FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?

+49
maxence
jackyaudio
The_Phoenix
Fireace
km'rol
Cranislas
Signac
jaeger92
FGB
BiV
alex avignon
TheFab
Mr OP
yéti ariégeois
Tyo
Stephanelam
cedlabomb
pixel14
single_malt_fever
alics
Bender
TheShadow
Shanks
Poiss73
tirano66
Boc21
PE
prismolite
Robreiwc
xxmagie
gilles42
grosseiko
Swisslover
Cafetao
Haakon
SylSS
Nc.87
lotiste
KalleAnka
MarcDeBeaucaire
chlose
francoisb
shoulderblack
antonio8
TMaverick
l'ébat de coin
neuf75
squadra
Ogmios
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios

Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 4:25

single_malt_fever a écrit:
Shit clown

Rolling Eyes
Twisted Evil Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 Blunt_gi

Arrow

clown
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 4:28

BiV a écrit:

Ridicule, franchement...

Ce qui n'est pas le cas, en costume, des B&R que tu proposes de porter ainsi.
Faut aimer le contraste quoi.

flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 4:33

FGB a écrit:
BiV a écrit:

Ridicule, franchement...

Ce qui n'est pas le cas, en costume, des B&R que tu proposes de porter ainsi.
Faut aimer le contraste quoi.

flower

ça me parait en effet être une faute de goût certaine

Et vu les précédents choix d'Alexandre...Bell & Ross, je n'y crois pas des masses...
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 4:43

BiV a écrit:
A J92 et Ogmios : Vous avez du temps à perdre, sans le filigrane à la C... vous n'auriez rien vu ou changé. C'est juste une photo !

Ridicule, franchement...

comme quoi ça prend pas bcp plus de temps d'aller chercher une vraie bonne photo...

mais si tu souhaites promouvoir un site qui vend des fakes, que ça ne te pose pas un pb de crédibilité de prendre la 1e photo qui vient et que la signature sur la photo ne te dérange pas plus que ça, alors, oui, je suis pine d'ailleurs (ou d'ici aussi)..Mr. Green Mr. Green

voilà.. rien de plus.. pas de quoi se prendre la tête Wink

Dernière édition par jaeger92 le Mar 1 Mar - 4:57, édité 1 fois
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 4:56

Y a comme un parfum d'orage qui flotte dans ce topic Twisted Evil
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 4:58

snif.. non, moi je sens rien.. un orage en mars (dédicace Alain).. Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 Blunt_gi pas possible ... mais je vois surtout qu'on va reparler montre à partir de maintenant Mr. Green

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Signac
Membre très actif
Signac

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 5:02

Et pis J92 il est tranquille, il a le bouton magique Mr. Green
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 5:03

bernat11 a écrit:
Y a comme un parfum d'orage qui flotte dans ce topic Twisted Evil
pour une fois que ça ne vient pas de moi Rolling Eyes

euh attend...

bah si en fait Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 Blunt_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 5:06

Et c'uilà de parfum, tu le sens ? Winolk
Mr. Green

Bon pour en revenir au sujet, il n'y a pour l'instant que deux ou trois montres présentées dans le sujet qui éveillent en moi un soupçon d'intérêt... Incompréhensible
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 5:24

En montre chic sportive dans les 5000€ (un chouia de plus), j'apprécie beaucoup la Dornblüth 99.2 quattro arret, avec son mécanisme d’engrenage à trois roues coniques et sa petite seconde animé indirectement.

Une pièce magnifique et assez exclusive, on ne la voit pas à tous les poignets.

Si ça ne vous donne pas au moins une "demi-molle", alors je ne peux plus rien pour vous...

Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 Standa10

Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 Dornbl10

Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 Dornbl11

Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 Db9bm10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 5:37

Elle est jolie c'est vrai.
Maintenant, c'est pas demain la veille que je balancerai trois plaques et demi dans une montre de marque complètement inconnue, sans service proche de chez moi, et qui n'a pas l'air d'apporter grand chose de plus qu'une Stowa...
Cranislas
Nouveau
Cranislas

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 5:39

J'ai du mal à cerner précisément le concept de "sportive-chic", celle du dessus est très sympa (même si j'accroche pas sur ce fond saphir), mais elle me parait plus chic que sportive non?
Après si on reste dans le un peu plus chic, et pour 5000€, on trouve de très belles Zenith (Chronomaster par exemple), qui en occasion sont super intéressantes.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 5:42

FGB a écrit:
PE a écrit:
Blink a écrit:

Parce que dans le genre sport-chic, c'est quand même la quintessence absolue...

Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 Solv_gif
chaud, mais ça se trouve à 5 en occase
5.5 c'est quasi sur
6.5 t'as du neuf

T'as reçu combien de MP pour partager tes bons plans ?

Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 Blunt_gi

je suis également interressé Wink
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 5:43

La marque est inconnue (du grand public) oui, et c'est ça qui me plaît en fait.

J'ai l'impression que dans le prix que tu payes, il n'y a que la montre et les mains qui l'ont fabriquée. Rien d'autre. Pas de marketing, pas de superflu.

Il n'y a que 5 personnes qui travaillent à la manufacture Dornblüth, et ils produisent 120 montres par an. Ça c'est de l'exclusivité.

Et que dire alors des montres de chez Dufour, qui coûtent une couille alors que la marque est "inconnue" ?

Le renommée ou la célébrité ne font pas forcément la vertu.
Fireace
Passionné de référence
Fireace

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 5:56

Hello Alex, si tu suis un des plans de PE Wink je te conseille fortement la 15300, ici sur cuir, je la trouve magnifique :

Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 DSC00718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 6:09

C'est en effet à mon sens la montre qui incarne le plus parfaitement le concept de sport-chic, hors 5711
On touche à la perfection des lignes, et en 39 mm, l'équilibre est parfait

Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 Galler10
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 6:24

je dirais ça...

Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 IWC327701-nylon1
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 6:29

Le problème d'une 15300 est le coût des révisions... ça fait quand même SUPER mal Shocked
parce que si je me décide là-dessus, sachant que c'est une montre qui marquera un évènement, je la garderai "à vie". Et s'il faut payer 1000€ min pour chaque révision...

Mais c'est vraiment celle qui me fait vibrer et, pour l'avoir essayée, la finition est juste à tomber I love you I love you

Dernière édition par Ogmios le Mar 1 Mar - 6:34, édité 1 fois
Fireace
Passionné de référence
Fireace

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 6:33

Ogmios a écrit:
Le problème d'une 15300 est le coût des révisions... ça fait quand même SUPER mal Shocked

Perso je pense que c'est un faux problème, sur une 3 aiguilles date tu vas pas te retrouver avec des soucis majeurs tout les deux ans...C'est une montre fiable il me semble, et même si elle est cher, la révision chez AP se fait aux petits oignons, la montre revenant comme neuf...

Et puis on est dans un segment HH, si on veut boxer dans cette catégorie, il faut assumer Wink
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 6:39

Fireace a écrit:
Ogmios a écrit:

Perso je pense que c'est un faux problème, sur une 3 aiguilles date tu vas pas te retrouver avec des soucis majeurs tout les deux ans...C'est une montre fiable il me semble, et même si elle est cher, la révision chez AP se fait aux petits oignons, la montre revenant comme neuf...

Et puis on est dans un segment HH, si on veut boxer dans cette catégorie, il faut assumer Wink
tu es mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Entre toi et un autre sur le forum Porsche qui me pousse à tricher pour l'assurance de la voiture afin d'accéder à une cylindrée supérieure, je suis entouré de diablotins Mr. Green Wink

EDIT : mais même par de bonnes adresses, c'est 6.5 k£ ce qui fait environ 7.5k€... ça fait vraiment beaucoup
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 7:01

Euh..... Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 Merlot une Vulcain Obama (d'occase ) Mr. Green ..............................................................désolé Ogmios Arrow

les zenith vph .... sport et chic thumleft
maxence
Membre Actif
maxence

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 7:05

pam 312, ou IWC éventuellement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 7:18

Ogmios a écrit:
Mais c'est vraiment celle qui me fait vibrer et, pour l'avoir essayée, la finition est juste à tomber I love you I love you

8 300 € neuve chez Perpet' Alice au gris
BiV
Membre Actif
BiV

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 7:32

[left]
jaeger92 a écrit:

comme quoi ça prend pas bcp plus de temps d'aller chercher une vraie bonne photo... mais si tu souhaites promouvoir un site qui vend des fake, que ça ne te pose pas un pb de crédibilité de prendre la 1e photo qui vient et que la signature sur la photo ne te dérange pas plus que ça, alors, oui, je suis pinailleurs (ou d'ici aussi)..

voilà..

Jaeger92, tout ca c'est des clowneries.
C'est ridicule. Je te laisse t'amuser tout seul.

Jeu de mot à 2 balles, "lecon de morale horlogère", on aura tout vu...
Et ma crédibilité te dit bien des choses...

Dernière édition par BiV le Mar 1 Mar - 7:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?    Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 7:36

Pète un coup garçon, ça te détendra Shocked !

Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant