FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Porter deux montres, qui ose ?

Aller en bas 
+83
Ricoucrankshaft
Raphton7
Mister N
Trotteusedutemps
TICTALCOOLIQUE
omochoheuer
Barakas
cedipro
toinou-33
chocala
Alexxonvaldez
single_malt_fever
depuis1899
Thelemys
NISCAYAH
l'ébat de coin
Himal
alics
jimbo78
J.B
caput
oliveka
mouhss
Nork
Fokker III
LUDOR43-74
thierryGMT
fp57
Subaddict
sanoukfr
Did666
rendhall
Le saint
nystagmus
fazer60099
aldup-l°horloger
tom&watch
martial
Masteur907
MrDusnob
Desperado
hippone
Mx
no_rick
montecristo
PIFPAF
straslike
HB38
Jean-Marc
chiouahouah
bobby_bobby
Volvoblues
tachent
hoe laat is het ?
dodginaldo
clinique
manhatan
1791amadeus
km'rol
Boogie
hommemega
Guy 67
Benoit C
bardass
PP3940
Midnight
bikeman
lobergen
biboul
Ratkiller
Spock
officionista
didou
steyr
philou
cachou32300
Dynamo
Scarb
discret
valéry
EHA
ZEN
PLuXuX
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Osez vous porter deux montres ?
Oui, c'est plutot classe
Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Vote_lcap16%Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 60 ]
Non, c'est trop
Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Vote_lcap84%Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 314 ]
Total des votes : 374
 
Sondage clos

AuteurMessage
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 17:48

Guy 67 a écrit:
Euh non !

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Hayek

Guy, sors de ce corps affraid ! Mr. Green


Dernière édition par PP3940 le 22.04.08 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 17:50

discret a écrit:
ça m'est arrivé...cachées par la manche d'une chemise. Le but étant simplement de faire travailler la mécanique de la deuxième discrètement...

+ 1 !!! et accessoirement, avoir deux fois plus de plaisir plutôt que de se cogner la tête contre les murs à savoir laquelle mettre
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 17:54

tous les matins en partant au taf , même que parfois je change de côté mock

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Deux_r12
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 17:55

J'ai répondu non car la réponse "oui, c'est plutôt classe" ne me plait pas.

Je dit cela car je porte une rolex explorer et une seiko 5 depuis une semaine pour un test de comparaison. J'ai réglé la seiko car elle avançait trop vite.
Toutes les deux sont des automatiques voilà pourquoi je les porte tout le temps, de plus on ne peut pas remonter la seiko avec le remontoir.
Je veux comparer mon réglage au pif par rapport à l'explorer qui avance depuis son achat mi-décembre de 9 secondes/jour. La seiko avançait moins vite mais je crois que maintenant elle ralenti.
Au boulot je porte des chemises à manches longues et les montres ne se voient pas trop mais dès qu'il fera plus chaud je ne mettrai plus qu'une seule montre.

Les voici:
Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 18:08

je ne trouve pas cela très "classe" de porter 2 montres (comme je ne trouve pas très élégant ce mot "classe"), et surtout c'est loin d'etre pratique (j'ai peur de cogner celle au poignet gauche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 18:10

antoine a écrit:
je ne trouve pas cela très "classe" de porter 2 montres (comme je ne trouve pas très élégant ce mot "classe"), et surtout c'est loin d'etre pratique (j'ai peur de cogner celle au poignet gauche).

+1
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 18:42

Je suis super étonné par la question, je pensais pas que certaines personnes pouvaient porter 2 montres. C'est clairement inélégant, et assez peu confortable sauf dans le cas de la montre gousset éventuellement.
Je passe sous silence l'argument du ridicule, chacun a le style qu'il veut avoir.
Enfin pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 18:43

j alternes, mais jamais deux montres a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 18:44

Guy 67 a écrit:
Euh non !

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Hayek

Une vrai guirlande !!! (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 18:55

Oui perso ca m'arrive car j'aime bien...et puis c'est pratique pour le transport. Classe je pense pas mais bon plusieurs bagues, bracelets etc etc chez certaines et certains alors pourquoi deux montres... et puis si on n'a pas encore de GMT c'est pratique....evidemment si on a besoin de savoir l'heure d'un autre endroit cela va s'en dire.
Et ca evite de choisir....
Revenir en haut Aller en bas
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 18:59

juste quand je vais chercher une nouvelle montre. Par sécurité je préfère garder les 2 au poignet le temps de rentrer à la maison... sinon c'est non une seule me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 19:07

Tiens donc , Incompréhensible quelle drôle d'idée , ça ne m' était jamais venu à l'esprit ! Rolling Eyes
Pour moi, c'est NON!!!!! Quel intérêt? Incompréhensible

Par contre à 4 , là j' y ais déja songé! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 19:29

tous les week end et en vacances, oui.Pas parceque cela fait classe mais parceque j'en ai envie.Cela permet de faire tourner 2 automatiques en meme temps, et comme l'ont déja dit certains, en vacances ça evite d'en laisser trainer une dans des lieux peut etre pas tres surs. Et puis pour le bling bling, 2 chronomat, ça jette affraid
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 19:39

Volvoblues a écrit:
tous les week end et en vacances, oui.Pas parceque cela fait classe mais parceque j'en ai envie.Cela permet de faire tourner 2 automatiques en meme temps, et comme l'ont déja dit certains, en vacances ça evite d'en laisser trainer une dans des lieux peut etre pas tres surs. Et puis pour le bling bling, 2 chronomat, ça jette affraid

tu vois que tu y viens toi aussi au 8 ème degrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 20:12

Je ne l'ai jamais fait, à part en rentrant de chez l'horloger avec une nouvelle ou après une révision.
En même temps, je ne vois pas l'interêt de porter deux montres, et je trouverais cela un peu (très) ridicule, au point de me dissuader de le faire si l'envie m'en venait...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 21:15

antoine a écrit:
je ne trouve pas cela très "classe" de porter 2 montres (comme je ne trouve pas très élégant ce mot "classe"), et surtout c'est loin d'etre pratique (j'ai peur de cogner celle au poignet gauche).
+1 sur toute la ligne.Les seules fois où ça m'est arrivé ce fut toujours pour des raisons pratiques (voyage,retour d'achat...)et très discrètement.Je m'y amuse parfois mais exclusivement "in house" ou plutôt "at home" et ça ne dure jamais longtemps car la présence inhabituelle de la 2ème me gêne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 21:18

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Hayek
Il parait qu'il en a eu porté une 9ème mais l'age aidant la réserve de marche est devenue insuffisante Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 125876
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 07/06/2007

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 22:18

Citation :
ça m'est arrivé...cachées par la manche d'une chemise. Le but étant simplement de faire travailler la mécanique de la deuxième discrètement...
Même démarche pour moi, occasionnellement. Mais pas du tout parce que c'est classe. J'ai quand même voté oui, avec cette réserve.
Cordlt.
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 23:02

Je l'ai fait au boulot !, toute une journée avec 2 montres et malgré mes manches de chemise relevés personne ne l'a remarqué. En plus mes collègues connaissent mon addiction pour la chose ! Mr. Green
On peut en conclure .........que la montre n'est pas un élément de reconnaissance dans la gente humaine normale ........ Mr. Green

Déçus les Rolexophiles ? Incompréhensible ....................... Aller; te fâche pas, .....je déconne .................... quoique que ..........Incompréhensible

Henri
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 23:25

Non jamais, c'est d'un goût... Incompréhensible (avis perso, hein).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 23:40

2 Daytona pour Maradona
Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Celeb_10
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty22.04.08 23:57

Je l'ai déjà fait de temps en temps, j'aime bien le coté autisme complet. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty23.04.08 0:00

Franchement c'est too much
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty23.04.08 0:05

Je réponds à nouveau, comme suite au premier message de lapage 1.

A cette époque, je n'avais que deux montres de poches, qu'il est pour moi toujours inopportun de sortir.

Maintenant, j'ai "du stock", une montre de gousset dans la poche du pantalon ne nuit pas, et ne crains pas les rayures.
Revenir en haut Aller en bas
no_rick
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2007

Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter deux montres, qui ose ?   Porter deux montres, qui ose ? - Page 2 Empty23.04.08 12:07

Je ne l'ai jamais fait, mais je me pose de plus en plus la question.

En effet, j'adore ma speedmaster mais elle n'a pas de date. Donc je pense que j'arriverais à un point (maladif dirons certains) où au poignet gauche j'aurais ma speed et au poignet droit une autre montre avec date.

A la question: "pourquoi ne pas mettre une montre avec date?" je réponds: j'aime trop ma speed pour la laisser dans une boite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Porter deux montres, qui ose ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du plaisir de porter vos montres
» deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset.
» Porter des montres de modèles similaires
» Les occasions de porter vos montres...
» Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: