FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Chrono PDL El primero 410Z

Aller en bas 
+9
Dankal
jeanchris2B
xineohp
tomcuss
_DAVID_
Treizin
MJPAA
ZEN
rva60481
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chrono PDL El primero 410Z   Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:08

oliveka a écrit:
Bonsoir, je viens de récuperer ma Class Sport HW de révision ... déposée chez un AD parisien, envoyée en Allemagne. Devis à la carte, avec le minimum obligatoire ( changement d(aiguilles, polissage, tests, ... ), et les différentes options ( changement des verres, barcelet, ... ), bref un devis allant de 740€ à 1600€.

le résultat est parfait.

donc en gros 740 € pour une montre de 15 ans jamais révisée.

sinon, pour la montre qui se bloque, il n'y a pas un autre message parlant d'aiguilles qui se touchent et qui se bloquent?

Bonne soirée

Olivier

J'ai lu ça moi aussi mais dans son cas la montre s'arrête à 23h30 mais pas a 11h30 : donc pas un problème d'aiguille à priori.
Revenir en haut Aller en bas
st genis
Membre très actif



Nombre de messages : 284
Age : 74
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/01/2012

Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chrono PDL El primero 410Z   Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:09

jeanchris2B a écrit:
Je fais mes envois en VD par la poste ou Chronopost jusqu'à 5K€ (au delà ils n'assurent plus) pour 40€ environ. Au dessus de ce prix TNT 50/60€ par envoi + 1% de la valeur assurée dans la limite de 25K€.

pas pour l'Allemagne! ça m'a pris une semaine ces conneries pour l'envoi.

5000€ c'est la VD et le Chronopost Maxi pour la France. Chinois


oliveka a écrit:
Bonsoir, je viens de récuperer ma Class Sport HW de révision ... déposée chez un AD parisien, envoyée en Allemagne. Devis à la carte, avec le minimum obligatoire ( changement d(aiguilles, polissage, tests, ... ), et les différentes options ( changement des verres, barcelet, ... ), bref un devis allant de 740€ à 1600€.

le résultat est parfait.

donc en gros 740 € pour une montre de 15 ans jamais révisée.

sinon, pour la montre qui se bloque, il n'y a pas un autre message parlant d'aiguilles qui se touchent et qui se bloquent?

Bonne soirée

Olivier
l'AD a pris une forte commission sur ton intervention....et puis les aiguilles c'est de l'entubage pur et simple,sauf si tu ne pouvais faire autrement.

si les aiguilles étaient neuve comme sur ma montre c'est 331€ ttc d'économies.
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 Empty
MessageSujet: svp rva60481 aides moi !   Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:11

Bonjour,

Ma montre s'est encore arrété la nuit. J'aimerai que rva60481 m'indique son AD (s'il est en IDF ) qui lui a réparé sa Zenith et à quel prix car je n'ai pas envie de renvoyer la mienne en Allemagne d'où elle vient il y a à peine 15 jours et de payer une fortune,et d'attendre 2 mois !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rva60481
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Est parisien
Date d'inscription : 29/02/2008

Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chrono PDL El primero 410Z   Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:24

Salut,
Désolé, je viens de voir ce message !
Je ne connais de bon horloger sur Paris, je la fait entretenir chez le père d'un ami horloger de métier et ancien AD Zenith.
J'ai vraiment confiance en lui. Il m'a fait une révision complète car visiblement, cela n'a jamais été fait, même par le magasin de montres d'occasion qui m'avait certifié l'avoir fait !
Bref, elle était juste encrassée ! C'est pourquoi elle avait du mal à passer les minuits...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130599190@N06/albums
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chrono PDL El primero 410Z   Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:56

Merci mais ce n'est plus la peine, c'était juste un petit caprice , car depuis elle tourne impécablement !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chrono PDL El primero 410Z   Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 7:49

Tout est bien qui finit bien ! C'est rassurant de retrouver une montre Qui tourne après son passage au SAV... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rva60481
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Est parisien
Date d'inscription : 29/02/2008

Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chrono PDL El primero 410Z   Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 8:04

Le pire c'est que j'ai voulu payer et qu'il a refusé !
C'est ça d'avoir des amis horlogers : ça en devient gênant de demander... mais comme je n'ai confiance qu'en eux...


jeanchris2B a écrit:
Tout est bien qui finit bien ! C'est rassurant de retrouver une montre Qui tourne après son passage au SAV... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130599190@N06/albums
cyroh
Membre Actif
cyroh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2007

Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chrono PDL El primero 410Z   Zenith Chrono PDL El primero 410Z - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:23

Bien de la chance en tout cas!

Je crois avoir lu sur le forum que le mvt ne se huile pas de la même façon, ou du moins avec la même matière du fait de la raîdité d'oscillation.

Pour ma part, environ 550€ pour ma fly-back. Et 5 mois d'attente!!! Même si à ce prix, elle pourrait faire l'aller-retour en jet privé!

Mais le résultat est sublime et donc on oublie rapidement le prix.

Tout petit reproche cependant. Le changement des aiguilles, même s'il conserve la cohérence de couleur avec le cadran, est particulièrement frappant de nuit. De fait, si les aiguilles sont très visibles, elles occultent complètement les chiffres, qui paraissent bien fades du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Chrono PDL El primero 410Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z
» La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10
» Mon chrono Zenith El Primero 1/10
» zenith chronograph automatic el primero
» Zenith Doublematic El Primero Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: