FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?

Aller en bas 
+18
julien laurent
Fokker III
dm
davidoff1204
boulpat
_DAVID_
zewill
didiersept
fred-tictac
Kerangaro
Guy 67
ft1000mp
Dang
PIERROT585
Bozaware
Ogmios
moumoune31
jjr74
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?
Jamais
Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Vote_lcap74%Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 98 ]
Seulement en remplacement d'une défectueuse
Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Vote_lcap9%Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Parfois
Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Vote_lcap12%Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Régulièrement
Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Vote_lcap2%Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Souvent
Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Vote_lcap2%Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?    Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:41

De mon côté j'ai acheté jusqu'à 4 exemplaires de la même montre car c'était une super occasion :
- 2 pour offrir
- 2 pour moi : 1 montée sur bracelet métal / l'autre sur bracelet cuir imitation carbone (comme le propriétaire des Eterna ci-dessus).

Et il n'y a pas plus tard que 2 jours j'ai faillit re-chuter Mr. Green . J'étais en train d'acheter une montre pour la fête des pères et puis je me dis "allez pendant que tu y es prends-en une pour toi aussi !". C'était des montres bon marché j'essayais de justifier ma pulsion en me disant : "tu testes les 2 et tu offres la plus précise à Papa". Finalement je n'ai pas craqué.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?    Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:04

Blink a écrit:
Pas la meme mais le meme modele a des epoques differentes de son evolution, pourquoi pas.

J'ai la 16710 et la 116710 et il est bien evident que je verrais bien a terme une 1675 pour completer le lot.

Par contre, ca m'embete un peu dans m'enfermer dans cette "prison du modele" au vu de ce qui existe par ailleurs alors ce n'est clairement pas la priorite du moment.

Kerangaro a écrit:
J'ai été plusieurs fois tenté de prendre une samuraï SBDA005 orange. La couleur, les aiguilles : elle a un air tellement différent de la SBDA001 qu'on pourrait tout à fait avoir les deux.

Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Sbda005

Si tu achètes deux modèles avec cadran, aiguilles de couleurs différentes tu achètes deux modèles différents et non pas deux fois le même modèle?
Incompréhensible

supermarquet a écrit:
pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de posséder 2 fois le même modèle ; même pas dans un but spéculatif en en gardant une à l'abri avec tous les papiers
éventuellement, un collectionneur pourra avoir tous les modèles d'une même marque
et encore + fort, tous les modèles de toutes les marques, mais alors là, c'est la crise cardiaque assurée pour le banquier
bref, je répondrai NON au sondage car même posséder les montres emblématiques de chaque marque risque de prendre de nombreuses années Pleure 2

Ma femme est banquière, ce mois ci ils ont fait un crédit de 200K€ à un collectionneur...
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?    Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:15

Parfois;une acier ,une or:

Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 IMG_5849

qques déclinaisons de seiko divers:

Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 IMG_2192

celle ci en double,une pour le poignet,une en "banque d'organes":

Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 CopiedeIMG_4272R

et j'ai failli oublier mes 2 divers 100:

Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 IMG_5136

Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 IMG_3952


1
Revenir en haut Aller en bas
jjr74
Membre Actif
jjr74


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Jura suisse ;-)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?    Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:28

Blackeyed a écrit:
Cependant j'en suis à ma 3e Navitimer, 2e sea dweller, bientôt 3e Monaco quid 2 , 2e Luminor

Vraiment la fiabilité n'est plus ce qu'elle était ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?
» Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?
» Ca vous arrive de vous promener nue-montre ? Hein ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: