FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26

Aller en bas 
+17
ChP
berto2
francois_sxb
Gabrielbj
tactic!
FlatSix
watchconcept
plume68
EtienneBF
TheShadow
Spitfire
hommemega
BenoÅ2
tic68
isosta
Jerry
shoulderblack
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:01

Quand je serais grand, je veux être ISOSTA !!!! Twisted Evil

Et oui Patrick, tu es quand même une référence en matière de Avant/Après, alors forcément un jour on rêve d’être aussi doué que toi….
Rassure toi, je n’aurais pas cette prétention, mais je vais essayer d’appliquer tout ce que tu nous a enseigné au fil de tes posts.
Merci pour les leçons. Chinois

Bon, je me lance.
La montre : celle-ci.
"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Hju03zkc1yf1mowdge-dscn5218_800x600
"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Hq42tmjgc6lnm5idcs-dscn5219_800x600
"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Ku345vigwgh8jc7ba2-dscn5221_800x600
"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Gz7t1ogverskj95ov5-dscn5222_800x600

Elle est, comment dire ?? Incompréhensible ....., dans son jus ??? Incompréhensible ...
C’est ça : dans son jus, et elle a même l’air d’y avoir baigné un bon moment. Shit
Mais ses cornes et la forme générale de son boîtier me font penser un peu à ma SM300, et ce n’est pas pour me déplaire I love you .
Son bon 36mm sans la couronne lui donne une bonne présence au poignet.

A la vue du cadran et des traces d’oxydation sur les aiguilles, je craignais le pire à l’ouverture du fond.
Heureusement, le calibre à l’air sain
"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 J7thd7hhx3b2h7dhbt-dscn5220_800x600

Nous avons donc sur la table d’opération une des rares LIP Automatique avec un calibre R26, trouvée dans un lot avec un chrono LYLO animé par un Vénus 188 et 3 ou 4 autre montres sans grand intérêt.
Je ne m’étendrais pas sur la montre en elle-même et l’histoire de ce calibre R26 qui reste encore pas très claire.
On en parle ICI, et le but de ce post n’est pas de faire un doublon, mais de faire de la concurrence à notre ami ISOSTA. batman clown

J’ai donc commencé par le plus facile : La boite.
Un bon bain d’eau chaude savonneuse et une brosse a dents pour commencer.
Un très léger polissage pour lui redonner de l’éclat en effaçant juste les micro rayures mais en laissant les traces du temps, (Le but n’est pas d’avoir une boite neuve) et on obtient cela :

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Mutx9ygon4t0mnbfio-dscn5233
"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Lbp8xyh0oaohje6u92-dscn5234
"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Gmio0zmr6pw5j4e6zy-dscn5235

Sans oublier un nouveau plexi, car l'ancien était givré sur les bord. Coup de bol j'ai la bonne taille dans mon maigre stock de pièces détachées.

Je vous passe les détails fastidieux du démontage / nettoyage / remontage / huilage, il y a plein de posts qui expliquent comment procéder.
Ce n’était pas cette partie là qui me faisait le plus peur, mais plutôt le nettoyage du cadran et des aiguilles.
Ma crainte était bien sûr d’effacer les inscriptions BREVET LIP AUTOMATIQUE, qui font toute l’originalité de cette montre. (Avec quand même le système de remontage automatique spécifique BREVET LIP).

Donc après une petite trempette dans la solution miracle, et quelques coups de pinceaux plus tard, je suis arrivé à ce résultat qui me satisfait pleinement. Je ne tenterais pas le diable d’aller plus loin au risque d’effacer toute la littérature.

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 J0kh6jkzy1olmejqed-dscn5239

Ponçage et relumage des aiguilles à la méthode ISOSTA, et on remonte le tout.
Voici le résultat final :

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 L2sj92jjw8e6n0w4ug-dscn5249_800x600

Elle à l’air de tourner dans les temps.
En revanche système spécifique de remontage automatique est assez bruyant et on entend bien le cliquetis du remontage à chaque mouvement du poignet. C’est très plaisant. flower
Restera à lui trouver un beau bracelet (si vous avez des idées) et ça va faire une belle vintage que je ne risque pas de voir à chaque coin de rue, du fait du nombre très restreint d’exemplaires.

Voilà c’est fini, je remercie encore ISOSTA pour tout ses enseignements, c’est un peu grace à lui et ses astuces que j’en suis arrivé à ce résultat.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:38

Chapeau bas !
Bravo pour cette renaissance et merci du partage !
J.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:46

L'élève dépasse le maître clown .

Superbe restauration, effectivement tout ce que j'aime

Pour tout dire, j'ai raté la fin de la vente de ce lot que je suivais avec attention. Très déçu d'avoir oublié..mais très content que ça soit toi qui en ai hérité, surtout quand on voit ce que tu en as fait.

Chapeau bas mon ami, je te donne ton diplôme de "bricorloger" avec la mention très bien !


je me permettrai juste une toute petite remarque : un peu de patine sur les aiguilles n'aurait pas nuit ..toujours faisable


cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:49

Chinois Chinois surtout pour le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:04

Bravo shoulderblack, du très bon travail! thumright

Le cadran, grâce à la solution miracle et d'une bonne dose de savoir-faire est
redevenu tout beau.
Ce super produit a l'air de bien respecter les inscriptions, ce qui est primordial.
C'est décidé, je vais en commander.
La différence entre l'avant et l'après est vraiment surprenante.
Belle remise en état du boitier également.

Et félicitations pour ce diplôme de "bricorloger" avec mention très bien
décerné par le maitre en personne.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:04

isosta a écrit:
L'élève dépasse le maître clown .

je me permettrai juste une toute petite remarque : un peu de patine sur les aiguilles n'aurait pas nuit ..toujours faisable


cdlt

Isosta

Si tu as du Lipton Shoulderblack, c'est encore faisable ! Mr. Green

Du trés beau boulot la restau du cadran est superbe et tu as très bien rattrapé le boitier.

Féloches !

Wink


Dernière édition par BenoÅ le Dim 4 Déc 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:05

isosta a écrit:
L'élève dépasse le maître clown .

Superbe restauration, effectivement tout ce que j'aime

Pour tout dire, j'ai raté la fin de la vente de ce lot que je suivais avec attention. Très déçu d'avoir oublié..mais très content que ça soit toi qui en ai hérité, surtout quand on voit ce que tu en as fait.

Chapeau bas mon ami, je te donne ton diplôme de "bricorloger" avec la mention très bien !


je me permettrai juste une toute petite remarque : un peu de patine sur les aiguilles n'aurait pas nuit ..toujours faisable


cdlt

Isosta

Wahou...!!!
Venant de ta part, ca fait chaud au coeur du jeune pas d'aouane. Merci Grand maitre jet d'ail Chinois

Concernant les aiguilles, quand j'ai fait le mélange, je le trouvais pas mal et une fois les aiguilles montées, je me suis fait la meme remarque.
Tu mélange quelles couleurs pour faire le tien qui est tres réaliste.?

Alors comme ca tu étais aussi sur le coup?? J'ai eu du bol alors??
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:06

tic68 a écrit:
Bravo shoulderblack, du très bon travail! thumright

Le cadran, grâce à la solution miracle et d'une bonne dose de savoir-faire est
redevenu tout beau.
Ce super produit a l'air de bien respecter les inscriptions, ce qui est primordial.
C'est décidé, je vais en commander.
La différence entre l'avant et l'après est vraiment surprenante.
Belle remise en état du boitier également.

Et félicitations pour ce diplôme de "bricorloger" avec mention très bien
décerné par le maitre en personne.

Cordialement.

Merci TIC.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:08

BenoÅ a écrit:
isosta a écrit:
L'élève dépasse le maître clown .

je me permettrai juste une toute petite remarque : un peu de patine sur les aiguilles n'aurait pas nuit ..toujours faisable


cdlt

Isosta

Si tu as du Lipton Shoulderblack, c'est encore faisable ! Mr. Green

Du trés beau boulot la restau du cadran est superbe et tu as très bien rattrapé le boitier.

Féloches !

Wink
Merci merci, arretez vous allez me faire rougir confiused
Je crois que je vais les refaire carrément un de ce quatres, en essayant de nouveaux mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:10

Bravo, joli travail ! thumleft
Isosta n'a qu'à bien se tenir.
la transformation du cadran est vraiment hallucinante ! affraid
rappelle nous le produit utilisé ?

Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Membre très actif



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2011

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:12

superbe travail, ça me laisse baba!
j'espère qu'un de ces jours je me lancerai avec autant de bonheur dans ce genre de restauration;
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:15

Toujours un régal que ce genre de post...De la belle ouvrage,quelle superbe résurrection!! Impec

Pour le bracelet, un autruche-miel l'habillerait bien non?!Eventuellement surpiqué blanc...
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:45

Pour l'histoire du Lipton Shoulderblack, jettes un œil ici : https://forumamontres.forumactif.com/t99263p120-speed-merci-l-ami

Toi tu peux tremper direct dans le thé tes aiguilles ne sont pas peintes !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:03

hommemega a écrit:
Bravo, joli travail ! thumleft
Isosta n'a qu'à bien se tenir.
la transformation du cadran est vraiment hallucinante ! affraid
rappelle nous le produit utilisé ?

Merci grand homme.
Ca s'apelle "watch dial improvement", il y avait eu un post ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t84458-nettoyage-de-cadrans-contribution-experimentale?highlight=nettoyage

C'est super efficace mais il faut y aller doucement sinon ca bouffe tout. Mr. Green
Chinois


Dernière édition par shoulderblack le Dim 4 Déc 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:05

BenoÅ a écrit:
Pour l'histoire du Lipton Shoulderblack, jettes un œil ici : https://forumamontres.forumactif.com/t99263p120-speed-merci-l-ami

Toi tu peux tremper direct dans le thé tes aiguilles ne sont pas peintes !

Wink
Je connais le procédé du thé, et bien avant ce post, mais je préfère les refaire avec la teinte qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:10

TheShadow a écrit:
Pour le bracelet, un autruche-miel l'habillerait bien non?!Eventuellement surpiqué blanc...

C'est ce que j'ai pensé tout de suite à la lecture de la question sur le bracelet : un autruche couleur miel. Mais je suis plus réservé pou rla surpiqure.

En tous cas, une très belle restauration qui fait plaisir à voir ! Au vu des premières photos je craignais le pire pour le cadran, mais c'est une vraie résurection. Bravo ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:19

shoulderblack a écrit:
hommemega a écrit:
Bravo, joli travail ! thumleft
Isosta n'a qu'à bien se tenir.
la transformation du cadran est vraiment hallucinante ! affraid
rappelle nous le produit utilisé ?

Merci grand homme.
Ca s'apelle "watch dial improvement", il y avait eu un post ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t84458-nettoyage-de-cadrans-contribution-experimentale?highlight=nettoyage

C'est super efficace mais il faut y aller doucement sinon ca bouffe tout. Mr. Green
Chinois

Merci, je recherchais ce post.
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:41

bien joué, elle est toute jolie!!!

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:38

Je lui ai trouvé un bracelet provisoire, histoire d'avoir le plaisir de la porter.
Alors ca méritait bien un petit wristshot.

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Jgd7mbk5xalsh4x86m-dscn5259

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:20

Bonjour,

Jolie montre et beau travail

A+
Revenir en haut Aller en bas
FlatSix
Membre super actif



Nombre de messages : 349
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2010

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:54

affraid

Je n'en reviens pas!!!!

Pour moi, le cadran était foutu...Non pas à cause de la patine brune mais à cause du nombre et du diamètre des taches.
Résultat au delà de ce que j'aurais cru possible!
Chapeau!!

"Léger polissage"...Fait à la machine ou juste Miror?
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:12

Le polissage à été fait avec une Dremel, tampon feutre + pate à polir
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:05

très sympa ce post, une tranche de vie horlogère bien exposée

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielbj
Membre Actif
Gabrielbj


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/08/2011

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: Re: "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:02

La relève est assurée!
Bravo pour cette restauration
Cette petite LIP le méritait bien. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
francois_sxb
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2007

"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 Empty
MessageSujet: tres bien   "Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:00

Salut,
Bon boulot as tu revernis apres le decapage dans la solution ?

Si oui quel vernis ?

Merci

A+
Francois
Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand je serais grand, je veux être ISOSTA" OU avant/après d'une LIP R26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant aprés : moins spectaculaire que la lip de notre ami ISOSTA mais quand même
» Pourquoi je ne serais peut être jamais collectionneur
» Feu de vos "avant-après" !
» Edox Delfin
» avant-après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: