FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] DOXA Sub 300T

Aller en bas 
+13
Fred95600
toy
David DP
DIZZY
jeanbat 31
wizardexcel
Patix
watervolf
trinita
Basyl177
R1t0n
Denis la malice
adneim
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyDim 30 Juil - 6:06

Salut à tous, 

Une petite revue de la dernière arrivée... attention pavé  Mr. Green

En tant que plongeur croyant et très pratiquant, la plupart des montres que j'ai eu ont été des plongeuses car j'aime les emmener sous l'eau avec moi.

Bien sûr de nos jours c'est un peu désuet mais il m'arrive de faire des plongées à l'ancienne pour le plaisir (montre + profondimètre + tables), et même lorsque je prends un ordinateur j'ai toujours une montre à coté. Quand on a l'occasion de conjuguer deux passions ce serait dommage de s'en priver.

J'ai toujours cherché la "plongeuse ultime", celle qui serait un vrai outil sous l'eau mais qui serait également assez l'élégante pour habiller mon poignet dans les soirées chez l'ambassadeur.

Je pensais enfin atteindre cet objectif il y a peu avec un de mes graals, la Omega Peter Blake, mais j'ai eu la déception de constater dès sa première plongée qu'elle n'était tout simplement pas faite pour les plongeurs : la lunette est une horreur à manipuler. Dommage car hormis ça elle était parfaite...

Cette déception m'a toutefois permis d'enfin comprendre quelque chose qui est finalement évident : NON ma "plongeuse ultime" n'existe pas. Et pour parer aux futurs remarques qui ne manqueraient pas d'arriver : non même l'iconique Submariner ne remplit pas ce rôle, elle est à mon gout trop petite et pas si lisible sous l'eau.

Donc une fois la recherche du mouton à 5 pattes terminée, sur quelles bases repartir?

Comme la plupart des plongeurs, j'ai beaucoup d'admiration pour l'épopée Cousteau (quelle époque!), et j'ai toujours eu dans un coin de ma tête l'envie de me trouver une montre que le Pacha aurait pu porter, lui, ou encore plus une montre qu'Albert Falco aurait pu porter, car il est dans toute cette incroyable aventure le personnage pour lequel j'ai le plus d'admiration.

Bref, les recherches sont lancées, articles en ligne d'un coté, relecture des bouquins de ma bibliothèque (Planete Ocean etc...) et re-visionnage des films et séries de l'autre.

Bilan de tout ça, et même si mes recherches sont loin d'être exhaustives, j'ai pu voir un tout petit peu de ZRC et Aquastar, à peine plus de Rolex (Surtout Philippe et un petit peu son père) et de Blancpain, beaucoup de Omega et peut être encore un peu plus..... de DOXA!

Ca se précise! Pourtant au départ, Doxa ce n'était pas une évidence pour moi. Je les ai toujours regardé de loin, les trouvant un peu moches. Puis vous savez ce que c'est, on regarde un peu mieux.... Elle ont du charme finalement. Puis tiens, n'ai-je pas vu un sujet il n'y a pas longtemps qui indiquait que le célèbre Stef était devenu le premier AD français de la marque? C'est un signe, non?

Après quelques échanges avec Stef (au sujet duquel je comprend toutes les louanges que je lis, il est super dispo, cordial et efficace) le choix est fait, ce sera une 300T, en modèle Sharkhunter, donc noire (après quelques hésitations avec la Professionnal qui est orange et la Carribean qui est d'un très beau bleu).

Un clin d'œil plus tard elle m'est donc livrée, avec quelques goodies bien sympas, merci la Bijouterie Clouzeau!

[Revue] DOXA Sub 300T Pxl_2037


Exit la boite qui encombre inutilement les placards, DOXA choisi de glisser dans la sur-boite une boite type étui de transport bien plus utile à mon avis.

Voici la belle... que j'ai bêtement omis de nettoyer avant les photos affraid

[Revue] DOXA Sub 300T Pxl_2038

Première impression, wahou, ça a l'air solide, la montre comme le bracelet!

Seconde impression, comme je le pensais, le cadran est assez petit, je suis content d'avoir pris celle ci et non la 300 classique, qui a un super saphir bombé, mais qui a comme inconvénient de réduire l'ouverture du cadran.

Rapidement, la fiche technique:

Acier 316l
Boitier 42.50 mm x 44.50 mm
Hauteur 13.65 mm
Etanchéité 120 bar soit 1200 mètres grâce à sa valve à helium, de quoi rassurer les plus anxieux
Verre saphir plat traité AR à l'intérieur
Mouvement Sellita SW 200 tout ce qu'il y a de plus classique
Bracelet métal "Grains de riz" avec boucle déployante et extension de plongée (dispo également sur rubber FKM)



Passons à la première chose qui saute aux yeux : le cadran et les aiguilles.

Il y a cette sympathique aiguille des secondes type "lollipop carrée", cette rigolote et rachitique aiguilles des heures, mais surtout bien sur cette aiguille des minute orange... et surdimensionnée. On aime ou on déteste, moi j'aime beaucoup. A ce stade, l'objectif utilitaire de la montre ne fait déjà plus aucun doute.

Pour le lume, rien de grandiose, mais mise sur la table de nuit je peux encore lire l'heure au petit matin, c'est tout ce que je lui demande.

Le cadran n'est pas non plus inintéressant. Bien évidement il y a la typo asymétrique, typique de DOXA, mais il est également d'un noir profond comme j'ai rarement vu, légèrement brillant.

L'ensemble est très sympa.

[Revue] DOXA Sub 300T Pxl_2039


Deuxième chose qui saute aux yeux, la lunette. Elle aussi typique de DOXA.

120 clics, une très bonne préhension, bien alignée. Mais sa particularité est ailleurs.

Elle est dotée d'une double échelle. Minuterie classique pour le disque intérieur. Sur le disque extérieur, les limites de non décompressions (en pieds) basées sur les anciennes tables US Navy. Il est déconseillé aujourd'hui de baser sa déco sur ces tables, le modèle dont elle s'inspire est depuis longtemps obsolète.



Reste à voir le bracelet et la boucle:

[Revue] DOXA Sub 300T Pxl_2041
[Revue] DOXA Sub 300T Pxl_2040
[Revue] DOXA Sub 300T Pxl_2042


Il s'agit donc d'un type "Grain de riz", aimablement mis à taille par la bijouterie Clouzeau et très confortable. Les maillons (vissés) sont épais, sans jeux et rassurant. 

La boucle est une déployante assez classique dotée d'une extension de plongée réglable à la volée.



Bon et en plongée ça donne quoi?

[Revue] DOXA Sub 300T Pxl_2043


Pour commencer par le point qui fâche : comme quasi toutes les extensions de plongées, celle de cette 300T NE SERT A RIEN!

Testée sur une combinaison 7mm puis sur une petite 3, l'extension est bien sur, comme d'habitude, beaucoup trop petite. Il manque au moins 2cm pour servir à quelque chose.

C'est habituel, mais c'est rageant. Pourquoi les concepteurs de ces extensions ne demandent jamais l'avis des principaux concernés? Ca aiderait tout de même. Je n'en tiens toutefois pas rigueur à DOXA car à ce jour, à la notable exception de la Pelagos, je n'ai jamais vu une extension convenable.

Pour le reste en revanche tout est parfait, la lunette se manipule très facilement même avec de gros gants.

Le orange de l'aiguille des minutes se distingue encore à 20 mètres, c'est bluffant.

En bref hormis l'extension, elle a tout ce dont on est en droit d'attendre d'une vraie plongeuse.


Addendum

Pour ceux que le coté historique intéressent, le chois de la 300T, en modèle Sharkhunter, a été guidé par plusieurs éléments:

300T parce que finalement la 300 a été utilisée moins de deux ans, très vite supplantée sur la Calypso par la 300T Conquistador et sa valvhe helium.

Sharkhunter car malgré les légendes marketing qui veulent que la orange ait été la plus utilisée car plus lisible au fond, je ne vois que des Sharkhunter sur les images d'archives:

Avec le Pacha
[Revue] DOXA Sub 300T Images?q=tbn:ANd9GcRU9UUAaVXIFsRZZVjqzBOi509Anm1WeXDChUc5PxCN7qVtSJ8GvinOOjGjOYlrLHedPuA&usqp=CAU

Avec le fiston
[Revue] DOXA Sub 300T Philippe-cousteau-doxa

Avec l'immense Albert Falco
[Revue] DOXA Sub 300T Falco
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyDim 30 Juil - 9:45

Très intéressante revue ! Merci !  

Et félicitations !!!

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyDim 30 Juil - 10:39

Superbe revue, je ne m'étais jusqu'à présent pas intéressé à Doxa n'étant pas plongeur.
Mais le fait que Cousteau et son équipe est participé à la co-création de la montre me rappel mon enfance dans les années 80 au suivi de leur expédition dans les plus beaux endroits du monde.
Je vais suivre Doxa dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyDim 30 Juil - 19:25

Superbe revue, merci beaucoup.  Chinois  thumleft
J'ajouterai juste, pour les plongeurs de salon comme moi et quelques autres sur ce forum [Revue] DOXA Sub 300T Blunt_gi , que l'extension de plongée est d'une facilité déconcertante à manipuler AU POIGNET, sans enlever la montre ! Ce qui est à noter car j'en connais peu d'aussi pratiques... thumleft
Effectivement, je conçois que vu le débattement, elle n'est pas suffisante pour porter sur une combinaison de plongée, mais pour les variations de périmètre de poignet au cours de la journée, j'ose le dire : je trouve ça génial ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyDim 30 Juil - 21:16

Merci pour la revue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyLun 31 Juil - 4:46

Effectivement pour les ajustements quotidiens en revanche c'est top👍
Revenir en haut Aller en bas
watervolf
Membre Actif
watervolf


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 19/01/2010

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyJeu 10 Aoû - 20:09

Bravo pour cette revue, très intéressante. Gamin j’ai eu toute la collection des bouquins de Cousteau et bien sûr ça m’a donné le virus et ça m’a conduit à m’intéresser de très près au montres de plongée à tel point que j’ai failli devenir horloger ! Finalement l’appel de la mer a été le plus fort et j’ai fini scaphandrier ! Wink
J’ai toujours aimé les Doxa depuis le début avec un faible pour le modèle Pro et son cadran orange. Pas impossible que je franchisse le pas un de ces jours, cette revue me redonne envie, merci ! J’ai également rencontré Albert Falco à différentes occasions, personnage passionnant, et j’ai eu aussi Théo Mavrostomos, non moins passionnant, et passionné, comme collègue. Entre-temps j’ai bien sûr eu ma SD, dotation de l’entreprise bien connue des plongeurs offshore mais même si je l’adore, comme écrit dans cette revue c’est loin d’être la plus lisible. Et moi aussi quand je vais "grenouiller" j’aime bien avoir ma montre en plus de l’ordinateur. Nostalgie certainement…
Du coup après avoir bien épluché le sujet à l’époque, mon choix s’est porté sur la Pelagos, pour ma plus grande satisfaction. Elle représente la plongeuse ultime pour ce qui me concerne. La lisibilité est parfaite, le titane donne à cette "toolwatch" un éclat très particulier, et elle reste encore dans une fourchette de prix "raisonnable", comparée à des modèles dits équivalents. Il manque juste les trous sur les cornes, pas seulement pour le look mais surtout pour la facilité de changement de bracelet. Pas étonnant qu’elle a eu autant de succès. Si c’était à refaire maintenant je choisirais vraisemblablement une LHD. Mais ce n’est pas le sujet de ce fil, et je ne veux pas pourrir le post. Encore merci et bravo pour cette revue sur cette superbe Doxa !
Revenir en haut Aller en bas
Patix
Membre Actif
Patix


Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 06/12/2011

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyJeu 10 Aoû - 20:54

Bonjour à tous,
Toujours à l'attention sur les newsletters, je ne publie pas ou si peu et ne participe guère plus. Mais là, bien que n'étant pas plongeur mais plutôt véliplanchiste, j'ai regardé d'un œil intéressé : merci pour cette revue vraiment agréable à lire et pleine de découvertes pour le néophyte. 
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
wizardexcel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2016

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyJeu 10 Aoû - 21:36

Bonjour,

Merci pour ce post très instructif.
Suis étonné malgré tout que sur le sujet des plongeuses, on ne fasse pas plus état des montres BALL WATCHES, qui sont assez réputées internationalement.
Il est vrai que compte tenu du tritium intégré dans leur index de montre, ces montres ne sont pas vendues en France, mais si l'on souhaite absolument en acquérir une, soit on va en Suisse (La-Chaux-de-Fonds),  soit on se la procure à l'étranger...
Ce sont pour ma part se vraies plongeuse reconnues , mais il vrai qu'en costard, elles ne sont pas d'une élégance absolue !
Bien à vous tous
W
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyJeu 10 Aoû - 23:00

Merci messieurs Chinois

@Waterwolf, quelle vie passionnante, tu as du en voir des choses avec la COMEX! Ca a du être génial de côtoyer tous ces grands noms!
La COMEX est une des rares rolex qui me fait rêver, en grande partie pour l'histoire qui y est associée.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyJeu 10 Aoû - 23:47

Merci pour cette belle revue et ces évocations de montres de plongée historiques ! Les Doxa sont effectivement magnifiques et sortent des designs habituels ! 

  Cousteau pour ma part n’évoque qu’une période ou des gens , pour vivre leur passion personnelle n’ont pas  fait de magnifiques choses pour la planète !
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyVen 11 Aoû - 2:25

Ça peut sembler au premier abord mais si l'on regarde l'épopée Cousteau en intégralité il en ressort de grandes choses pour l'environnement 👌
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyVen 11 Aoû - 3:30

adneim a écrit:
Ça peut sembler au premier abord mais si l'on regarde l'épopée Cousteau en intégralité il en ressort de grandes choses pour l'environnement 👌

  J’ai surtout le souvenir de ses fameuses séances de pêches à la Grenade et d’un débat qu’il avait eut avec le fameux vulcanologue Haroun Tazzieff ou sa préoccupation ne semblait pas être l’environnement ! 

 Après , il est vrai qu’il a laissé de magnifiques images du fond des océans et sûrement du créer bien des passions !
Revenir en haut Aller en bas
DIZZY
Membre Actif
DIZZY


Nombre de messages : 134
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/06/2023

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyVen 11 Aoû - 5:18

merci, superbe revue.
et une marque que je n'avais pas encore trop regarder pour ma recherche actuelle. :-)
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Membre Hyper actif
David DP


Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptySam 12 Aoû - 20:02

Merci beaucoup @adneim pour cette superbe revue et ce petit rappel historique qui compte toujours beaucoup pour moi.
Et surtout félicitations pour cette nouvelle acquisition ! Bulles Bulles

Tout comme toi je suis entrain d'affronter la dure réalité, crue et implacable ... Un plongeur doit avoir une doxa, et particulièrement une 300T Mr. Green
Reste plus qu'à trouver un prétexte pour passer près de Pithiviers
Revenir en haut Aller en bas
watervolf
Membre Actif
watervolf


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 19/01/2010

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptySam 12 Aoû - 20:36

Bah la poste en VD ça marche aussi non ? 😬
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Membre Hyper actif
David DP


Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptySam 12 Aoû - 21:13

Certes certes, mais pour moi l'essayage reste important☝.
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2344
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptySam 12 Aoû - 22:01

Et le plaisir d’échanger avec le grand Gourou [Revue] DOXA Sub 300T Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fred95600
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2018

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptySam 19 Aoû - 8:08

Très belle revue et très belle montre ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptySam 19 Aoû - 9:01

Merci pour cette superbe revue, c'est vrai que Doxa n'attire pas forcément d'emblée, mais elles deviennent vite addictives !

Et si @Stef est l'ambassadeur de la marque en France, c'est forcément révélateur !
Revenir en haut Aller en bas
Skil77
Nouveau
Skil77


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/06/2023

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyMar 22 Aoû - 12:19

Comme je le disais sur un autre topic de ce forum, pour moi c'était sûr, c'était une 300T professionnel qui me fallait.... Et plus ça va moins je sais.... C'est horrible à dire mais elles sont toutes belles....

Si je craque finalement pour la Sharkhunter, ta revue n'y sera sûrement pas pour rien...  Wink
C'est vrai que c'est finalement celle dont je pense me lasser le moins et qui peut se porter un peu tout le temps. La plus sobre en somme mais peut-être aussi la plus élégante!

Bref, je sais toujours pas mais il faut vraiment que j'aille les voir en vrai à Pithiviers...  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjJHVTE5708kqOPX78fRsIw
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyMar 22 Aoû - 19:27

Bravo pour l'acquisition (bien vu de passer par Stéphane) et merci pour la revue...

Je partage à 1000% tes remarques sur la longueur de l'extension combinaison, ayant exactement les mêmes problèmes et donc formulant la même doléance.

Ma petite contribution d'une plus ancienne (certes une 1200 numa, mais elles se ressemblent beaucoup)...

[Revue] DOXA Sub 300T Img_6711
Revenir en haut Aller en bas
Skil77
Nouveau
Skil77


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/06/2023

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyMer 23 Aoû - 10:19

Skil77 a écrit:
Bref, je sais toujours pas mais il faut vraiment que j'aille les voir en vrai à Pithiviers...  thumright

Après une petite visite chez Clouzeau aujourd'hui et un accueil des plus sympathiques, j'y vois enfin plus clair!

A ma grande surprise, je n'ai pas du tout aimé le cadran de la Pro qui est très différent en vrai. Trop pétant, trop DDE....
L'Aquamarine est superbe mais ne contient pas tous les ingrédients que je recherche dans son cadran (contraste, couleurs, index, etc...)
La Searambler du patron est une très agréable surprise (elle rend tellement mieux en vrai!!!) mais la palme revient à la Sharkhunter!!!  applaud What a Face

L'auteur de cette très bonne revue a tout compris... Wink
Mon choix est fait, encore quelques semaines et je fonce!  Very Happy Cool Impec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjJHVTE5708kqOPX78fRsIw
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyMer 23 Aoû - 20:00

tartine.74 a écrit:
Bravo pour l'acquisition (bien vu de passer par Stéphane) et merci pour la revue...

Je partage à 1000% tes remarques sur la longueur de l'extension combinaison, ayant exactement les mêmes problèmes et donc formulant la même doléance.

Ma petite contribution d'une plus ancienne (certes une 1200 numa, mais elles se ressemblent beaucoup)...

[Revue] DOXA Sub 300T Img_6711

Très bonne pioche cette NUMA, magnifique et collector! thumleft

@Skil77, très bon choix  Mr. Green même s'il n'y en a pas vraiment de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

[Revue] DOXA Sub 300T Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T EmptyMer 23 Aoû - 20:12

Si on veut lui donner un peu de peps pour l'été un FKM orange et c'est réglé 😉

[Revue] DOXA Sub 300T Pxl_2056
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] DOXA Sub 300T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de l'Analogica, N.H.C., revue revue et complétée
» [Revue] Petite revue pour défendre Vuitton avec ma superbe Voyagez
» [Revue] Speedmaster Legend Collection Aidez moi a faire une revue
» [Revue] Mini revue de ma Strela 1254 en habit d'autruche
» Revue Doxa Sub 750T Sharkhunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: