ne pas surprendre les nouveaux venus, il faudrait modifier l'affiche de la page d'accueil comme suit:

Citation :
Des montres à coq aux montres de poche, de la poche au poignet, des marques de prestige aux anonymes, du coté cadran à la face calibre, des montres anciennes à celles du futur celles pas trop futuristes, de l'histoire de l'horlogerie à la conception, de l'invention vieille invention au design, de la fabrication au marketing, toutes les discussions sur l'horlogerie sont ouvertes à tous sur... toutes les discussions sur l'horlogerie sont ouvertes mais les esprits sont fermés à tout ce qui est quartz, Casio, Festina (les pilliers du bar se réservent le droit de définir ce qu'est une VRAIE MONTRE et basta ce qui n'en est pas)
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:28

[quote="ftikai
Dans ce cas et pour ne pas surprendre les nouveaux venus, il faudrait modifier l'affiche de la page d'accueil comme suit:

Citation :
Des montres à coq aux montres de poche, de la poche au poignet, des marques de prestige aux anonymes, du coté cadran à la face calibre, des montres anciennes à celles du futur celles pas trop futuristes, de l'histoire de l'horlogerie à la conception, de l'invention vieille invention au design, de la fabrication au marketing, toutes les discussions sur l'horlogerie sont ouvertes à tous sur... toutes les discussions sur l'horlogerie sont ouvertes mais les esprits sont fermés à tout ce qui est quartz, Casio, Festina (les pilliers du bar se réservent le droit de définir ce qu'est une VRAIE MONTRE et basta ce qui n'en est pas)
[/quote]


Tout à fait d'accord avec toi, il me semble que toutes les montres on droit de cité sur ce forum (et toutes les opinions sur l'horlogerie en générale).Et c'est tout à l'honneur du créateur de ce forum .. Wink
Donc :
-1 ) toutes les montres sont des " mécanique"au sens large du terme .
-2) à mon humble avis , Personne, sauf le chef (et encore )... mock ne peut s'arroger le droit de sélectionner quel sont les modèles ,les marques , et les techniques horlogères qui" seraient" ou non dans la ligne éditoriale imaginée par d'éventuels caciques .
-3) Néanmoins , Ceci n'empêche pas les amateurs de penser , que certaines marques comtemporaines comme par exemple silent silent silent se sont éloignées des concepts calviniste de l'horlogerie traditionnelle élaborés dans la froidures enneigées des vallées du jura et à l'ombre brumeuse des quais de la riante ville de Genève .
Le tout , sans toutefois trahir le fondement premier de la technique, a savoir : "fournir l'heure "en toute circonstance , a tous et à toutes , et même si, certains vendent" le truc" un peu cher ou dégoulinant de marketing .... voir les deux à la fois ... Angelo si tu nous lis ..Mr. Green
-4) pour SECTOR ... ben j'aime bien , j'ai beaucoup d'internes qui portent la Orange ..( pas facile de l'oublier dans les compresses )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:37

Allo Madame ? Euh... J'ai laissé ma 1815 dans votre... euh enfin bref.... merci d'éviter de manger trop pimenté What the fuck ?!?

Å
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:11

ftikai a écrit:

Dans ce cas et pour ne pas surprendre les nouveaux venus, il faudrait modifier l'affiche de la page d'accueil comme suit:

Citation :
Des montres à coq aux montres de poche, de la poche au poignet, des marques de prestige aux anonymes, du coté cadran à la face calibre, des montres anciennes à celles du futur celles pas trop futuristes, de l'histoire de l'horlogerie à la conception, de l'invention vieille invention au design, de la fabrication au marketing, toutes les discussions sur l'horlogerie sont ouvertes à tous sur... toutes les discussions sur l'horlogerie sont ouvertes mais les esprits sont fermés à tout ce qui est quartz, Casio, Festina (les pilliers du bar se réservent le droit de définir ce qu'est une VRAIE MONTRE et basta ce qui n'en est pas)

tu as raison, tu devrais plus lancer de discussions sur Festina, Casio et autres merdes pardon "montres futuristes", vas y oh grand maitre montre nous le chemin des lumières on te suis ... je suis sur que tu vas passionner les foules ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:19

ftikai a écrit:
jean-michel a écrit:

je pense que tu n'a pas franchement saisi la teneur de nos réactions : ce forum discute principalement d'horlogerie et de montres mécaniques
Sector n'est pas une marque qui propose ce genre de pieces : aucun fait négatifs en particulier donc ni de nous ni d'entourage ... tu aurais eu la meme réponse avec Festina, Casio .....
pour faire une analogie peut etre plus compréhensible : demande sur un forum consacré aux belles voitures italiennes ce qu'ils pensent d'une Twingo Diesel Laughing
JM

Dans ce cas et pour ne pas surprendre les nouveaux venus, il faudrait modifier l'affiche de la page d'accueil comme suit:

Citation :
Des montres à coq aux montres de poche, de la poche au poignet, des marques de prestige aux anonymes, du coté cadran à la face calibre, des montres anciennes à celles du futur celles pas trop futuristes, de l'histoire de l'horlogerie à la conception, de l'invention vieille invention au design, de la fabrication au marketing, toutes les discussions sur l'horlogerie sont ouvertes à tous sur... toutes les discussions sur l'horlogerie sont ouvertes mais les esprits sont fermés à tout ce qui est quartz, Casio, Festina (les pilliers du bar se réservent le droit de définir ce qu'est une VRAIE MONTRE et basta ce qui n'en est pas)

Eh ben voilà, on y est! en plein dans la dérive vers la sur-représentation des minorités ou la discrimination positive ou que sais-je encore!
je m'essssplique:
on doit pas être loin de 98% de personnes sur ce forum qui fanatisent, tempêtent, échangent, se chamaillent..brèf qui discutent de montre et autres garde temps automatiques ou mécas avec un minimum de qualité (et je ne parle pas de prix ici..je suis le premier à dire que Seiko est une vraie manufacture de qualité) et voilà t'y pas que qqn vient nous demander conseil sur une sector/festina ou autre, qu'on ne l'agresse pas DU TOUT mais au contraire qu'on lui dit gentiment que c'est pas notre tasse de thé...et il faudrait maintenant qu'on se fende en excuses; qu'on se remette en question parce que on est pas ouvert à tout..je rêve ou quoi!

Mon coup de gueule du jour: j'en ai marre du politiquement correct à l'américaine qui consiste à s'excuser de ne pas faire partie d'une minorité opprimée,j'ai pas envie de discuter festina ici, m*rde au nivellement par le bas!

aaah ca fait du bien bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:35

jean-michel a écrit:
tu as raison, tu devrais plus lancer de discussions sur Festina, Casio et autres merdes pardon "montres futuristes", vas y oh grand maitre montre nous le chemin des lumières on te suis ... je suis sur que tu vas passionner les foules ici

Sachez bien que je ne me mets pas à discuter de Rolex sur Paneristi, de Panerai sur Seiko-Citizen-forum, ou de VC sur PoorManWatchForum car je respecte la ligne de conduite de chaque forum et surtout je respecte leur membres.

Si parler de quartz, de Casio et de Festina donne l'urticaire à Ses Éminences de ce forum, que Zen modifie la charte en conséquence. Je veux bien sacrifier quelques nouveaux venus pour la sauvegarde des "pilliers de bar" du lieu.

En passant, jusqu'à maintenant, je n'ai lancé aucune discussion sur une quelconque montre ou marque sur ce forum. Vous pouvez faire une recherche et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:13

Je suis très heureux de voir sur ce forum cohabiter des collectionneurs affichant des boites de Rolex représentant un pav que je ne peux pas m'offrir avec des collectionneurs affichant un chrono LIP à 30 € tout mouillé dont l'intérêt principal et d'offrir un chrono à un prix dérisoire, à la porté d'un môme et qui apportera plus de passion qu'une analogique.
Parler de correction quand je lis:
Citation :
Oui les Sector CE NE SONT PAS DES MONTRES, mais de la grosse daube de chez grosse daube !!!
Nous n'avons pas la même notion de la politesse.
Un peu plus de tolérance que diable, celui qui est heureux devant sa sector et qui lit les post, regarde les photos sur le forum vas découvrir une nouveau monde horloger. Ne lui donnons pas l'image de c-n sectaires pour qui le politiquement correct s'écrit avec un nom à trois zéro sur le poignet.
Cet aprèm je rapporte une Pasha fake réparée à son proprio et j'en profite pour lui montrer une vraie, histoire de lui faire voire de quoi il se prive...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:34

ftikai a écrit:
jean-michel a écrit:
tu as raison, tu devrais plus lancer de discussions sur Festina, Casio et autres merdes pardon "montres futuristes", vas y oh grand maitre montre nous le chemin des lumières on te suis ... je suis sur que tu vas passionner les foules ici

Sachez bien que je ne me mets pas à discuter de Rolex sur Paneristi, de Panerai sur Seiko-Citizen-forum, ou de VC sur PoorManWatchForum car je respecte la ligne de conduite de chaque forum et surtout je respecte leur membres.

Si parler de quartz, de Casio et de Festina donne l'urticaire à Ses Éminences de ce forum, que Zen modifie la charte en conséquence. Je veux bien sacrifier quelques nouveaux venus pour la sauvegarde des "pilliers de bar" du lieu.

En passant, jusqu'à maintenant, je n'ai lancé aucune discussion sur une quelconque montre ou marque sur ce forum. Vous pouvez faire une recherche et vous verrez.

tu cherches du language sans langue de bois : OK allons y :

-tu es QUI pour edicter a Zen un code de conduite bonhomme ???? Zen est CHEZ LUI donc tu n'a pas de leçon a donner a qui que ce soit, ni a suggerer ou edicter quelques regles que ce soit : si la soupe ne te plait pas ici , tu peux aller bouffer ailleurs

- tu es qui pour sans arret nous traiter de "pillier de forum" ou "eminance" ... tu es pillier de quoi ? si on satellisais les casses c... tu n'aurai pas fini de tourner toi

- tu te prend pour qui pour nous annoncer "je veux bien sacrifier quelques nouveaux" : c'est TOI qui es nouveau sur le forum et qui nous broute avec ta polémique stérile

tu n'a lancé aucune discussion : ça tombe bien on s'en ai passé jusque la

alors oui l'urticaire ce n'est pas les Festina qui m'en donnent mais bien le contenu de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Sector... oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:36

Scarb a écrit:

Mon coup de gueule du jour: j'en ai marre du politiquement correct à l'américaine qui consiste à s'excuser de ne pas faire partie d'une minorité opprimée,j'ai pas envie de discuter festina ici, m*rde au nivellement par le bas!

aaah ca fait du bien bigsmurf

bravohap bravohap bravohap ça soulage hein bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
Sector... oui ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Sector 700...Quand Sector faisait de vraies montres
» Sector
» SECTOR ADV 4500
» Sector
» Sector 975 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: