FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat première vraie montre, any idea ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinny
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2011

Achat première vraie montre, any idea ? Empty
MessageSujet: Achat première vraie montre, any idea ?   Achat première vraie montre, any idea ? EmptySam 31 Déc 2011 - 9:38

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour trouver MA montre, celle dont je ne me lasserait pas...
J'ai déjà des idées de ce qui me plait MAIS je me dis que mon choix n'est pas arrêté et que vous-autres membres pourriez connaitre des modèles correspondant à ce que je recherche.

Alors voilà, je cherche une montre automatic ronde avec un diamètre conséquent genre 42 ou 44 mm.
J'aime le contraste du Noir et de l'Or Rouge/Rose et surtout j'aime voir le mécanisme fonctionner (côté face ou côté pile).
Et le must serait de trouver une montre avec des aiguilles bleues.

Donc j'ai quelques images de modèles qui me plaisent :

Par exemple, la MontBlanc TimeWalker que je trouve belle, avec le boitier en or rouge et le cerclage noir, sauf pour les chiffres
Image à venir dans 7 jours quand j'aurai droit aux liens externes

Un modèle que je trouve très sympa mais mieux en boitier Or Rouge et aiguilles or rouge ou bleue, la Fleurier Parmigiani Tonda 1950 à fond noir, simple et classe
Image à venir dans 7 jours quand j'aurai droit aux liens externes

Alors pour le moment je n'ai pas de budget bien défini donc je suis preneur d'idées pour un budget 2-5000, un budget 5-10000 et un budget 10-20000.

A vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Achat première vraie montre, any idea ? Empty
MessageSujet: Re: Achat première vraie montre, any idea ?   Achat première vraie montre, any idea ? EmptySam 31 Déc 2011 - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat première vraie montre, any idea ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat première "vraie" montre
» Achat de la première ''vraie'' montre
» Achat d'une première "vraie" montre
» Conseil d'achat première "vraie" montre.
» Nouveau venu et achat première "vraie" montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: