FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux

Aller en bas 
+21
CAPITENNE T
mylly
evh5150
maitre yoda
ft1000mp
Gbouc
TICTALCOOLIQUE
BEN007
omega
bougnette
voxduc25
hippone
ailleurs
jaeger92
Phil10
G&N
FD
Tomtom81
doriccart
Fokker III
Time2spend
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 EmptyLun Jan 04 2010, 21:46

Bernard Derestiat a écrit:
C'est ce que je crois aussi mylly. Les renseignements sur des fora m'ont éclairé et mon évité un choix que j'aurais regretté. C'était un chrono, d'occase certes, mais 6000 euros quand même. Avant de les sortir, il faut les avoir mis de côté. C'est pas si évident...


conclusion???

mieux vaut une grosse chi que plusieurs petites?

mes petites chi seraient archimede hamilton longines et celle que j'aimerais vraiment c'est la sub

je sais pour certains ma grosse chi sera une petite pour eux mais je n'ai pas encore les moyens de m'offir ce genre tout les 6 mois mais ca viendraaaaaaa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Derestiat
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Age : 66
Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique
Date d'inscription : 02/12/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 EmptyLun Jan 04 2010, 22:11

Et bien, Ben, à ta place, je me la payerais cette Sub. Pas tout de suite certes, mais un jour tu l'auras. Et l'avoir méritée te fera l'apprécier d'avantage, et en profiter plus encore. En plus c'est une très belle montre, et qui tient la cote. C'est très, très appréciable. Il n'y a que des + plus dans un pareil choix. Moi j'aimerais me payer une Saxomat. Pas tout de suite non plus, même plus tard, beaucoup plus tard. Nous serons patients car César a dit de nous "de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves!"
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 EmptyLun Jan 04 2010, 23:06

BEN007 : je crois que nous avions la même question et au final la même conclusion : "une grande CHI tu l'as, vaut mieux que tes petites CHI tu les auras..."

M'en vais casser ma tirelire moi !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 EmptyLun Jan 04 2010, 23:20

On dépense beaucoup pour des montres "d'attente" et on perd du temps pour "la bonne".
D'un autre côté se faire plaisir au quotidien en portant des montres qui nous plaisent en attendant d'avoir assez pour faire l'achat de ses rêves est bien agréable.
En ce qui me concerne en attendant la sub je m'achète des Seiko, la renvente éventuelle est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 EmptyLun Jan 04 2010, 23:26

Alors il faut fixer le niveau de son rêve et gérer son impatience... pas simple.

Ca pourrait presque faire un sujet du bac philo...

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 EmptyLun Jan 04 2010, 23:31

Vaste sujet. Cela peut dépendre des moyens personnels de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 EmptyLun Jan 04 2010, 23:45

C'est bien vrai. Dans ce cas, je reformule la question métaphysique qui aura animé ces débats : "Compte-tenu de nos propres moyens, sommes nous prêts à jalonner l'atteinte de notre rêve par des petites balises de plaisir ???..."

Dans un style plus montagnard et sans mauvais jeu de mots violon : "Sommes nous prêts à gravir plusieurs Mont Blanc avant d'atteindre l'Everest ???..."

Allez, m'en retourne à ma tirelire moi, le cochon résiste bien aux coups de marteau ! pig
Revenir en haut Aller en bas
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux   Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 EmptyMar Jan 05 2010, 14:40

merci en tout cas pour vos réponses fort sympatique !!Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux - Page 3 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plusieurs montres dans vos valises pour les vacances ? Pas peur ?
» Precista "italian" VS Dievas Vintage 3646 Sapphire....
» Une montre pour plusieurs années
» Besoin d'aide pour plusieurs horloges
» Une ou plusieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: