FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok limousine

Aller en bas 
+12
cesar
walter99
browningt
colt
Truz
Maël56
Samanosuke
atchoum
antonio8
alf049
ft1000mp
lawrence3434
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

vostok - Vostok limousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok limousine   vostok - Vostok limousine - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 13:41

Je me posais une question concernant ces deux modèles.
Y-a-t-il un stop secondes ?
S'agit-il d'un mouvement mécanique à remontage manuel ou automatique. Si c'est automatique, y-a-t-il aussi la possibilité d'un remontage manuel ?

Vraiment très sympa cette limousine. J'avoue que ça fait plusieurs mois que je les regarde sans réussir à vraiment me rendre compte de ce que ça peut rendre au poignet, ni même de la qualité des finitions de ces dernières.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

vostok - Vostok limousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok limousine   vostok - Vostok limousine - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 14:18

si tu ne voulais pas prendre de risque sur la §BAY, sur le site de "lesmontresrusses.com", quand tu vas sur boutiques, il t'indique 3 adresses sur Montpellier. Même si tu ne les achetes pas là au moins tu peux toucher les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

vostok - Vostok limousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok limousine   vostok - Vostok limousine - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 14:36

BLM a écrit:
Je me posais une question concernant ces deux modèles.
Y-a-t-il un stop secondes ?
S'agit-il d'un mouvement mécanique à remontage manuel ou automatique. Si c'est automatique, y-a-t-il aussi la possibilité d'un remontage manuel ?

Vraiment très sympa cette limousine. J'avoue que ça fait plusieurs mois que je les regarde sans réussir à vraiment me rendre compte de ce que ça peut rendre au poignet, ni même de la qualité des finitions de ces dernières.

Smile

automatique, sans stop seconde, et perso je la préfère en noire ( qui est mienne vostok - Vostok limousine - Page 2 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

vostok - Vostok limousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok limousine   vostok - Vostok limousine - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 16:11

alf049 a écrit:
si tu ne voulais pas prendre de risque sur la §BAY, sur le site de "lesmontresrusses.com", quand tu vas sur boutiques, il t'indique 3 adresses sur Montpellier. Même si tu ne les achetes pas là au moins tu peux toucher les modèles.

Merci, je ne savais pas. Mais de toute façon, c'est trop tard, j'ai acheté la mienne en Chocolat.
Mais si j'ai l'occasion, j'irai voir la bleu pour me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

vostok - Vostok limousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok limousine   vostok - Vostok limousine - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:58

laloutre a écrit:
atchoum a écrit:
alf049 a écrit:
BOnjour,
elles ne se portent pas de la même façon Wink

pour moi la bleu c'est vraiment sportwear jocolor et la marron le vendredi en toolwatch pour le casual day.

En français ça donne quoi ?

Ça donne ça ! Mr. Green


Sinon je crois Morpheus possède le modèle chocolat, donc je pense qu'il pourra plus te dire sur la couleur !!

Sinon bon choix ! Wink

Mr. Green terrible ......thanks !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vostok limousine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine
» Vostok Gaz 14 Limousine avis ??
» Revue: La Vostok Limousine Gas 14...
» Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE
» Vostok limousine gaz 14 marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: