FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'arrière boutique de Forumamontres

Aller en bas 
+47
voxduc25
PH.Peleu
Fredb
Jimve
afxwin
nam
rod
SC75
_DAVID_
Signac
Edmond Lagouge
leo
OLVACHAR
roloniaille
lithium
KalleAnka
AlexR
TICTALCOOLIQUE
grosseiko
MK007
Shanks
stef
jhonn
cesar
crps
alrov
Time2spend
Arno
Nc.87
Samanosuke
ft1000mp
georges zaslavsky
francknwatch
francoisb
J.B
54gasp
benmarie
SylSS
Blackteam6
Flyius_Caesar
H06
nard
tirano66
Bender
patrick.timini
laurentb60260
ZEN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
afxwin
Membre très actif
afxwin


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2010

L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière boutique de Forumamontres   L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:41

Merci ! Et bravo ! bravohap
C'est grâce (ou à cause Wink ) de FaM que je suis tombé dedans depuis quelques mois.
Longue vie à ce magnifique forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimve
Animateur
Jimve


Nombre de messages : 990
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/04/2010

L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière boutique de Forumamontres   L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 1:04

Edmond Lagouge a écrit:

L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Comman10

Bravo Edmond. bravohap Là, il ne manque plus que la photo de Zen, avec la peau bleue et les oreilles pointues …



Ah oui ! Bravo et merci à Zen, aux modos et à tous les FAMeurs de bonne volonté.
violon violon violon
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière boutique de Forumamontres   L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:00

Content d'avoir croisé la route de FAM! (ma copine aussi!)

Merci à FAM Merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
PH.Peleu
Membre super actif
PH.Peleu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/01/2011

L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière boutique de Forumamontres   L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:48

ZEN a écrit:


Combien de mail et MP chaque jour pour cette activité horlogère ?

Une moyenne de 120 mais un peu plus pendant le SIHH et le double pour Baselworld.

Merci pour le forum.
je ne savias pas que vous étiez impliqué dans le SIHH et baselworld . Fam (vous ?) y prenez partie comment ?
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5936
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière boutique de Forumamontres   L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:56

Edmond Lagouge a écrit:
bonjour les amis

Je tient a transmetre egalement mes felicitatsoin a touet l"equipe du froum sans la quelle il ne serez pas el meme L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 468434 L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 468434

j"ai eut la chance de visitre leurs installatsoin et je peut vous dire que c"est tres impressionant L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 468434 L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 468434
ici toute l"equiipe des moderatuer en plein travailelL'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Comman10


Ca fait plaisir de te lire Edmond, je note que tu as bénéficié d'une entrée VIP pour visiter les installations techniques de FAM grace a toi aussi nous en savons plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1069
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière boutique de Forumamontres   L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:10

Un vrai bonheur ce site, j'aime beaucoup, et ici je ne m'ennuie jamais.......... quelle bibliothèque !!! study study salut


Et vive le patron et son équipe ! thumright





Et les modos, bien sûr...!!! violon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
londoner
Membre Actif
londoner


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2011

L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière boutique de Forumamontres   L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:36

Merci pour ce forum qui m'a rendu acros le premier jour, ainsi qu'a tous ceux qui le font vivre Smile
LONGUE VIE A FAM
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière boutique de Forumamontres   L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:27

Bravo à FAM ! applaud

Maintenant si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour remplacer le "favicon" ORANGE en "favicon" FAM, ce serait vraiment sensationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière boutique de Forumamontres   L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:11

rod a écrit:
120 MP ou mails par jours affraid là il faut savoir rester ...Zen !
Chapeau !

Pour sûr ...

Je ne pense pas en avoir eu autant en 2 ans ici. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière boutique de Forumamontres   L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:16

bravo FAM, merci ZEN bravohap
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 53
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière boutique de Forumamontres   L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:26

Et hop…un message de plus sur mon profil, sans rien faire…. Ce n’est pas beau la vie ?

Pas besoins de dire ce que je pense du site...et du boss qui ne fou jamais rien... Il connait même pas les montres, n'apporte rien ici, en plus...il est schizophrène et cochon ! Twisted Evil
Les motos…pfff, ne m’en parlez même pas. Z’ont la Zappette facile. Et z’ont sûrement une usine à verrou. Mr. Green Avec tous ce qu’ils ont fournissent, si le boss touche 1€ à chaque fois qu’il nous en colle un…ben…non….Je vais me coucher !


L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Blunt_gi

LVFam

Driss








Revenir en haut Aller en bas
loch-ness
Membre très actif
loch-ness


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Québec, Qc, Canada
Date d'inscription : 10/04/2010

L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière boutique de Forumamontres   L'arrière boutique de Forumamontres - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:14

Je tiens moi aussi à vous féliciter Zen et votre équipe car j'ai une "vague" idée de ce que ce forum peut représenter en investissement humain pour avoir été moi même assez longtemps associé à l'équipe d'un des sous forums de 01net pour ne pas le nommé.
J'aimerais aussi mentionner combien je suis impressionné par l'étendue de votre entreprise. de même que par la liberté, le respect témoigné à tous les passionnés de niveaux et tout horizons confondus.
Étant membre de Watchuseek(pour des raisons Nord-Américaines), j'avais flirté à droite et à la recherche d'un Forum horloger européen me permettent à la fois d'acquérir des connaissances et aussi d'élargir mes horizons... puis je tombai sur FAM.
Cela ne m'as guère pris de temps pour retrouver ici tout l'essentiel auquel le passionnée peut rêver d'accéder.

BRAVO ET MERCI!

Longue vie au FAMeux forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrière boutique de Forumamontres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...
» Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: