FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux

Aller en bas 
+21
CAPITENNE T
mylly
evh5150
maitre yoda
ft1000mp
Gbouc
TICTALCOOLIQUE
BEN007
omega
bougnette
voxduc25
hippone
ailleurs
jaeger92
Phil10
G&N
FD
Tomtom81
doriccart
Fokker III
Time2spend
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-03, 22:58

Question métaphysico-horlogère et pas complètement désintéréssée : avec un même budget - quel qu'il soit - vaut-il mieux se prendre une très belle montre ou plusieurs "juste belles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-03, 22:59

Oui, mais sur cuir ou sur métal ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-03, 23:10

Si je dois n'en prendre qu'une elle sera définitivement métal. Si j'en prends plusieurs, je suis prêt à ouvrir également sur du cuir. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-03, 23:13

Ardillon ou boucle déployante ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-03, 23:21

Je penche pour la boucle déployante Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-03, 23:23

Simple ou double ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-03, 23:24

et bien moi je dirais 2 sur cuir....
mais le choix peut etre tres dur Incompréhensible

(si il ne devais y avoir qu une: roles sub deepse
sinon pour le meme tarif 2 omega, 1 speed et une planet ocean)
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-03, 23:34

J'ai acheté 2 montres en l'espace d'une semaine en Déc, et je ne le regrette absolument pas. Il faut dire que ces 2 là étaient sur ma wish liste depuis un moment...
Si je ne devais en garder qu'une, ce serait l'Explorer 1 sur bracelet acier d'origine. Je pourrais la mettre tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
FD
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-03, 23:36

Quelle est la priorité ?
Posséder celle qui nous fait vraiment envie ou accumuler ?
La réponse est : ne pas acheter une montre pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5273
Date d'inscription : 04/12/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 00:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 06:54

Prends les deux !

...

Prends la Speed !

...


Prends la Rolex !

...

Ah non, c'est pas ça la question, mince, je me suis trompé.
Difficile de repondre a ta question. Perso, j'aime avoir plusieurs montres et pouvoir "tourner" en fonction de divers criteres, donc j'aurais tendance a dire "plutot deux", mais parfois un bon gros recentrage vers une piece plus "ultime" me paraitrait interessant et je dirais donc "une seule mais la bonne".
Cela depend donc beaucoup de la piece en question.
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 08:10

Phil10 a écrit:
Prends les deux !

...

Prends la Speed !

...


Prends la Rolex !

...

Ah non, c'est pas ça la question, mince, je me suis trompé.
Difficile de repondre a ta question. Perso, j'aime avoir plusieurs montres et pouvoir "tourner" en fonction de divers criteres, donc j'aurais tendance a dire "plutot deux", mais parfois un bon gros recentrage vers une piece plus "ultime" me paraitrait interessant et je dirais donc "une seule mais la bonne".
Cela depend donc beaucoup de la piece en question.


+1
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 08:27

super... 1 ou plusieurs.. allez, j'vais à la piscine, debrouillez vous avec ça..

prochain thème : avec ou sans. point à la ligne.. z'avez 2 heures..

budget.. allez, sans contrainte, c'est plus fun.. on va s'marrer..


Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Suspect


1 Patek ou 2 Flik-Flak.. 2 dayto acier ou 1 WG ? 2 JLC Master 8J ou 1 Repet Minute squelette ??


vous avez des lettres en bas de l'écran, appelées "touches".. vous n'êtes pas limité dans leur utilisation et l'abonnement FAM n'est pas indexé sur la longueur des posts, donc faites vous (nous..) plaisir !!

_________________
Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
ailleurs
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Une ou plusieurs ??   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 11:06

Fokker III serait-il taquin?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 11:24

ailleurs a écrit:
Fokker III serait-il taquin?

probablement..

patient ? certainement

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux 915324

_________________
Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 11:46

La règle ici c'est d'en avoir plusieurs, l'existence de plusieurs sous-forum sur FAM n'est pas pour rien Mr. Green ! donc il faut avoir au moins une de chaque Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Blunt_gi
soit à titre d'exemple :
OMEGA , ROLEX, ZENITH, JLC, SEIKO, PANERAI,BREITLING...
Voilà mon avis à 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 11:51

hippone a écrit:
La règle ici c'est d'en avoir plusieurs, l'existence de plusieurs sous-forum sur FAM n'est pas pour rien Mr. Green ! donc il faut avoir au moins une de chaque Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Blunt_gi
soit à titre d'exemple :
OMEGA , ROLEX, ZENITH, JLC, SEIKO, PANERAI,BREITLING...
Voilà mon avis à 2 cents

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Affraid il faut dans ce cas là que FAM arrête de créer des sous forums sinon on n'est pas sortis des soucis avec le banquier.

J'ai décidé une fois pour toute de n'avoir qu'une montre , faut pas se tromper dans son choix ou ne pas hésiter a changer
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 11:58

voxduc25 a écrit:
hippone a écrit:
La règle ici c'est d'en avoir plusieurs, l'existence de plusieurs sous-forum sur FAM n'est pas pour rien Mr. Green ! donc il faut avoir au moins une de chaque Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Blunt_gi
soit à titre d'exemple :
OMEGA , ROLEX, ZENITH, JLC, SEIKO, PANERAI,BREITLING...
Voilà mon avis à 2 cents

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Affraid il faut dans ce cas là que FAM arrête de créer des sous forums sinon on n'est pas sortis des soucis avec le banquier.

J'ai décidé une fois pour toute de n'avoir qu'une montre , faut pas se tromper dans son choix ou ne pas hésiter a changer
Oui mais ce n'est pas le cas, y aura surement d’autres sous-forum ! Donc, pour celui qui a mis les pieds ici sur FAM c'est foutu, il ne dira jamais que c'est ma dernière montre ..!
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 12:44

hippone a écrit:
voxduc25 a écrit:
hippone a écrit:
La règle ici c'est d'en avoir plusieurs, l'existence de plusieurs sous-forum sur FAM n'est pas pour rien Mr. Green ! donc il faut avoir au moins une de chaque Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Blunt_gi
soit à titre d'exemple :
OMEGA , ROLEX, ZENITH, JLC, SEIKO, PANERAI,BREITLING...
Voilà mon avis à 2 cents

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Affraid il faut dans ce cas là que FAM arrête de créer des sous forums sinon on n'est pas sortis des soucis avec le banquier.

J'ai décidé une fois pour toute de n'avoir qu'une montre , faut pas se tromper dans son choix ou ne pas hésiter a changer
Oui mais ce n'est pas le cas, y aura surement d’autres sous-forum ! Donc, pour celui qui a mis les pieds ici sur FAM c'est foutu, il ne dira jamais que c'est ma dernière montre ..!

J'essaye a chaque fois de me persuader que c'est la dernière mais même ma femme ne me crois pas
Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 13:13

Bon, j'avoue qu'avec du recul j'ai peut-être été un peu léger dans la demande. confiused

Fokker me dirige avec patience et peut-être taquinerie (lui seul peut le dire...) vers une montre. Donc à ce stade, il répond à ma question.

Mais nous ne sommes pas tous pareils et je vois d'autres avis qui me conseillent d'emblée de viser plusieurs montres.

Je précise ma demande de lumière en vous disant que je me suis réservé un bas de laine de 3 000 € à consacrer à cette belle épopée (3000, ça doit être un chiffre à la mode en ce moment Wink).

Je ne suis ni allergique au neuf, ni à l'occasion

Voir sur mon post de présentation d'hier matin que mes 4 compagnes sont belles à mes yeux mais qu'elle ne font pas partie de l'horlogerie "d'en haut".

Passe-t'on directement d'un bon Passetoutgrain à un Clos Vougeot ?

Je suis preneur de tous vos points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 13:17

Time2spend a écrit:
Question métaphysico-horlogère et pas complètement désintéréssée : avec un même budget - quel qu'il soit - vaut-il mieux se prendre une très belle montre ou plusieurs "juste belles"?
Pour un même budget tu peux prendre également plusieurs "très belles" vu qu'un tarif onéreux n'est pas forcément synonyme de beauté.
Après les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 13:20

On se "fait un palais" au fil du temps...
Selon ses moyens, on est freiné par certaines marques ou seuils tarifaires psychologiques, ou par méconnaissance

Au fur et à mesure, on se Fam-iliarise, et on se fait plaisir en découvrant marques, mécanismes, concepts, codes, et on franchit des paliers, (gare à la décompression !)

Emportés par l'euphorie et les prescripteurs, certains photographes particulièrement malveillants ( Wink ), on en vient à s'étourdir dans la diversité compulsive et rapprochée

Aspirant à une certaine élévation, on commence à réfléchir et revendre, voire par suspendre sa connexion Internet

On finit toujours pas rechuter et revenir, moins frénétique, plus sélectif,
mais irrémédiablement atteint...

Et du coup, on se venge en contaminant les newbies !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 13:43

Fokker III a écrit:

On finit toujours pas rechuter et revenir, moins frénétique, plus sélectif,
mais irrémédiablement atteint...

Et du coup, on se venge en contaminant les newbies !

Mr. Green
Ah je comprends mieux maintenant, donc c'est par vengeance Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 13:52

Sujet plusieurs fois débattu ...
Le fait de n'en avoir qu'une seule est souvent par manque de moyens pour en avoir plusieurs. On achète une montre d'exception, "qui nous fait réver" à 15000 € plutôt que 5 "qui nous plaisent" à 3000 ...
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Empty2010-01-04, 14:00

omega a écrit:
Sujet plusieurs fois débattu ...
Le fait de n'en avoir qu'une seule est souvent par manque de moyens pour en avoir plusieurs. On achète une montre d'exception, "qui nous fait réver" à 15000 € plutôt que 5 "qui nous plaisent" à 3000 ...
Donc c'est juste pour le rêve ! Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs montres dans vos valises pour les vacances ? Pas peur ?
» Precista "italian" VS Dievas Vintage 3646 Sapphire....
» Une montre pour plusieurs années
» Besoin d'aide pour plusieurs horloges
» Une ou plusieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: