FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour choix premiere montre

Aller en bas 
+11
chris_95
Fokker III
toflahutte69
doc45
lape
jlm
JulienB123
giraudoux
antonio8
MONTEMONT
bertone57
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bertone57
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Sarreguemines (57200)
Date d'inscription : 23/04/2011

Besoin d'aide pour choix premiere montre  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choix premiere montre    Besoin d'aide pour choix premiere montre  EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:30

Bonjour à tous les passionés, je m'appelle Thibaut j'ai 27 ans et je suis technicien dans le domaine des appareils auditifs.
J'ai besoin de votre aide car je souhaite acheter une premiere "vrai" montre automatique mais le probleme est que j'ai peur de me tromper car mes connaissances dans le domaine de l'horlogerie est proche du zero et je ne sais absolument PAS quelles marques sont à eviter ou non?
Mon gros probleme est qu'il est impossible de savoir le prix des montres qui me plaisent car aucune marque ne devoile les prix de leurs montres sur leur site internet et dès que je fais des recherches sur une montre qui me plaît et que j'arrive a decouvrir son prix je m'apercois qu'elle est hors budget.
Je cherche une montre automatique sans grande compliquation avec un calibre simple mais fiable, la montre peut etre neuve ou d'occasion et en sachant que mon budget max est d'environ 2500 euros, je cherche une montre automatique avec un diametre de 42mm minimum avec de preference un bracelet metal, j'adore les fonds de boitiers transparent pour pouvoir visualiser le calibre et j'aime beaucoup les montres squelettes ou partiellement squelette ou du genre tourbillon!
Je vous donne des exemples de montres qui me plaisent: