FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je teste le caoutchouc

Aller en bas 
+6
Ratkiller
Midnight
eamesimport
cedric
bikeman
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 18:21

S'il y a un matériau pour les bracelets que je n'aime pas c'est bien le caoutchouc. " expèriences, trois expèriences malheureuses. Un Omega qui a séché sous un spot, un Tissot qui sent le pneu et un autre tissot qui m'irrite( manque de talc).

Bref, pas rancunier pour un sous je tente le bracelet Omega ardillon Caoutchouc pour Seamaster. Les Plus : Souple, confortable à sec, pas d'odeur. Les moins : Pas aéré sur un des coté, pas esthétiquement génial ( le Breitling est plus beau) et assez cher( 100 euros).

Voilà il faut laisser passer les jours....

Avez vous testé un caoutchouc vraiment génial ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 18:27

Le latex Mr.Red
Mais ça dépend avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 18:31

Le panerai est très bien Impec
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport
Membre super actif
eamesimport


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/11/2006

Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 18:33

le Oris, sur une TT2, que je trouve agréable, même en été au maroc, mais peut-être ne suis-je pas assez critique, c'est mon premier et je manque forcement d'éléments de comparaison.
en tout cas il a un an et il est comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 18:38

Comme dit Cédric, le Panerai est bien, mais je ne le porte jamais. Je le trouve un peu vulgaire et trop brandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 19:09

Pas de caoutchouc chez moi, excepté le braclet d'origine de ma Citizen Diver, trop rigide à mon goût.

Je le changerais bien, mais les meilleurs, ceux de la marque Ardillon, sont introuvables. mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 19:11

pour moi aussi le panerai est excelent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 19:40

J'en ai un d'origine sur une Wenger "de plage landaise"... comprendre étanche, quartz, solide et sacrifiable.

Epais, avec un bon grip, mat et assez souple, inodore. Ca m'avait semblé une bonne idée dans ces conditions d'utilisation.

On doit certainement finir par s'y faire mais... je ne suis pas fan ni de l'aspect, ni du ressenti. Alors j'ai mis un Oyster ancien modèle.... dont la déployante s'est ouverte dans les paquets de mer, évidemment. Embarassed

Dans ces cas-là, on écarte bien les doigts et on serre les f***es Rolling Eyes

... ce qui nous ramène au caoutchouc justement.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 20:16

Je connais vraiment que le seiko "ruber". il fait plastoc au touché (ça doit en être) mais je le trouve pas inconfortable

Je teste le caoutchouc Skxa49strapsq0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 21:49

J'aime bien, sauf l'été : C'est glissade de la breloque assurée sur le poignet, et désagréable au porté... En demi saison ou l'hiver, c'est très bien, mais attention : un vrai caoutchouc, pas du plastoc...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 22:18

Les CRS, aussi, testent les"goumis" .........
CRS, cherche jeune etudiant arrogant, pour tester nouvelle matraque, en pur caoutchouc ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19714
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 22:45

Le Panerai : quand je dois préserver le croco...
Je change souvent.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 22:52

le caoutchouc fortis est pas mal, sans odeur, mais épais et klarge il tiens chaud
par contre, chez macedo ils vendent un très chouette silicone à ~30 euros (c'est Macédo) ne tenant pas trop chaud et sans odeur, très confortable
celui là vaut le coup et peut réconcilier avec les caoucthouc plastique silicone
il va très bien sur une speed en +
sinon je me tâte pour le bracelet omega, mais un racelet acier bine réglé vaut tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty8/12/2006, 23:34

ZEN a écrit:
Bref, pas rancunier pour un sous je tente le bracelet Omega ardillon Caoutchouc pour Seamaster. Les Plus : Souple, confortable à sec, pas d'odeur. Les moins : Pas aéré sur un des coté, pas esthétiquement génial ( le Breitling est plus beau) et assez cher( 100 euros).

Photos Question
J'avais voulu en mettre un sur mon ex Seamaster chrono diver mais le prix m'avait refroidi... pale
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Je teste le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Je teste le caoutchouc   Je teste le caoutchouc Empty9/12/2006, 00:59

et hublot c'est pas mal aussi...et en plus ils sont parfumé a la vanille mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je teste le caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a testé ?
» J'ai testé mon B 200
» Aujourd'hui, j'ai testé...
» On teste le SAV. CHOPARD
» J'ai testé une Rolex...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: