FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Garde-temps et garde-robe

Aller en bas 
+15
tirano66
TheShadow
ft1000mp
54gasp
antonio8
Dang
j-m 33
DoudouSa
PIERROT585
lithium
davidoff1204
_DAVID_
Big K
Cafetao
BRxavier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Accordez-vous vos gardes-temps à votre garde-robe ?
1/ Je porte mes montres indifféremment à mes habits
Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Vote_lcap40%Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 36 ]
2/ J'accorde toujours ma tenue et ma montre
Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Vote_lcap41%Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 37 ]
3/ J'essaye de porter mes montres sport le week-end et mes montres habillées avec un costume
Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Vote_lcap19%Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde-temps et garde-robe    Garde-temps et garde-robe  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 8:32

spacekangoo a écrit:
BRxavier a écrit:
spacekangoo a écrit:
BRxavier a écrit:
tirano66 a écrit:
Toujours habillé jean polo voire chemise. Jamais de costard ou cravate pour moi.
Donc toutes sportives mes montres s accordent à merveille avec mon style de vie.
Aprés, la tenue kool ne permet pas d accéder facilement à toutes les boutiques.

Mais pour un mariage, par exemple, est-ce que tu mettrais une montre sportive ?

Moi oui Mr. Green

Personnnellement je trouve que ma PO se marie extremement bien avec mes costumes Wink

C'est la PO qui se marie alors !! Mr. Green Mr. Green
PO sur cuir, acier ou caoutchouc ?

Bah que veux tu ... je suis tombé amoureux de ma PO.

Acier Chinois (mais je recherche aussi un caoutchou avec surpiqures blanches qui lui ira a ravir)

Personnellement je pense que toutes les (belles) montres conviennent à un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde-temps et garde-robe    Garde-temps et garde-robe  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:35

Elegy a écrit:
Cafetao a écrit:
Même si je suis souvent adepte de la bonne tenue avec les bons accessoires, donc une montre en accord, j’apprécie également le décalage qu'il peut y avoir a porter une montre plus sport avec une tenue habillée....


Tout à fait d'accord, en revanche l'inverse est plus compliqué. Montre trop élégante/classique pour un look "cool"... mon dilemme ...

Ça peut aussi être très élégant. Une reverso avec un ensemble polo-bermuda, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde-temps et garde-robe    Garde-temps et garde-robe  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:14

bernat11 a écrit:
Elegy a écrit:
Cafetao a écrit:
Même si je suis souvent adepte de la bonne tenue avec les bons accessoires, donc une montre en accord, j’apprécie également le décalage qu'il peut y avoir a porter une montre plus sport avec une tenue habillée....


Tout à fait d'accord, en revanche l'inverse est plus compliqué. Montre trop élégante/classique pour un look "cool"... mon dilemme ...

Ça peut aussi être très élégant. Une reverso avec un ensemble polo-bermuda, c'est top.

Je trouve que cela fonctionne aussi : ma Zenith Chronomaster XT Open avec un blouson en cuir marron vieilli vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Triengen
Animateur
Triengen


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 06/01/2011

Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde-temps et garde-robe    Garde-temps et garde-robe  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:22

Heureusement plus de costard cravate pour moi, mais la plupart du temps short et T-shirt.

Je porte mes montres selon l'envie, peu importe ma tenue vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde-temps et garde-robe    Garde-temps et garde-robe  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:38

BRxavier a écrit:
bernat11 a écrit:
Elegy a écrit:
Cafetao a écrit:
Même si je suis souvent adepte de la bonne tenue avec les bons accessoires, donc une montre en accord, j’apprécie également le décalage qu'il peut y avoir a porter une montre plus sport avec une tenue habillée....


Tout à fait d'accord, en revanche l'inverse est plus compliqué. Montre trop élégante/classique pour un look "cool"... mon dilemme ...

Ça peut aussi être très élégant. Une reverso avec un ensemble polo-bermuda, c'est top.

Je trouve que cela fonctionne aussi : ma Zenith Chronomaster XT Open avec un blouson en cuir marron vieilli vintage.

De la fonction né le style...
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde-temps et garde-robe    Garde-temps et garde-robe  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:38

Cet été ça va être difficile pour ceux qui partent en club naturiste Incompréhensible
Ils font comment pour choisir ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde-temps et garde-robe    Garde-temps et garde-robe  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:57

Ils mettent une squelette Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

clown
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde-temps et garde-robe    Garde-temps et garde-robe  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:30

benmarie a écrit:
Cet été ça va être difficile pour ceux qui partent en club naturiste Incompréhensible
Ils font comment pour choisir ? Mr. Green

Justement ils mettent une montre "habillée" !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Garde-temps et garde-robe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde-temps et garde-robe    Garde-temps et garde-robe  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:24

ft1000mp a écrit:
M'en fou la Sub va avec tout....


Fier 2

Je dirais même plus : la ROLEX va avec tout ...

Donc j'ai pas trop de souci de se coté là.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde-temps et garde-robe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un garde temps qui le garde tellement bien qu'il en rajoute.
» Garde temps ?
» Ca y est...mon 1er garde temps
» Photo avec sa nouvelle garde robe : seagull
» Suspendre le temps de son garde-temps, un art, une poésie dédié au temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: