FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 problème remontage auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grindy5x0
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage auto Empty
MessageSujet: problème remontage auto   problème remontage auto EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:34

bonjour j'ai acheté il y a quelques mois une hamilton king kakhi auto.
J'en suis très content malheureusement j'ai remarqué que la réserve de marche à tenue seulement pendant 7 ou 8 heures le temps d'une nuit. Petite précision la journée précédent la nuit je ne l'avais porté que quelques heures contrairement à d'habitude.
Normalement la réserve tient pour 44 heures. Donc un peu étonnant quand même! Est ce que certains ont déjà eu le même type de problèmes.
Depuis la montre ne s'est pas arrêtée à nouveau.
Peut être devrai je la laisser sans la porter durant environ 40 heures afin de voir si elle tient vraiment....
A part ça la masse oscillante à l'air de fonctionner correctement est n'est pas bloquée....
Revenir en haut Aller en bas
grindy5x0
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage auto Empty
MessageSujet: Re: problème remontage auto   problème remontage auto EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:36

grindy5x0 a écrit:
bonjour j'ai acheté il y a quelques mois une hamilton king kakhi auto.
J'en suis très content malheureusement j'ai remarqué que la réserve de marche à tenue seulement pendant 7 ou 8 heures le temps d'une nuit. Petite précision la journée précédent la nuit je ne l'avais porté que quelques heures contrairement à d'habitude.
Normalement la réserve tient pour 44 heures. Donc un peu étonnant quand même! Est ce que certains ont déjà eu le même type de problèmes.
Depuis la montre ne s'est pas arrêtée à nouveau.
Peut être devrai je la laisser sans la porter durant environ 40 heures afin de voir si elle tient vraiment....
A part ça la masse oscillante à l'air de fonctionner correctement et n'est pas bloquée....
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

problème remontage auto Empty
MessageSujet: Re: problème remontage auto   problème remontage auto EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:09

Si tu l'as porte peu de temps ta RDM est faible.
Revenir en haut Aller en bas
paga83
Membre très actif
paga83


Nombre de messages : 233
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/04/2011

problème remontage auto Empty
MessageSujet: Re: problème remontage auto   problème remontage auto EmptyMer 10 Aoû 2011 - 6:42

grindy5x0 a écrit:
j'ai remarqué que la réserve de marche à tenue seulement pendant 7 ou 8 heures le temps d'une nuit. Petite précision la journée précédent la nuit je ne l'avais porté que quelques heures contrairement à d'habitude.

Idem pour mon Hamilton Scuba. Elle s'est arrêtée la nuit suivant le jour de mon achat.
Depuis, rien à dire, cela ne s'est jamais reproduit. Elle est même d'une précision redoutable Twisted Evil lorsque je la porte tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

problème remontage auto Empty
MessageSujet: Re: problème remontage auto   problème remontage auto EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:55

Kgérard a écrit:
Si tu l'as porte peu de temps ta RDM est faible.

+1, de plus la RDM du 2824 est de 38h et pas 44, sauf erreur.

Après, il faut voir ton activité, si ton poignet ne bouge presque pas, ben la montre ne se remonte pas Mr. Green
Remontes la à fond manuellement, et testes la RDM.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

problème remontage auto Empty
MessageSujet: Re: problème remontage auto   problème remontage auto EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:15

Bonjour,

Une quarantaine de tours de couronne si tu ne la pas porté depuis 24.00 ou si elle est stopée. Remontée à bloque elle doit tenir 44.00 (quoique les miennes, ne les portant qu'en alternance elles arrivent, si je ne leur m'est pas quelques tours de couronne de s'arrèter).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
grindy5x0
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage auto Empty
MessageSujet: ...   problème remontage auto EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:33

ok merci pour les réponses. Effectivement je pense que je n'avais pas mis assez de tours de couronne car apparemment je n'ai plus le problème.

Par contre je ne pensais pas qu'il faille mettre une quarantaine de tours pour valider entièrement le remontage.

En fait un tour équivaut à une heure de marche en gros....

Je me coucherai moins bête cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème remontage auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème remontage de couronne - Fossil Auto
» Précision remontage manuel contre remontage auto?
» Amélioration remontage auto?
» Précision et remontage auto
» Question remontage auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: