FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Qualité et SAV] montres TISSOT

Aller en bas 
+42
jc bardy
eric-olivier
OpOw
dej
keanu666
laphroaig007
xeryus
edesse
Al1
phllox
rexet
jamescox
Bender
Choukry
TheShadow
isosta
francoisb
Robert_Tes
moumoune31
tomducat
watchghost
tic mais ou est tac?
laurel77
Gomnes
allezvale
artelier
julien-1
Vincent F
dustoff
leoloo
RomainFro
jerome91
tend
proto*bruno
Philémon
mecatemps
marco.inc
Miniman 08
Pelf
Kgérard
fred-tictac
Sebastiend
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dej
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2013

 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: SAV Tissot : se moquerait-on de moi ?     [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty29/1/2014, 17:51

Ma Tissot Le Locle (le premier modèle de ma modeste collection) est partie en réparation depuis fin septembre, environ quatre ans après son achat, suite à une chute. Celle-ci a causé une casse de la couronne. J'en ai donc profité pour anticiper la révision, faire contrôler le mécanisme et m'assurer qu'il n'a pas subi de dommage avec le choc, changer le bracelet etc.

Mais quatre mois plus tard, ma montre n'est toujours pas revenue, car mon horloger attend toujours la couronne et le joint du fond de boitier  Arguek 

Avez vous eu aussi de telles expériences avec Tissot ? Je commence à perdre un peu patience...


Dernière édition par dej le 29/1/2014, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT    [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty29/1/2014, 17:56

Egalement possésseur d'une Lelocle, je te cache pas que ton histoire fait peur!  affraid 
Les retours de FAMeurs vont être interessant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
dej
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2013

 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT    [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty29/1/2014, 17:58

Mis à part ça, ça reste une superbe montre et j'ai vraiment hâte qu'elle me revienne !
(J'attends d'ailleurs de l'avoir récupérée pour vous faire une photo de ma collection)
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT    [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty29/1/2014, 20:22

L'horloger où j'ai pris la tissot de ma femme ma dit que ce n'est pas une marque très réactive. Maintenant je n'ai jamais eu à faire au SAV donc ce n'est que les dire du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
eric-olivier
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/12/2012

 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT    [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty30/1/2014, 10:28

Bonjour,

J'ai connu le même problème que xeryus... avec la même Powermatic 80 version COSC.
Dérive hors Cosc dès l'achat, qui ne s'est pas arrangée après un mois ou deux.
J'envoie un mail au service client Tissot, qui me demande de me rendre à la Boutique des Champs Elysées pour un réglage "sur place" (alors que la montre a été achetée ailleurs).
Je m'y rends, un horloger très aimable la pose sur un chronocomparateur, la règle et me la rend.
Sauf que la dérive est encore pire.
Je dois y retourner, pour m'entendre dire "Là je n'y touche plus... et vous savez mon chronocomparateur n'est pas terrible, avec les vibrations, la clim juste à côté...   Incompréhensible ".
La montre part un mois et demi, et revient... rayée !
On me demande un nouveau renvoi pour un mois et demi.

Je refuse catégoriquement, insiste lourdement, la procédure prend 3 jours, mais on finit par m'échanger la montre contre une neuve.

Une bonne fin, mais très déçu du SAV, qui mèsera très certainement dans l'achat de prochaines montres.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
xeryus
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 11/11/2013

 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Retour SAV Powermatic    [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty31/1/2014, 07:13

Bonjour à tous,

Ma Tissot Powermatic est revenue du SAV Tissot (délais un peu plus court que la première fois : cette fois un mois). Le verre avait été rayé par le SAV et la montre déreglée...après cet aller retour (que j'espère ultime !), le verre saphir a bien été remplacé par Tissot (verre abîmé restitué pour preuve), et la montre à priori correctement réglé. J'ai vérifié sur 36 hres : dérive de 8 sec par jour. Moyennement acceptable au retour de SAV à mon avis mais on verra à l'usage (modèle non COSC).

Eric-Olivier je reconnais bien ta mésaventure dans la mienne !! Verre rayé par Tissot...il faudrait qu'ils vérifient leur établi  rendeer rendeer 
Tus as en tous cas bien fait d'insister pour l'échange immédiat d'autant plus si l'achat était récent.
Mon AD a en tous cas été bien compréhensif et m'a même envoyé la montre en colissimo jusqu'à mon domicile puisque j'habite assez loin de son magasin.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jc bardy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014

 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT    [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty3/2/2014, 11:11

j'ai retourné ma montre modèle couturier au sav tissot pour un problème de passage de date, et je l'ai récupéré dans un état nickel .aucunes rayures ,ni micro rayures , les pièces changées dans un petit étui . pourtant avant qu'elle ne parte , j'avais un peu peur quand j'ai lu les avis sur le sav tissot.
Revenir en haut Aller en bas
chapichaapo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Déçu du SAV de Tissot    [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty9/2/2014, 19:41

J'ai ramené dernièrement ma montre, une Couturier mouvement ETA, chez mon horloger car mon chrono ne fonctionnait plus (je le mettais en route et à peine qq secondes plus tard, arrêt du mouvement)
Mon horloger m'explique qu'il doit renvoyer la montre chez Tissot pour réparation, et que la durée d'immo est de 3 à 4 semaines.
Soit... Heureusement, je suis encore sous garantie, vu le prix du mouvement annoncé.

Qq semaines plus tard, lors du retour de ma montre, quel fut ma surprise quand je me suis aperçu que malgré "la réparation" le défaut persistait.
HONTEUX... Twisted Evil  Mon horloger est dégoutté également. Ils ne vérifient pas le fonctionnement de leur produit ou quoi!?
C'est parti pour un 2éme retour chez Tissot. Pfff

Je réfléchirai à 2x lors de mon prochain petit plaisir, et je me détournerai trés certainement de Tissot au vu du SAV

Dommage
 Sad  Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT    [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty9/2/2014, 19:55

Eh bien!!!
Ca en fait des retours pas très glorieux.
Un AD sur Montpellier m'a expliqué qu'il ne faisait plus Tissot à cause du SAV  Shocked 
J'avoue que ça ne me rassure pas et j'espère que ma belle va tenir!
En ce qui concerne le prix de la révision, quelqu'un pourrait nous éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
meMOTissot
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2014

 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT    [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty12/4/2014, 18:52

gros problème avec les Touch : il faut compter 89 € pour changer la montre tous les deux ans... pour une montre à 500 € c'est raide ! On a l'impression de louer sa montre... Merci à Tissot de ne pas confondre client et pigeon !!!  [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 781367 Shit
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT    [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty12/4/2014, 20:05

meMOTissot a écrit:
gros problème avec les Touch : il faut compter 89 € pour changer la montre tous les deux ans... pour une montre à 500 € c'est raide ! On a l'impression de louer sa montre... Merci à Tissot de ne pas confondre client et pigeon !!!  [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 781367 Shit

On change la montre tous les deux ans !!! Bigre... affraid 

Finalement, à 500 € la montre neuve, ne payer que 89 € pour changer de montre au bout de deux ans, de quoi te pleins tu...  Incompréhensible mock  [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT    [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty13/4/2014, 11:04

meMOTissot a écrit:
gros problème avec les Touch : il faut compter 89 € pour changer la montre tous les deux ans... pour une montre à 500 € c'est raide ! On a l'impression de louer sa montre... Merci à Tissot de ne pas confondre client et pigeon !!!  [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 781367 Shit

1 message... pour dire ça ? Ça sent le troll  Incompréhensible 

D'abord quelles sont les preuves de ce que tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT    [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty13/4/2014, 11:46

Pour ma part j'ai une PRC 200 "couartz" dont je suis très heureux.
Pourtant j'ai décidé après 5 ans de changer le bracelet cuir et d'en recommander un identique chez Tissot.
Erreur!affraid 
J'ai commandé il y à 5 semaines au moins mon bracelet cuir chez Pion à Sens en leur demandant de me prévenir dès réception dudit bracelet.
Vendredi dernier, je reçois un appel de mon interlocutrice qui m'indique, désolée d'un tel délai, que j'aurais mon futur bracelet sous cinq semaines ?!
"he oui, ils ont des problèmes de fournitures en ce moment chez Tissot, et les délais sont longs"
C'est peu dire  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

 [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT    [Qualité et SAV] montres TISSOT - Page 4 Empty13/4/2014, 13:37

C'est plus le coup de pas de chance. J'ai pris une lady luxury à ma femme le mois dernier qui a un bracelet acier, ma femme préférant sur cuir je lui ai commandé le strap de la version du "dessous" avec bd et je l'ai reçu en 2 semaines (et même moins il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et SAV] montres TISSOT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON
» Qualité montre TISSOT automatique
» Lip : Qualité des montres actuelles ?
» Qualité montres Nomos ??
» La qualité de fabrication des montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: