FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre swarovski

Aller en bas 
+24
222
Shanks
pixel14
Bender
MJPAA
km'rol
john-harrison
Soothsayer
Schmolduck
tomducat
DAV78
blackjack 13
Lassiwala
voodoo69
Le Phénix
Zoltar1572
Alecsendri
proto*bruno
Kgérard
tryj
sensei
T_Rex06
Nc.87
antario
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voodoo69
Animateur
voodoo69


Nombre de messages : 1104
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

montre swarovski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre swarovski    montre swarovski  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:18

pixel14 a écrit:
La deuxième montre présentée n' est pas si mal et son tarif reste correcte , elle reste sobre , par contre quelqu' un sait il si ils ont sortit des modèles auto pour femme ?
Mme Pixel14 adore les bijoux Swaroski!!!!!

http://www.swarovski.com/Web_BE/fr/03/category/Montres.html?origin=landing&na_os=main

Voila le lien des collections montres
Revenir en haut Aller en bas
222
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2014

montre swarovski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre swarovski    montre swarovski  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:34

Bonjour à toutes et à tous!

Je vois que le sujet "horlogerie Swarovski" laisse certains d'entre vous très sceptiques... Wink
J'ai essayé récemment une montre Piazza Grande, que je trouve visuellement jolie; Et oui; Les goûts et les couleurs...une vaste sujet....^^
Etant complètement novice en Horlogerie (mécanique,historique); j'aime cependant les montres!
Je fais donc appel à vous toutes, et tous pour m'informer de la qualité mécanique (mouvement), qualité de fabrication (assemblage manuel? semi industriel?).
Peut être, l'un d'entre vous pourrait t'il me donner l'historique de la marque dans le secteur de l'horlogerie? Sa réputation?
D'autre part, un mouvement Suisse sous entend forcément qu'il est de qualité, qu'il soit automatique, à quartz?
Me déconseillez-vous formellement ce genre d'achat?
Est-ce une arnaque?
Estimez vous que c'est un rapport qualité prix correct? complètement nul?


J'attends de vos réponses qu'elles soient les plus objectives possibles s'il vous plait!

Un grand merci!
montre swarovski  - Page 2 1094351-01







Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

montre swarovski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre swarovski    montre swarovski  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:32

Commercialement parlant c'est un très bon coup.
Les montres sont vraiment en rapport avec l'identité propre de la marque.
Et franchement elles sont pas moches pour ne rien gacher. J'en ai essayé une et pas déçu.
Après c'est de l'ETA inside donc ça doit bien marcher.  Wink 

Après et c'est tout à fait personnel, mais pour 800 euros il ya des modèles bien plus interessants:
Longines conquest et hydro, Raymond Weil, FC, Tissot Coscées etc...
Revenir en haut Aller en bas
watchou
Nouveau
watchou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2014

montre swarovski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre swarovski    montre swarovski  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:58

il existe des modèles pour femme comme la Aila ou Crystalline maintenant
à partir de 200€-300€ Montre Swarowski
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millebijouxparis.com/
Perdu
Membre très actif
Perdu


Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : entre Capitale et Mer
Date d'inscription : 21/07/2012

montre swarovski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre swarovski    montre swarovski  - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:13

Je vais ré-alimenter le post Smile.
effectivement un emboiteur ETA comme vous dites mais l'ensemble est sympa.
34 mm, bracelet en cuir de veau, des brillants Swarovski sur le pourtour du boitier.
l'ensemble rose pastel.
on verra à l'ouverture dans quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivinopoulos
Nouveau
vivinopoulos


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2014

montre swarovski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas si mal que ca   montre swarovski  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:13

Je me permets de déterrer un peu le sujet, je pense comme les autres qu'une telle montre a 800€ il ne faut pas réellement s'attarder dessus...
Cependant ce genre de marque propose assez souvent de bien meilleurs prix au fil du temps, si on est patient et que l'on sait ou chercher.
Par ailleurs, depuis quelque temps je cherchais une montre pas mal à porter au travail (donc pas une de mes montres hors de prix). En allant faire un tour pour les soldes j'ai trouvé ce modèle pour 125€. Alors je me suis dit honnêtement pourquoi se priver dans ce cas la. J'ai une montre qui a de la gueule, qui est auto avec mega suisse pour presque rien... Pour info j'habite en champagne ardennes et on trouve souvent de très bonnes affaires au magasin d'usine.
Par ailleurs pendant quelque temps il y avait la marque Maurice Lacroix la bas... malheureusement elle est partie avant que je n'ai le plaisir de m'en acheter une ... Sad

PS: en général a la boutique de troyes il y a toujours ces modeles swarovski qui tournent autours de 250€.

Revenir en haut Aller en bas
 
montre swarovski
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?
» Michel Herbelin crée la montre Montebourg, une montre à faibles alternances.
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Montre T-Tempo cadran noir COSC+ Montre d'appoint Budget 200 euros
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: