FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?

Aller en bas 
+38
Zetryck
tinga
PATNATRY
leOon_n
atchoum
pilàlheure
luce
Joe_Cool
stiglitz
Kristjan
lecricket
grafix132
blowtorch
abdelaboo
rogan
Cedric33
landeron
Cogito
Doy1
libellule70
Smartiz
deedji
amey
spiral
Wolfy
Milou
montre61
Prince Sernine
jin-mei
isosta
cheminal67
harlock
carlgustav
Arno
Hugo24
Boc21
Pianiste
LUTEC'S
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:31

pilàlheure a écrit:


belle pièce,
tu peux dire que tu as gagné ta journée !

thumleft  thumright
Merci ,oui je pourrai dire cela , mais sur ce coup là je me suis vraiment fait plaisir , sa valeur est un plus certes ...ma sa "beauté,qualité "d après mes propres critère sont un tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:12

Wolfy a écrit:
Trouvé hier a la Bourse d'algolsheim sur un stand d'un passionné d'horlogerie,  pour seulement la moitié , une IWC , marque que je connaissais que de nom , elle est en argent est vermeil , c'est une 19" calibres 52 h 6 1/2 et date de 1907, je l'ai acheté et je n'avais pas ma Loupe a l'oeil ..... j'avoue qu'a la maison ....j'étais content non pas du prix, mais de la beauté de ma modeste tite bouse  Mr. Green


Cadran pas signé.
Le poinçon sur le pont, c'est le Probus Scafusia, qui doit aussi être obligatoirement sur le fond de boite.
Quant à la qualité ... sauf si vraiment ça m’échappe ...
Qualité moyenne chez IWC : ( Je précise moyenne, parce que il y a beaucoup mieux chez IWC. )

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 757538IWCC401004



Cogito a écrit:


Bonsoir Arno,
J'avoue que ça m'échappe un peu la somme qui a été mise pour ce boitier, quelle est la démarche de celui qui achète ce genre de pièces ?

L'enchère juste en dessous ... c'est moi.
Il suffit de posséder le mouvement complet, cadran, aiguilles et couronnes signés.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:36

Arno a écrit:


Cadran pas signé.
Le poinçon sur le pont, c'est le Probus Scafusia ?
Quant à la qualité ... sauf si vraiment ça m’échappe ...


.


L'enchère juste en dessous ... c'est moi.
Il suffit de posséder le mouvement complet, cadran, aiguilles et couronnes signés.
Ce qui ta échapper c est "suivant Mes critères" donc pas Nos et perfection,pour ce qui et du cadran .... comme ma Longines 1986 ...pas de signature.et trois pieds...pas regarder si il et signer au dos
Pour le poinçon c est bien celui que tu mentionne sur le boitier aussi et cache poussière avec deux poinçon "coq de bruyère et couronne croissant argent 0,800.
Numero de série mouvement 397 823 et boitier417 261 .
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:41

Wolfy a écrit:

Ce qui ta échapper c est "suivant Mes critères" donc pas Nos et perfection,pour ce qui et du cadran .... comme ma Longines 1986 ...pas de signature.et trois pieds...pas regarder si il et signer au dos
Pour le poinçon c est bien celui que tu mentionne sur le boitier aussi et cache poussière avec deux poinçon "coq de bruyère et couronne croissant   argent 0,800.
Numero de série mouvement 397 823 et boitier417 261 .
Cdt

Pas grand chose ne m'échappe.
Si un jour tu as l'occasion de faire une photo nette du Probus, voir les différences entres les anciens et contemporains.
D'autre part, en aucun cas je fais allusion à l’état, mais à la qualité.
Et en horlogerie, il n'y a pas deux poids deux mesures : c'est ou qualité, ou pas qualité.
Avec naturellement, un état suprême pour la très grande qualité liée aux grands noms.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:50

Arno a écrit:


Pas grand chose ne m'échappe.
Si un jour tu as l'occasion de faire une photo nette du Probus, voir les différences entres les anciens et contemporains.
D'autre part, en aucun cas je fais allusion à l’état, mais à la qualité.
Et en horlogerie, il n'y a pas deux poids deux mesures : c'est ou qualité, ou pas qualité.
Avec naturellement, un état suprême pour la très grande qualité liée aux grands noms.
Tu sais bien que je me considère pas comme"collectionneur " et je comparée en disant qualité au montre de même époque ... qui était a cylindre .c est ma propre interprétation.
Si tu veux bien je te fais les photo avec la camera microscopique demain.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:55

Wolfy a écrit:

Tu sais bien que je me considère pas comme"collectionneur " et je comparée en disant qualité  au montre de même époque ... qui était a cylindre .c est ma propre interprétation.
Si tu veux bien je te fais les photo avec la camera microscopique demain.
Cdt

Il ne faut pas tout confondre et tout mettre sur les collectionneurs.
Le fait de s’intéresser à une sorte d'objets, et en soit, une forme de collection.
J'ai eu des montres à cylindre, d'une qualité à tomber raide.
Pour la photo, ne va pas t’embêter avec un tas de système.
Tu réalises une image en, par exemple 5 mega, et tu recadre sur ton PC.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:39

Arno a écrit:
Et il y a qqs instants, ça :

http://www.ebay.fr/itm/371568637798?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Et oui ...

Une manière de record en la matière ; et 26 enchères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:29

Arno j'ai fait ce que j'ai pu avec mon smartphone , les 3 dernière avec la cam microscopique a main lever :/



Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Wp_20128
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Wp_20125
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Wp_20127
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Wp_20126
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Wp_20129
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Tue_ma11
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Tue_ma10
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Tue_ma12

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:52

carlgustav a écrit:


Une manière de record en la matière ; et 26 enchères !!!

Et des enchères réelles ...
Wolfy a écrit:
Arno j'ai fait ce que j'ai pu avec mon smartphone , les 3 dernière avec la cam microscopique a main lever :/


MERCI.
IWC n'a absolument pas changé son logo du Probus.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:12

15 balles dénichée en brocante, fonctionne bien.

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 20160313
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:29

rogan a écrit:
15 balles dénichée en brocante, fonctionne bien.

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 20160313
Une Suizex ^, on pourrait avoir une photo du mouvement stp ?
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:22

J'essaye de te faire ça demain..
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:38

Wolfy a écrit:

Une Suizex ^, on pourrait avoir une photo du mouvement stp ?

La voilà avec un peu de retard (dure semaine).
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 20160410
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/10/2015

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:05

C'est un HP 40 non?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:24

rogan a écrit:


La voilà avec un peu de retard (dure semaine).
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 20160410

Merci ^^, oui c'est un HP 40
Revenir en haut Aller en bas
tinga
Membre très actif



Nombre de messages : 202
Localisation : Parmonts-éparvaux
Date d'inscription : 15/03/2016

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:42

Wolfy a écrit:
Arno j'ai fait ce que j'ai pu avec mon smartphone , les 3 dernière avec la cam microscopique a main lever :/


Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Wp_20127
cdt

je reviens sur cette photo

que signifie ce logo (quart de lune + couronne)

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1450
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:58

C'est une poincon allemand pour argent.
Revenir en haut Aller en bas
Zetryck
Nouveau
Zetryck


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Choisir une montre à gousset mécanique pour un petit budget.   Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:27

Bonjour.

Je voudrai acheter une montre à gousset mécanique, mais je n'ai qu'un budget de 90 € ( Il paraît que ce n'est pas beaucoup pour ce produit ).

Je me suis renseigné sur d'autres forums, mais, je n'ai jamais trouvé de réponse à cette question : << Puis-je acheter une montre à gousset mécanique, dans un budget de 90 € et de bonne qualité ? >>.

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:59

Zetryck a écrit:
Bonjour.

Je voudrai acheter une montre à gousset mécanique, mais je n'ai qu'un budget de 90 € ( Il paraît que ce n'est pas beaucoup pour ce produit ).

Je me suis renseigné sur d'autres forums, mais, je n'ai jamais trouvé de réponse à cette question : << Puis-je acheter une montre à gousset mécanique, dans un budget de 90 € et de bonne qualité ? >>.

Merci ! Wink


J'ai acheté tout récemment une montre de poche (no name) por un ami, en argent massif, révisée, verre changé (plastic) pour 110 Euros. C'était à la bourse horlogère d'Algolsheim. J'ai vu là-bas de belles pièces en acier pour pas cher du tout. Si tu veux l'adresse mail du vendeur fais moi signe. A mon avis il doit aussi vendre par correspondance. Dans l'ensemble c'est un vendeur qui ne me semble pas gourmand du tout.

amicalement
milou
Revenir en haut Aller en bas
Zetryck
Nouveau
Zetryck


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Qualité et fiabilité sur ce site ?   Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016 - 11:43

Bonjour.

Je cherche une montre à gousset mécanique pas très chère, et je suis tombé sur ce site : << Montres-gousset ( Rayon montres mécaniques ( Je ne peux pas poster de lien ) ) )>>.

Je me demande donc si il est fiable et si les montres qu'il vend en sont de même.

Merci de vos réponses !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:01

Hum question :combien j ai de doigts ?? 😁
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:07

Zetryck a écrit:
Bonjour.

Je cherche une montre à gousset mécanique pas très chère, et je suis tombé sur ce site : << Montres-gousset ( Rayon montres mécaniques ( Je ne peux pas poster de lien ) ) )>>.

Je me demande donc si il est fiable et si les montres qu'il vend en sont de même.

Merci de vos réponses !

Chinois


Peut-être que c'est un site fiable, peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zetryck
Nouveau
Zetryck


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Lien du site.   Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:16

Bon, je vais essayer de mettre le lien.

h t t p : / / w w w . m o n t r e s - g o u s s e t . c o m / 9 - m o n t r e s - g o u s s e t - m e c a n i q u e s

Si vous êtes motivé, enlevez chaque espace.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016 - 15:58

Alors jai vue et c'est comme dirait notre cher Coffe disparu ...de la merde en plus trés cheres, Tout ce qui est chinois n'en est pas focément , perso j'aime bien seagull , mais là c'est vraiment de la daube .
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:26

Wolfy a écrit:
Alors jai vue et c'est comme dirait notre chers Coffe disparue ...de la merde en plus trés cheres, Tout ce qui est chinois n'en est pas focément , perso j'aime bien seagull , mais là c'est vraiment de la daube .
Une répétition à quantième de 1882, en état neuf, pour 75€, j'ai failli m'y laisser prendre ! Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais très bien ce qu'on peut avoir pour 200€, mais là c'est pas pour moi !
» Besoins de vos avis
» Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 1 million ?
» que peut on avoir pour 1000 euros en chrono vintage?
» Mon dieu, les soucis que l'on peut avoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: