FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Aller en bas 
+49
Masteur907
RINSPEED
michelange7
pasqup01
viny63
bambob
aikakone
blanchet03
BenoÅ2
panda69
phantommm
Tomsg
wagram
drspike
antiraiden
hipkiss
X33
BLM
jef92
Oliv_kiné
watch-men
franked
P'tit Oliv..
neophotographe
antonio8
nard
titoftwo
bendianons
Darmah
monsieur
SylSS
Big K
KalleAnka
Kronofred
radiomir
BRxavier
dritzz
lithium
ginkas
saméklate
Gaetano
pompiecosse
54gasp
jackyaudio
fatboy1340
LeGarsQuiAimeÇa
guillaume140
Thibault83
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 15:25

Gudzyy a écrit:
Petite exclue trouvee ce matin sur Businessmontres.com, des affiches Pub de BR auraient ete apercues dans les rues de Bales mettant en scene 2 nouveautes lancees par la marques. On reste dans le milieu de l'aviation et on s'inspire de la 1ere guerre mondiale. Allez treve de paroles !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Pt_4d8860e5d5fab
(credit.businessmontres.com)

Super news ca !

C'est super jolie avec la RM ! et le gousset ! pour les hommes élégant ! ca va faire parler encore un Gousset B&R ! m'enfin c'est le but plus on en parle !!

Oui Sylvain à revendu une chaise de chez lui et le micro onde pour s'acheter une 005 ! avec un Jules Verne Vintage ! une occaz que j'avais vue aussi mais il à sauté dessus comme un meurt de faim ce petit chacal ! et comme il n'a plus d'apn .. revendu pour financer la 005 également on attend les photos et la revue pour 2012 ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 15:37

BRxavier a écrit:
Luminor Logo PAM 005 ??
Wink

ginkas a écrit:
Pour ma part, c'est le gousset qui m'intrigue le plus! Je suis bien curieux de connaître le mouvement qui est utilisé
2895 je dirais.
On peut ajouter un module répétition minutes sur un 2895? clown

guillaume140 a écrit:
C'est super jolie avec la RM ! et le gousset ! pour les hommes élégant ! ca va faire parler encore un Gousset B&R ! m'enfin c'est le but plus on en parle !!
C'est clair! On va avoir droit à "légitimité" et "histoire"... dans le sous-forum B&R Wink

guillaume140 a écrit:
Oui Sylvain à revendu une chaise de chez lui et le micro onde pour s'acheter une 005 ! avec un Jules Verne Vintage ! une occaz que j'avais vue aussi mais il à sauté dessus comme un meurt de faim ce petit chacal ! et comme il n'a plus d'apn .. revendu pour financer la 005 également on attend les photos et la revue pour 2012 ! Mr. Green
ENFOIRE! Wink Le micro-onde, une chaise et un APN ne suffisent pas!
Pour la revue, laissez-moi un peu de temps svp Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 15:44

radiomir a écrit:


ginkas a écrit:
Pour ma part, c'est le gousset qui m'intrigue le plus! Je suis bien curieux de connaître le mouvement qui est utilisé
2895 je dirais.
On peut ajouter un module répétition minutes sur un 2895? clown


C'est un peu ce que je redoutais... J'imaginais plus une série limitée avec un Unitas retravaillé par la marque! Ben quoi, on peut toujours rêver non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 15:44

De toute façon avant la fin du sondage qui part mal il faut l'avouer car les contres on voter contre pour la mauvaise raison... si on c'est bien lire !

Et le post ici va donc refermer nous sommes à 70 Pages ce n'est qu'une question d'heures ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:43

radiomir a écrit:
BRxavier a écrit:
Luminor Logo PAM 005 ??
Wink

ginkas a écrit:
Pour ma part, c'est le gousset qui m'intrigue le plus! Je suis bien curieux de connaître le mouvement qui est utilisé
2895 je dirais.
On peut ajouter un module répétition minutes sur un 2895? clown

guillaume140 a écrit:
C'est super jolie avec la RM ! et le gousset ! pour les hommes élégant ! ca va faire parler encore un Gousset B&R ! m'enfin c'est le but plus on en parle !!
C'est clair! On va avoir droit à "légitimité" et "histoire"... dans le sous-forum B&R Wink

guillaume140 a écrit:
Oui Sylvain à revendu une chaise de chez lui et le micro onde pour s'acheter une 005 ! avec un Jules Verne Vintage ! une occaz que j'avais vue aussi mais il à sauté dessus comme un meurt de faim ce petit chacal ! et comme il n'a plus d'apn .. revendu pour financer la 005 également on attend les photos et la revue pour 2012 ! Mr. Green
ENFOIRE! Wink Le micro-onde, une chaise et un APN ne suffisent pas!
Pour la revue, laissez-moi un peu de temps svp Chinois

L'ETA 2895 est automatique, non ? Pour une montre gousset cela n'est pas très intéressant d'avoir un mouvement automatique.
Donc plutôt un ETA 6497, manuel, comme dans ta PAM 005 paraîtrait plus indiqué. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:52

légitimité et histoire............c'est clair, mettez vos casques kevlar........çà va bombarder........

cette fois-ci B&R rends hommage à l'aviation et aux pilotes WWI.............

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Ecbd8eac
(r.hugault)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:22

BRxavier a écrit:
L'ETA 2895 est automatique, non ? Pour une montre gousset cela n'est pas très intéressant d'avoir un mouvement automatique.
Donc plutôt un ETA 6497, manuel, comme dans ta PAM 005 paraîtrait plus indiqué. Non ?
Oui... presque: 6498 alors dans le gousset (pour avoir la petite seconde à 6h Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 0:12

Gudzyy a écrit:
Petite exclue trouvée ce matin sur Businessmontres.com, des affiches Pub de BR auraient été aperçues dans les rues de Bäle mettant en scène 2 nouveautés lancées par la marques. On reste dans le milieu de l'aviation et on s'inspire de la 1ere guerre mondiale. Allez trêve de paroles !
Merci pour cette trouvaille Gudzz!!
Difficile d'appréhender le diamètre de ces belles, mais j'aime les deux!!

radiomir a écrit:
Pour la revue, laissez-moi un peu de temps svp Chinois
Petit canaillou va!!
On a hâte de voir çà, même ici.. on ne ta jettera pas de tomates, tu le sais!

fatboy1340 a écrit:
légitimité et histoire............c'est clair, mettez vos casques kevlar........çà va bombarder........
On entend cette sérénade depuis tellement longtemps..
Pas besoin de casque, suffit que je mette ma Carbon Fiber au-dessus de la tête! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 0:58

guillaume140 a écrit:
Et le post ici va donc refermer nous sommes à 70 Pages ce n'est qu'une question d'heures ! Chinois

Juste pour le fun.. un p'tit récap' des 4 tomes?
à 00:50 ce jour..
267 pages, 3966 réponses, 85153 "views", en 14mois1/2 d'existence (9/01/2010)

Quel que soit le résultat du sondage, et la décision de Zen (et de B&R), ce post n'est pas près de disparaître!!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas de nom propre Sylvain    Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 7:04

Pas de nom propre Sylvain
Une logo moi qui pensait que tu voulais absolument une Radiomir
Ah la la ces jeunes , en tout cas floches l Ami la logo est indémodable contrairement a toi ahahahahha
Et surtout la ramène pas lors de la prochaine soirée car si Julien ne te balancera pas de tomate moi j en fais deja provision ahahahhaha
Ciao le pigmee bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 8:47

Kronofred a écrit:
Juste pour le fun.. un p'tit récap' des 4 tomes?
à 00:50 ce jour..
267 pages, 3966 réponses, 85153 "views", en 14mois1/2 d'existence (9/01/2010)
Donc 14,5 mois = 437 jours (environ)
Soit 1 page en 1 jour et demi, 9 réponses par jour et 195 "views" par jour.

A titre de comparaison: le sous-forum Blancpain entier totalise 192 pages, 1701 réponses et 84638 "views" Incompréhensible




@Gaetan: ça veut dire quoi "pas de nom propre"?



NB: 3100 posts affraid


Dernière édition par radiomir le Mer 23 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 8:50

radiomir a écrit:
Kronofred a écrit:
Juste pour le fun.. un p'tit récap' des 4 tomes?
à 00:50 ce jour..
267 pages, 3966 réponses, 85153 "views", en 14mois1/2 d'existence (9/01/2010)
Donc 14,5 mois = 437 jours (environ)
Soit 1 page en 1 jour et demi, 9 réponses par jour et 195 "views" par jour.

A titre de comparaison: le sous-forum Blancpain entier totalise 192 pages, 1701 réponses et 84638 "views" Incompréhensible





NB: 3100 posts affraid

Laissez tomber c mort Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 9:01

radiomir a écrit:
A titre de comparaison: le sous-forum Blancpain entier totalise 192 pages, 1701 réponses et 84638 "views" Incompréhensible

Blancpain, Blancpain

Entre nous Sylvain, je suis plus intéressé (et toi aussi je pense) par l'équipe de Blancpain qui va nous dévoiler aujourd'hui ses nouveautés plutôt que de connaître le nombre de pages de son sous-forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 9:33

McQueen a écrit:
Entre nous Sylvain, je suis plus intéressé (et toi aussi je pense) par l'équipe de Blancpain qui va nous dévoiler aujourd'hui ses nouveautés plutôt que de connaître le nombre de pages de son sous-forum Twisted Evil
Oui bien sûr (quoique Incompréhensible j'ai essayé une FF, et rien, aucun charme yeux pire qu'une Rolex lunette or blanc imitation acier Wink ), mais c'était à titre de comparaison (1 sous-forum vs 1 sujet).


Tu t'es perdu?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 9:38

tu peux poster tes stats sylvain sur le sondage je pense jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 9:39

C'est clair, y'a quelqu'un qui a shooté dans mes petits cailloux et voilà où je me retrouve !

L'angoisse Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 10:54

radiomir a écrit:
McQueen a écrit:
Entre nous Sylvain, je suis plus intéressé (et toi aussi je pense) par l'équipe de Blancpain qui va nous dévoiler aujourd'hui ses nouveautés plutôt que de connaître le nombre de pages de son sous-forum Twisted Evil
Oui bien sûr (quoique Incompréhensible j'ai essayé une FF, et rien, aucun charme yeux pire qu'une Rolex lunette or blanc imitation acier Wink ), mais c'était à titre de comparaison (1 sous-forum vs 1 sujet).


Tu t'es perdu?? Mr. Green

Tu parles de la Fifty Fathoms avec lunette en verre et 45mm ?
Personnellement je lui trouve beaucoup de charme, Je l'ai vu en boutique plusieurs fois. Mais je trouve que le prix est devenu complètement fou par rapport à l'ancienne génération de FF.
Je sais que c'est un modèle de plongée, mais je trouve dommage que le mouvement ne soit pas visible au travers d'un fond saphir. La sub PAM 305 est bien étanche à 300m avec un fond saphir, pourquoi pas cette FF.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:06

guillaume140 a écrit:
radiomir a écrit:
Kronofred a écrit:
Juste pour le fun.. un p'tit récap' des 4 tomes?
à 00:50 ce jour..
267 pages, 3966 réponses, 85153 "views", en 14mois1/2 d'existence (9/01/2010)
Donc 14,5 mois = 437 jours (environ)
Soit 1 page en 1 jour et demi, 9 réponses par jour et 195 "views" par jour.

A titre de comparaison: le sous-forum Blancpain entier totalise 192 pages, 1701 réponses et 84638 "views" Incompréhensible





NB: 3100 posts affraid

Laissez tomber c mort Arguek

Non ça n'est pas mort. Si l'équipe dirigeante de FAM développait le forum en fonction du résultat de ce genre de sondages, ça se saurait.

C'est juste un semblant de consultation. Vous l'aurez très bientôt votre sous-forum, j'en suis convaincu.

Et du coup, les amateurs multi-marques comme moi ne vous liront plus en page principal du forum général... et je le regrette...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:07

BRxavier a écrit:
Tu parles de la Fifty Fathoms avec lunette en verre et 45mm ?
Personnellement je lui trouve beaucoup de charme
Oui, je parlais de la Fifty Fathoms: elle est aussi belle en photo qu'anonyme à mon poignet. J'ai pas du tout accroché (surtout à ce prix).



Une bonne occas' ici: Bell & Ross BR02 Pro Dial (avec bracelet croco corné)




KalleAnka a écrit:
Non ça n'est pas mort. Si l'équipe dirigeante de FAM développait le forum en fonction du résultat de ce genre de sondages, ça se saurait.
C'est juste un semblant de consultation. Vous l'aurez très bientôt votre sous-forum, j'en suis convaincu.
Et du coup, les amateurs multi-marques comme moi ne vous liront plus en page principal du forum général... et je le regrette...
Moi ça m'est égal en fait, qu'il y ait un sous-forum B&R ou pas, ce sujet continuera à vivre et c'est tout.
Mais rien ne t'empêche de venir, tu es le bienvenu, mets le sujet en post-it et tu l'auras dans tes sujets surveillés.




Le site B&R est en surcharge ou c'est ma connexion?? quid 2


Dernière édition par radiomir le Mer 23 Mar - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:10

radiomir a écrit:
BRxavier a écrit:
Tu parles de la Fifty Fathoms avec lunette en verre et 45mm ?
Personnellement je lui trouve beaucoup de charme
Oui, je parlais de la Fifty Fathoms: elle est aussi belle en photo qu'anonyme à mon poignet. J'ai pas du tout accroché (surtout à ce prix).



Une bonne occas' ici: Bell & Ross BR02 Pro Dial (avec bracelet croco corné)




KalleAnka a écrit:
Non ça n'est pas mort. Si l'équipe dirigeante de FAM développait le forum en fonction du résultat de ce genre de sondages, ça se saurait.
C'est juste un semblant de consultation. Vous l'aurez très bientôt votre sous-forum, j'en suis convaincu.
Et du coup, les amateurs multi-marques comme moi ne vous liront plus en page principal du forum général... et je le regrette...

Vue la 02 mais j'aime pas le modèle pro ! cyclops

Alors la ! l'erreur moi je continuerai de lire le général ! bref je stop le fait de répondre au sujet sondage trop de lobbing tue le lobbing !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:22

radiomir a écrit:
KalleAnka a écrit:
Non ça n'est pas mort. Si l'équipe dirigeante de FAM développait le forum en fonction du résultat de ce genre de sondages, ça se saurait.
C'est juste un semblant de consultation. Vous l'aurez très bientôt votre sous-forum, j'en suis convaincu.
Et du coup, les amateurs multi-marques comme moi ne vous liront plus en page principal du forum général... et je le regrette...
Moi ça m'est égal en fait, qu'il y ait un sous-forum B&R ou pas, ce sujet continuera à vivre et c'est tout.
Mais rien ne t'empêche de venir, tu es le bienvenu, mets le sujet en post-it et tu l'auras dans tes sujets surveillés.

Je dois être un peu glandu, après tout ça ne fait que depuis 2007 que je fréquente FAM. Winolk

Comment on fait pour mettre un sujet en post-it ??? quid 2

P.S. Je ne veux pas "surveiller" le topic car ça m'envoie un mail à chaque fois que quelqu'un poste dessus...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:41

KalleAnka a écrit:
Je dois être un peu glandu, après tout ça ne fait que depuis 2007 que je fréquente FAM. Winolk
Comment on fait pour mettre un sujet en post-it ??? quid 2
Ta demande est sérieuse?

Si oui: quand tu es dans un sujet, en bas de page, il y a "Surveiller les réponses de ce sujet". Une fois que tu cliques dessus, le sujet concerné fait partie des sujets surveillés. Pour retrouver les sujets surveillés, tu vas en haut de page dans "Profil", puis "Sujets surveillés", et tu les as ("X sujets surveillés").


KalleAnka a écrit:
P.S. Je ne veux pas "surveiller" le topic car ça m'envoie un mail à chaque fois que quelqu'un poste dessus...
Moi aussi, mais je passe jamais par là.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:49

radiomir a écrit:
KalleAnka a écrit:
Je dois être un peu glandu, après tout ça ne fait que depuis 2007 que je fréquente FAM. Winolk
Comment on fait pour mettre un sujet en post-it ??? quid 2
Ta demande est sérieuse?

Si oui: quand tu es dans un sujet, en bas de page, il y a "Surveiller les réponses de ce sujet". Une fois que tu cliques dessus, le sujet concerné fait partie des sujets surveillés. Pour retrouver les sujets surveillés, tu vas en haut de page dans "Profil", puis "Sujets surveillés", et tu les as ("X sujets surveillés").


KalleAnka a écrit:
P.S. Je ne veux pas "surveiller" le topic car ça m'envoie un mail à chaque fois que quelqu'un poste dessus...
Moi aussi, mais je passe jamais par là.

Oui c'est sérieux. Je connais la fonction "surveiller le sujet", mais on peut éviter de recevoir des mails à chaque message posté ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:57

MEGA HS on

KalleAnka a écrit:
Oui c'est sérieux. Je connais la fonction "surveiller le sujet", mais on peut éviter de recevoir des mails à chaque message posté ?
Profil --> Préférences --> Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez --> NON

Chinois

MEGA HS off
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: