FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)

Aller en bas 
+21
patlewis69
tend
johndorian
moumoune31
km'rol
TMaverick
Apia
Tirlibibi
babou_1
VintageCrown
juju3.0
luffy30
Alecton
Le Belge
loompas
fred-tictac
LeGarsQuiAimeÇa
Jici02
Shanks
Omegaman
Fab'
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyLun 2 Jan - 10:55

Bonjour à tous,

Tous mes voeux de félicité horlogère pour cette nouvelle année.. ;-)
Je vous vois venir, vous allez vous dire : "tiens, encore un newbie qui cherche sans savoir et qui va nous embêter alors que... RTFM !" ;-)
Oui, enfin non. Installez vous, lisez, répondez :-)
Je m'explique... Depuis plus d'un an je vous lis, j'apprends des choses mais maintenant que je sais ce que je veux en terme de montres, je me tourne vers vous pour avoir vos avis, vos suggestions.
Heureux propriétaire d'une Archimede Flieger M, je n'en demeure pas moins accroc aux plongeuses, avec leur look baroudeuse, sport et chic à la ville... J'ai commencé avec une Seiko Divers 200 que j'ai du porter une dizaine de fois... Sans vraiment être séduit :-/ C'est une jolie montre, bien finie, précise, mais il lui manquait un truc... En achetant une Orient Mako, ça m'a fait tilt... J'aime les cadrans avec des chiffres arabes... J'aime cette Mako fine, discrète mais présente, sportive avec un NATO et un brin chic avec un cuir. Elle est en plus, très confortable, bien plus que ma Flieger dont la couronne me heurte le poignet... Ah j'oubliais, j'aime ces petites aiguilles non-bâton, un peu ciselées sans être grossières. Je reproche à cette Mako juste un côté un peu 'cheap'... Ca doit être l'âge, je m'embourgeoise Wink Bref.
Voilà ce que je cherche donc : une plongeuse, sportive mais un brin classe (classique ?), avec des chiffres arabes, super confortable à porter, avec des aiguilles non-bâton, pour un budget de 500-800. J'aime les montres un peu lourdes que l'on sent au poignet et qui respire la santé :-) Si les aiguilles pouvaient être dans les tons bleues ça serait le bonheur… Ultime détail : j'aime bien "jouer à la Barbie" avec mes montres… Changer de bracelet en fonction des tons, de l'ambiance, de l'envie.. Donc du NATO, des cuirs souples surpiqués, ..
Voilà ce que j'ai sélectionné et j'ai besoin de vos avis, suggestions, recommandations. C'est une montre qui va remplacer ma Mako pour la vie de tous les jours, travailler, cuisiner, courir, glander, lire, tapoter sur un clavier, ... vivre. Mécaniquement, toutes emboîtent une base ETA plus ou moins bien finie.

- J'ai commencé par craquer pour une Longines Hydroconquest dans ma fourchette haute de budget. Elle a tout pour plaire, chic, sportive, y'a juste qu'elle me semble un peu épaisse et surtout je n'aime pas l'aiguille des minutes :-/ et je ne suis pas fan mais vraiment pas du tout des petits ronds que l'on voit à chaque heure. Par ailleurs, je trouve le "bezel" (?) un brin chargé, et le protège couronne un peu grossier sur les photos. J'avoue qu'elle me séduit quand même et que j'ai hâte d'aller la voir. Sans ses drôles de ronds pour indiquer l'heure et avec une aiguille des secondes bleue, c'était acheté…
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Davids10
(crédit : davidsto, FAM)

- Vient ensuite l'Archimede Sport Taucher… La taille semble parfaite (41mm comme la Longines), elle semble offrir une belle présence, je la trouve équilibrée. J'aime bien ses aiguilles avec des formes, elle est fine et passera donc parfaitement sous un pull fin et pour les 2 jours dans l'année où je mets des chemises Smile La couronne à 4h est une riche idée : ça doit être confortable à porter, non ? Par contre, toutes ces touches de rouge, pour les minutes, la littérature du cadran, c'est un brin too much, non ? J'aime aussi le "bezel" pas trop chargé, discret mais complet.
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Alecto10
(crédit : Alecton, FAM)

- J'avais aussi vu la Tissot Seastar 1000 avec ses touches de bleu, notamment l'aiguille.. Mais je trouve ce bleu un peu 'néon' tendance EDF/France Télécom, un peu plastique pour tout dire, j'ai peur de m'en lasser. Je trouve les aiguilles heure/minute un brin grossière... Et puis dépenser dans une tissot autant que la Longines, j'avoue ne pas comprendre ce tarif :-/ En revanche, j'aime beaucoup le "bezel"...
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Rougra10
(crédit : ROUGRAFF, FAM)

Voilà, je crois avoir donné pas mal d'infos sur ce que je voulais, mes attentes. J'avais vraiment craqué sur la Longines Hydroconquest mais plus je regarde l'Archimede SportTaucher plus je lui trouve un charme discret, sportif, viril sans être ostentatoire.

Merci par avance de m'avoir lu et de vos réponses / commentaires et autres suggestions…
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyLun 2 Jan - 11:08

Plongeuses habillées dans ton budget :
http://www.stowa.de/Seatime+Schwarz,i2.htm
http://www.stowa.de/Prodiver.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyLun 2 Jan - 11:31

Omegaman a écrit:
Plongeuses habillées dans ton budget :
http://www.stowa.de/Seatime+Schwarz,i2.htm
http://www.stowa.de/Prodiver.htm
Merci :-)
J'ai oublie de dire celles que j'ai vire par manque d'incompatibilite avec ma subjectivite ;-) La Provider : exit, y'a pas de chiffres... C'est joli les chiffres sur une montre je trouve.. La nuit, on voit une farandole de chiffres, c'est cool :-p ... La Seatime, je ne doute pas de sa qualite ni de son charme, mais elle me semble..'carre', anguleuse..il lui manque la volupte des montres plus arrondies...Je ne prendrai pas le risque de la commander sans l'essayer, sans l'avoir vu pour ces raisons... A moins qu'un nouvel ami lyonnais souhaite me presenter sa Seatime autour d'un pot dans les Halles, je crains qu'elle ne soit eliminee :-/
J'ai jette un oeil sur la Tag Heuer Aquaracer, l'Oris Prodiver, toute une palanquee de Seiko, exit pour manque de chiffres. :-/ J'avoue avoir ete charme par une Omega PO 42 mais elle explose mon budget au-dela de ce que je peux moralement mettre dans une montre...
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyLun 2 Jan - 11:37

Fab' a écrit:
Omegaman a écrit:
Plongeuses habillées dans ton budget :
http://www.stowa.de/Seatime+Schwarz,i2.htm
http://www.stowa.de/Prodiver.htm
Merci :-)
J'ai oublie de dire celles que j'ai vire par manque d'incompatibilite avec ma subjectivite

Ca veut dire qque chose ce charabia ? Incompréhensible

Sinon, pour les Tag et Oris, à 800 € ? ... Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyLun 2 Jan - 12:12

Omegaman a écrit:
Fab' a écrit:

J'ai oublie de dire celles que j'ai vire par manque d'incompatibilite avec ma subjectivite
Ca veut dire qque chose ce charabia ? Incompréhensible
Je n'aime pas, les gouts et les couleurs, hein... C'est plus clair ? :-)

Citation :

Sinon, pour les Tag et Oris, à 800 € ? ... Bonne chance ! Wink
Le budget c'est une contrainte que je me donne, ce qui me semble raisonnable pour une jolie montre... D'un autre cote, si je trouve pas et que j'ai un vrai coup de coeur, j'aurai pas trop d'etats d'ames a mettre ++...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyLun 2 Jan - 17:59

Il y a aussi l'Alpina Diver qui est dans tes prix.

Parmi tes choix je dois avouer que je suis un fan de l'Hydroconquest. Je la trouve belle, élégante pour une plongeuse et tout lui va.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyLun 2 Jan - 20:56


J' aime beaucoup cette archimède qui, je trouve, a du charme et un look bien à elle. Maintenant l' hydroconquest est plus que correct et pas mal non plus.

L' archimède étant moins cher et correspondant a tes critères, je pense qu' elle fera l' affaire! Sachant qu' avec les sous qu' il te reste tu l' ai met de côté car avec les chi qu' on attrape sur ce forum... Ben t' en achète une puis deux puis trois Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyLun 2 Jan - 21:41

Bonjour,
Puisque tu dis pouvoir mettre un peu plus si le coup de cœur est au RDV, j'ai un peu monté la barre jusqu'à 1500€.
Voici donc quelques modèles supplémentaires… histoire de te mettre le doute Mr. Green

DAMASKO DA 47 - 1160€
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) DA-47

FORTIS B-42 MARINEMASTER - 1100€
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) 670.10.41L

LONGINES Legend Diver - 1450€
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) 615350-751367

MATWATCHES AG5 2 - 950€
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) AG5_2_toile

MARTHON SAR (WW194006) - 918$
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Ww194006l

Voila, il y en a certainement encore d'autres mais, ce matin, ce sont ces 5 qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyLun 2 Jan - 21:55

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Bonjour,
Puisque tu dis pouvoir mettre un peu plus si le coup de cœur est au RDV, j'ai un peu monté la barre jusqu'à 1500€.
Voici donc quelques modèles supplémentaires… histoire de te mettre le doute Mr. Green
Rhoooo le traitre, le faux-ami, le pousse au crime Very Happy


Citation :
DAMASKO DA 47 - 1160€
Bien, bien... mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ma Flieger 42H de chez Archimede. Pour cette raison, je l'écarte.

Citation :
FORTIS B-42 MARINEMASTER - 1100€

Pas mal du tout... Mais un peu chargé non ? Et pourquoi, comme chez Glycine, ils indiquent 13, 14, ... 24 sur le cadran ? Ca plus les heures traditionnelles plus les minutes et ça commence à faire beaucoup :-/

Citation :
LONGINES Legend Diver - 1450€

Rhhhhhaaaaaaaaa... :-) Elle est belle, misère qu'elle est belle. Je l'avais déjà croisée, il me reste à l'effleurer :p Pour sûr, quand j'irai voir l'Hydroconquest, je jetterai un oeil sur cette LLD... Mais sans la date, je la trouve bien plus agréable.

Citation :
MATWATCHES AG5 2 - 950€

C'est sympa de me rappeler que mon avenir passe par la presbytie ;-) Je vais quand même essayer d'en savoir un peu plus sur elle, elle me semble pas mal du tout, quoi qu'un peu sombre..

Citation :
MARTHON SAR (WW194006) - 918$

Je n'accroche pas sur les montres Marathon avec la littérature dessus, surchargé de texte et un boîtier un peu gros, j'aime pas :-/

Citation :

Voila, il y en a certainement encore d'autres mais, ce matin, ce sont ces 5 qui me viennent à l'esprit.
Merci beaucoup !
En revanche, j'ai pas trouvé d'Alpina Diver mais une Alpina Extreme Diver pour ... les plongeurs de l'extrême... Il lui manque un peu de sobriété pour mon usage qui se limitera à plonger dans le fond de mon évier... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyLun 2 Jan - 23:00

Fab' a écrit:
Bien, bien... mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ma Flieger 42H de chez Archimede. Pour cette raison, je l'écarte.
Pour autant je ne lui trouve pas un air de Flieger mais belle et bien de plongeuse.
Mais bon, c'est pas moi qui vais la porter clown

Fab' a écrit:
Pas mal du tout... Mais un peu chargé non ? Et pourquoi, comme chez Glycine, ils indiquent 13, 14, ... 24 sur le cadran ? Ca plus les heures traditionnelles plus les minutes et ça commence à faire beaucoup :-/
Faut le voir en vrai car, vu que les indications 13 à 24h sont sur le réhaut, je ne suis pas certain qu'elles soient si présente que ça.
M'enfin, c'est vrai qu'elle est chargée.

Fab' a écrit:
Rhhhhhaaaaaaaaa... :-) Elle est belle, misère qu'elle est belle. Je l'avais déjà croisée, il me reste à l'effleurer :p Pour sûr, quand j'irai voir l'Hydroconquest, je jetterai un oeil sur cette LLD... Mais sans la date, je la trouve bien plus agréable.
Oui, c'est vrai qu'elle est zolie cette néo-vintage. Idem, je la préfère sans date, comme présentée ci-dessus.

Fab' a écrit:
C'est sympa de me rappeler que mon avenir passe par la presbytie ;-) Je vais quand même essayer d'en savoir un peu plus sur elle, elle me semble pas mal du tout, quoi qu'un peu sombre..
Chez MAT, le noir est de rigueur. On aime ou pas mais elles ont un vrai look… et c'est français de surcroit !
Reste à voir la tenue du PVD dans le temps… toujours un peu problématique.

Fab' a écrit:
Je n'accroche pas sur les montres Marathon avec la littérature dessus, surchargé de texte et un boîtier un peu gros, j'aime pas :-/
Quand tu as dit que tu "aimais la sentir au poignet", j'ai tout de suite pensé à une Marathon.
Quant à l'aspect surchargé du cadran, il provient essentiellement du choix d'avoir mis les chiffre à l'intérieur des index et non à l'extérieur.
Mais, si on regarde bien, elle n'a guère plus de littérature que la plupart des autres montres du genre.


Sinon, es-tu irrésistiblement attaché aux chiffres arabes ?
La majeure partie des montres de plongées en sont dépourvus pour raison de lisibilité sous marine et cela irait plus dans tes envies de cadrans "dépouillés".
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyLun 2 Jan - 23:23

Franchement la plongeuse d'Archimede a l'air vraiment quelconque ... On dirait une Seiko skx 007 customisée, pas en bien en plus ...
Quant à la longines Hydroconquest, elle manque aussi de personnalité, on dirait une sublike en train de muter ...
La legend diver a l'air bien, après faut avoir le poignet large (longueur des cornes).
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 1:28

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:

Sinon, es-tu irrésistiblement attaché aux chiffres arabes ?
La majeure partie des montres de plongées en sont dépourvus pour raison de lisibilité sous marine et cela irait plus dans tes envies de cadrans "dépouillés".
Ah oui, j'aime bien les chiffres... M'enfin un brave 12, un 6 et un 9 ça m'irait déjà... Je me suis bien douté que c'était pour une affaire de lisibilité en mode plongée... Mais comme dit précédemment, la plongée et moi... ;-)

Omegaman a écrit:
Franchement la plongeuse d'Archimede a l'air vraiment quelconque ... On dirait une Seiko skx 007 customisée, pas en bien en plus ...
Bouh :'( & ;-) Les goûts et les couleurs, hein... Je préfère l'Archimède à la Seiko 007...

Citation :
Quant à la longines Hydroconquest, elle manque aussi de personnalité, on dirait une sublike en train de muter ...
La legend diver a l'air bien, après faut avoir le poignet large (longueur des cornes).
Tu es dur avec l'Hydroconquest, je trouve qu'elle dégage une personnalité, du caractère, elle a un côté sportive un brin chic... Pour la Legend Driver, et en ayant regardé pas mal de poignets habillés par elle, je suis arrivé au même constat : poignet large nécessaire. Je vais bien trouver un endroit à Lyon pour essayer ça Smile


Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 2:08

Bon, puisque tu as dis que le budget était extensible si coup de cœur il y avait…
Pourquoi pas une Breitleing Super Ocean 42 ??? Incompréhensible (les 44 n'ont pas les chiffres arabes)
En plus, tu as le choix de la couleur !
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Breitling-superocean-nouvelle-vague
Trouvable à moins de 2000 roros…
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 2:10

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Trouvable à moins de 2000 roros…
Si ça continu on va finir sur une Sub ou une FF Blancpain clown
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 2:29

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:

Pourquoi pas une Breitleing Super Ocean 42 ??? Incompréhensible (les 44 n'ont pas les chiffres arabes)
En plus, tu as le choix de la couleur !
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Breitling-superocean-nouvelle-vague
Trouvable à moins de 2000 roros…
I love you Purée ! Ca, ça calme ! Elle est superbe, quel caractère ! Je trouve ça où ? quand ? à combien en boutique ? J'y vais, je reviens --> []

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Trouvable à moins de 2000 roros…
Si ça continu on va finir sur une Sub ou une FF Blancpain clown
Ah ah Very Happy Si ça monte si haut, je m'arrêterai avant pour finir avec cette fichue Panerai 000 :-p Alors, on reste concentré et on se limite Smile :-p
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 3:36

Fab' a écrit:
I love you Purée ! Ca, ça calme ! Elle est superbe, quel caractère !
Oui, c'est certain, elle n'en manque pas.
Il faut dire que cette carrure polie en jète un max… mais hélas, sauf à la laisser dans sa boite, cela ne dure jamais.
M'enfin, un petit polissage de temps à autre lui redonnera tout son éclat.

Fab' a écrit:
Je trouve ça où ?
Chez les AD Breitling et sur le net

Fab' a écrit:
quand ?
Sortie depuis quelques temps déjà.

Fab' a écrit:
à combien en boutique ?
Ben ça dépend des boutiques mais sur le net (chez des vendeurs reconnus et sérieux), on en trouve à ±2000€

Fab' a écrit:
J'y vais, je reviens --> []
Vas-y, on t'attends et reviens nous avec de belles photos pour faire une présentation de la belle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 3:42

Tiens, histoire de re-semer un peu le doute dans ton esprit…
Une petite oubliée dans ma sélection de ce matin :
BOMBFROG BT25 - ±300€
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Bombfrog_bt25_2
Et toi qui aime les contempler la nuit, avec elle tu ne sera pas déçu puisque équipé de tubes tritium !
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 3:54

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Tiens, histoire de re-semer un peu le doute dans ton esprit…
Une petite oubliée dans ma sélection de ce matin :
BOMBFROG BT25
Elle est un peu... noire et sombre, non ? Wink Et.. chinoise ? :-/
En revanche, j'ai cherché sur le net pour les MAT Watches que tu avais cité... Ca ne rigole pas dis-donc : ce sont les montres du GIGN, des forces de sécurité, garde rapprochée présidentielle... C'est sûr qu'avec ça, même Jack Bauer n'a qu'à bien se tenir... Mais elles sont bien sombres... et... y'a ce modèle en alu brossé à base d'une AG6 qui semble dispo :
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Maxime10
(Crédit : maxime, FAM)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 4:00

Bonjour,

Je te conseillerais une ORIS Meistertaucheur (série 1) ou une B&R Hydromax (si tu en trouve une d'occasion).

C'est loin d'être discret, mais ce sont de vrais plongeuses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 5:46

Bonjour ,

Personne n'a pensé à Sinn : plongeuses de bon ton et autres
Crédit Photos : http://www.sinn.de/
Tout d'abord la 857
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) 85710

La 856 UTC
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) 856-ut10

La 856 Normale
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) 85610

Enfin la 556 A
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) 556-a10
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 5:57

Fab' a écrit:
En revanche, j'ai cherché sur le net pour les MAT Watches que tu avais cité... Ca ne rigole pas dis-donc : ce sont les montres du GIGN, des forces de sécurité, garde rapprochée présidentielle... C'est sûr qu'avec ça, même Jack Bauer n'a qu'à bien se tenir...
Bell & Ross a également fait des montres pour le RAID, le GIGN, la Sécurité Civile.
Zéntith à faillit en faire, Sinn, Lip, et même Rolex et bien d'autres marques ont également été les fournisseur officiels de certains corps d'élite et ou plongeurs d'exception.
Mais au final, nombre de ces supers héros sont équipés de G-Shock, la seule véritable ToolWatch.
Bref, attention à ne pas se faire endormir par les sirènes du marketing.

Ça n'enlève rien au qualité de la montre, juste un petit rappel Wink

Sinon, il y a aussi cette STEINHART TRITON 30ATM :
1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) 340011544triton_30atm_01
Qui, pour une fois, ne fait pas réplique de Sub.
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 6:01

loompas a écrit:
Bonjour ,

Personne n'a pensé à Sinn : plongeuses de bon ton et autres
Crédit Photos : http://www.sinn.de/
OK pour la 857.
Mais les 3 autres, quand bien même soit-elles étanches, ne sont pas des plongeuses. amha.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 6:55

Christopher Ward C60 trident, pas mal non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 7:06

Le Belge a écrit:
Christopher Ward C60 trident, pas mal non plus !!!
Oui, pas mal… mais le monsieur à dit "chiffre arabe"… hélas car il y aurait alors une multitude de possibilités vu que les plongeuses sont plus souvent qu'avec des index bâtons ou ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) EmptyMar 3 Jan - 7:12

En effet, j'avais zappé le problème des chiffres Chinois

Alors il reste ça :

1000 - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) Vostokfam8
Crédit photo : moi

Dans le budget (largement Mr. Green ), chiffres arabes et lunette sans surcharge
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tissot Seastar 1000 ou Longines Hydroconquest
» Quelle Plongeuse/Toolwatch (sur cuir) automatique pour environ 1000€ ?
» avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-
» Toolwatch genre Orient Mako mais avec possibilité de remontage ?
» Tissot Seastar 1000, histoire de détails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: