| Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? | |
|
+49maxence jackyaudio The_Phoenix Fireace km'rol Cranislas Signac jaeger92 FGB BiV alex avignon TheFab Mr OP yéti ariégeois Tyo Stephanelam cedlabomb pixel14 single_malt_fever alics Bender TheShadow Shanks Poiss73 tirano66 Boc21 PE prismolite Robreiwc xxmagie gilles42 grosseiko Swisslover Cafetao Haakon SylSS Nc.87 lotiste KalleAnka MarcDeBeaucaire chlose francoisb shoulderblack antonio8 TMaverick l'ébat de coin neuf75 squadra Ogmios 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 4:25 | |
| |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 4:28 | |
| - BiV a écrit:
Ridicule, franchement... Ce qui n'est pas le cas, en costume, des B&R que tu proposes de porter ainsi. Faut aimer le contraste quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 4:33 | |
| - FGB a écrit:
- BiV a écrit:
Ridicule, franchement... Ce qui n'est pas le cas, en costume, des B&R que tu proposes de porter ainsi. Faut aimer le contraste quoi.
ça me parait en effet être une faute de goût certaine Et vu les précédents choix d'Alexandre...Bell & Ross, je n'y crois pas des masses... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 4:43 | |
| - BiV a écrit:
- A J92 et Ogmios : Vous avez du temps à perdre, sans le filigrane à la C... vous n'auriez rien vu ou changé. C'est juste une photo !
Ridicule, franchement... comme quoi ça prend pas bcp plus de temps d'aller chercher une vraie bonne photo... mais si tu souhaites promouvoir un site qui vend des fakes, que ça ne te pose pas un pb de crédibilité de prendre la 1e photo qui vient et que la signature sur la photo ne te dérange pas plus que ça, alors, oui, je suis pine d'ailleurs (ou d'ici aussi).. voilà.. rien de plus.. pas de quoi se prendre la tête _________________ Instagram: Helvetic_tac
Dernière édition par jaeger92 le Mar 1 Mar - 4:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 4:56 | |
| Y a comme un parfum d'orage qui flotte dans ce topic |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 4:58 | |
| snif.. non, moi je sens rien.. un orage en mars (dédicace Alain).. pas possible ... mais je vois surtout qu'on va reparler montre à partir de maintenant _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Signac Membre très actif
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 5:02 | |
| Et pis J92 il est tranquille, il a le bouton magique |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 5:03 | |
| - bernat11 a écrit:
- Y a comme un parfum d'orage qui flotte dans ce topic
pour une fois que ça ne vient pas de moi euh attend... bah si en fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 5:24 | |
| En montre chic sportive dans les 5000€ (un chouia de plus), j'apprécie beaucoup la Dornblüth 99.2 quattro arret, avec son mécanisme d’engrenage à trois roues coniques et sa petite seconde animé indirectement. Une pièce magnifique et assez exclusive, on ne la voit pas à tous les poignets. Si ça ne vous donne pas au moins une "demi-molle", alors je ne peux plus rien pour vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 5:37 | |
| Elle est jolie c'est vrai. Maintenant, c'est pas demain la veille que je balancerai trois plaques et demi dans une montre de marque complètement inconnue, sans service proche de chez moi, et qui n'a pas l'air d'apporter grand chose de plus qu'une Stowa... |
|
| |
Cranislas Nouveau
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 5:39 | |
| J'ai du mal à cerner précisément le concept de "sportive-chic", celle du dessus est très sympa (même si j'accroche pas sur ce fond saphir), mais elle me parait plus chic que sportive non? Après si on reste dans le un peu plus chic, et pour 5000€, on trouve de très belles Zenith (Chronomaster par exemple), qui en occasion sont super intéressantes. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 5:42 | |
| |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 5:43 | |
| La marque est inconnue (du grand public) oui, et c'est ça qui me plaît en fait.
J'ai l'impression que dans le prix que tu payes, il n'y a que la montre et les mains qui l'ont fabriquée. Rien d'autre. Pas de marketing, pas de superflu.
Il n'y a que 5 personnes qui travaillent à la manufacture Dornblüth, et ils produisent 120 montres par an. Ça c'est de l'exclusivité.
Et que dire alors des montres de chez Dufour, qui coûtent une couille alors que la marque est "inconnue" ?
Le renommée ou la célébrité ne font pas forcément la vertu. |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 5:56 | |
| Hello Alex, si tu suis un des plans de PE je te conseille fortement la 15300, ici sur cuir, je la trouve magnifique : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 6:09 | |
| C'est en effet à mon sens la montre qui incarne le plus parfaitement le concept de sport-chic, hors 5711 On touche à la perfection des lignes, et en 39 mm, l'équilibre est parfait |
|
| |
The_Phoenix Membre très actif
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 6:24 | |
| je dirais ça... |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 6:29 | |
| Le problème d'une 15300 est le coût des révisions... ça fait quand même SUPER mal parce que si je me décide là-dessus, sachant que c'est une montre qui marquera un évènement, je la garderai "à vie". Et s'il faut payer 1000€ min pour chaque révision... Mais c'est vraiment celle qui me fait vibrer et, pour l'avoir essayée, la finition est juste à tomber
Dernière édition par Ogmios le Mar 1 Mar - 6:34, édité 1 fois |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 6:33 | |
| - Ogmios a écrit:
- Le problème d'une 15300 est le coût des révisions... ça fait quand même SUPER mal
Perso je pense que c'est un faux problème, sur une 3 aiguilles date tu vas pas te retrouver avec des soucis majeurs tout les deux ans...C'est une montre fiable il me semble, et même si elle est cher, la révision chez AP se fait aux petits oignons, la montre revenant comme neuf... Et puis on est dans un segment HH, si on veut boxer dans cette catégorie, il faut assumer |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 6:39 | |
| - Fireace a écrit:
- Ogmios a écrit:
- Le problème d'une 15300 est le coût des révisions... ça fait quand même SUPER mal
Perso je pense que c'est un faux problème, sur une 3 aiguilles date tu vas pas te retrouver avec des soucis majeurs tout les deux ans...C'est une montre fiable il me semble, et même si elle est cher, la révision chez AP se fait aux petits oignons, la montre revenant comme neuf...
Et puis on est dans un segment HH, si on veut boxer dans cette catégorie, il faut assumer tu es mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais Entre toi et un autre sur le forum Porsche qui me pousse à tricher pour l'assurance de la voiture afin d'accéder à une cylindrée supérieure, je suis entouré de diablotins EDIT : mais même par de bonnes adresses, c'est 6.5 k£ ce qui fait environ 7.5k€... ça fait vraiment beaucoup |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 7:01 | |
| Euh..... une Vulcain Obama (d'occase ) ..............................................................désolé Ogmios les zenith vph .... sport et chic |
|
| |
maxence Membre Actif
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 7:05 | |
| pam 312, ou IWC éventuellement... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BiV Membre Actif
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 7:32 | |
| [left] - jaeger92 a écrit:
comme quoi ça prend pas bcp plus de temps d'aller chercher une vraie bonne photo... mais si tu souhaites promouvoir un site qui vend des fake, que ça ne te pose pas un pb de crédibilité de prendre la 1e photo qui vient et que la signature sur la photo ne te dérange pas plus que ça, alors, oui, je suis pinailleurs (ou d'ici aussi)..
voilà.. Jaeger92, tout ca c'est des clowneries. C'est ridicule. Je te laisse t'amuser tout seul. Jeu de mot à 2 balles, "lecon de morale horlogère", on aura tout vu... Et ma crédibilité te dit bien des choses...
Dernière édition par BiV le Mar 1 Mar - 7:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? Mar 1 Mar - 7:36 | |
| Pète un coup garçon, ça te détendra ! |
|
| |
| Que trouve-t-on aujourd'hui pour 5k€ en sport-chic ? | |
|