| Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? | |
|
+49maxence jackyaudio The_Phoenix Fireace km'rol Cranislas Signac jaeger92 FGB BiV alex avignon TheFab Mr OP yéti ariégeois Tyo Stephanelam cedlabomb pixel14 single_malt_fever alics Bender TheShadow Shanks Poiss73 tirano66 Boc21 PE prismolite Robreiwc xxmagie gilles42 grosseiko Swisslover Cafetao Haakon SylSS Nc.87 lotiste KalleAnka MarcDeBeaucaire chlose francoisb shoulderblack antonio8 TMaverick l'ébat de coin neuf75 squadra Ogmios 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar 2011 - 19:37 | |
| C'est con, parce que le "Jaeger Sun Moon" je le sentais cool, tranquille, pas énervé Et puis là... une carrière de plus complètement gâchée |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar 2011 - 19:38 | |
| Si on peux plus mettre des photos de fake...... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar 2011 - 19:49 | |
| et bein.. tout ça parce que monsieur a posté une photo de fake, c'est pas banal PS : merci pour la leçon sur le MP.. juste pour ma culture personnelle, une fois le MP reçu, explique moi comment tu aurais édité ce message sachant que la fonction edit est desactivée après 1 heure... _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
Cranislas Nouveau
| |
| |
fuz Membre super actif
Nombre de messages : 475 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar 2011 - 19:56 | |
| - Fireace a écrit:
- Hello Alex, si tu suis un des plans de PE je te conseille fortement la 15300, ici sur cuir, je la trouve magnifique :
Comment obtenir cette configuration ? c'est un modèle or ? danke |
|
| |
Alexandre23 Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 27/09/2009
| |
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar 2011 - 19:59 | |
| - fuz a écrit:
- Fireace a écrit:
- Hello Alex, si tu suis un des plans de PE je te conseille fortement la 15300, ici sur cuir, je la trouve magnifique :
- Spoiler:
[img]http://www.oakwood.tv/LM/AP15300/DSC00718.jpg[/img
]
Comment obtenir cette configuration ? c'est un modèle or ? danke Qu'on m'arrête si je dis une connerie, mais je pense que c'est un version acier avec un bracelet cuir, le bracelet acier est démontable à mon avis. |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar 2011 - 20:53 | |
| - FGB a écrit:
- PE a écrit:
- Blink a écrit:
Parce que dans le genre sport-chic, c'est quand même la quintessence absolue... chaud, mais ça se trouve à 5 en occase 5.5 c'est quasi sur 6.5 t'as du neuf
T'as reçu combien de MP pour partager tes bons plans ?
uniquement 3 joke aside, comme dirait mon vendeur, 6.5-6.6 je maintiens pour du neuf (c'était mon prix d'achat)... après, ça dépend du change, parce que (perso) je ne l'ai pas acheté en euros... avec la dernière augmentation (début 2011 ?), on est peut être à 6.8 chez ce même vendeur... et les révisions, faut arrêter un peu de répéter ce qui se lit partout.... c'est cher, ok, mais 1/ faut assumer le SAV sinon changer de marque, on est en plein dans le luxe non ? aucun prix ne se justifie vraiment, pas plus le SAV que celui de la montre seule 2/ on révise pas cette montre tous les 3 jours 3/ il parait (demander à Pank peut être) que lorsqu'une montre revient du SAV AP, c'est juste magnifique... bref, au prix où je l'ai eue, j'ai en gros économisé un premier SAV. je peux tenir 20 ans si tt va bien |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mer 2 Mar 2011 - 6:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mer 2 Mar 2011 - 11:17 | |
| en 3 aiguilles portable sur jean ou costard.....celle-ci en occase récente (ou neuf hyper négociée) |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mer 2 Mar 2011 - 11:28 | |
| j' avais enfin réussi à mettre cette p***** de chi de RO de côté........... mais pourquoi j' ai ouvert ce topic |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mer 2 Mar 2011 - 11:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mer 2 Mar 2011 - 15:02 | |
| J'ai eu assez de plaisir à lire ce sujet, j'attendais de voir ce qui allait en sortir pour poster, et je trouve que soit les marques ne produisent pas assez, soit les fameurs manquent d'imagination. Pour la RO bravo elle est superbe, mais comme tout le monde, j'ai de la peine à y croire à 6'000, et comme Alex, je redoute un peu le prix du SAV. Sinon je me dis aussi que c'est une superbe montre, mais au contraire d'autres, des rayures sur le boitier/lunette de la RO seraient tellement disgracieuses qu'il faudrait repolir à chaque fois Dans le budget en sport/chic je vois la PAM 210, la Zenith GPR (en NOS), l'Aqua Terra Tech manuf, la DJ II acier (lunette or blanc) ou la 36mm, à voir sur poignet, la Navitimer B1... ou en version étanche la Breit Transocéan calibre B1 (beaucoup plus belle en vrai qu'en photos où je la trouvais d'un style vieillot : https://forumamontres.forumactif.com/t93781-news-breitling-transocean-chronographe-calibre-01), j'ajouterais la portugaise d'IWC pour le look, mais c'est vrai qu'en style sport il vaut mieux l'ingénieur ou la pilot ; chez JLC on a déjà fait le tour je crois, et pis voilà ! Le choix est un peu restreint parce qu'on doit se cantonner à pille 5000 euros, mais si moins cher c'est pas grave, alors là y'a encore à creuser du côté de Longines, Tissot, Hamilton, Seiko, Festina, Poljot, Swatch, Casio, et M-Technique... |
|
| |
| Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? | |
|