FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sector... oui ou non?

Aller en bas 
+8
_Chronos_
Scarb
Eric
loupe à l'oeil
ROUX
ed2007
jean-michel
cools
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Sector... oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui   Sector... oui ou non? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:18

jean-michel a écrit:


-tu es QUI pour edicter a Zen un code de conduite bonhomme ???? Zen est CHEZ LUI donc tu n'a pas de leçon a donner a qui que ce soit, ni a suggerer ou edicter quelques regles que ce soit : si la soupe ne te plait pas ici , tu peux aller bouffer ailleurs
(...)

Je suis qui? Un membre de ce forum. C'est tout. Il n'y a pas de quoi se prendre la tête, juste la garder bien froide.

Je crois que discussion ne nous mènera nulle part, alors, c'est le bon moment d'y mettre fin.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Sector... oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sector... oui ou non?   Sector... oui ou non? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:35

Il y a de la place ici pour tous. Mais ftikai, "Qui séme le vent , récolte la tempête ..."

La question posée à l'origine est : Sector oui ou non ? ...Tu as la réponse. Si je fais la synthèse c'est non pour ce qui est à quartz et mmmmmmoui moyen pour ce qui est mécanique.

Que chacun te le dise librement c'est ce qui fait l'intéret du forum mais les nouveaux membres ne sont pas du tout malvenus et les anciens ne sont pas des pilliers de bar.

Cette image est très péjorative et si nous venons ici c'est pour cultiver une qualité d'échange pas pour entendre que nous sommes des pilliers de je ne sais quel troquet.

Je lis ou entend tout et son contraire sur le forum..."Trop pro telle ou telle marque, ou anti X ou Y ..." Je lis qu'on y parle trop de vintage mais aussi qu'on en parle pas assez, que les anciens prennent trop deplace mais qu'il faudrait qu'ils postent plus, que ce n'est pas assez technique mais que ça l'est trop etc...

Au final, la situation doit atteindre l'équilibre et il n'est pas utile de multiplier les règles quand on organise ensemble un espace de liberté.
C'est pour cela que les régles sont minimales avec juste le respect d'autrui, l'absence d'injures publiques, et une culture de l'échange et de la convivialité.

Taper derrière son clavier donne la sensation de l'intouchabilité et c'est un faux sentiment car rien n'est neutre.

Tu as posé une question et maintenant tu as un paramètre de plus pour faire tes choix qui t'appartiennent et que nous ne partagerons pas forcément.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Sector... oui ou non?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Revue] Sector 700...Quand Sector faisait de vraies montres
» Sector
» SECTOR ADV 4500
» Sector
» Sector 975 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: