FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Carrera Racing enfin là...

Aller en bas 
+14
FIJAC
_DAVID_
Gaïan
desmogabatx
piwai
solian
Min.s
MOG-REVERSO
jamescox
Richard13
lawrence3434
antonio8
nicolas21000
Fredb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:05


Fredb je découvre à peine ces habits d'été ! Je trouve le Hirsch splendide, il lui va à ravir !!! Dommage qu'il faille passer sur ardillon car il semble que leurs bracelets sont de belle facture. Un p'tit effort svp quoi !

Il ont aussi un modèle qui se combine bien avec cette carrera ama

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 11020510

Ce boitier permet nombre de montes cuir intéressantes, le rubber est lui aussi génial. L'acier en dernier choix pour moi sur la racing.

Un choix judicieux cette racing. Fais-toi bien plaisir avec cette belle garde robe !

Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:46

Gaïan a écrit:

Fredb je découvre à peine ces habits d'été ! Je trouve le Hirsch splendide, il lui va à ravir !!! Dommage qu'il faille passer sur ardillon car il semble que leurs bracelets sont de belle facture. Un p'tit effort svp quoi !

Il ont aussi un modèle qui se combine bien avec cette carrera ama

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 11020510

Ce boitier permet nombre de montes cuir intéressantes, le rubber est lui aussi génial. L'acier en dernier choix pour moi sur la racing.

Un choix judicieux cette racing. Fais-toi bien plaisir avec cette belle garde robe !


entre temps je l'ai mis sur la b déployante d'origine, et là ça lui donne une gueule de fou!!!!
le bracelet est même un poil fin donc j'ai dû rajouter une épaisseur!
les photos vont arriver!!
je me régale!!!
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:34

félicitations pour ta revue bravohap
cette carrera est superbe Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:18

Alors ces photos !!!
Je ne pensais pas que la bd soit adaptable sur un bracelet pour ardillon. J'ai lu que la bd TH nécessitait une terminaison fine du cuir. Si en plus tu as du l'épaissir .... Surveille la fiabilité de ton montage, faudrait pas qu'elle chute Pleure 2

Qu'utilises tu pour démonter le bracelet ? Est-ce facile et sans risques pour le boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:17

Entre temps je l'ai remise sur caoutchouc vu les chaleurs... Dès que je peux je refais le montage inverse!

Pour l'épaissir j'ai utilisé un morceau de papier plié que j'ai mis entre le cuir et la boucle, j'ai passé la semaine comme ça sans que ça ne bouge et sans que ça se remarque!!
Plutôt artisanal le dispositif!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:30

J adore la racing avec le rubber, ça lui va à merveille !

Et pour le montage démontages des pompes tu utilises quel instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:37

Gaïan a écrit:
J adore la racing avec le rubber, ça lui va à merveille !

Et pour le montage démontages des pompes tu utilises quel instrument ?

J'utilise un bergeon pour le montage / démontage et je te conseille de t'en procurer un avant toute manipulation...


[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Bergeo10
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:06

Merci Fredb pour le tuyau ! Mon achat devrait etre fait en juin (enfin!) et il faut le préparer ! La 1887 V3 me tente pour tous ces bracelets même si elle est moins caméléon que la racing. Le jugement après confrontation avec la GC 17RS !
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:12

ah la 1887...

juin c'est après-demain!!! niquel!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:47

Sous réserves que mon AD la reçoive et sur croco !
9 mois que je l'attends, si c est pas de la patience ça !
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:16

Gaïan a écrit:
Sous réserves que mon AD la reçoive et sur croco !
9 mois que je l'attends, si c est pas de la patience ça !

Ceci étant, mais j'arrive peut-être un peu tard, ma Carrera Racing serait à vendre...(comme neuve, presque jamais portée)
Bonne nuit,
JF
Revenir en haut Aller en bas
getz
Membre très actif



Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:47

Je suis en train de me renseigner sur ce modèle.
Il faut compter combien chez un AD ?
J'ai juste le prix "Tag" 2700€.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:51

Pour le prix, cela dépend de tes talents de négociateurs (je dirai 10% de remise)
Tu as aussi la possibilité du marché gris (dans les 20% environ). Je ne sais pas si ce site en fait partie, mais tu peux voir sur montre-de-luxe.fr dans "Autres marques" il y en a parfois en neuves avec de bonnes remises, mais comme c'est pas le sujet du post, j'espère ne pas trop me faire huer (tiens, c'est presque un anagramme de "Heuer" Mr. Green ).
Enfin, il y a l'occasion.

Je voulais demander à l'auteur de ce post si les poussoirs de son chrono ne forçaient pas trop, vu qu'il dérive du célèbre Valjoux 7750 qui force comme un âne (essai réalisé sur un chrono Hamilton, on a presque peur d'avoir pété quelque chose quand on lance le chrono!)


Dernière édition par solian le Lun 15 Aoû 2011 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:55

solian a écrit:

Je voulais demander à l'auteur de ce post si les poussoirs de son chrono ne forçaient pas trop, vu qu'il dérive du célèbre Valjoux 7750 qui force comme un âne (essai réalisé sur un chrono Hamilton, on a presque peur d'avoir pété quelque chose quand on lance le chrono!)

euh.....pas vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:59

Oups, j'aurai dis une ineptie? (serait pas la première fois...) Je pensai que le calibre 16 dérivait du 7750. Toutes mes confuses si j'ai blessé quelqu'un (je me renseignerai mieux avant de poster...)
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:05

solian a écrit:
Oups, j'aurai dis une ineptie? (serait pas la première fois...) Je pensai que le calibre 16 dérivait du 7750. Toutes mes confuses si j'ai blessé quelqu'un (je me renseignerai mieux avant de poster...)

euh...non, le oups est pour moi Mr. Green j'étais resté sur le mess au dessus du tien et la 1887.
mais tu as raison concernant la racing
avec toutes mes confuses.. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:41

Encore essayée hier cette racing et je confirme que le 7750 est, comment dire ... Viril !
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:10

Et oui, la 1887, c'est pas de l'ETA, c'est du Seiko! (enfin, je dis ça, je veux pas polémiquer, hein! Mr. Green )
Quelqu'un sait pourquoi les poussoirs sont si durs sur un 7750?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:25

Euh, un mouvement pensé par Seiko, amélioré, manufacturé par TG avec des outils des plus modernes et précis. Résultat : après un mois de marche la mienne n'affiche pas une seule seconde de retard et la RDM constatée est de 57H. Mon cousin qui a acheté une racing le même jour ne peut pas en dire autant. On verra avec le temps mais ce mouvement va certainement tenir la dragée haute à des concurrents nettement plus onéreux ou loin d'être aussi précis et stablent Chinois
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:05

Pour la précision, c'est mieux que du COSC! JE te souhaite que cela dure!
Perso, j'ai une Hamilton (ETA 2824-2) et j'ai une précision très appréciable (+3 secondes/jour). Pour la polémique sur Seiko, c'était de la provoc' car Seiko est une maison très respectable (peut lêtre la seule qui fasse des montres de manufacture dans le sens où la montre est totalement produite en interne). Tag Heuer a essayé de vendre sa 1887 beaucoup plus chère, mais s'est fait capté!

Bref, après avoir vu ta revue sur la 1887, j'hésite encore plus entre cette dernière et la Carrera Racing pour un future achat! D'où ma question sur les poussoirs... (très doux visiblement sur la tienne)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:16

Tout dépend de ton usage premier et du nombre de telles toquantes que tu peux t'offrir Mr. Green Perso en cravate 5/7 et pas crésus donc la 1887. La racing est très belle avec un fond de cadran bien travaillé dans cette gamme de prix. Je la prendrait volontiers en complément ou la GC 17rs. Mais une Zenith viendra avant dans quelques années !
Je ne regrette aucunement mon choix car je trouve le boitier mieux mis en valeur par la lunette fine et beaucoup de profondeur au cadran. Vraiment une élégante contemporaine. Le mouvement venant compléter le tableau !
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:09

Pour moi, la cravate c'est une à deux fois par an (mariage ou bon gueuleton Mr. Green ).
J'aime bien le côté sport de la racing, mais la 1887 me séduit aussi (ainsi qu'une Oméga Planet Ocean ou Speedmaster...): bref, je sais pas trop! Et comme financièrement je suis limité, j'attends l'année prochaine ou celle d'après, mais je me renseigne longtemps à l'avance!
Sur la tienne, ça brille pas trop (pas trop bling bling?)
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:12

et si Tag nous sortait une 1887 en version racing.... Mr. Green
je sais pas pourquoi mais je la vois bien arriver un jour celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:07

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Jzhmkj10

Je vais la remettre sur cuir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là...    [Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:33

Fredb a écrit:
[Revue] Carrera Racing enfin là...  - Page 2 Jzhmkj10

Je vais la remettre sur cuir je pense...

Salut Fredb compress

Peut etre un peu tôt dans la saison non ? Et puis le rubber lui va si bien !

Un petit Nato pour la demi saison thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Carrera Racing enfin là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing
» Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing
» TAG HEUER - Carrera racing
» Tag heuer Carrera Racing
» Résultat du match longines admiral/carrera racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: