FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Aller en bas 
+49
Masteur907
RINSPEED
michelange7
pasqup01
viny63
bambob
aikakone
blanchet03
BenoÅ2
panda69
phantommm
Tomsg
wagram
drspike
antiraiden
hipkiss
X33
BLM
jef92
Oliv_kiné
watch-men
franked
P'tit Oliv..
neophotographe
antonio8
nard
titoftwo
bendianons
Darmah
monsieur
SylSS
Big K
KalleAnka
Kronofred
radiomir
BRxavier
dritzz
lithium
ginkas
saméklate
Gaetano
pompiecosse
54gasp
jackyaudio
fatboy1340
LeGarsQuiAimeÇa
guillaume140
Thibault83
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:53

radiomir a écrit:
MEGA HS on

KalleAnka a écrit:
Oui c'est sérieux. Je connais la fonction "surveiller le sujet", mais on peut éviter de recevoir des mails à chaque message posté ?
Profil --> Préférences --> Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez --> NON

Chinois

MEGA HS off

Merci et désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:45

guillaume140 a écrit:
[bref je stop le fait de répondre au sujet sondage trop de lobbing tue le lobbing !

L'inversion de la tendance te donne malheureusement raison Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:24

Big K a écrit:
guillaume140 a écrit:
[bref je stop le fait de répondre au sujet sondage trop de lobbing tue le lobbing !

L'inversion de la tendance te donne malheureusement raison Chinois

Oui car on à beau expliquer ce qu'on souhaite les votants on voter pas tous pour la bonne raison donc le sondage reflète pas la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:53

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 33kylco
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:54

guillaume140 a écrit:
Big K a écrit:
guillaume140 a écrit:
[bref je stop le fait de répondre au sujet sondage trop de lobbing tue le lobbing !

L'inversion de la tendance te donne malheureusement raison Chinois

Oui car on à beau expliquer ce qu'on souhaite les votants on voter pas tous pour la bonne raison donc le sondage reflète pas la réalité !

Et oui on est bien trop cons pour comprendre l' intérêt d' un tel forum c' est balo.

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:58

Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:04

Il c senti visé le ptit loup Mr. Green je n'est jamais tenu c'est propos.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:08

Non c' est juste fatigant de lire toujours le même argument sans fondements voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Franchement    Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:27

Franchement autant de polémique autour de ce sous forum est d un ridicule on se croirait ds une cours d école moi qui croyait que les passionnés de montres étaient des gens sympa
Bah a première vue pas tout
Si cette propo angendre autant de remou je dirais laissez nous vivre comme avant et on ne bousculera plus vos petites vies
J ai jamais vu Ca enfin That s all
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:35

sympa cette " pocket watch " BR PW1 !!!!!

qu'en pensez-vous.......? (SylSS, un avis ?)

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Ecbd8eac
(r.hugault)
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:43

fatboy1340 a écrit:
sympa cette " pocket watch " BR PW1 !!!!!

qu'en pensez-vous.......? (SylSS, un avis ?)

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Ecbd8eac
(r.hugault)

puisque tu demandes :

J' ai toujours bien aimé la collection vintage, j' avais même failli me prendre une 126, j' ai finalement renoncé pour des raisons extérieures à la montre en elle même.

Cette BR PW1 est bien dans la ligné et l' esprit de la collection. En revanche j' émets de fortes réserves sur l' intérêt, voire la légitimité de sortir une montre de poche que plus personne n' utilise sous couvert de références historiques pour une marque qui a 15 ans d' éxistence.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:54

50mm..........

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 398e5002
(bell&ross)
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:57

SylSS a écrit:


puisque tu demandes :

J' ai toujours bien aimé la collection vintage, j' avais même failli me prendre une 126, j' ai finalement renoncé pour des raisons extérieures à la montre en elle même.

Cette BR PW1 est bien dans la ligné et l' esprit de la collection. En revanche j' émets de fortes réserves sur l' intérêt, voire la légitimité de sortir une montre de poche que plus personne n' utilise sous couvert de références historiques pour une marque qui a 15 ans d' éxistence.

c'est un hommage aux pilotes de la 1ère guerre mondiale...............pas besoin d'avoir un siècle d'existence........si ??
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:59

Pour repondre aux questions de BRXavier et Radiomir, j'enquete sur le mouvement utilise pour cette gousset Wink
J'essaierai d'avoir l'info avant l'ouverture de Bale
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:59

fatboy1340 a écrit:
SylSS a écrit:


puisque tu demandes :

J' ai toujours bien aimé la collection vintage, j' avais même failli me prendre une 126, j' ai finalement renoncé pour des raisons extérieures à la montre en elle même.

Cette BR PW1 est bien dans la ligné et l' esprit de la collection. En revanche j' émets de fortes réserves sur l' intérêt, voire la légitimité de sortir une montre de poche que plus personne n' utilise sous couvert de références historiques pour une marque qui a 15 ans d' éxistence.

c'est un hommage aux pilotes de la 1ère guerre mondiale...............pas besoin d'avoir un siècle d'existence........si ??


Ce qui me gène c' est qu' ils cherchent toujours à s' inventer une histoire, alors que la marque possède d' autre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Canon J adore   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:02

Je la touve terrible , j'adore

Juste pour préciser B&R n'a jamais parlé de légitimité à sortitr des montres vintage , ils ont simplement imaginé que c'est des montres qui auraient pu exister à l'époque et être porté d'où leur slogan , evidemment c'est une marque récente mais qui ose se replonger ds le passé alors que d'autres sont carrément de le futurisme à outrance

A méditer et comme on dit tout est histoire de goût
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:03

Gaetano a écrit:

A méditer et comme on dit tout est histoire de goût

comme je l ai dit, j' ai toujours aimé cette collection vintage, c' est le côté historique qui me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:04

Ok j'ai la reponse pour la gousset...
boitier 49mm en acier poli
verre saphire
mouvement remontage manuel ETA6497
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:10

un calibre de 37mm dans un boitier qui en fait 50 Shit
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:10

SylSS a écrit:

Cette BR PW1 est bien dans la ligné et l' esprit de la collection. En revanche j' émets de fortes réserves sur l' intérêt, voire la légitimité de sortir une montre de poche que plus personne n' utilise sous couvert de références historiques pour une marque qui a 15 ans d' éxistence.

breitling a eut 15 ans d'éxistence........

tu as 23 ans , tu en sauras plus à 43 ans............j'en ai plus que çà ......et je n'émets pas de fortes réserves sur ta légitimité à débattre..........

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:12

Gudzyy a écrit:
Ok j'ai la reponse pour la gousset...
boitier 49mm en acier poli
verre saphire
mouvement remontage manuel ETA6497

Un choix nettement plus cohérent que l'ETA 2895. J'ai quand même hâte de la voir de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:19

Generalement je donne pas mon avis sur ces histoires de legitimite ou non car je m'en moque, j'achete pas une montre pour l'histoire qu'elle a (ou celle dont elle s'inspire) mais je l'achete et la porte parce qu'elle me plait.
Je suis tres certainement naif et un peu stupide, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi une marque devrait avoir de la legitimite pour produire telle ou telle montre, ou pourquoi elle devrait avoir de la legitimite pour utiliser des codes esthetiques (qui dans ce cas precis) ont existes dans le passe. Cest une inspiration comme une autre...

Bref, moi ca me passe un peu au dessus de la tete ces histoires de legitimite, et j'aimerai bien qu'on m'explique ce que serait cense faire BR pour qu'ils puissent sortir des modeles sans qu'on ressorte a chaque fois qu'ils n'ont pas de legitimite.



Dernière édition par Gudzyy le Mer 23 Mar 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:19

Vivement que ce post ferme et revienne à un nombre de pages normal.

Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:25

fatboy1340 a écrit:
SylSS a écrit:

Cette BR PW1 est bien dans la ligné et l' esprit de la collection. En revanche j' émets de fortes réserves sur l' intérêt, voire la légitimité de sortir une montre de poche que plus personne n' utilise sous couvert de références historiques pour une marque qui a 15 ans d' éxistence.

breitling a eut 15 ans d'éxistence........

tu as 23 ans , tu en sauras plus à 43 ans............j'en ai plus que çà ......et je n'émets pas de fortes réserves sur ta légitimité à débattre..........

cdlt

tu mets en gras les mots les moins importants de la phrase amha.
enfin...finalement on se fait toujours autant remballer quand on émet une critique sur une BR, pas par tout le monde il faut l' avouer, mais on se fait quand même remballer. Et même si la critique est fondue dans un avis globalement positif.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:31

Gudzyy a écrit:
Generalement je donne pas mon avis sur ces histoires de legitimite ou non car je m'en moque, j'achete pas une montre pour l'histoire qu'elle a (ou celle dont elle s'inspire) mais je l'achete et la porte parce qu'elle me plait.
Je suis tres certainement naif et un peu stupide, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi une marque devrait avoir de la legitimite pour produire telle ou telle montre, ou pourquoi elle devrait avoir de la legitimite pour utiliser des codes esthetiques (qui dans ce cas precis) ont existes dans le passe. Cest une inspiration comme une autre...

Bref, moi ca me passe un peu au dessus de la tete ces histoires de legitimite, et j'aimerai bien qu'on m'explique ce que serait cense faire BR pour qu'ils puissent sortir des modeles sans qu'on ressorte a chaque fois qu'ils n'ont pas de legitimite.



Je suis d' accord avec toi Gudzyy, le soucis est que BR se cherche constamment une légitimité et une histoire. Pas étonnant que leur déficit dans ces deux domaines leur sois renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: