FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pendulette officier Bayard

Aller en bas 
+8
espresso
shoulderblack
Basyl177
calvin0c7
FranZois
Arno
fairface
Christian44
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian44
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Pendulette officier Bayard Empty
MessageSujet: Pendulette officier Bayard   Pendulette officier Bayard EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:55

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum.

Comme la coutume le demande, je me présente :

Je suis débutant dans l'horlogerie, et je souhaiterai approfondir ma petite collection.

Je viens de la région Nantaise en France.

J'ai découvert votre site au fur et à mesure de mes recherches sur google.

Ma question est la suivante :

Je suis intéressé par une pendulette mise en vente sur le site abcvendu-shop !

Le remontoir semble ne pas fonctionner, à votre avis, si je l'achète, est-ce que je fais une bonne affaire ou pas ?

Merci à l'avance pour vos suggestions,

Christian
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Pendulette officier Bayard Empty
MessageSujet: Re: Pendulette officier Bayard   Pendulette officier Bayard EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:45

Et alors? personne pour aider notre ami? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Pendulette officier Bayard Empty
MessageSujet: Re: Pendulette officier Bayard   Pendulette officier Bayard EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:12

fairface a écrit:
Et alors? personne pour aider notre ami? Incompréhensible

Si déjà j'ai l'immense CHANCE de rencontrer une pendulette d'Officier, je saute dessus, et je me pose les questions ensuite.
Mais je pense qu'il doit s'agir de tout, sauf d'une pendule d'Officier du Premier Empire.