FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Aller en bas 
+49
Masteur907
RINSPEED
michelange7
pasqup01
viny63
bambob
aikakone
blanchet03
BenoÅ2
panda69
phantommm
Tomsg
wagram
drspike
antiraiden
hipkiss
X33
BLM
jef92
Oliv_kiné
watch-men
franked
P'tit Oliv..
neophotographe
antonio8
nard
titoftwo
bendianons
Darmah
monsieur
SylSS
Big K
KalleAnka
Kronofred
radiomir
BRxavier
dritzz
lithium
ginkas
saméklate
Gaetano
pompiecosse
54gasp
jackyaudio
fatboy1340
LeGarsQuiAimeÇa
guillaume140
Thibault83
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:45

bienvenue au club !!!!

superbe B&R !!!!

&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:49

Je pense que peu importe le resultat je continuerai de venir ici dans la bonne humeur et que je continuerai de partager ce bon esprit avec ceux que ca interesse.
Si ya un sous forum cest tres bien, si y'en a pas on continuera sur ce post qui a bien evolue je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:50

ginkas a écrit:
je précise que mon vote est toujours à prendre! Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Blunt_gi Faut pas m'en vouloir les gars, j'ai l'impression de passer pour un traître dans l'histoire...

un Belge en plus Mr. Green

Allez vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:51

Gudzyy a écrit:
Je pense que peu importe le resultat je continuerai de venir ici dans la bonne humeur et que je continuerai de partager ce bon esprit avec ceux que ca interesse.
Si ya un sous forum cest tres bien, si y'en a pas on continuera sur ce post qui a bien evolue je trouve.

idem mais c'est une chance unique de structurer la façon de présenter B&R !
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:56

guillaume140 a écrit:
Gudzyy a écrit:
Je pense que peu importe le resultat je continuerai de venir ici dans la bonne humeur et que je continuerai de partager ce bon esprit avec ceux que ca interesse.
Si ya un sous forum cest tres bien, si y'en a pas on continuera sur ce post qui a bien evolue je trouve.

idem mais c'est une chance unique de structurer la façon de présenter B&R !

+ 1

c'est une démarche qualité pour tout le monde, les pour, les passionnés, les visiteurs, etc......

Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:59

guillaume140 a écrit:
ginkas a écrit:
je précise que mon vote est toujours à prendre! Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Blunt_gi Faut pas m'en vouloir les gars, j'ai l'impression de passer pour un traître dans l'histoire...

un Belge en plus Mr. Green

Allez vote pour !

ah ah! J'habite Bruxelles, mais je ne suis pas Belge Wink Franchement, j'ai juste peur que la marque soit plus exclue qu'autre chose. Honnêtement, et tu l'as fait remarquer très justement Guillaume, jamais on n'avait autant parlé de B&R et les mentalités commençent à changer ces derniers temps. Un seul topic, beaucoup d'interventions dessus, ce qui le place très souvent en tête du forum général. Visibilité top à mon sens. C'est une bonne manière de faire découvrir la marque au plus grand nombre! Et surtout à ceux qui ne sont pas inscrits sur FAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 19:01

ginkas a écrit:
guillaume140 a écrit:
ginkas a écrit:
je précise que mon vote est toujours à prendre! Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Blunt_gi Faut pas m'en vouloir les gars, j'ai l'impression de passer pour un traître dans l'histoire...

un Belge en plus Mr. Green

Allez vote pour !

ah ah! J'habite Bruxelles, mais je ne suis pas Belge Wink Franchement, j'ai juste peur que la marque soit plus exclue qu'autre chose. Honnêtement, et tu l'as fait remarquer très justement Guillaume, jamais on n'avait autant parlé de B&R et les mentalités commençent à changer ces derniers temps. Un seul topic, beaucoup d'interventions dessus, ce qui le place très souvent en tête du forum général. Visibilité top à mon sens. C'est une bonne manière de faire découvrir la marque au plus grand nombre! Et surtout à ceux qui ne sont pas inscrits sur FAM Wink

Et je te rassure ou pas Mr. Green on post pas pour être '' on the top '' on gagne rien on est juste une bande de copains et ou future copains fou furieux sur cette marque qui nous parle à nous ! et tant mieux si les mentalités évolue !
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 19:06

très bonne remarque Guillaume !!! une bonne bande de copains ..............Wink


une petite illustration de mon instrument 01-92 black&chrome............

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 A3637dd6
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 19:07

Bon allez, j'vous ai rajouté un "oui"! C'est bien parce que j'en ai acheté une et que je veux pas me faire exclure du prochain forum officiel B&R hein! Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 19:18

ginkas a écrit:
Bon allez, j'vous ai rajouté un "oui"! C'est bien parce que j'en ai acheté une et que je veux pas me faire exclure du prochain forum officiel B&R hein! Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Blunt_gi

Aucune exclusion ! possible ! mais on prend Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 19:59

ginkas a écrit:
Bon allez, j'vous ai rajouté un "oui"! C'est bien parce que j'en ai acheté une et que je veux pas me faire exclure du prochain forum officiel B&R hein! Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Blunt_gi

ah non non aucune exclusion, aucune censure, tout le monde peut y venir. Tu seras le bienvenue peu importe ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 20:12

Gudzyy a écrit:
ginkas a écrit:
Bon allez, j'vous ai rajouté un "oui"! C'est bien parce que j'en ai acheté une et que je veux pas me faire exclure du prochain forum officiel B&R hein! Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Blunt_gi

ah non non aucune exclusion, aucune censure, tout le monde peut y venir. Tu seras le bienvenue peu importe ton vote Wink

lol, je me doute un peu! manquerait plus que ça tiens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dritzz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 14:45

Je viens de voter pour.
A chaque fois je suis 'obligé' de faire une recherche pour retomber sur ce topic Incompréhensible

Bon et sinon dans 2 semaines je vous ferai un petit PR de ma 01 96 commando.
Juste le temps de la récupérer.
Et surtout merci Hall of Time à Bruxelles.
Vraiment très compétent et super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 15:00

dritzz a écrit:
Je viens de voter pour.
A chaque fois je suis 'obligé' de faire une recherche pour retomber sur ce topic Incompréhensible

Bon et sinon dans 2 semaines je vous ferai un petit PR de ma 01 96 commando.
Juste le temps de la récupérer.
Et surtout merci Hall of Time à Bruxelles.
Vraiment très compétent et super sympa!
clap clap top Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 12:44

Petite exclue trouvee ce matin sur Businessmontres.com, des affiches Pub de BR auraient ete apercues dans les rues de Bales mettant en scene 2 nouveautes lancees par la marques. On reste dans le milieu de l'aviation et on s'inspire de la 1ere guerre mondiale. Allez treve de paroles !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Pt_4d8860e5d5fab
(credit.businessmontres.com)
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Julien   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 12:48

Merci Julien de l'info , fallait y penser , la montre à gousset me plait bien

+1 avec Guillaume , on est ici une bande de copains qui partagent la même passion pour B&R sans prise de tête et avec une grande ouverture d'esprit sur les autres marques ( car pour certains d'entre nous , nous ne sommes pas monomarques )
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 14:36

Gudzyy a écrit:
Petite exclue trouvee ce matin sur Businessmontres.com, des affiches Pub de BR auraient ete apercues dans les rues de Bales mettant en scene 2 nouveautes lancees par la marques. On reste dans le milieu de l'aviation et on s'inspire de la 1ere guerre mondiale. Allez treve de paroles !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Pt_4d8860e5d5fab
(credit.businessmontres.com)

Intéressante la montre avec la petite seconde à 7 heures. Je me demande quel mouvement ils ont utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 14:36

C'est une petite seconde ou une réserve de marche d'ailleurs ??


Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 14:40

Gaetano a écrit:
on est ici une bande de copains qui partagent la même passion pour B&R sans prise de tête et avec une grande ouverture d'esprit sur les autres marques ( car pour certains d'entre nous , nous ne sommes pas monomarques )
+1, et même que maintenant, je peux porter fièrement le t-shirt PF Wink

Gudzyy a écrit:
Petite exclue trouvee ce matin sur Businessmontres.com, des affiches Pub de BR auraient ete apercues dans les rues de Bales mettant en scene 2 nouveautes lancees par la marques.
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Pt_4d8860e5d5fab
Julien, merci beaucoup pour cette super exclue!
Le gousset est très intéressant. Vivement ta revue Chinois

BRxavier a écrit:
C'est une petite seconde ou une réserve de marche d'ailleurs ??
Réserve de marche (la seconde est centrale).

BRxavier a écrit:
Intéressante la montre avec la petite seconde à 7 heures. Je me demande quel mouvement ils ont utilisé ?
2897 je suppose (comme ma Commando, mais sans la date).

T'as remarqué le traitement des cornes et la couronne oignon?

Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Quoi quoi   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 14:53

Quoi Quoi , c'est quoi cette histoire Sylvain et tu as changé ton avatar

MMMMM ça sent la Radiomir à plein nez , alors balance .......c'est incroyable ça et je suis même pas au courant ....c'etait pas prévu cette histoire .....

On ne nous dis pas tout Twisted Evil

ACCOUCHE VOYOU clown
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 14:54

j'aime bien cet hommage à l'aviation des années 20 !!!!

vivement Basel (J-6) afin de porter cette BR120 ???

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 15:00

Gaetano a écrit:
Quoi Quoi , c'est quoi cette histoire Sylvain et tu as changé ton avatar
MMMMM ça sent la Radiomir à plein nez , alors balance .......c'est incroyable ça et je suis même pas au courant ....c'etait pas prévu cette histoire .....
ACCOUCHE VOYOU clown
L'avatar te donne un indice déjà...

fatboy1340 a écrit:
j'aime bien cet hommage à l'aviation des années 20 !!!! vivement Basel (J-6) afin de porter cette BR120 ???
Je savais que ça allait te plaire, j'ai même hésité à l'écrire.
Tu dis 120 toi? Pourquoi pas 127? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 15:14

Oui si c'est une rdm, je comprends mieux de quel mouvement ETA il s'agit, j'avais regardé un peu vite et que je n'avais pas vu la seconde centrale.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 15:16

radiomir a écrit:
Gaetano a écrit:
Quoi Quoi , c'est quoi cette histoire Sylvain et tu as changé ton avatar
MMMMM ça sent la Radiomir à plein nez , alors balance .......c'est incroyable ça et je suis même pas au courant ....c'etait pas prévu cette histoire .....
ACCOUCHE VOYOU clown
L'avatar te donne un indice déjà...

fatboy1340 a écrit:
j'aime bien cet hommage à l'aviation des années 20 !!!! vivement Basel (J-6) afin de porter cette BR120 ???
Je savais que ça allait te plaire, j'ai même hésité à l'écrire.
Tu dis 120 toi? Pourquoi pas 127? Incompréhensible

Luminor Logo PAM 005 ??
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 15:24

Pour ma part, c'est le gousset qui m'intrigue le plus! Je suis bien curieux de connaître le mouvement qui est utilisé (voire même, s'il est un peu décoré par la marque) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: