FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 sector ... mais sans polémique

Aller en bas 
+4
Tempo-Tonico
Spock
ed2007
gregoire38
8 participants
AuteurMessage
gregoire38
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

sector ... mais sans polémique Empty
MessageSujet: sector ... mais sans polémique   sector ... mais sans polémique EmptyLun 9 Oct - 17:07

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je suis vos discutions depuis plusieurs jours en amateur de montres mais totalement ignare en horlogerie.

Je suis tombé sur un crépage de chignon au sujet de sector à quartz...

Il se trouve que j'ai depuis 5 ans une sector 900 automatique

sector ... mais sans polémique Sec017w-OS98502509_1_p

et j'en suis plutôt content... à 2 exceptions près:

un bouton poussoir resté coincé il y a quelques année... et le bracelet sur la photo qui ne tient le coup que si vous avez le poignet de stalone.... sinon ... il plie trop....

Voilà pour mon expérience perso ... mais pas la peine de me dire ce que vous pensez de la marque... j'ai cru comprendre...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sector ... mais sans polémique Empty
MessageSujet: Re: sector ... mais sans polémique   sector ... mais sans polémique EmptyLun 9 Oct - 17:11

sans polémique,mais le modéle en photo est un quartz,tu aurais pu mettre la bonne photo.
Revenir en haut Aller en bas
gregoire38
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

sector ... mais sans polémique Empty
MessageSujet: Re: sector ... mais sans polémique   sector ... mais sans polémique EmptyLun 9 Oct - 17:14

chuis novice.... pardon... mais j'lai pas trouvé sur le net Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


ah si... la voilà

sector ... mais sans polémique 900img
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

sector ... mais sans polémique Empty
MessageSujet: Re: sector ... mais sans polémique   sector ... mais sans polémique EmptyLun 9 Oct - 17:25

C'est un Valjoux 7750 inside ?
Revenir en haut Aller en bas
gregoire38
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

sector ... mais sans polémique Empty
MessageSujet: Re: sector ... mais sans polémique   sector ... mais sans polémique EmptyMer 11 Oct - 6:02

je ne pense pas ed car elle n'indique pas le jour de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

sector ... mais sans polémique Empty
MessageSujet: Re: sector ... mais sans polémique   sector ... mais sans polémique EmptyMer 11 Oct - 6:24

gregoire38 a écrit:
je ne pense pas ed car elle n'indique pas le jour de la semaine
Aucune importance, car le jour de la semaine est une fonction qui est souvent zappée par les marques utilisant le 7750.

Je pense que c'est le plus souvent dans un soucis d'esthétique du cadran, ou pour faire de la place pour les marquages.

Il est donc fort probable que ta Sector en soit équipée.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
gregoire38
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

sector ... mais sans polémique Empty
MessageSujet: Re: sector ... mais sans polémique   sector ... mais sans polémique EmptyMer 11 Oct - 6:44

bah alors oui ... lol ...

la prochaine... une yema prodiver YM 929 je pense...

ahhhhhh si les finances suivaient...... j'ai un penchant pour la oris Meistertaucher
Revenir en haut Aller en bas
Tempo-Tonico
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

sector ... mais sans polémique Empty
MessageSujet: À voir… de plus près !   sector ... mais sans polémique EmptyMer 28 Déc - 14:02

De façon empirique, j'ignore si c'est de la daube (comme j'ai pu lire) ; mais, en tout cas – et bien que la marque ait perdu de sa “ superbe ”, à l'instar de Timex – ça semble être d'une robustesse increvable en toutes circonstances, selon ses utilisateurs : ça me fait un peu penser aux vieilles mercos – à l'esthétique datée –, mais dont le moteur bien entretenu supporte qqch comme… une durée de vie de 700 000 à plus d'1 000 000 km (pour certaines !)…
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

sector ... mais sans polémique Empty
MessageSujet: Re: sector ... mais sans polémique   sector ... mais sans polémique EmptyMer 28 Déc - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

sector ... mais sans polémique Empty
MessageSujet: Re: sector ... mais sans polémique   sector ... mais sans polémique EmptyMer 28 Déc - 14:10

Ca c'est du déterrage de post ou je ne m'y connais pas. bravohap Un peu le record de ces derniers temps, non? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sector ... mais sans polémique Empty
MessageSujet: Re: sector ... mais sans polémique   sector ... mais sans polémique EmptyMer 28 Déc - 15:06

Pelf a écrit:
Ca c'est du déterrage de post ou je ne m'y connais pas. bravohap Un peu le record de ces derniers temps, non? thumleft

surement un stagiaire de chez Sector ^^
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

sector ... mais sans polémique Empty
MessageSujet: Re: sector ... mais sans polémique   sector ... mais sans polémique EmptyMer 28 Déc - 15:49

Epicure a écrit:
Pelf a écrit:
Ca c'est du déterrage de post ou je ne m'y connais pas. bravohap Un peu le record de ces derniers temps, non? thumleft

surement un stagiaire de chez Sector ^^

Surbiquet ??? Sinon, record du mois pour le sector ... mais sans polémique IStock_000010073443XSmall-300x300
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Isaac Newton
Membre Actif
Isaac Newton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011

sector ... mais sans polémique Empty
MessageSujet: Re: sector ... mais sans polémique   sector ... mais sans polémique EmptyVen 13 Avr - 8:18

Sector a beaucoup perdu de sa reputation, malheureusement.

J'ai une sector expander 202 fabriqué en Suisse et acheté en 1996, elle est increuvable!
Elle n'a pas bougé, le verre nickel, le boitier à peine rayé. J'ai changé qu'une seule fois la pile en 2001.
Dommage, Sector savait faire de jolis montres.
Revenir en haut Aller en bas
 
sector ... mais sans polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORIENT Professional Diver 300m
» avis sans polemique
» Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd
» [Revue] Sector 700...Quand Sector faisait de vraies montres
» Les présentations , la suite (2) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: