FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 probleme reserve de marche ORIS

Aller en bas 
+5
Chips
PIERROT585
54gasp
964C4
ney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reserve de marche ORIS   oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty26.03.11 23:44

54gasp a écrit:
Ad plus que réglo..... profite bien de ta nouvelle nouvelle montre...

C'est le bon coté de la chose jamais je n'aurais eu autant (enfin 2) de montres neuves en si peu de temps Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reserve de marche ORIS   oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty27.03.11 12:51

ney a écrit:
MONTEMONT a écrit:
J'suis déçu, on aura même pas de belles photos de l'Oris... Pleure 2

si si pas fou je l'ai mitraillé sous tous les angles...(avec mes modestes talents c'est plus du mitraillage que du photo-reportage d'ailleurs)...
J'ai eu un petit pincement au coeur quand même en la rendant, car le cadran est magnifique...mais aprés essayage de la LONGINES il faut reconnaitre que l'ARTIX est quand même imposante au poignet.

Je m'occupe demain de vous envoyer les quelques souvenirs de cette ARTIX.

Bonne soirée.

bravohap bravohap bravohap thumright thumleft thumright thumleft oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Blunt_gi oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Blunt_gi oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reserve de marche ORIS   oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty28.03.11 0:26

Bonsoir,

La montre ayant été rendu dans l'urgence je n'ai eu ni le temps de soigner la mise en scéne ni la qualité dees photos...
promis je vais m'améliorer (difficile de faire pire OK).

D'abord les cuisines lol [img]oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 P1030515[/img]
Le write shot [img]oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 P1030710[/img]
Ses chiffres qui brillent [img]oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 P1030711[/img]
[img]oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 P1030715[/img][img]oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 P1030712[/img][img]oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 P1030516[/img]

la derniére montre bien l'épaisseur du boitier qui est le seul défaut que je lui ai trouvé... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: photo de l'Artix   oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty28.03.11 22:30

tu me manques... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reserve de marche ORIS   oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty28.03.11 22:35

ney a écrit:
tu me manques... Pleure 2

Oui, j'imagine...

Je ne l'aurais pas troqué contre une longines... Evil or Very Mad (publies une photo quand même que l'on voit à quoi elle ressemble)

La seule à mes yeux qui pourait à la limite la remplacer :

oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Eterna-soleure-moonphase-ch
Eterna Soleure Moonphase mais c'est pas tout à fait le même prix, ou alors en occasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reserve de marche ORIS   oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty30.03.11 22:42

MONTEMONT a écrit:
ney a écrit:
tu me manques... Pleure 2

Oui, j'imagine...

Je ne l'aurais pas troqué contre une longines... Evil or Very Mad (publies une photo quand même que l'on voit à quoi elle ressemble)

La seule à mes yeux qui pourait à la limite la remplacer :

oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Eterna-soleure-moonphase-ch
Eterna Soleure Moonphase mais c'est pas tout à fait le même prix, ou alors en occasion...

La AMHA elle fait plus que la remplacer, elle a l'air magnifique cette Eterna.
La Longines est différente, mais bcp plus agréable pour moi au poignet (sa compte aussi).
Je fais des photos rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reserve de marche ORIS   oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty13.04.11 23:09

On attend toujours les photos de la Longines...

Pour ma part, je viens d'essayer l'artix cet après midi, je suis encore sous le charme... Mais un peu déçu par l'épaisseur. Incompréhensible
Epi il y avait la tudor glamour date day avec un cadran gris souris de toute beauté et surtout... LA Vulcain Anniversary Heart Steal !!! POURQUOI elle fait plus du double que le budget que je me fixe !!!! Evil or Very Mad Quel traitement anti-reflet... drunken
Il y a aussi cet Eterna Soleure moonphase qui me fait de l’œil pour mon budget mais je ne trouve pas ou l'essayer dans un AD pas trop loin de chez moi...

Voilà où j'en suis mais je me console pour le moment avec ma Stowa. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reserve de marche ORIS   oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty15.04.11 13:49

Désolé pour le retard, mais je ne suis vraiment pas doué pour les photos... confiused
Voivi une petite sélections des "moins pires", vous excuserez les traces de doigts, mauvais centrages et autres reflets...

oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 P1030816 oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 P1030913 oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 P1030810oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 P1030912
oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 P1030910 oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 P1030811

Pour ma part, j'aime particuliérement le travail de finition, les reflets des aiguilles et des chiffres...et l'alignement des aiguilles (même s'il parait qu'avec le temps...).

Bien évidemment elles est totalement différente de l'Oris (dont le cadran était Fier 2 )...mais l'épaisseur du boitier à la longue était vraiment un point négatif AMHA.
Je trouve les finitions du cadran et du bracelet ainsi que la boucle déployante de bien meilleur qualité sur la LONGINES.

Voila voila, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reserve de marche ORIS   oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty17.04.11 20:21

Salut,

Bon ben l'Oris, ça se fera pas... Trop épaisse, pas une bonne sensation au poignet, un cuir de veau façon croco pour ce prix... Et puis ma grosse CHI depuis un bon moment que j'ai eu le malheur d'essayer !!!

la suite ici : https://forumamontres.forumactif.com/t101939-bon-ben-c-est-fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reserve de marche ORIS   oris - probleme reserve de marche ORIS - Page 2 Empty18.04.11 14:49

la vulcain est magnifique... thumleft
J'ai eu le même ressenti que toi avec cette Oris...trés belle en vitrine mais au poignet quelques petits détails génants.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reserve de marche ORIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» Probleme reserve de marche
» Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200
» probleme d'indication de la reserve de marche
» Réserve de marche [problème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: