FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre pour plusieurs années

Aller en bas 
+15
Bender
olivier2412
ah1963
_DAVID_
roloniaille
mika
dodginaldo
fred-tictac
Sputnik
lowhike
BLM
Thomas2008
ChristopheH
tryj
Corriel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 17:26

alors, retour au modèle normal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 17:30

Je trouve que la version chrono est bof....

En revanche, la version chrono à quartz, cadran bleue :MIAM ! Je la trouve vraiment très sympa avec cette disposition des compteurs.

Quel dommage que ce soit une quartz...

Une montre pour plusieurs années - Page 2 L36434966
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 17:41

Wink

Une montre pour plusieurs années - Page 2 L210

Une montre pour plusieurs années - Page 2 L410
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 17:47

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Cid_ff15

dans les tarifs, en occas j'aurais bien ça..MP svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 18:04

Une montre pour plusieurs années ,sa me rappel mon ex Mr. Green

sinon pareil que Tictalcoolique : Omega Railmaster ou Seamaster Aqua Terra Calibre 2500
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 18:05

Sputnik a écrit:
Avec un budget honorable, tu peux envisager deux montres. Pourquoi pas regarder chez Hamilton en effet avec une sympathique Khaki. Et puis une bonne Stowa pour compléter le tout. Pourquoi pas Seiko...

pareil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 18:24

Stowa, Sinn ou Seiko pour 1000 € maximum. Chinois

Prend une Sinn en main (par exemple une 656) ou une Stowa Marine Originale ou Antea et compare avec une Hamilton quelconque ou une Longines Hydroconquest et je pense qu'il te faudra une demi-seconde pour faire la différence...

Dans cette gamme de prix, les Allemands (les marques ci-dessus, ainsi que Nomos, Muhle Glashutte, Limes etc...) et Seiko sont imbattables en terme de rapport qualité/prix.

A mon grand désarroi, je pense comme pas mal de membres du forum que maintenant, avec l'augmentation des prix, pour avoir une vraie suisse finie comme on l'attend il faut mettre au moins 2000-2500 €. Pleure 2

Ce n'est que mon avis, mais puisque tu le demandes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corriel
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 19:58

Bonjour à tous. Je suis allé essayer l'hydroconquest et outre le fait qu'elle est très belle, elle ne m'inspirait rien. Cependant la vendeuse m'a proposé un le modèle Conquest, qui en revanche, lui m'a énormément séduit :

http://maier.fr/montres-prestige/montres-longines/montres-hommes-femmes/Conquest,L3.661.4.56.6

En revanche le modèle qu'elle m'a proposé était avec une lunette acier, en automatique, pour 1270 euros, cependant je n'ai pas vu ce modèle référencé chez Longines, est-ce normal ?


Cela dit, une autre option m'est apparu, vers laquelle je pense de plus en plus (une CHI comme on dit ?), est l'omega speedmaster reduced. Dans ce cas, quitte à économiser, je pense pouvoir attendre un peu plus pour une telle montre, qui est juste magnifique. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 20:04

moi j'en pense qu'un gars qui lorgne sue la speed reduced, voudra un jour au l'autre la speed pro.

j'dis ça, je dis rien..


Dernière édition par TICTALCOOLIQUE le 26/5/2011, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Animateur
rick24


Nombre de messages : 1086
Localisation : Au pays du vin
Date d'inscription : 18/04/2010

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 20:05

Ce modele existe pas de souçi Wink



Une montre pour plusieurs années - Page 2 3379d1224683529-longines-conquest-mvc-008f


Dernière édition par rick24 le 26/5/2011, 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Animateur
rick24


Nombre de messages : 1086
Localisation : Au pays du vin
Date d'inscription : 18/04/2010

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 20:06

...
Revenir en haut Aller en bas
Corriel
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 20:36

Pour le modèle, oui c'est celui-ci, avec le chrono en plus, modèle que je ne semble pas avoir vu.

Concernant la Omega, étant assez novice, je vais de toute façon me renseigner, et quitte à le faire je commence ici, mais quelle est la différence entre la professionnelle et la reduced ? J'ai vu que les calibres de quelques omega étaient des valjoux 7750, mais qu'ont-ils de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 22:37

TICTALCOOLIQUE a écrit:
moi j'en pense qu'un gars qui lorgne sue la speed reduced, voudra un jour au l'autre la speed pro.

j'dis ça, je dis rien..

+1
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty26/5/2011, 22:38

Corriel a écrit:
Pour le modèle, oui c'est celui-ci, avec le chrono en plus, modèle que je ne semble pas avoir vu.

Concernant la Omega, étant assez novice, je vais de toute façon me renseigner, et quitte à le faire je commence ici, mais quelle est la différence entre la professionnelle et la reduced ? J'ai vu que les calibres de quelques omega étaient des valjoux 7750, mais qu'ont-ils de plus ?

La reduced...est...réduite...plus petite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tictacmadness
Membre Actif
tictacmadness


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Tananarive, Madagascar
Date d'inscription : 20/07/2010

Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour plusieurs années   Une montre pour plusieurs années - Page 2 Empty27/5/2011, 10:06

si tu peux attendre va chez oméga mais effectivelent tu risques de "glisser" vers la speed pro

sinon l'aquaracer est un (trés) bon choix

mes 2 cents Une montre pour plusieurs années - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre pour plusieurs années
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai cherché cette montre pendant plusieurs années...
» Acheter une montre en solde qui aurait plusieurs années de vitrine ?
» site a plusieurs entrées , pour choisir sa montre créer par un Fameur
» Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux
» Precista "italian" VS Dievas Vintage 3646 Sapphire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: