FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je dors avec ma montre...

Aller en bas 
+66
selfautowash3
GEEKOFWATCHES
Tristan31
stellar
3araphal
reznor6969
Daniel.Lohill
El_Hombre
vyxou
falconbmw
Doudou-GTi
Boc21
Nozway
MaitreRobinton
mattlamenace
jer44
Mister N
Le Belge
epic
godspeed
NaKKdry
vise
Pascal
numero27
Laurentl
Triengen
Basyl177
evh5150
phasedelune
thisisthelife
h2o'clock 7
skeleton74
nam
lolo4529
Dang
julien laurent
brugeron
sirill
titoftwo
davjack
Bouss
Maël56
Ogmios
Rochet
Fokker III
fred-tictac
LeGarsQuiAimeÇa
lithium
Kgérard
G&N
alrov
guillem
Darmah
TheShadow
antonio8
jackyaudio
tictactoc31
flower
Cafetao
54gasp
loule
cesar
Etarcos
Time2spend
DoudouSa
Hemdale
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Dormir toutes les nuits avec une montre...
C'est mal et c'est vraiment mauvais pour la santé
Je dors avec ma montre... Vote_lcap42%Je dors avec ma montre... Vote_rcap
 42% [ 142 ]
C'est bien, mais tu devrais quand même aller voir un psy
Je dors avec ma montre... Vote_lcap30%Je dors avec ma montre... Vote_rcap
 30% [ 101 ]
C'est très bien et c'est excellent pour le sommeil !
Je dors avec ma montre... Vote_lcap28%Je dors avec ma montre... Vote_rcap
 28% [ 96 ]
Total des votes : 339
 

AuteurMessage
Hemdale
Animateur
Hemdale


Nombre de messages : 1024
Age : 50
Localisation : London
Date d'inscription : 15/07/2010

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 12:45

...et je ne peux plus m'en passer.

En plus c'est soit une GMT 16710 ou une Sub 116610... Bulles et de temps en temps une Speed Pro...

C'est grave docteur ? Mr. Green

Parfois j'ai un peu honte de choisir une montre avant d'aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 12:53

C'est bon pour le sommeil Mr. Green

Plus sérieusement, moi je l'enlève car j'ai griffé ma moitié une paire de fois, et elle dit qu'elle entend le tictac quand mon bras est sous/sur sa tête Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 12:58

Hemdale a écrit:
...et je ne peux plus m'en passer.

En plus c'est soit une GMT 16710 ou une Sub 116610... Bulles et de temps en temps une Speed Pro...

C'est grave docteur ? Mr. Green

Parfois j'ai un peu honte de choisir une montre avant d'aller me coucher...
Faut dire que tu dors pas avec n'importe qui ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 13:04

DoudouSa a écrit:
C'est bon pour le sommeil Mr. Green

Plus sérieusement, moi je l'enlève car j'ai griffé ma moitié une paire de fois, et elle dit qu'elle entend le tictac quand mon bras est sous/sur sa tête Mr. Green Mr. Green


Un peu la même... clown
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 17:09

ben bravo Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 08/10/2007

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 17:20

J'ai juste la flemme de les ôter et il est vrai que j'aime bien regarder l'heure sur ma montre, même si le tritium est souvent fatigué. Mon radio-réveil, je ne l'aime pas, on est fâché, il est bête, n'a aucun charme.Je le le regarde même pas! Mr. Green
Je ne risque que pas de blesser qui que ce soit car chez moi, je dors seul. Et quand je vais voir les "dames", sur Tunis , Paris ou ailleurs, je ne mets pas de montre, car gare à l'entôlage Rolling Eyes Et puis, les "dames", c'est comme les psychanalystes, elles savent toujours bien l'heure qu'il est, croyez-moi! Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 17:56

tant que tu ne gardes pas la même tout le temps et que t'as pas un bracelet cuir avec lequel tu risques de souder ta peau.... pas trop de problème....
Je me souviens de la joie de prendre ma première plongeuse pour aller à la piscine... un peu bizarre comme attitude mais tellement bon pour un toqué des toquantes!
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 19:12

Personnellement je ne porte que peu mes montres quand je suis a la maison et jamais quand je dors...
Et pourtant Dieu sait que j aime passer du temps a les regarder et les porter mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
flower
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 19:17

perso, je l'écoute avant de dormir et elle n'est jamais bien loin de moi.

faut dire que la respiration de ma speed c'est ce qui m'apaise le plus facilement... la nuit comme le jour.

J'attends avec impatience une petite réserve de marche 7j... mais il faudra économiser encore quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 19:19

Je ne dors jamais avec ma montre, pour plusieurs raisons :

- Ma moitié n'apprécie pas trop le contact du métal Mr. Green
- J'entends le tictac du mécanisme, donc je dois bien ranger la montre dans un tiroir et m'assurer qu'il est bien fermé Wink
- Il paraîtrait que ce n'est pas très bon de rester 24h/24 avec une montre (ou un bracelet) au poignet, une histoire de flux magnétiques Incompréhensible

Donc, j'ai voté "Pas bien !! La tocante, c'est tabou, on en viendra tous à bout" Mr. Green Pour ce qui est du psy, je laisse le soin à ta moitié de te conseiller une consultation, ce qu'elle doit te dire régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 19:34

bin..... yeux en voilà une drôle d'idée !!!!

JAMAIS !!!.......je dors nu

j'aurais trop peur de la cogner sur le bord..... et puis rien a faire, une montre c'est pour se faire plaisir a soi en la regardant, et j'ai la sale habitude de dormir les yeux fermés, donc je la vois pas Mr. Green
De plus, je suis un inconditionnel du cuir, donc bonjour l'hygiène. Le cuir faut que ça respire
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 03/11/2010

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 19:40

A la maison, j'ai l'habitude de les enlever!
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 19:46

Cafetao a écrit:
Personnellement je ne porte que peu mes montres quand je suis a la maison et jamais quand je dors...

Tout pareil...Mais jamais sans une fois un pied dehors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 20:07

jackyaudio a écrit:
bin..... yeux en voilà une drôle d'idée !!!!

JAMAIS !!!.......je dors nu

j'aurais trop peur de la cogner sur le bord..... et puis rien a faire, une montre c'est pour se faire plaisir a soi en la regardant, et j'ai la sale habitude de dormir les yeux fermés, donc je la vois pas Mr. Green
De plus, je suis un inconditionnel du cuir, donc bonjour l'hygiène. Le cuir faut que ça respire


Pas mieux...

Faut pas confondre passion et obsession non plus...


Bientot le sondage : "Quel montre portez vous juste pour dormir ?"

Un fan de B&R : "La montre B&R Vol de Nuit de St Ex, hommage à celle que Santos Dumont lui aurait donné après qu'il l'ait hérité de Roland Garros. Si, si. C'est marqué dans le dossier de presse, et la photo ne laisse aucun doute à ce sujet".

Revenir en haut Aller en bas
guillem
Membre très actif
guillem


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2010

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 20:58

risques de chocs (pour la moitié, pour ma montre etc..)
J'ai aussi l'habitude d'enlever ma montre chez moi.
Mais bon, pour moi il manquait aussi la possibilité "pourquoi pas, et chacun fait ce qu'il veut chez lui" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 21:04

Quand je dors, je dors, donc pas de montre
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 04/12/2009

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 21:45

jackyaudio a écrit:
bin..... yeux en voilà une drôle d'idée !!!!

JAMAIS !!!.......je dors nu

j'aurais trop peur de la cogner sur le bord..... et puis rien a faire, une montre c'est pour se faire plaisir a soi en la regardant, et j'ai la sale habitude de dormir les yeux fermés, donc je la vois pas Mr. Green
De plus, je suis un inconditionnel du cuir, donc bonjour l'hygiène. Le cuir faut que ça respire

+ 1...Et j'apprécie tout particulièrement le plaisir de la remettre le matin... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
guillem
Membre très actif
guillem


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2010

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 21:50

G&N a écrit:


+ 1...Et j'apprécie tout particulièrement le plaisir de la remettre le matin... Fier 2

oui aussi tout simplement !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 22:11

Je ne dors pas avec, mais comme ma femme elle c'est pas loin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 22:23

Bonjour,

En fait ma réponse n'est pas dans la liste Smile

Jusqu'a il y a deux mois environ, je n'enlevais jamais ma montre en allant me coucher. Je portais donc la montre que j'avais portée toute la journée. Mais, en mesurant l'avance de mes montres, j'ai constaté quelque chose qui m'a surpris: lorsque je porte une montre la nuit elle prend plus d'avance que si je la laisse sur la table la nuit. C'est en arrêtant de porter les montres la nuit que leur avance est devenue plus raisonnable par rapport au COSC (+2s et pas plus).

Cependant comme j'aime les montres Wink et que j'aime pouvoir connaître l'heure la nuit, au coucher je mets toujours la même montre pour dormir. C'est évidemment celle qui a le nightshop le plus beau et le plus lisibile:
Je dors avec ma montre... P1000083e

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 22:28

J'aurais aimé une 4ème possibilité au sondage, simplement "Non".
Les arguments "santé" me font doucement rire quand on voit dans quel monde on vit, ce qu'on mange, ce qu'on respire…
Bref, je ne pense pas qu'une montre portée 24/24h puisse nuire à notre santé… sauf si elle est serrée comme un garrot !

Pour ma part, je ne porte pas de montre pour dormir. C'est même devenu une phobie, je ne peux m'endormir avec.
Par contre, mon premier geste du matin (avant même d'aller pisser !) c'est d'enfiler celle qui est restée à côté de moi tout la nuit (je parle de la montre pig )
Et, si l'humeur du jour me pousse à changer (de montre toujours), ce n'est que plus tard que je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 22:28

Les miennes font dodo dans leur boite ... on fait donc chambre à part Mr. Green

Et c'est mieux ainsi ... car quand je dors je bouge beaucoup et puis ma femme ne comprendrait pas clown
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 22:33

alrov a écrit:
Quand je dors, pas de montre

Idem, pas de montre au poignet au poignet lors de dormir, mais toujours mon réveil JUNGNANS.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 22:43

Toujours, depuis des décennies

Et quand je porte en permanence mes montres, elles varient moins dans leur précision.
ça les rassure d'être avec moi.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2009

Je dors avec ma montre... Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec ma montre...   Je dors avec ma montre... EmptyVen 27 Mai - 22:50

Jamais, je la quitte au coucher, et la retrouve le matin au moment de quitter le logis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dors avec ma montre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 22 décembre Jour de l'hiver
» Euh, tu dors ? Je pense à un truc ... Tu dors ? je voudrais t'en parler ....
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée
» Actu: Une fausse montre avec le numéro d'une montre volée!
» Quand montre connectée rime avec montre mécanique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: