FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre pour plusieurs années

Aller en bas 
+15
Bender
olivier2412
ah1963
_DAVID_
roloniaille
mika
dodginaldo
fred-tictac
Sputnik
lowhike
BLM
Thomas2008
ChristopheH
tryj
Corriel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corriel
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Une montre pour plusieurs années Empty
MessageSujet: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années EmptyMer 25 Mai 2011, 08:43

Bonjour à tous. Je pense que cette fois-ci mon post sera mieux placé que le précédent, et j'en profite pour vous demander votre opinion sur quelques modèles, étant moi-même très novice dans le domaine.

Donc voilà, pour mes 20 ans j'ai la possibilité d'avoir une montre aux alentours de 1000 euro à plus ou moins 200 euros. Après m'être renseigné il m'est apparu nécessaire pour moi de chercher du côté des automatiques, et voilà ce que je cherche précisément : une montre qui peut durer sur plusieurs années, de bonne facture et je cherche une mécanique fiable, solide, j'attache autant d'importance au look qu'à la bonne qualité de l'ouvrage.

Jusqu'ici mon choix se porte très clairement sur le Chrono Jazzmaster de Hamilton, dont l'allure me correspond très bien. Pour le même prix, j'ai lorgné sur Longines (Hydroconquest), Tag Heuer (Aqua Racer), mais en général ces derniers à ces tarifs disposent de mouvements à quartz. Et niveau design mon choix se ramène à la jazzmaster.

Je précise que c'est plus ou moins LA montre que je cherche, à porter tous les jours, sachant que je suis plutôt sportif, scientifique et que mon look est plutôt "habillé".

C'est pourquoi je vous demande si je pars sur un bon choix, et si pour le même budget, il y avait d'autres modèles que j'aurais loupé ?

Voilà merci de m'avoir lu et merci d'avance des réponses. =)