FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai essayé pour vous ...

Aller en bas 
+14
birdy1962
guillaume140
Fireace
georges zaslavsky
TheShadow
Poissounet76
KalleAnka
MarcDeBeaucaire
ft1000mp
radiomir
antonio8
Dark Vader
nard
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

J'ai essayé pour vous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé pour vous ...    J'ai essayé pour vous ...  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:01

Blackeyed a écrit:
Poissounet76 a écrit:
KalleAnka a écrit:


Par contre, un détail me turlupine. Sur la photo de la 16610LV, je vois des cornes percées, je ne savais pas que ça existait...

Ca n'existe pas. Je me souviens lorsque cette montre a été présentée lors de sa sortie, elle était présentée en photo (celle de ce post) avec des cornes percées et il n'en fut rien.


heureux de te compter parmis nos assidus lecteurs JJ, tu te fais rare malheureusement !

Bien à toi

Chinois
Hello Thierry,

Je me fais rare il est vrai, j'ai totalement (ou presque) mis de coté le monde des montres au profit de celui du travail, beaucoup de changements ont eu lieu dans ma vie professionnelle depuis 1 an environ.

Par contre je pense assez couramment à vous mes voisins alsaciens car je me rends parfois dans votre jolie région pour le boulot, j'étais d'ailleurs à Biesheim et Kaysersberg pas plus tard que la semaine dernière thumleft.

Amicalement. JJ.
Revenir en haut Aller en bas
aikakone
Membre Actif
aikakone


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011

J'ai essayé pour vous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé pour vous ...    J'ai essayé pour vous ...  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:06

Superbe cette breitling !! mais avec le bracelet mesh c'est bien mieux et elle le mérite bien !

Sinon pour les marquage minutes, j'en trouve pas l'intéret ... on sait où elle sont d'instinct pas besoin de marquage Smile ce n'est que mon avis !

Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

J'ai essayé pour vous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé pour vous ...    J'ai essayé pour vous ...  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:20

ft1000mp a écrit:



Pour moi, dans ta liste, la Zenith sans aucun doute!! elle est parfaite....

Idem pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

J'ai essayé pour vous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé pour vous ...    J'ai essayé pour vous ...  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:30

ZEN a écrit:

J'ai testé enfin la panerai radiomir. La trotteuse lui manque mais la montre est terriblement lookée à l'ancienne. C'est assez sympa et confortable pour ce qui est de la boite. L'unitas est un bon calibre simple mais dans une belle finition. Le bracelet est moins agréable et mérite d'être changé pour un cuir plus souple et confortable. Je m'interroge sur le coté raccroche-tout de la couronne.

J'ai essayé pour vous ...  - Page 2 2183310


Mienne un jour !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
 
J'ai essayé pour vous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la + belle montre que vous ayez essayé?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ?
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: