FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Automatique moins de 100 €

Aller en bas 
+101
Blinis
Rick Dangerous
Esechiel
Pouloss
Wingardium
riton29
Killmyx
geraud.bar
sandy_hary
hanssy7767
Murat124
florentb
Frollo
Magdash
Jaynnibal
Eltitoine
Carrolllewis
kéoraés
Jackspyr
Mawiwime
seb-del
Lomaing
ben-uhr
YoshiBipBip
dm
Appel Moi Zorro
Mister N
planbis
seikoman2013
Ergor
Eric l
chr$yoko
seikoman2014
Morday
ilwad
Seksse
kontrol81
LegendPhilou
rougeriolle
Nehek
piotrv
horacio
TONIO68
another
esteban AdM
patxi
nikolaz
razumoff
maredekafe
Broadway
Ada74
JiB
Durandal
dee_pack
christianj
ah1963
verco91
zewill
aikakone
lestef3007
matoto
Jezza91
prismolite
Alphena
Stephanelam
ixor
arnominux
francknwatch
tibo80
Etarcos
kawasakix
loch-ness
Marchel
Darmah
DoudouSa
phanou
catalan66
nicolas21000
M'Rick
nam
yoli
FURET
gaara
Madri
cesar
MONTEMONT
babky
bigben67
alrov
Cafetao
dustoff
--olivier--
km'rol
Renard
ft1000mp
bobrobert31
AlexR
browningt
jrm75012
54gasp
ChrisB
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 21:06

ChrisB a écrit:
Quelques Poljot :
[url]Automatique moins de 100 € - Page 6 Images10[/url]

Automatique moins de 100 € - Page 6 Images11

[url]Automatique moins de 100 € - Page 6 Images12[/url]


La premiere poljot est a 90 euros et fait reveil . Assez simple et jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Marchel
Membre Actif
Marchel


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Le HaVRe
Date d'inscription : 08/12/2010

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 21:14

très bon sujet, très interessant.
effectivement, il serait interessant d'avoir un sous forum pour les montres abordables.
Même si je louche sur une hamilton railroad chrono (qu'on me propose neuve à 1200 au lieu de 1500) j'ai du mal pour l'instant à mettre autant d'argent dans une montre. Du coup je prefere regarder du côté d'Orient, Seiko, Tissot, Vostok-Europe dont on n'a pas encore parlé dans ce sujet et qui produit des montres de qualité.
Le risque de trainer sur FAM est de se voir modifier ses "limites du raisonnable" à force de voir tant de belles montres. Un sous forum permettrait de proposer des modèles sympa pour lesquelles on ne serait pas obligés de casser son codevi =)
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Vostok-Europe   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 21:51

Marchel a écrit:
très bon sujet, très interessant.
effectivement, il serait interessant d'avoir un sous forum pour les montres abordables.
Même si je louche sur une hamilton railroad chrono (qu'on me propose neuve à 1200 au lieu de 1500) j'ai du mal pour l'instant à mettre autant d'argent dans une montre. Du coup je prefere regarder du côté d'Orient, Seiko, Tissot, Vostok-Europe dont on n'a pas encore parlé dans ce sujet et qui produit des montres de qualité.
Le risque de trainer sur FAM est de se voir modifier ses "limites du raisonnable" à force de voir tant de belles montres. Un sous forum permettrait de proposer des modèles sympa pour lesquelles on ne serait pas obligés de casser son codevi =)

Effectivement, Vostok-Europe n'a pas été évoqué. Mais il est difficile de trouver des modèles à moins de 200 €. J'adore les gammes Gaz-14 et Artika. Mais là on est plus du côté des 250 €. Voici un lien :

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/index.php?cPath=1
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Vostok-Europe   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 21:52

Ou encore :

http://www.vostok-watches.com/
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 21:57

ChrisB a écrit:
Ou encore :

http://www.vostok-watches.com/

Celle-ci sur la baie, à 175 €, est sympa je trouve :

http://cgi.ebay.fr/Automatik-Vostok-Europe-Arktika-2432-3405040-/320679987201?pt=DE_Kleidung_Schmuck_Accessoires_Uhren_Armbanduhren&hash=item4aaa044801
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Raketa vintage   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 22:11

Ce matin j'ai craqué sur la Baie pour cette petite Raketa Vintage. Ce n'est pas de la haute horlogerie, mais elle me plait, et à 17 € la breloque, je ne risque pas grand chose.



[url]Automatique moins de 100 € - Page 6 06041110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptySam 9 Avr - 4:19

ChrisB a écrit:
Ce matin j'ai craqué sur la Baie pour cette petite Raketa Vintage. Ce n'est pas de la haute horlogerie, mais elle me plait, et à 17 € la breloque, je ne risque pas grand chose.



[url]Automatique moins de 100 € - Page 6 06041110[/url]
Bonjour chris,
T'as future Raketa est un modele pour non voyant.
C'est pour cette raison que le verre s'ouvre,tu touche les aiguilles et les index et t'as l'heure,meme si tu est aveugle.
Je crois que Ray Charles en portait une...Un modele tres interessant!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptySam 9 Avr - 6:49

nicolas21000 a écrit:
ChrisB a écrit:
Ce matin j'ai craqué sur la Baie pour cette petite Raketa Vintage. Ce n'est pas de la haute horlogerie, mais elle me plait, et à 17 € la breloque, je ne risque pas grand chose.



[url]Automatique moins de 100 € - Page 6 06041110[/url]
Bonjour chris,
T'as future Raketa est un modele pour non voyant.
C'est pour cette raison que le verre s'ouvre,tu touche les aiguilles et les index et t'as l'heure,meme si tu est aveugle.
Je crois que Ray Charles en portait une...Un modele tres interessant!
Amicalement.
Tout à fait, c'est ce que j'ai cru comprendre d'après le descriptif en (mauvais) anglais du vendeur. J'ai trouvé ça assez rigolo. En plus l'état général de cette montre m'a semblé assez correct. Et pour le prix...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptySam 9 Avr - 7:15

Je confirme pour ta dernière acquisition, c'est un modèle pour aveugle.

Quand au sous-forum... attendons un peu et quand ce post aura atteind 65 pages avec des intervenants réguliers, on pourra espérer un petit quelque chose.
Mais l'idée est vraiment bonne et permettra d'accueillir des gens nouveaux attirés par une autre façon de consommer l'horlogerie !

Je rajouterais quelques message dès que je reçois mes Raketa.
On pourrais par contre mettre un espèce de code interne avant les titres de nos posts, comme : "Club150"
Ce qui donnerais "Club150 : Automatique moins de 100€"
Ceci nous permettrais grâce à la barre de recherche de trouver rapidement nos posts sans créer de sous-forum.
Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptySam 9 Avr - 18:44

Ok!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
loch-ness
Membre très actif
loch-ness


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Québec, Qc, Canada
Date d'inscription : 09/04/2010

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptySam 9 Avr - 19:08

Dans la montre quasi gratuite..

Il y a les chinoises: GOER, Winner, Fuyate et Wohler.

J'en ai acheter 4 déjà sur "l'abbé" et les frais d'expédition me sont revenu le double du coût d'achat des 4 montres réunies.
Sur 4 il yen a deux seulement qui étaient "montrables"(mieux que la raketa avec le dial en plastique coulé!).
C'est montre à ne jamais ouvrir(le mouvement va ensuite s'arrêter) sont amusantes et gardes franchement bien l'heure.
J'en porte une skeleton en ce moment.J'ai eu des compliment pour ce truc à moins de 2 dollars pièce. Bien sûr sur pour l'oeil averti le charme se rompt à 40 cm environ. Avec un petit cuir basic(automatiquement de meilleur facture) ça fait une "petite" (38 et 40 mm) montre cocktail pour quelqu'un qui n'aurait qu'une bonne Seiko Diver en inventaire.

Conseil : acheter les en double en cas d'imperfection(c'est le transport qui est cher)


EX:

Automatique moins de 100 € - Page 6 Y_1_032


Automatique moins de 100 € - Page 6 $(KGrHqEOKm4E2UiRPiNFBNne7ljSk!~~0_12


Outre les chinoises....

Invicta, Orient, Raketa NOS, Vostok neuve....Timex.


Automatique moins de 100 € - Page 6 F0068


Celle-là est je trouve pas du tout mais assez grosse 47mm!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptySam 9 Avr - 19:50

loch-ness a écrit:
Dans la montre quasi gratuite..

Il y a les chinoises: GOER, Winner, Fuyate et Wohler.

J'en ai acheter 4 déjà sur "l'abbé" et les frais d'expédition me sont revenu le double du coût d'achat des 4 montres réunies.
Sur 4 il yen a deux seulement qui étaient "montrables"(mieux que la raketa avec le dial en plastique coulé!).
C'est montre à ne jamais ouvrir(le mouvement va ensuite s'arrêter) sont amusantes et gardes franchement bien l'heure.
J'en porte une skeleton en ce moment.J'ai eu des compliment pour ce truc à moins de 2 dollars pièce. Bien sûr sur pour l'oeil averti le charme se rompt à 40 cm environ. Avec un petit cuir basic(automatiquement de meilleur facture) ça fait une "petite" (38 et 40 mm) montre cocktail pour quelqu'un qui n'aurait qu'une bonne Seiko Diver en inventaire.

Conseil : acheter les en double en cas d'imperfection(c'est le transport qui est cher)


EX:

Automatique moins de 100 € - Page 6 Y_1_032


Automatique moins de 100 € - Page 6 $(KGrHqEOKm4E2UiRPiNFBNne7ljSk!~~0_12


Outre les chinoises....

Invicta, Orient, Raketa NOS, Vostok neuve....Timex.


Evidemment que la Raketa avec le dial en plastique n'est pas un modèle d'esthétisme (encore que, je la trouve amusante). L'intérêt est l'Histoire qu'une montre pour malvoyants peut avoir derrière elle. C'est une question de point de vue (désolé pour le jeu de mots involontaire), mais certaines marques que tu sites - les chinoises, Timex, Invicta - ne m'intéressent pas. Quitte à acheter du chinois, autant se tourner vers Cjiaba (Slava) : pièces chinoises, montage en Russie, modèles sympa (en particulier les skeleton), prix ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
loch-ness
Membre très actif
loch-ness


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Québec, Qc, Canada
Date d'inscription : 09/04/2010

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptySam 9 Avr - 20:08

Je suis bien d'accord sur la valeur histoire, légende, techniques....etc.

Ma petite collection de swiss made ne présente que peu d'intérêt côté marque. Le look(témoignage d'une époque), le mouvement...

Par exemple sur la baie, j'ai péché une Lucien Piccard signé couronne Lanco, mouvement Langendorf avec un numéro Tissot!

C'est ma montre la plus quotidienne....ne serait-ce que pour tout ce quel raconte à elle seule.


Bien sur les vintage d'ocases ou NOS peuvent vous satisfaire...mais il faut s'attendre à des frais et aussi quelques fois des déceptions.

C'est pas pour tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptySam 9 Avr - 21:31

loch-ness a écrit:
Je suis bien d'accord sur la valeur histoire, légende, techniques....etc.

Ma petite collection de swiss made ne présente que peu d'intérêt côté marque. Le look(témoignage d'une époque), le mouvement...

Par exemple sur la baie, j'ai péché une Lucien Piccard signé couronne Lanco, mouvement Langendorf avec un numéro Tissot!

C'est ma montre la plus quotidienne....ne serait-ce que pour tout ce quel raconte à elle seule.


Bien sur les vintage d'ocases ou NOS peuvent vous satisfaire...mais il faut s'attendre à des frais et aussi quelques fois des déceptions.

C'est pas pour tout le monde!

Depuis quelques jours je fais le tour des occas ou/et vintage, russes essentiellement, et c'est vrai que c'est un peu au petit bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 2:47

nicolas21000 a écrit:
Ok!! thumleft

Il faudrait juste définir le "pré-titre" (désolé je ne'ai pas trouvé un terme plus adapté...), de cette manière je pourrais déjà faire un post ou deux avant la fin de la semaine.
des propositions ou on garde club150 ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 3:46

Ne penses tu pas que " automatiques à petits prix" serait plus explicite?
Amicalement.
Nicolas. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 5:35

nicolas21000 a écrit:
Ne penses tu pas que " automatiques à petits prix" serait plus explicite?
Amicalement.
Nicolas. Incompréhensible

Je suis d'accord avec toi, mais le problème, que j'ai constaté, avec la barre de recherche c'est qu'elle perd en pertinence lorsque plusieurs mots sont recherchés. Par exemple si tu tapes : "automatique moins de 100€" (ce qui devrait ne faire apparaître que ce post') la plupart des post' contenant automatique dans leur titre apparaisse... L'idéal serait donc de trouver un seul mot qui définisse la philosophie de ces post et qui n'est pas utilisé généralement sur les autres post' de FAM.
On pourrait dans ce cas utiliser quelque chose du genre : "les abordables : automatique moins de 100€" (ce qui ne donne que 6 solutions et toutes en rapport avec le thème).
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 5:45

Tout a fait ! Je n'avais pas pensé à ce detail.
"les abordables" me semble etre un tres bon titre!
En souhaitant longue vie à ce post . Chinois
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 5:52

Plus cas avoir l'avis de ChrisB et de demander au modo qu'il change le titre de son post.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 6:31

M'Rick a écrit:
Plus cas avoir l'avis de ChrisB et de demander au modo qu'il change le titre de son post.
Bonsoir,
Si les modos acceptent de modifier le titre de mon sujet, je suis 100 % d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 6:34

Et "les abordables" est une très bonne idée. J'ai suffisemment pratiqué sur le sujet : je confirme, tapez "automatiques pas chères", vous aurez tous les sujets contenant "automatiques", "chères"... Autrement dit, vous allez vous retrouver la moitié du temps carrément avec le contraire de ce que vous cherchez "les automatiques chères".
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 6:51

Ma dernière acquisition, une Seiko SNK791 (je pense ma dernière Seiko 5...mais comme il ne faut jamais dire jamais). Achetée 49 € chez Takashi1955 (eBay) + bracelet 15 € (port compris) chez bracelet.montre.EU.

[url]Automatique moins de 100 € - Page 6 Img_3610[/url]
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 7:26

vu que l"abordabilité" est variable suivant les individus je suis pas sur que ce titre convienne bien,automatiques à - de 100 € c'est plus parlant amha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 7:36

dustoff a écrit:
vu que l"abordabilité" est variable suivant les individus je suis pas sur que ce titre convienne bien,automatiques à - de 100 € c'est plus parlant amha
Peut-être, mais ce n'est pas parlant pour le moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Automatique moins de 100 € - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Automatique moins de 100 €
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une automatique à moins de 200€ ?
» Automatique à moins de 200€
» Recherche automatique à moins de 300€
» Montre automatique a moins de 350€
» Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: